|
Auteur | Sujet : Le procès de l'église de scientologie à Paris... |
---|
Pascalbelmat Pro Poutine | Reprise du message précédent :
Et toi d'apprendre a penser et te renseigner
La source de cette citation devrait te convenir
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:03:15 |
serina | Pascal:
Message cité 1 fois Message édité par serina le 27-05-2009 à 12:10:57 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Et voilà, quand on a plus d'arguments on sort les mots qui font du mal. Bon j'y vais vraiment là, mais j'essaierai de revenir dans la journée pour casser vos arguments en mousse contre cette religion qu'est l'église de scientologie.
|
Raziel Noel sfini |
|
serina | Je dois être transparente... |
Ben tu vois, même pas la peine que je réponde.
|
serina |
Message cité 1 fois Message édité par serina le 27-05-2009 à 12:17:25 |
space droid |
|
serina | Moi j'aimerais aussi qu'on m'explique ça:
Message cité 1 fois Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 12:53:27 arrêtez de nourrir le troll, c'est juste un pro-sciento de plus
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 12:56:40 |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:53:27 |
arthas77 | Quand on fait un test de personnalité, on peut tricher ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ils font du démarchage à la porte les sciento? je pensais que c'était réservé au dingue de jeovah. Message édité par DraX le 27-05-2009 à 13:22:15 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:09:11
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:11:17 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-05-2009 à 13:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:11:47 Wunderlich : faire le procès des athées, ça va vider les crèches et remplir les tribunaux |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
serina |
Message cité 2 fois Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:41:11 |
space droid |
|
serina |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 13:18:17
|
serina | J'étais sérieuse. Je le trouve en béton. Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:20:44 |
Voilà, c'est un programme de remise en forme.
|
serina | Comment se focaliser sur des conneries pour ne pas aborder le fond du sujet...
Message cité 1 fois Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:47:19 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
space droid |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
C'est vrai que la méthode des scientologues est assez inefficace. Ils pompent toutes les économies du gars direct, ce qui le fout dans la merde. OK ensuite il l'amène chez eux pour bien le conditionner, mais dans l'optique de bien le ponctionner, le mieux est plutôt de l'inciter à donner une partie de son salaire chaque mois, comme ça le mec est toujours productif, et pourra en plus faire du prosélytisme auprès de ses proches, sans que l'église passe pour des gros rapiats (bon bien sur c'est mauvais pour le conditionnement vu qu'il y a échange avec l'extérieur). Message cité 1 fois Message édité par eclipseo le 27-05-2009 à 13:57:59 |
Cizia |
--------------- |
Je ne peut pas te répondre précisément, je ne suis pas membre de l'Église de Scientologie et n'ai donc aucune ponction de cet ordre sur mon compte.
|
serina |
|
Un peu comme quand tu utilises tes vacances pour une cure thermale, tu passes tout ton temps dans la structure.
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
serina |
Message édité par serina le 27-05-2009 à 14:06:20 |
Si tu parles des Baptistes, 20% c'est un maximum je crois. Bien que je suis sur que leur ordre ne sera pas contre un don supérieur. Aller hop, l'Église Baptiste au tribunal !
|
serina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où acheter une affiche de New York sur Paris ? | Où manger des ramen dans Paris ? |
Salle pas trop chère pour soirée sur paris | Chambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londo |
Les paris impossibles | Insolites : Paris |
Magasin à paris | Habiter près de Paris, Chartres, Sens ? |
Manifestation contre Hadopi à Paris! | foire de Paris 2009 |
Plus de sujets relatifs à : Le procès de l'église de scientologie à Paris... |