Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Le procès de l'église de scientologie à Paris...

n°18617538
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 12:03:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :


 
a 45 ans il serait peut etre temps d'apprendre a lire non ?

Et toi d'apprendre a penser et te renseigner  
correctement  

Citation :

A cette fin, L.Ron Hubbard préconise trois procédés : 20 à 30 minutes de course à pied quotidienne

La source de cette citation devrait te convenir
http://www.info-sectes.ch/index-scientologie.html

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 12:03:15  profilanswer
 

n°18617578
serina
Posté le 27-05-2009 à 12:06:16  profilanswer
 

Pascal:
c'est bien de se focaliser sur des détails, ça évite d'aller à l'essentiel.
 
Tu réponds à ma question s'il te plait, maintenant?
Est-ce normal de se faire complètement plumer?
 
Puisque tu sais penser, tu vas nous trouver une réponse imparable qui justifie ce résultat, j'en suis sûre.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 27-05-2009 à 12:10:57
n°18617630
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 12:10:53  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
 
oui mais toi et ta vie ici, on s'en tape :)  
 
les generalisations a 2 balles a partir de ton petit cas et ta petite vie a toi ne sont d'aucuns interets.
 
toi toi toi mais osef de toi ;)

 
t'es le plus fort t'es le plus beau, t'es le meilleur, ben tant mieux.  
 
dans ma ville un gars de la 50aine est mort y'a pas longtemps d'une crise cardiaque un soir en faisant son jogging alors que c'etait un habitué aprés qu'il ait été retrouvé le lendemain matin puis identifié.  il n'en faisait pas pour autant comme un acharné. juste regulierement.  
 
donc tu vois ton cas reste ton cas.  
 
d'autre part l'endoctrinement et la manipulation de l'esprit, ça existe (oui on sait toi tu n'es pas receptif a ça, tu es tres tres fort on l'a compris)
 
et quand tu es fatigué physiquement+ deprimé moralement, tu es bcps plus enclin a gobé tout et n'importe quoi.
 

Et voilà, quand on a plus d'arguments on sort les mots qui font du mal. Bon j'y vais vraiment là, mais j'essaierai de revenir dans la journée pour casser vos arguments en mousse contre cette religion qu'est l'église de scientologie.

n°18617632
Raziel
Noel sfini
Posté le 27-05-2009 à 12:11:01  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Et toi d'apprendre a penser et te renseigner  
correctement  

Citation :

A cette fin, L.Ron Hubbard préconise trois procédés : 20 à 30 minutes de course à pied quotidienne

La source de cette citation devrait te convenir
http://www.info-sectes.ch/index-scientologie.html


Ah, si Hubbard le dit, ça doit être vrai [:kordellio]
 
Comme le reste d'ailleurs [:azylum]

n°18617643
serina
Posté le 27-05-2009 à 12:11:36  profilanswer
 

Je dois être transparente...  [:jay-kin]  

n°18617658
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 12:12:40  profilanswer
 

serina a écrit :

Pascal:
c'est bien de se focaliser sur des détails, ça évite d'aller à l'essentiel.
 
Tu réponds à ma question s'il te plait, maintenant?
Est-ce normal de se faire complètement plumer?
 
Puisque tu sais penser, tu vas nous trouver une réponse imparable qui justifie ce résultat, j'en suis sûre.  ;)

Ben tu vois, même pas la peine que je réponde.

n°18617661
serina
Posté le 27-05-2009 à 12:13:11  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ben tu vois, même pas la peine que je réponde.


 
Essaie quand même...
Juste pour voir ce que ça donne....
 
Je ne demande qu'à m'instruire.... je suis très curieuse de savoir ce qui justifie le dépouillement total d'un être humain... à part l'escroquerie, bien sûr. Parce que c'est pour cela que cette secte est jugée, c'est le sujet.  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 27-05-2009 à 12:17:25
n°18617703
space droi​d
Posté le 27-05-2009 à 12:17:45  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Et toi d'apprendre a penser et te renseigner  
correctement  

Citation :

A cette fin, L.Ron Hubbard préconise trois procédés : 20 à 30 minutes de course à pied quotidienne

La source de cette citation devrait te convenir
http://www.info-sectes.ch/index-scientologie.html


la citation entiere  
 

Citation :

A cette fin, L.Ron Hubbard préconise trois procédés : 20 à 30 minutes de course à pied quotidienne, 4 h à 4h30 de sauna à 60°-80° par jour, et l'absorption de compléments alimentaires sous forme de vitamines (des mégadoses, ndlr) et de sels minéraux.


 
bon là tu devrais arriver a lire  [:atari]

n°18618028
serina
Posté le 27-05-2009 à 12:50:56  profilanswer
 

Moi j'aimerais aussi qu'on m'explique ça:
 

Wunderlich a écrit :

...Et quelques premières infos sur le procès :  
 
[quote]Scientologie : récit accablant d'une ancienne adepte
 
... et de raconter comment, en quatre mois - de mai à août 1998 - entre l'électromètre (la fameuse machine test créée par la Scientologie), les cours, les livres, elle débourse 21 342 euros. «Il fallait sans cesse acheter. On me disait qu'il y avait des promotions», gémit-elle à la barre. Gouvernante dans un hôtel de luxe à Paris et rémunérée 1 200 euros, ses comptes sont mis à sec. «Mon PEL, mon Codevi, mon assurance-vie, tout a été vidé», dit-elle en ravalant ses larmes. «Je leur disais que je n'avais pas d'argent. Eux me répondaient : on va t'aider.» C'est ainsi que l'un des responsables l'a accompagnée jusqu'à la porte d'un organisme de crédit.


 
Depuis quand, cher Pascal une religion réclame-t-elle autant d'achats à tel point qu'il faille s'endetter?
Accessoirement, pourquoi fait-elle faire des tests? Si tu fail à l'exam, c'est que t'es pas digne d'être instruit, c'est ça? C'est de ''l'élitisme''... [:grubnatz]  
 

Wunderlich a écrit :

Incapable de résister, Aude-Claire Malton tente une démarche terriblement audacieuse : elle se rend à la Scientologie sans son chéquier ! Peine perdue. «Ils ont été trois à me raccompagner chez moi, et je leur ai fait trois chèques.»


 
Une religion n'est-elle pas censée apporter du soutien et du réconfort à ses adeptes dans le besoin?
Si tu n'as pas de pognon sur toi, tu n'as pas le droit de pousser la porte de ton église pour y chercher du réconfort, alors?  [:grubnatz]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:08:09
n°18618054
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 12:53:27  answer
 

arrêtez de nourrir le troll, c'est juste un pro-sciento de plus :/
 
quant à Wikipédia, les articles de type Scientologie sont surveillés comme le lait sur le feu, sinon ils sont très vites pollués par les sectes pour faire leur promo... La première chose qu'on tenté les sectes avec Wikipédia, c'est de tenter de modifier les articles pour en faire de la propagande. C'est le genre d'articles que les admins doivent surveiller tout les jours pour éviter ça
 
Quant à la remarque sur les cathos, j'ai fais du scoutisme durant des années et par conséquent des messes, j'en ai bouffés par dizaines (au point que je suis aujourd'hui athée et plutot anti-catho :o), mais jamais je n'ai dû débourser le moindre centime. Et j'ai jamais donné à la quête, et ce sans aucune représailles :o
 
0 euros chez le vieux Benoît contre plusieurs dizaines voir centaines de milliers d'euros par adeptes chez la scientologie, pour finir avec la vie ruinée, choisis ton camp, camarade

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 12:56:40
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 12:53:27  profilanswer
 

n°18618068
Arthas77
Posté le 27-05-2009 à 12:54:47  profilanswer
 

Quand on fait un test de personnalité, on peut tricher ?  :o  
Dire qu'on est un déviant sexuel zoophile à tendance SM ?

n°18618072
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2009 à 12:54:56  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Et voilà, quand on a plus d'arguments on sort les mots qui font du mal. Bon j'y vais vraiment là, mais j'essaierai de revenir dans la journée pour casser vos arguments en mousse contre cette religion qu'est l'église de scientologie.


 
Hou le gros troll tout baveux!!!! :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18618078
serina
Posté le 27-05-2009 à 12:55:36  profilanswer
 


 
Désolée, mais d'habitude, je les fous à la porte sans discuter.. pour une fois que j'ai un peu de temps, j'ai envie de voir ce qu'ils ont dans le bide. :p


Message édité par serina le 27-05-2009 à 12:57:05
n°18618106
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-05-2009 à 12:57:50  profilanswer
 

Ils font du démarchage à la porte les sciento? je pensais que c'était réservé au dingue de jeovah.


Message édité par DraX le 27-05-2009 à 13:22:15

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°18618140
serina
Posté le 27-05-2009 à 13:00:38  profilanswer
 

En l'occurence, ce sont les Jeovah que je fous à la porte.
Je me suis mal exprimée, désolée.
Ce que je voulais dire, c'est que d'habitude, je n'ai pas le temps de creuser la question... donc là j'en profite pour poser les bonnes questions... pas celles sur l'épanouissement de mon être ou mon avis sur la paix dans le monde.  [:don leon]


Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:01:59
n°18618213
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-05-2009 à 13:07:16  profilanswer
 

space droid a écrit :


j'en doute vu tes posts ds le topic athée  


Ben tu sais pas lire alors, parce que mes opinions transparaissent clairement dans le topic.
 

serina a écrit :


 
Une religion n'est-elle pas censée apporter du soutien et du réconfort à ses adeptes dans le besoin?
Si tu n'as pas de pognon sur toi, tu n'as pas le droit de pousser la porte de ton église pour y chercher du réconfort, alors?  [:grubnatz]


 
Révélation : les scientologues n'ont pas une bonne morale judéo-chrétienne. Surprise hein ?
 
 

serina a écrit :


Je ne demande qu'à m'instruire.... je suis très curieuse de savoir ce qui justifie le dépouillement total d'un être humain...  


Il n'y a pas besoin de justification. C'est juste pour récolter les sous à mon avis. Après tous les scientologues sont(ils au courant du but ultime de leur foi, ou croient-ils vraiment qu'en récupérant le flouze, ils améliorent la situation de la personne en question…
 
Ah au fait, si on est pas d'accord avec vous, ce n'est pas pour autant qu'on est pro-scientologie. C'est un raisonnement digne de W. Bush ça.
 

n°18618231
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 13:09:11  answer
 

eclipseo a écrit :


Ben tu sais pas lire alors, parce que mes opinions transparaissent clairement dans le topic.
 


 

eclipseo a écrit :


 
Révélation : les scientologues n'ont pas une bonne morale judéo-chrétienne. Surprise hein ?
 
 


 

eclipseo a écrit :


Il n'y a pas besoin de justification. C'est juste pour récolter les sous à mon avis. Après tous les scientologues sont(ils au courant du but ultime de leur foi, ou croient-ils vraiment qu'en récupérant le flouze, ils améliorent la situation de la personne en question…
 
Ah au fait, si on est pas d'accord avec vous, ce n'est pas pour autant qu'on est pro-scientologie. C'est un raisonnement digne de W. Bush ça.
 


 
De toute façon, quand bien même on prouverait que la Scientologie rentre, à grands renforts de chausse-pied, dans la case "Religion" ; ça n'en ferait pas pour autant un modèle, tout au plus accèderait-elle ipso facto au statut de religion la plus con et la plus méprisable du monde, v'là l'affaire :D
 
Quant à être "pour" par principe et esprit de contradiction, faut aussi s'attacher un peu aux faits, quand même. A moins de vouloir rester dans sa tour d'ivoire à philosopher sur les mots en n'en ayant rien à battre des manants qui s'endettent à mort :D et dans ce cas, ne nous en veut pas si nous autres pauvres petits humains on te considère comme profondément dispensable, perché que tu es...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 13:11:17
n°18618246
Wunderlich
Posté le 27-05-2009 à 13:10:39  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Non non, une demie-heure (30 minutes) de jogging, relis mieux. J'en fait nettement plus avant et après ma journée de travail, et j'ai 45 ans. Essaie encore.
 
Non je ne suis pas scientologue, mais je trouve cette religion égale a une autre.


 
[:delarue5]
Appeler "religion" l'Eglise de la Scientologie  
ou Mettre sur le même plan les religions et les sectes, alors là, chapeau
 [:implosion du tibia]  
 
 
 
Ouhais, bien dit camarade!
A mort les religions, qu'on leur colle enfin un procès au cul!
        /
[:ach_lette]  
 
 
...Mais à quand le procès des athées, qui refusent de croire en Dieu?
 [:popok]  
 
 :D  
 

Spoiler :

je prend ton post pour de l'humour, hein  :D


Message édité par Wunderlich le 27-05-2009 à 13:12:08
n°18618259
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 13:11:47  answer
 

Wunderlich : faire le procès des athées, ça va vider les crèches et remplir les tribunaux :whistle:

n°18618269
gfive
Posté le 27-05-2009 à 13:12:41  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Quand on fait un test de personnalité, on peut tricher ?  :o  
Dire qu'on est un déviant sexuel zoophile à tendance SM ?


 
oui.
 
J'avais fait le test il y a au moins 10 ans, je savais pas du tout ce qu'était la scientologie, ni la dianétique, ni quoi que çe soit (je m'étais fait alpaguer par une nana plutôt meugnonne dans la rue :o)  
 
J'ai répondu de bonne foi il me semble, mais dans mon souvenir, c'est vite chiant et totalement tordu, comme questions. Je pense que tu peux répondre ce que tu veux, vu que c'est par écrit.
 
Après, t'es reçu par qqun qui a lu ton questionnaire, et évidement, t'es qqun de bien, mais tu vois, là, quand tu dis que tu prends pas toujours le temps d'enlever tes chaussettes avant de mettres tes vieux tongs pourris pour sortir la poubelle, ça dénote un peu un déséquilibre. En fait, c'est sans doute grave, quoi. Mais on peut t'aider.
 
Là, j'ai laché l'affaire! :D Mais j'avais pas mal halluciné, en voyant les présentoirs de bouquins de Ron Hubbard (que je connaissais de nom comme auteur de SF sans avoir jamais lu un de ces bouquins)
 
bref. Ca me ferait marrer d'y retourner, mais ils ont changé d'endroit :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°18618281
serina
Posté le 27-05-2009 à 13:13:44  profilanswer
 

eclipseo a écrit :

Révélation : les scientologues n'ont pas une bonne morale judéo-chrétienne. Surprise hein ?


 
Ca c'était pas nécessaire. Pour moi, la morale relève de l'éducation reçue, pas de la religion.
Première approche, intéressante, ok. C'est vrai qu'après tout, cette "religion" autorise peut-être que tu te conduises comme une fripouille avec ton prochain.  [:airforceone]  
A ton avis, on se sent mieux dans sa peau quand on n'a plus un rond? Parce qu'à la base, c'est clairement le but affiché... t'aider à bien te sentir dans ta peau...  
 

eclipseo a écrit :


Il n'y a pas besoin de justification. C'est juste pour récolter les sous à mon avis.


 
Merci. C'est pas l'argument des scientologues, à mon avis, cela dit...  [:don leon]  
Je les vois mal arriver avec ce seul argument.
MAIS... je ne doute pas que certains croient en toute bonne foi que la Scientologie est bonne pour eux, donc je me demande comment ils appréhendent la partie "on te vide le portefeuille"...  [:airforceone]  
 

eclipseo a écrit :

Ah au fait, si on est pas d'accord avec vous, ce n'est pas pour autant qu'on est pro-scientologie. C'est un raisonnement digne de W. Bush ça.


 
Ben non, mais moi je cherche juste à comprendre comment on peut défendre des méthodes aussi puantes en croyant vraiment à quelque chose... mais sur ce plan, je ne crois pas que tu puisses me répondre puisque tu n'es pas scientologue.
Puisqu'ils se réclament d'une religion, c'est qu'il y a une croyance, non?  [:ddr5s5]
Pour la croyance en le Dieu Pognon, y'a déjà la bourse.  [:jesuciter]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:41:11
n°18618306
space droi​d
Posté le 27-05-2009 à 13:16:21  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


Ben tu sais pas lire alors, parce que mes opinions transparaissent clairement dans le topic.
 


 

eclipseo a écrit :

Bon pour revenir à l'athéisme,  
Si les religieux distinguent le bien et le mal via leurs dogmes, comment vous, individu athéiste, distinguez le bien du mal ? Quel est votre règle de base en somme, qui dicte votre conduite ?


 
 
tu conviendras que c'est une question assez bizarre pour quelqu'un se disant athée

n°18618307
serina
Posté le 27-05-2009 à 13:16:33  profilanswer
 


 
Magnifique argument.  [:cbrs]

n°18618324
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 13:18:17  answer
 

serina a écrit :


 
Magnifique argument.  [:cbrs]


 
Ouais ok, j'vais aller faire un test gratuit chez les scientologues pour me r'monter  [:zeusy]

n°18618345
serina
Posté le 27-05-2009 à 13:19:58  profilanswer
 

J'étais sérieuse. Je le trouve en béton. ;)


Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:20:44
n°18618636
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 13:40:33  profilanswer
 

space droid a écrit :


la citation entiere  
 

Citation :

A cette fin, L.Ron Hubbard préconise trois procédés : 20 à 30 minutes de course à pied quotidienne, 4 h à 4h30 de sauna à 60°-80° par jour, et l'absorption de compléments alimentaires sous forme de vitamines (des mégadoses, ndlr) et de sels minéraux.


 
bon là tu devrais arriver a lire  [:atari]

Voilà, c'est un programme de remise en forme.

n°18618662
serina
Posté le 27-05-2009 à 13:42:01  profilanswer
 

Comment se focaliser sur des conneries pour ne pas aborder le fond du sujet...  :sweat:
 
Vous faites toujours ça pour ne pas avoir à répondre aux questions qui vous emmerdent?
Et sinon Pascal, tu vis comment les ponctions sur ton compte en banque quand tu es scientologue?
C'est une question sérieuse...

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 27-05-2009 à 13:47:19
n°18618687
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 27-05-2009 à 13:43:29  profilanswer
 

serina a écrit :


Pour la croyance en le Dieu Pognon, y'a déjà la bourse.  [:jesuciter]


oui mais les business angels euh ce sont des gentils  :jap:


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°18618743
space droi​d
Posté le 27-05-2009 à 13:46:45  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Voilà, c'est un programme de remise en forme.


ok  [:atmos]

n°18618770
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-05-2009 à 13:48:26  profilanswer
 

space droid a écrit :


tu conviendras que c'est une question assez bizarre pour quelqu'un se disant athée


Non j'interroge mes camarades athées sur leur philosophie de la vie. Pure curiosité intellectuelle.
[/HS]

n°18618790
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 27-05-2009 à 13:49:27  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Voilà, c'est un programme de remise en forme.


 
 
ça fait 8 seances d'1/2h. moyennant un repos d'1/2h entre chaque seance, ça nous fait donc passer 8h dans la structure, soit une journée de boulot. ajoute la pause repas pour bouffer et le fait de pas aller au sauna tout de suite aprés bouffé... tu y passes la journée quoi :D
 
 
j'appel pas ça de la remise en forme, mais de la folie douce  :pt1cable:  
 

n°18618859
Cizia
Posté le 27-05-2009 à 13:52:32  profilanswer
 

de toute façon ces des bras cassé pas super crédible dans leur mytho les scientologue.
 
 
 
tom cruise consacrer "dieu" (ou salade ressemblante).    :ange:  
 
(t'inquiète qu'il on pas pris René le routier..  :whistle:  )
 
tout ça pour dire que l'avenir appartient a raél,lui et les eholim son les seul qui peuvent nous sauver de l'apocalypse ...   :ange:     :sol:                                :D


Message édité par Cizia le 27-05-2009 à 13:54:16

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°18618880
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-05-2009 à 13:54:06  profilanswer
 

serina a écrit :


A ton avis, on se sent mieux dans sa peau quand on n'a plus un rond? Parce qu'à la base, c'est clairement le but affiché... t'aider à bien te sentir dans ta peau...

 

C'est vrai que la méthode des scientologues est assez inefficace. Ils pompent toutes les économies du gars direct, ce qui le fout dans la merde. OK ensuite il l'amène chez eux pour bien le conditionner, mais dans l'optique de bien le ponctionner, le mieux est plutôt de l'inciter à donner une partie de son salaire chaque mois, comme ça le mec est toujours productif, et pourra en plus faire du prosélytisme auprès de ses proches, sans que l'église passe pour des gros rapiats (bon bien sur c'est mauvais pour le conditionnement vu qu'il y a échange avec l'extérieur).

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 27-05-2009 à 13:57:59
n°18618911
Cizia
Posté le 27-05-2009 à 13:55:39  profilanswer
 

eclipseo a écrit :


 
C'est vrai que la méthode des scientologues est assez inefficace. Ils pompent toutes les économies du gars direct, ce qui le fout dans la merde. OK ensuite il l'amène chez eux pour bien le conditionner, mais dans l'optique de bien le ponctionner, le mieux est plutôt de l'inciter à donner une partie de son salaire chaque mois, comme ça le mec est toujours productif, et pourra en plus faire du prosélytisme auprès de ces proches, sans que l'église passe pour des gros rapiats (bon bien sur c'est mauvais pour le conditionnement vu qu'il y a échange avec l'extérieur).


 
 
+1
 
faut le pomper tranquillos le gars.  ce réveille trop vite sinon,contre productif...


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°18618939
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 13:57:06  profilanswer
 

serina a écrit :

Comment se focaliser sur des conneries pour ne pas aborder le fond du sujet...  :sweat:
 
Vous faites toujours ça pour ne pas avoir à répondre aux questions qui vous emmerdent?
Et sinon Pascal, tu vis comment les ponctions sur ton compte en banque quand tu es scientologue?
C'est une question sérieuse...

Je ne peut pas te répondre précisément, je ne suis pas membre de l'Église de Scientologie et n'ai donc aucune ponction de cet ordre sur mon compte.
 
Sinon, au niveau des religions et des frais inhérents, chez les Baptistes, les membres donnent jusqu'à 20% de leur salaire.

n°18618960
serina
Posté le 27-05-2009 à 13:58:40  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Je ne peut pas te répondre précisément, je ne suis pas membre de l'Église de Scientologie et n'ai donc aucune ponction de cet ordre sur mon compte.
 
Sinon, au niveau des religions et des frais inhérents, chez les Baptistes, les membres donnent jusqu'à 20% de leur salaire.


 
Sur un petit salaire, c'est énorme, tu t'en rends compte?....

n°18618979
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 14:00:17  profilanswer
 

BiBi_PoK a écrit :


 
 
ça fait 8 seances d'1/2h. moyennant un repos d'1/2h entre chaque seance, ça nous fait donc passer 8h dans la structure, soit une journée de boulot. ajoute la pause repas pour bouffer et le fait de pas aller au sauna tout de suite aprés bouffé... tu y passes la journée quoi :D
 
 
j'appel pas ça de la remise en forme, mais de la folie douce  :pt1cable:  
 

Un peu comme quand tu utilises tes vacances pour une cure thermale, tu passes tout ton temps dans la structure.

n°18618993
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 27-05-2009 à 14:01:18  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Sur un petit salaire, c'est énorme, tu t'en rends compte?....


Oui sur ma fiche de paye le dieu s'appelle état et son église sécurité sociale.

n°18619021
serina
Posté le 27-05-2009 à 14:03:22  profilanswer
 

eclipseo a écrit :

Oui sur ma fiche de paye le dieu s'appelle état et son église sécurité sociale.


 
C'est bien ce que je dis...
Tu crois que les Baptistes sont exonérés d'impôts et autres cotisations diverses?
C'est en plus, hein....  :sol:
 

Pascalbelmat a écrit :

Un peu comme quand tu utilises tes vacances pour une cure thermale, tu passes tout ton temps dans la structure.


 
Oué, sauf que la cure thermale, c'est une fois par an d'une part, et même carrément remboursé par la sécu d'autre part, hein...  [:grubnatz]  


Message édité par serina le 27-05-2009 à 14:06:20
n°18619048
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 27-05-2009 à 14:05:41  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Sur un petit salaire, c'est énorme, tu t'en rends compte?....

Si tu parles des Baptistes, 20% c'est un maximum je crois. Bien que je suis sur que leur ordre ne sera pas contre un don supérieur. Aller hop, l'Église Baptiste au tribunal !

n°18619082
serina
Posté le 27-05-2009 à 14:08:11  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Aller hop, l'Église Baptiste au tribunal !


 
J'ai dit ça? Je ne crois pas.
Je me pose des questions sur le fait que les adeptes de la scientologie se retrouvent en calecif à courte échéance.
Après si tu veux filer 20, 30 ou 50% de ton salaire à une église, t'es libre... tant qu'elle t'accueille AUSSI quand tu n'as plus d'argent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où acheter une affiche de New York sur Paris ?Où manger des ramen dans Paris ?
Salle pas trop chère pour soirée sur parisChambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londo
Les paris impossiblesInsolites : Paris
Magasin à parisHabiter près de Paris, Chartres, Sens ?
Manifestation contre Hadopi à Paris!foire de Paris 2009
Plus de sujets relatifs à : Le procès de l'église de scientologie à Paris...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR