| |||||
| Auteur | Sujet : Prise d'otages en Russie |
|---|---|
Bobaflet PC party !! | Reprise du message précédent :
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:34:06 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
et les nepalais égorgés c'est cool non |
1337 |
vieux quote mais finalement ils auraient aussi bien fait d'utiliser ca vu le bilan final... |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
lan |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
Zangalou | c cque jme disais je trouvais ca bizarre daccuser la tchetchenie alors que il me semble que larmée nazie a été arretée aux portes de stalingrad (ou leningrad je sais plus) ... |
Bobaflet PC party !! |
--------------- Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut ! |
Zangalou | et les morts dans la prise d'otage ils ont été tués par les tero ou par les russes en tirant dans le tas ? |
Zangalou |
l'armée du nepal en irak |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:41:17 ![]() ![]() |
Bobaflet PC party !! |
T_A_Z Le Fléau |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Bobaflet PC party !! |
mrduss Rien que du bonheur |
clair que les douze népalais sont responsables de ce que leur impose les ricains en faisant pression sur leur gouvernement....encore une confusion entre les gens les gouvernements etc etc |
1337 |
on est peut etre un peu responsable de n'avoir rien fait contre tu crois pas? |
tommy february6 |
|
lan |
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
lan |
|
T_A_Z Le Fléau |
|
Zangalou | le prise d'otage n'est pas finie d'apres Europe1 les combats continue ... a ce qui parait c un carnage
|
Volta Whatever the fuck i want ! | Triste à voir Message édité par Volta le 03-09-2004 à 20:05:26 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ce topic devient --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
T_A_Z Le Fléau |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 03-09-2004 à 20:09:00 --------------- Sur les nerfs |
verdoux And I'm still waiting | Si les otages avaient pas cherché à s'enfuir ça se serait pas terminé comme ça. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
prorel | on en a vu des reportages en tchetchenie, coté rebels, et c'etait pas beau |
Lra|zr |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
xtress Feu sauvage. |
|
lan |
xtress Feu sauvage. |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 03-09-2004 à 20:28:18 |
lan |
|
kahn21 Régularité |
|
CHubaca Couillon |
Jutement il y'a bcp d'immigrés népalais en irak car les salaires y sont plus élevés, c'est plus ça que ça visait à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |