Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Publicité et adblockers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Publicité et adblockers...

n°6900618
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Posté le 03-11-2005 à 18:30:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je cherchais à savoir comment est vue l'arrivée massive des anti-pop up et des adblockers en général par la direction de Hardware (et des autres sites d'ailleurs).
Je m'explique. Je suis novice en la matière (autrement dit je n'y connait pas grand chose) et je me demandais si les publicitaires ou bien les administrateurs de ce site sont capable de voir le nombre de pub bloquées par les extensions de browser ou bien les firewall. En résumé, est ce que les pratiques anti pubs des internautes peuvent être facilement déterminées ou en d'autres termes est ce que bloquer les pubs (à l'aide d'adblocker pour firefox par exemple) est compter comme si je n'avait pas vu les pubs en question ?
 
En très gros, est ce que je fais du mal à un site si je bloque toutes ses publicités ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 18:30:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Publicité et adblockers...

 

Sujets relatifs
Image sublimniale dans une publicité !Publicité Universal Mobile censurée !!!
la Publicité & Vous ![Publicité] Qui a compris cette pub ?
Publicite sur la Lingerie Le BourgetUne publicité censurée, la LDH proteste
Publicité du fromage entremontRecherche publicité papier totalement politiquement incorrecte
L'humour dans la publicité anglaisePublicité mensongère?
Plus de sujets relatifs à : Publicité et adblockers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR