|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le procès de l'église de scientologie à Paris... |
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
Message édité par phosphoreloaded le 23-09-2009 à 18:44:02 |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:43:20 |
Dantiste |
C'est Pasqua qui avait confié la sécurité de l'informatique du ministère de l'Intérieur à une boîte appartenant à l'église de Scientologie. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
serina | C'est pas assez.
|
petit_krapo Est gris. | C'est beau l'efficacité des baveux surpayés...
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Kalymereau This is not a method | ça fait flipper ces condamnations, par comparaison avec celles requises dans l'affaire Clearstream (à ma connaissance la falsification des listings n'a finalement porté préjudice à personne) ... --------------- rm -rf internet/ |
Rasthor |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. | http://www.liberation.fr/societe/0 [...] e-jugement
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 16:00:22 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
petit_krapo Est gris. |
petit_krapo Est gris. |
midnighter |
|
korrigan73 Membré | Si les peines prononcées sont faibles, les attendus eux sont très sévère et ça ça fera bien plus de mal a ces escrocs qu'envoyer qq fusibles, qq lampistes en zonzon 6 mois... --------------- El predicator du topic foot |
petit_krapo Est gris. |
sicqo unleash the dragon... | furtivement regardé...
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est de plus en plus navrant ce qui passe en politique/justice dans nos pays dit "civilisés"..... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
_tchip_ | La cours d'appel confirme la condamnation, 600k€ DLC http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 80455.html
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-02-2012 à 16:23:50 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Quand l'info est sortie j'ai lu qu'ils préparaient déjà un pourvoi en cassation et une demande auprès de la Cour européenne des droits de l'homme, donc c'est pas encore terminé cette histoire.
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
zyx NCC - 1701 |
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 17:19:46
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 15:12:12 Bordel depuis quelques jours je me tape de la pub Scientologie sur Youtube |
Rasthor |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Drapal, sujet intéressant d'utilité publique. Les autres religions on a pas connu leurs origines, c'est loin et ancré. Celle-ci on l'a vu naître, on sait ce qu'elle est, si on peut l'épargner aux générations futures, il faut tenter. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
maouuu | Drapal |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter une affiche de New York sur Paris ? | Où manger des ramen dans Paris ? |
Salle pas trop chère pour soirée sur paris | Chambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londo |
Les paris impossibles | Insolites : Paris |
Magasin à paris | Habiter près de Paris, Chartres, Sens ? |
Manifestation contre Hadopi à Paris! | foire de Paris 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Le procès de l'église de scientologie à Paris... |