| |||||
| Auteur | Sujet : Publicité avec un gars qui parodie un asiatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 21:06:41 ![]() ![]() |
blueone |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2006 à 21:16:30 ![]() Peut-être que cette pub est, au contraire, assez "correcte".
|
Eco+ Premier prix |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 14:10:05 ![]() Je peux pas savoir, j'ai jamais un sketch de ce môssieur. |
+ massassi + Art naïf | Tu n'as rien loupé. --------------- Et puis la journée recommence à me broyer sous ses roues impitoyables - Dino Buzzati |
crapodesiles | alors |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 17:35:54 ![]() y'a bon |
hamtaro2005 |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 12:28:42 ![]() ![]() |
am7 tadam | Y en a une nouvelle pour Dragées Fuca, bien plus affligeante encore. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
keall |
massamu | En matiere de racisme anti-"jaune" la pub pour le DVD de ErikéRamzy est quand même pire quand Ramzy dit a Eric qui imite un chinois "Allez tiens degage va faire des DVD" et que Eric lui dit qu'il veut mangé et qu'il a faim
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nvidiaforever |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
nvidiaforever |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 15:42:38 ![]() Voila, c'est une pub parodiant un pov jap fan de photos et qui dit pixmachin, ça déchire trop pour développer ses photos. Pour bien comprendre que cest un jap, on voit Qu'il a un strabisme important, un chapeau et qu'il est karatéka et un drapeau du japon |
am7 tadam | un bandeau, et un kimono. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
barnabe | Le racisme anti-chinois même si il est pas très répandu, je l'ai déja vu à Paris dans le 11ème, où beaucoup de magasins de confection tenus par des asiatiques se sont nouvellement implantés depuis quelques années.
|
archange_redemption 大塚愛 | Je préfère nettement la pub d'astro avec le patron qui demande Yoko |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 16:23:44 ![]() En fait, ce qui est vraiment triste c'est ce racisme anti-chinois, et autres aussi. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 16:25:23 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ChtiGariX Retraité |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 16:36:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 16:37:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 16:38:15 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Eco+ Premier prix |
--------------- Le bon plan pour les crevards |
Eco+ Premier prix |
--------------- Le bon plan pour les crevards |
barnabe |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
barnabe |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
raigo | je me rappelle avoir bien rigolé sur les blagues de Goscinny dans Iznogoud, avec le touriste japonais Yamamoto Kadératé qui amène un appareil photo magique à Bagdad |
la question |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | La publicité la plus longue de toute l'histoire.. |
| Publicité et adblockers... | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| Parodie de sarkozy | Condiment asiatique (pickles asiatiques ) |
| Que fait-vous quand vous êtes entre gars ? | parodie de film d horreur |
| [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Publicité avec un gars qui parodie un asiatique | |