Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le procès de l'église de scientologie à Paris...

n°18628211
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2009 à 02:01:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Il est pas con le mec au moins lui il profite de son pouvoir sur les âmes faibles pour niquer à tout va. Chapeau!
Mais bon je vote Xenu quand même, car l'histoire est plus développée. Raël c'est bien mystique aussi, mais c'est trop cramé qu'il fait ça pour baiser :o


Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 06:40:29
mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 02:01:16  profilanswer
 

n°18629356
malakin
Posté le 28-05-2009 à 07:43:55  profilanswer
 

moi a mon avis il dit vrai
 
vous caricaturez ce qu'a dit le prophète la, mais notre communauté à l'habitude d'être persécutée
 
:o


---------------
Officier Cotorep
n°18629438
Rasthor
Posté le 28-05-2009 à 08:28:19  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Ou les tarés créationnistes  [:kains]


Mais eux sont plutot dans le courant évangéliste.  
Y'en a beaucoup beaucoup dans les cathos "moderne".

n°18630802
serina
Posté le 28-05-2009 à 11:14:05  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
excellent  [:mogwaiii]  
 
j'en ai une autre dans le même style.........
 
.........
alala quel ramassis de connerie ces sectes
[:rofl]
 
 
 
 
 [:iryngael]  
 
 
 
 


 
Il faut quand même être sacrément paumé pour croire des imbécillités pareilles.
Je crois que le pire, c'est l'OTS. Je me suis toujours demandée comment ils font pour suivre des rituels aberrants et poudreauxyeuesques dans des tenues ridicules que même ma grand-tante de 90 ans refuserait de porter.  :o

n°18642886
fang
Posté le 29-05-2009 à 10:24:04  profilanswer
 


Arrêtez avec vos conneries. La Scientologie est une secte, une horreur de la société !!
 
Libérez vous de tout cella et dites vous une bonne chose : tout bien que tu détient est un soucis qui te retiens...
 
Rejoignez comme moi l'église de Richnou aux côtés du grand Skippy !
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] skippy_fun

n°18642940
Cizia
Posté le 29-05-2009 à 10:29:42  profilanswer
 

oui la scientologie,c'est pas des gars super cool c'est vrai...  :whistle:  
 
 
mais il on pas (encore) planquer un paul touvier,magouiller avec les nazis ou bruler des "sorcière" (herboriste en 2009) sur le bucher..
 
si vous voyez de qui je cause...  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 10:30:36

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°18643120
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 10:44:36  answer
 

Cizia a écrit :

oui la scientologie,c'est pas des gars super cool c'est vrai...  :whistle:  
 
 
mais il on pas (encore) planquer un paul touvier,magouiller avec les nazis ou bruler des "sorcière" (herboriste en 2009) sur le bucher..
 
si vous voyez de qui je cause...  :ange:


 
 
la sciento aurait eu du mal à magouiller avec les nazis étant donné qu'elle a été créé dans les années 50 :o :o  
 
Après, je suis anti-catho, mais il faut comparer ce qui est comparable, et remettre les choses dans le contexte. Hors, au jour d'aurjourd'hui, je ne vois pas les prélats catho brûler des sorcières ... (quoique, s'ils brûlaient les dirigeants scientologues, ça serait pas forcément un grand mal :D )

n°18643386
Cizia
Posté le 29-05-2009 à 11:06:00  profilanswer
 


 
 
on s'en tape des nazis etc...
 
ce ne son que des exemple pour montrer ce que son capable certain...
 
juste pour préciser que certain groupe religieux traine de sacrer plus grosse casserole malgré une image "respectable" a présent.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 11:08:11

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°18643399
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-05-2009 à 11:06:54  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
on s'en tape des nazis etc...
 
ce ne son que des exemple pour montrer ce que son capable certain...
 


Ça n'excuse rien.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°18643436
Cizia
Posté le 29-05-2009 à 11:09:14  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Ça n'excuse rien.


 
 
bien entendu..  ;)
 
je suis tout a fais prés a sortir le champagne si le dirigeant (god of dianectique   :whistle: ) des scientologue finissez en taule.
pas de soucie la dessus.


Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 11:11:31

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 11:09:14  profilanswer
 

n°18643487
gfive
Posté le 29-05-2009 à 11:14:48  profilanswer
 

Cizia a écrit :

oui la scientologie,c'est pas des gars super cool c'est vrai...  :whistle:  
 
 
mais il on pas (encore) planquer un paul touvier,magouiller avec les nazis ou bruler des "sorcière" (herboriste en 2009) sur le bucher..
 
si vous voyez de qui je cause...  :ange:


 
Ah, c'est formidable, la généralisation débile..... Si on tient ce genre de raisonnement complètement débiles, la France en tant que nation (et donc, si je te suis, tous ses habitants, même ceux qui n'étaient pas nés à l'époque des faits) a magouillé avec les nazis, et à ce qu'il semble, beaucoup plus étroitement que l'église (que je sache, y'a pas eu de rafle au vatican organisée par les gardes suisses).  
 
Il y a eu des résistants en France, et il y a aussi des prêtres qui ont caché des enfants juifs.  
 
Condamner un groupe sur les agissements de certains, même de ses dirigeants, c'est un vrai comportement de personne qui réfléchit, c'est bien [:bien]
 
La différence entre les religions et la scientologie, c'est quie dans les religions, il y a des dérapages, des atrocités commises, etc.. Mais ça n'est pas systématique du tout, d'une part. Et ramené à la population des fidèles, c'est sans doute même très marginal.
 
Dans la scientologie, il y a (d'après ce que j'ai compris), 2 types de personnes : des manipulateurs et des manipulés. Les manipulés donnent leur pognon au manipulateurs. Et c'est systématique.
 
 
 
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°18643519
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 11:18:02  profilanswer
 

D'où l'intérêt d'être manipulateur et de s'en mettre plein les fouilles.
Je crois que c'est un peu tard pour rentrer dans cette secte je suppose que c'est les premiers proches des fondateurs qui mènent la belle vie maintenant :o

n°18643554
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-05-2009 à 11:22:00  profilanswer
 

Merci d'éviter le HS façon Godwin sur le nazisme, ça n'a strictement rien à voir avec le procès actuel.

n°18643593
gfive
Posté le 29-05-2009 à 11:25:00  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

D'où l'intérêt d'être manipulateur et de s'en mettre plein les fouilles.
Je crois que c'est un peu tard pour rentrer dans cette secte je suppose que c'est les premiers proches des fondateurs qui mènent la belle vie maintenant :o


 
Justement, je me demande à partir de quel "niveau hiérachique" les scientologues sont juste des coupables, et plus des victimes :??:
 
C'est à dire, combien il faut monter d'échelons pour que le scientogue ait conscience qu'il exploite la faiblesse de ses sous fifres, et n'a plus aucune "foi" dans le truc :??:


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°18643613
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-05-2009 à 11:26:56  profilanswer
 

je pense pas qu'ils nous le disent ça :D

n°18643615
Cizia
Posté le 29-05-2009 à 11:27:08  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
Ah, c'est formidable, la généralisation débile..... Si on tient ce genre de raisonnement complètement débiles, la France en tant que nation (et donc, si je te suis, tous ses habitants, même ceux qui n'étaient pas nés à l'époque des faits) a magouillé avec les nazis, et à ce qu'il semble, beaucoup plus étroitement que l'église (que je sache, y'a pas eu de rafle au vatican organisée par les gardes suisses).  
 
Il y a eu des résistants en France, et il y a aussi des prêtres qui ont caché des enfants juifs.  
 
Condamner un groupe sur les agissements de certains, même de ses dirigeants, c'est un vrai comportement de personne qui réfléchit, c'est bien [:bien]
 
La différence entre les religions et la scientologie, c'est quie dans les religions, il y a des dérapages, des atrocités commises, etc.. Mais ça n'est pas systématique du tout, d'une part. Et ramené à la population des fidèles, c'est sans doute même très marginal.
 
Dans la scientologie, il y a (d'après ce que j'ai compris), 2 types de personnes : des manipulateurs et des manipulés. Les manipulés donnent leur pognon au manipulateurs. Et c'est systématique.
 
 
 


 
 
ohh tu dis ça parce que tu est en colère aussi  :D
 
bon,j'ai peut être un poil pousser le truc daccord    :whistle:  
 
enfin tu connais le nombre de gars vivant dans des pays mal informer qui vont ce taper le sida grâce au excellent conseil du sexologue qui tien le vatican?  :o  
donc pas que des conneries dans mon post,ça continue encore et encore.
 
 
 
et rien ne nous dis qu'il y a que des pourri dans la scientologie aussi...
 
ceux qui touche pas de thune je pense...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 29-05-2009 à 11:56:10

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°18643960
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 29-05-2009 à 11:54:19  profilanswer
 

Cizia a écrit :


enfin tu connais le nombre de gars vivant dans des pays mal informer vont ce taper le sida grâce au excellent conseil du sexologue qui tien le vatican?  :o  
donc pas que des conneries dans mon post,ça continue encore et encore.


Justement, renseigne toi un peu plus sur la question veux-tu (méthode ABC toussa…).

n°18644018
gfive
Posté le 29-05-2009 à 11:58:35  profilanswer
 

Cizia a écrit :


ohh tu dis ça parce que tu est en colère aussi  :D


 
Non. Mais comme on est HS, je développe pas.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°18649961
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 29-05-2009 à 20:10:24  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Non non, une demie-heure (30 minutes) de jogging, relis mieux. J'en fait nettement plus avant et après ma journée de travail, et j'ai 45 ans. Essaie encore.
 
Non je ne suis pas scientologue, mais je trouve cette religion égale a une autre.


 
Ho! mais atterris bon dieu!!!  :sweat:  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°18650029
moonboots
Posté le 29-05-2009 à 20:17:47  profilanswer
 

                drapeau
                       /
http://www.able.org/about/l-ron-hubbard/images/l-ron-hubbard_3.jpg


Message édité par moonboots le 29-05-2009 à 20:17:55
n°18651698
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 22:29:57  answer
 

Tain si j'avais le charisme nécéssaire j'hésiterais pas une seconde à monter ma secte, ça a l'air sympa comme expérience.

n°18651999
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-05-2009 à 22:49:12  profilanswer
 


Ah bah parier sur la connerie humaine c'est toujours un coup à gagner le gros lot c'est sûr :o

n°18652096
moonboots
Posté le 29-05-2009 à 22:58:36  profilanswer
 


tu as vu le charisme de l'énergumène ?
Sinon, le concept partouzard des raëliens a l'air intéressant : http://www.info-sectes.ch/temoignage-rael1.html
 

Citation :


(Raël) est entouré de ses «anges», «un harem de 30 à 40 très belles jeunes femmes, qui se sont engagées par écrit à ne jamais rejeter ses avances et à le protéger, au prix de leur vie si besoin, contre toute agression», assure May.
...
Après les cours, viennent les soirées animées : colin-maillard où tout le monde se tripote les yeux bandés, filles déguisées en garçons et garçons en filles, shows érotiques sur piste de danse.
 
May n'a pas approfondi les expériences sexuelles nocturnes, qui selon elle se poursuivaient dans les chambres. «La journée on te pousse à caresser les autres, le soir à faire l'amour. Beaucoup sont séduits. Le plus bizarre, c'est que presque tous croient vraiment à ces histoires d'extraterrestres», commente la journaliste.


 

n°18652863
galaxnordi​st
Posté le 30-05-2009 à 00:53:02  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Quand on fait un test de personnalité, on peut tricher ?  :o  
Dire qu'on est un déviant sexuel zoophile à tendance SM ?


 
Il n'y a pas de questions sur ta sexualité, c'est plutôt du genre :
 
Vous laissez vous facilement influencer ?
Avez vous beaucoup d'amis ?

n°18653056
glenton pa​palawa
Posté le 30-05-2009 à 01:19:24  profilanswer
 

gfive a écrit :


Il y a eu des résistants en France, et il y a aussi des prêtres qui ont caché des enfants juifs.  


 
Ben faut les comprendre, c'était la guerre, pénurie d'enfants de choeur, écoles fermées, fallait bien qu'ils se rabattent sur ce qu'ils trouvaient.  
 
 
 
 
Oui je sais, atroce, j'ai honte... [:iryngael]
 

n°18653161
Wunderlich
Posté le 30-05-2009 à 01:35:02  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :


 
Ben faut les comprendre, c'était la guerre, pénurie d'enfants de choeur, écoles fermées, fallait bien qu'ils se rabattent sur ce qu'ils trouvaient.  
Oui je sais, atroce, j'ai honte... [:iryngael]
 


 
Tu vas avoir de gros, gros problèmes, toi§
J'aimerais pas être à ta place  :o  
                        /
http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/824-omar-et-fred-nicolas-sarkozy-carla-bruni.png


Message édité par Wunderlich le 30-05-2009 à 01:40:59
n°18653174
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-05-2009 à 01:39:12  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


 
Ho! mais atterris bon dieu!!!  :sweat:  


Y'a aucune différence, sinon le nombre d'adhérents.


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°18653187
Wunderlich
Posté le 30-05-2009 à 01:42:50  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Y'a aucune différence, sinon le nombre d'adhérents.


 
[:the este]

n°18654965
serina
Posté le 30-05-2009 à 11:56:51  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Y'a aucune différence, sinon le nombre d'adhérents.


 
euh pardon?  :??:  
Si, il y a une différence... de taille.
Une religion tu peux la pratiquer sans te retrouver ruiné au bout du compte, hein...
Et à part chez les extrémistes (bien évidemment), normalement, elle ne te coupe ni de ta famille, ni de tes amis, ni de ton boulot et ne te force pas à t'endetter.
Il me semble que ça fait un tout petit poil de différence. [:cbrs]
 
Bon, après, juger de l'utilité des religions, c'est un autre débat...


Message édité par serina le 31-05-2009 à 12:13:23
n°18655624
Fructidor
Posté le 30-05-2009 à 13:31:25  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Y'a aucune différence, sinon le nombre d'adhérents.


 
Ho ho ho

n°18665225
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 31-05-2009 à 15:30:35  profilanswer
 

Wikipedia excommunie l'église de scientologie (Rue89)
Ils ne précisent pas si il s'agit de wikipedia fr...
 
 [:tapmensinque] : info reprise d'un journal anglais donc non...


Message édité par Helmut Lopez le 31-05-2009 à 15:31:44
n°18723117
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2009 à 22:30:51  answer
 

La suite du procès:
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Toujours les mêmes arguments: si ils sont prêts à acheter un voltmetre pour 20000€ c'est leur choix nous on n'y est pour rien  [:hahaguy]

n°19846575
Rasthor
Posté le 14-09-2009 à 19:28:48  profilanswer
 

Gouvernement Français 0 - 1 Scientologie.
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Une loi votée en mai évite à la Scientologie une dissolution
 
http://fr.news.yahoo.com/4/2009091 [...] 1ccfa.html
 
Une réforme législative votée par la majorité UMP en mai dernier et passée inaperçue jusqu'ici va sauver l'Eglise de scientologie, qui était menacée de dissolution en France dans un procès pour escroquerie. Lire la suite l'article
 
C'est la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (Miviludes) qui a découvert la suppression de la peine de dissolution d'une personne morale en matière d'escroquerie, votée le 12 mai à l'Assemblée nationale.
 
Cette réforme d'application immédiate a été votée juste avant le procès, au détour d'un texte sur la "simplification du droit", technique et complexe. La gauche dit n'avoir rien vu.
 
Parlant de décision "scandaleuse", le Syndicat de la magistrature, classé à gauche, a mis en cause le ministère de la Justice, qui selon lui n'a pas pu ignorer l'épisode.
 
L'Union syndicale de la magistrature (USM, majoritaire) veut une enquête. "Il serait souhaitable de savoir si ce vote est ou non une coïncidence", a dit son président, Christophe Régnard.
 
L'avocat de victimes de la Scientologie, Me Olivier Morice, souhaite aussi une enquête parlementaire. Se disant "scandalisé", il a demandé des explications au ministère de la Justice.
 
Le président de la Miviludes, Georges Fenech, a demandé dans un communiqué le rétablissement de la possibilité de dissolution. "Face à des organisations à caractère sectaire présentant un réel danger pour l'ordre public et la santé publique, la justice doit toujours pouvoir disposer d'une telle mesure", écrit-il.
 
La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, y a consenti mais, quoi qu'il arrive, la Scientologie française est à l'abri, au moins dans le cadre du procès qui s'est tenu entre fin mai et fin juin à Paris.
 
DISSOLUTION IMPOSSIBLE
 
Dans son jugement qui sera rendu le 27 octobre, le tribunal correctionnel ne pourra en effet plus légalement suivre les réquisitions du parquet formulées le 15 juin. Elles demandaient la dissolution des principales entités juridiques françaises de la Scientologie pour "escroquerie en bande organisée".
 
Même en cas d'appel, après un éventuel rétablissement de la disposition, elle ne pourra pas non plus être appliquée, une loi qui durcit le droit ne pouvant être rétroactive.
 
Le tribunal pourra cependant toujours prononcer une interdiction d'activité définitive ou une fermeture d'établissement, mais ces sanctions ont une portée moindre.
 
Le député UMP Jean-Luc Warsmann, rapporteur de la loi, a assuré dans un communiqué avoir agi dans un but de "clarification de la loi".
 
Mais la gauche se dit sceptique.
 
"C'est honteux. On nous a tiré dans le dos. Il faut savoir qui a tenu la plume", a dit à Reuters le député communiste Jean-Pierre Brard. Il souhaite lui aussi une enquête.
 
Au procès, l'accusation avait par ailleurs demandé quatre millions d'euros d'amende contre la Scientologie en France, et des peines de prison avec sursis de deux ans à quatre ans assorties d'amendes de 10.000 à 150.000 euros et de privation de droits civiques contre quatre de ses responsables français.
 
L'accusation dit que l'organisation utilise des techniques frauduleuses pour dépouiller ses adeptes. Deux plaignants disent avoir été dépouillés en 1998 de 21.000 et 49.500 euros.
 
Fondé en 1954 par l'écrivain de science-fiction Ron Hubbard, la Scientologie, très puissante financièrement et influente internationalement, a parlé de "procès en sorcellerie".
 
Dans un communiqué publié lundi, elle se dit paradoxalement indignée de cette péripétie qui vient à son secours. "Qu'il s'agisse d'incompétence ou de manipulation, cette affaire est scandaleuse. Elle a déjà porté à l'Église un grave préjudice, dont Georges Fenech est l'un des responsables", écrit-elle.
 
Des responsables de la Scientologie ont déjà été condamnés pour escroquerie à Lyon en 1997 et Marseille en 1999. Une autre affaire a tourné court à Paris à la fin des années 1990 avec la disparition inexpliquée de dossiers judiciaires.
 
Quand il était ministre de l'Economie, Nicolas Sarkozy avait suscité la controverse en recevant le porte-drapeau de la Scientologie, l'acteur Tom Cruise, à Bercy en 2004. En février 2008, sa directrice de cabinet à l'Elysée Emmanuelle Mignon avait déclaré que les sectes étaient un "non-problème".
 
Avec Nicolas Bertin, édité par Yves Clarisse

n°19846835
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 14-09-2009 à 19:53:59  profilanswer
 

Superbe  [:implosion de carla]  
Du grand art! Merci warsmann, merci mignon-la-bigote.
Au mieux incompétents, au pire malhonnêtes.
Bravo l'UMP.

n°19848332
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-09-2009 à 21:39:57  profilanswer
 

[:rofl]²²
 
Bravo [:implosion du tibia]

n°19848346
LaScienceD​u38
Posté le 14-09-2009 à 21:40:27  profilanswer
 

l'UMP [:implosion du tibia]

n°19850343
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 14-09-2009 à 23:10:51  profilanswer
 

Put1, mais ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à des "Busheries" de la pire espèce...  
 
l'état de droit qu'y disait...  
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°19854565
Lion_Sn@ke
Posté le 15-09-2009 à 11:11:31  profilanswer
 


 
C'est qu'ils finiraient par nous y faire croire, à cette théorie du complot...

n°19854777
Wunderlich
Posté le 15-09-2009 à 11:30:38  profilanswer
 

Si ça se trouve, vu les circonstances, des personnalité politiques doivent être membre de la scientologie. :o


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°19854790
Rasthor
Posté le 15-09-2009 à 11:31:33  profilanswer
 

Wunderlich a écrit :

Si ça se trouve, vu les circonstances, des personnalité politiques doivent être membre de la scientologie. :o


 
Si peu...   :ange:  
http://www.denistouret.fr/eurodroits/scientologie_cruise_sarkozy.jpg

n°19854836
doutrisor
Posté le 15-09-2009 à 11:34:23  profilanswer
 

Helmut Lopez a écrit :

Superbe  [:implosion de carla]  
Du grand art! Merci warsmann, merci mignon-la-bigote.
Au mieux incompétents, au pire malhonnêtes.
Bravo l'UMP.


 
 
ET il y qq temps, Sarkozy déclarait vouloir en finir avec les magouilles... qu'il commence par son propre camps !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où acheter une affiche de New York sur Paris ?Où manger des ramen dans Paris ?
Salle pas trop chère pour soirée sur parisChambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londo
Les paris impossiblesInsolites : Paris
Magasin à parisHabiter près de Paris, Chartres, Sens ?
Manifestation contre Hadopi à Paris!foire de Paris 2009
Plus de sujets relatifs à : Le procès de l'église de scientologie à Paris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR