|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : USA : 10 ans de prison pour le vol d'un filet de boeuf |
liliane13 | Un homme a écopé de dix ans de prison aux états-unis juste pour avoir volé un filet de boeuf dans un supermarché : lien ici
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:08:42 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gsx33 Entouré de moutons | Faudrait adopter cette loi et surtout,l'appliquer.Mais en France,on peut avoir fait plusieurs dizaines de vols et ne toujours pas etre passé devant le juge. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LooSHA D'abord ! | Et c'est parti ! --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
gsx33 Entouré de moutons | Dans certains pays arabes,il parait que l'on coupe la main.Taux d'échec a la récidive sur la main coupée : 100 % ! Message cité 2 fois Message édité par gsx33 le 10-01-2010 à 16:39:16 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LooSHA D'abord ! | --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tebidoor fonctionnaire | Les Etats-Unis ont le taux d'incarcération le plus élevé au monde (devant la Chine si on ne compte que les prisonniers condamnés de cette dernière, il est difficile d'évaluer là-bas le nombre exact de prisonnier) avec plus de 700 prisonniers pour 100 000.
--------------- tada tada tada |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! | Ouais, le coup de la pizza, c'est comme ça que j'avais entendu parler de ce dispositif --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 17:05:52 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tebidoor fonctionnaire |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 17:53:50
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 17:55:55 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
LooSHA D'abord ! | A en croire certains... qui dit ça ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Quand je pense que j'ai volé une paire de lunettes de soleil là bas |
Ibo_Simon |
|
Coolsteph | Qui vole un oeuf, vole un filet de boeuf...
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:08:35
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 18:10:35 |
tebidoor fonctionnaire | Il existe des sociétés aussi inégalitaires que les Etats-Unis avec des taux de criminalité moindre (UK, Hong-Kong, ce dernier a un très faible taux d'homicide).
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 10-01-2010 à 18:34:04 --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 18:44:26
|
tebidoor fonctionnaire | La Chine est aussi de culture confucianiste et ce n'est pas pour autant que la criminalité y est faible.
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 19:01:50
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
markesz Destination danger |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Witzard Spé procrastination |
Proche ? Toujours des gens qui passent au travers du filet Message édité par Witzard le 11-01-2010 à 03:58:58 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message édité par Jesse James le 11-01-2010 à 05:00:02 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recevoir ROLLING STONE USA en FRANCE ??? | [Prison break] je ne comprends pas |
Pour ou contre la torture, la peine de mort, la prison ? | Diablo, prison de l'ecorcheur |
Plaques d'immatriculation aux USA | visa USA quand faire sa demande |
Entrée sur les USA à partir du Canada | Triste monter du racisme aux USA depuis debut Novembre 2008 |
Quel est l'auteur et le titre de cette chanson (rap USA/Hip Hop) ? | Accompagnement pour un carpaccio de boeuf |
Plus de sujets relatifs à : USA : 10 ans de prison pour le vol d'un filet de boeuf |