|
Auteur | Sujet : [B&B style] Quant le Privé censure le Public : |
---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:44:55 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hide | médecine chinoise ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hide |
repars modoter, twa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La propagande des labos pharma, c'est vraiment fabuleux. Exemple:
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:01:10 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Festen |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Pas tous. Je prends soin de choisir mes médecins parmi ceux qui essaient de voir plus loin. Par exemple, le gars qui m'a prescrit des antibios pour une rhino pharyngite virale (c'est lui même qui me l'a dit), ben il m'a jamais revue...
|
Festen |
|
GregTtr |
|
|
Pour certaines, ce n'en est pas un. Mais souvenons-nous que la fin des règles au moment de la ménopause est un évènement qui a une forte influence sur le moral.
|
GregTtr |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
|
Ben ouais. Une évolution ma foi logique, dans un pays où le service public dépend grandement de ses recettes publicitaires --------------- Rock'n Roll - New Noise |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
on voit les meme choses --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
g bien fait de changer de signature ce matin --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
je prefererait qu'on retire les substances cancerignes de notre air, notre eau et notre bouffe, ca serait deja un grand pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |