|
Auteur | Sujet : Le procès de l'église de scientologie à Paris... |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 01:49:37 |
midnighter | Mars 1952. Hubbard annonce qu’il a découvert une science entièrement nouvelle, la Scientologie. Alors que la Dianétique s’adresse avant tout au corps, la nouvelle science s’intéresse surtout à l’âme : « … le véritable moi de l’individu était une entité immortelle, omnisciente et omnipotente, le Thétan », Préexistants au commencement des temps, les Thétans occupaient et rejetaient des millions de corps humains depuis des milliards d’années. Manipulant l’univers pour leur plaisir, ils s’étaient pris à leur propre jeu au point d’en arriver à se croire rien de plus que les corps qu’ils habitaient. La Scientologie se donnait pour but de rétablir les capacités du Thétan de chaque être humain à son niveau d’origine, celui de Thétan Opérant, état transcentant encore inconnu sur Terre.
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 27-05-2009 à 01:53:44 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 06:37:48
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 06:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 08:05:04 Je crois que je vais rejoindre la scientologie, juste pour fumer la même chose qu'eux!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 08:07:22 |
Dkiller | Justement, grâce à l'implant R6 plus besoin de fumette
|
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 10:40:44
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 10:40:44 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Qu'est ce que viennent foutre les catho et les athées là dedans? Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 27-05-2009 à 10:43:31 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Vais diner pas loin du siege parisien ce soir, j'en profiterais pour faire caca devant leur porte. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Putain, ils lui on fait faire du sport et du sauna, c'te bande de salaud !
|
space droid |
|
serina |
Message édité par serina le 27-05-2009 à 11:24:47 |
serina | Je ne sais même pas comment on peut ne serait-ce que défendre un tant soit peu une organisation dont la fréquentation a pour conséquence la vidange pure et simple de tous les comptes en banque, de toute façon.
|
Raziel Noel sfini |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
serina |
|
space droid |
|
Non non, une demie-heure (30 minutes) de jogging, relis mieux. J'en fait nettement plus avant et après ma journée de travail, et j'ai 45 ans. Essaie encore.
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
serina | Tellement égale que tu finis sans un rond, sans boulot, sans appart et criblé de dettes. |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Les vidéos de Nono le clown sur dailymotion sont assez édifiantes. Message édité par Tangrim le 27-05-2009 à 11:50:47 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
space droid |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 11:53:09 A quand le procès de l'église catholique (et de toutes autre religion en fait ) ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 11:55:09 |
Tu te rends compte la pub que tu leur fait juste avant l'été ?
|
serina | Quelle mauvaise foi, la vache!! Message édité par serina le 27-05-2009 à 11:58:48 |
BiBi_PoK Roi des fok |
les generalisations a 2 balles a partir de ton petit cas et ta petite vie a toi ne sont d'aucuns interets. toi toi toi mais osef de toi t'es le plus fort t'es le plus beau, t'es le meilleur, ben tant mieux. dans ma ville un gars de la 50aine est mort y'a pas longtemps d'une crise cardiaque un soir en faisant son jogging alors que c'etait un habitué aprés qu'il ait été retrouvé le lendemain matin puis identifié. il n'en faisait pas pour autant comme un acharné. juste regulierement. donc tu vois ton cas reste ton cas. d'autre part l'endoctrinement et la manipulation de l'esprit, ça existe (oui on sait toi tu n'es pas receptif a ça, tu es tres tres fort on l'a compris) et quand tu es fatigué physiquement+ deprimé moralement, tu es bcps plus enclin a gobé tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 27-05-2009 à 11:58:07 |
space droid |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:01:52
|
Et toi d'apprendre a penser et te renseigner
La source de cette citation devrait te convenir
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter une affiche de New York sur Paris ? | Où manger des ramen dans Paris ? |
Salle pas trop chère pour soirée sur paris | Chambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londo |
Les paris impossibles | Insolites : Paris |
Magasin à paris | Habiter près de Paris, Chartres, Sens ? |
Manifestation contre Hadopi à Paris! | foire de Paris 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Le procès de l'église de scientologie à Paris... |