Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3652493
CHubaca
Couillon
Posté le 03-09-2004 à 20:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahn21 a écrit :

Le Népal ne fait pas partie de la coalition menée par les Etats-Unis en Irak. Surtout que les népalais assassinés n'étaient pas des soldats mais des cuisiniers et des chauffeurs...

Jutement il y'a bcp d'immigrés népalais en irak car les salaires y sont plus élevés, c'est plus ça que ça visait à mon avis :)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 20:44:12  profilanswer

n°3652500
Bobaflet
PC party !!
Posté le 03-09-2004 à 20:44:58  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est une école, pas une crèche

Et les bebes, lors du reportage c'etait quoi alors, des jouets  :sarcastic:

---------------
Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut !
n°3652790
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 03-09-2004 à 21:05:41  profilanswer

Bon ben ca cest termine dans le chaos...

n°3652915
lan
Posté le 03-09-2004 à 21:12:11  profilanswer

Citation :

Aslan Maskhadov, le chef des indépendantistes élu à la présidence tchétchène en 1997 et chassé par les Russes, a condamné la prise d'otages de Beslan. Un de ses porte-parole à Londres l'a qualifiée d'«acte monstrueux» et «injustifiable».

http://www.liberation.fr/page.php?Article=236065

n°3652956
lan
Posté le 03-09-2004 à 21:14:50  profilanswer

Blackmantha a écrit :

Bon ben ca cest termine dans le chaos...

c'était prévisible, les autorités russes se sont fait une règle de ne pas négocier avec les terroristes..

n°3653158
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 21:25:44  profilanswer

lan a écrit :

Citation :

Aslan Maskhadov, le chef des indépendantistes élu à la présidence tchétchène en 1997 et chassé par les Russes, a condamné la prise d'otages de Beslan. Un de ses porte-parole à Londres l'a qualifiée d'«acte monstrueux» et «injustifiable».

C'est drole qu'il se sente concerné quand meme  :heink: je croyais qu'il ne fallait pas faire d'amalgames .

n°3653275
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-09-2004 à 21:31:27  profilanswer

c'est un vrai bain de sang ctaffaire....

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3653420
lan
Posté le 03-09-2004 à 21:38:28  profilanswer

T_A_Z a écrit :

C'est drole qu'il se sente concerné quand meme  :heink: je croyais qu'il ne fallait pas faire d'amalgames .

Il a le droit de donner son avis quand même, même ici si loin on le fait et d'ailleurs vaut mieux qu'il le fasse pour éviter les amalgames justement..
Mais bon tu as l'air d'avoir une idée déjà toute faite sur la situation : les Tchétchènes sont tous des terroristes, assassins etc, c'est bien sûr n'importe quoi..

n°3653599
Bobaflet
PC party !!
Posté le 03-09-2004 à 21:48:17  profilanswer

lan a écrit :

Citation :

Apres que ses amis Tchetchenes aient masacres des enfants en bas age, et que tout se soit fini, il se reveilles, bravo comme hypocrite il n'y a pas mieux  :sarcastic:

---------------
n°3653631
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 21:49:42  profilanswer

lan a écrit :

Il a le droit de donner son avis quand même, même ici si loin on le fait et d'ailleurs vaut mieux qu'il le fasse pour éviter les amalgames justement..
Mais bon tu as l'air d'avoir une idée déjà toute faite sur la situation : les Tchétchènes sont tous des terroristes, assassins etc, c'est bien sûr n'importe quoi..

Et toi tu considere que les enfants massacrés portent une responsabilité dans ce qui se passe en tchetchenie et c'est encore plus n'importe quoi .  

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 21:49:42  profilanswer

n°3653646
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 21:50:38  profilanswer

lan a écrit :

Au fait il n'aurais pas pu leur dire ça avant que le sang ne coule ?

n°3653648
Bobaflet
PC party !!
Posté le 03-09-2004 à 21:50:44  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Et toi tu considere que les enfants massacrés portent une responsabilité dans ce qui se passe en tchetchenie et c'est encore plus n'importe quoi .

Enfants et nouveau nees aussi !

---------------
n°3653752
lan
Posté le 03-09-2004 à 21:55:03  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Donc pour toi tout les Tchétchènes sont des terroristes?
Et quand ai-je dis que les enfants étaient responsables de qq chose?
tu as un raisonnement super orientée et douteux..

n°3653776
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2004 à 21:56:03  profilanswer

PrianiK a écrit :

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est que vous critiquez les forces spé mais comment vous savez si telle ou telle unité aurait fait mieux ? En plus de ca l'assaut n'etait pas premedité, ce sont les terros qui ont intentionnellement declanché des mines dans le toit ou dans les cadavres que les medecins venaient chercher. Et ces chiens avaient promis de nourrir les enfants ils ne l'ont pas fait, jviens de voir un temoignage d'un enfant qui a dis qu'il faisait tellement chaud et que personne leurs donnait a boire ils etaient obligés de boire leurs urines. Comment voulez vous qu'on les rendent independants avant de tous les exterminés ? Venez vivre un coup en Russie et vous comprendrez pourquoi tout le monde est d'accord avec la politique de Poutine labas.

Tu n'as jamais pensé que ta vision des choses ne pouvait être une simple propagande des autorités russes à usage interne ? Qui te dit que les explosions ne sont pas le fait des commandos russes ?
Poutine et ses sbires anciens du KGB ne sont pas vraiment connus pour être des tendres... :sarcastic:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3653886
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2004 à 22:03:53  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Ah oui des sites reac, pour legitimer les Tchetchenes ca il y en a bcp surtout en France !

Apres on s'ettones que personne ne sait ce qui c'est passes pendant la 2em guerre mondiale, vive la partialite  :pfff:

Quand on te lit conneries, on sait où se trouve le réac...

---------------
n°3653892
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 22:04:41  profilanswer

lan a écrit :

Donc pour toi tout les Tchétchènes sont des terroristes?
Et quand ai-je dis que les enfants étaient responsables de qq chose?
tu as un raisonnement super orientée et douteux..

Et quand m'as tu lu dire que tous les tchetchenes etaient des terroristes ?  

J'ai voulu te demontrer ad absurdo que tes affirmations etaient fantaisistes .

n°3653971
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2004 à 22:09:56  profilanswer

T_A_Z a écrit :

D'aprés les infos les russes ont ataqués APRES que les tchetchennes aient commencés le carnage et ce pour eviter que tous les otages soient tués .  

il ne s'agit peut etre pas de d'inverses les responsabilités .

Citation :

D'après un responsable des services de sécurité de la région cité par Interfax, plus de 400 personnes ont été libérées lors de l'assaut qui, d'après Valeri Andreïev, n'était pas prémédité.

"Je tiens à souligner qu'aucune opération militaire n'était prévue. Nous envisagions la poursuite du dialogue", a-t-il assuré à la télévision RTR.

Il a expliqué qu'un accord avait été conclu avec les preneurs d'otages pour que les autorités puissent évacuer les corps des personnes décédées lors de la prise d'otages mercredi.

Selon lui, c'est lorsque quatre médecins parvenaient comme convenu sur les lieux que deux explosions se sont produites et que des enfants et des adultes pris en otages ont tenté de s'enfuir.

(yahoo)

S'agit surtt pas de gober les infos obligeament fournies par les russes. Les tchétchènes commencent à libérer les otages puis se mettent brusquement à tirer ds le tas ? Alors que s'ils avaient voulu massacrer tlm, suffisait de la jouer à la palestinienne en se faisant sauter au milieu des gamins ?
Faut avoir la foi pr prendre ça pr argent comptant, surtt connaissant la finesse de Poutine et de ses trpes...

n°3654018
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 22:12:33  profilanswer

scOulOu a écrit :

S'agit surtt pas de gober les infos obligeament fournies par les russes. Les tchétchènes commencent à libérer les otages puis se mettent brusquement à tirer ds le tas ? Alors que s'ils avaient voulu massacrer tlm, suffisait de la jouer à la palestinienne en se faisant sauter au milieu des gamins ?
Faut avoir la foi pr prendre ça pr argent comptant, surtt connaissant la finesse de Poutine et de ses trpes...

Dans ces condition aucune info n'est credible , il faudra que tu m'explique l'interet pour les forces russes de commencer a tirer alors que les terros tchetchenes commencaient a liberer les enfants ?

n°3654030
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2004 à 22:13:12  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Hip hip hip pour les forces speciales tchetchennes , il reste encore des bébés resistants a reduireau silence  :jap:  

Ca c'est des hommes ! Dur combat , imaginez de pauvre petites kalachs contre des tetines , il faut avoir des gonades serieusement accrochés là

Parce que tu sais ce qui s'est passé ? Tu étais sur place ?
T'as oublié que les forces spéciales n'ont pas hésité à gazer tout le monde pour se débarrasser des preneurs d'otages ?

T'as l'air très au courant des méthodes russes, toi...
Alors plutôt que de balancer des accusations sans la moindre preuve, tu ferais mieux de te taire, parce que dans ce domaine, la désinformation est la première des préoccupations des autorités.
Je te rappelle que les autorités russes "estimaient" à 150 le nombre d'otages, et non 1200. Alors évitons de tout prendre pour argent comptant, merci.

Message édité par el muchacho le 03-09-2004 à 22:16:18

---------------
n°3654033
lan
Posté le 03-09-2004 à 22:13:14  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Et quand m'as tu lu dire que tous les tchetchenes etaient des terroristes ?  

J'ai voulu te demontrer ad absurdo que tes affirmations etaient fantaisistes .

1-Les terroristes qui ont commis cet acte ne mérite que d'être pendus.
2-Il ne faut pas attribuer à tout un peuple, un peuple aujourd'hui qui souffre le martyre, cette prise d'otage et ce massacre..
3-Je souhaite mes condoléances et du courage aux familles des victimes, la guerre est faite par des fous et se sont les civils qui subissent trop souvent.

Voilà ce que je pense de cette affaire.

n°3654069
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 22:15:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

Parce que tu sais ce qui s'est passé ? Tu étais sur place ?
T'as oublié que les forces spéciales n'ont pas hésité à gazer tout le monde pour se débarrasser des preneurs d'otages ?

T'as l'air très au courant des méthodes russes, toi...
Alors plutôt que de balancer des accusations sans la moindre preuve, tu ferais mieux de te taire, parce que dans ce domaine, la désinformation est la première des préoccupations des autorités.
Je te rappelle que les autorités russes "estimaient" à 150 le nombre d'otages, et non 1200. Alors évite de tout prendre pour argent comptant, merci.

Les enfants etaient armés ?  :ouch: Tu cherche a m'expliquer quoi exactement ?

n°3654095
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2004 à 22:16:41  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Dans ces condition aucune info n'est credible , il faudra que tu m'explique l'interet pour les forces russes de commencer a tirer alors que les terros tchetchenes commencaient a liberer les enfants ?

Parce qu'ils les libéraient au cpte-goutte et que selon ce que tu dis y'en avaient qui commençaient à avoir faim ?
Y'a info et info, celles des "démocraties" st déjà à prendre avec des pincettes qd il s'agit de terrorisme, mais alors celles des russes sur la Tchétchénie... Et qd elles ont en plus ce degré de crédibilité ("ouais on a attaqué, mais c'est eux qui ont commencé", après le cp du théâtre)...

edit : ah ouais, j'avais oublié le cp du nbre des otages divisé par 10. Soit ils st très mauvais en calcul, chez les russes, soit ils se foutent un peu de la gueule du mde.

Message édité par scOulOu le 03-09-2004 à 22:18:25
n°3654106
lan
Posté le 03-09-2004 à 22:17:14  profilanswer

T_A_Z a écrit :

c'est pour ça qu'il faut attendre l'enquête et les conclusions...

n°3654107
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-09-2004 à 22:17:15  profilanswer

J'imagine encore des tchétchènes se faire exploser quel que part dans une station de métro à plus de 2000 km de chez eux, mais foutre la merde chez son voisin avec lequel ils on vécu et vont vivre pendant des siècles, c'est soit trop intelligent soit trop con...

n°3654179
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-09-2004 à 22:21:15  profilanswer

"Tout en finesse", telle est la devise des russes. [:aloy]

---------------
Sur les nerfs
n°3654187
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 22:21:39  profilanswer

xtress a écrit :

J'imagine encore des tchétchènes se faire exploser quel que part dans une station de métro à plus de 2000 km de chez eux, mais foutre la merde chez son voisin avec lequel ils on vécu et vont vivre pendant des siècles, c'est soit trop intelligent soit trop con...

Les ossetes ont aidés les russes a arreter des terros rchetchenes il y a quelques mois , ils leur font payer .

n°3654194
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-09-2004 à 22:22:12  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Les enfants etaient armés ?  :ouch: Tu cherche a m'expliquer quoi exactement ?

Les otages de l'opéra, ils étaient armés aussi ? Tu le fais exprès ou quoi ?  

Je te demande simplement d'arrêter de tout prendre pour argent comptant dans cette affaire. On ne sait pas QUI a contribué au carnage. Je ne dis pas que les preneurs d'otage sont innocents, mais on n'a aucune de preuve. Ce qu'on sait en revanche, c'est que les autorités russes vont tout faire pour tout leur mettre sur le dos, surtout qu'il n'en reste plus aucun pour se défendre.
Et ce qu'on sait aussi, ces que les forces spéciales russes, elles, n'hésitent pas à tirer sur des innocents, comme elles l'ont démontré à maintes reprises en Tchétchénie comme à Moscou...

Message édité par el muchacho le 03-09-2004 à 22:24:33

---------------
n°3654226
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-09-2004 à 22:23:37  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Les ossetes ont aidés les russes a arreter des terros rchetchenes il y a quelques mois , ils leur font payer .

Ah bon?  :??:  
Jms entendu cette info

n°3654307
lan
Posté le 03-09-2004 à 22:27:01  profilanswer

T_A_Z a écrit :

à quelle occasion? source?  

ça aurait été une simple vengeance, il rentre dans la ville, ils tuent tout le monde et repartent, non? attendre la fin de l'enquête serait une sage décision.

Sinon au fait que penses-tu des massacres de l'armée russe en Tchétchénie?

n°3654412
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-09-2004 à 22:31:48  profilanswer

lan a écrit :

ça aurait été une simple vengeance, il rentre dans la ville, ils tuent tout le monde et repartent, non? attendre la fin de l'enquête serait une sage décision

Euuuh, l'enquête, c'est un peu les russes qui vt la faire, et je dte un peu de l'indépendance de la police vis-à-vis du pvoir. Dc ça m'étonnerait fort qu'elle blâme les forces spéciales ou qu'elles ns en apprenne bcp sur les motivations réelles des terros.

n°3654459
Zangalou
Posté le 03-09-2004 à 22:34:10  profilanswer

vraiment des abrutis ses russes sur le coup ... franchement, dapres eux ils etaient en train de negocier quand tout a commencer, mon cul oui

n°3654507
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-09-2004 à 22:36:38  profilanswer

La négo se portait sur quoi en fait? 100000....$

n°3654517
lan
Posté le 03-09-2004 à 22:37:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euuuh, l'enquête, c'est un peu les russes qui vt la faire, et je dte un peu de l'indépendance de la police vis-à-vis du pvoir. Dc ça m'étonnerait fort qu'elle blâme les forces spéciales ou qu'elles ns en apprenne bcp sur les motivations réelles des terros.

ça m'étonnerait que les enquêteurs russes puissent dire tout et n'importe quoi, y avait pas mal de caméras et de journalistes dans le coin.

n°3654544
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-09-2004 à 22:39:02  profilanswer

La prise d'otages se termine dans un déluge de sang, de tirs et de larmes

http://fr.news.yahoo.com/040903/202/41bj0.html

une veritable boucherie  :fou:

Message édité par Ex-Floodeur le 03-09-2004 à 22:39:22

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°3654549
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-09-2004 à 22:39:29  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Le plus dangereux des ennemis est celui qui n'a rien à perdre. Et pourquoi n'a-t-il plus rien à perdre ? [:ars magna]

en meme temps, on peut pas etre vraiment intelligent quand on ecrit aussi mal que bobaflet... :o

n°3654557
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-09-2004 à 22:39:45  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Hip hip hip pour les forces speciales tchetchennes , il reste encore des bébés resistants a reduireau silence  :jap:  

Ca c'est des hommes ! Dur combat , imaginez de pauvre petites kalachs contre des tetines , il faut avoir des gonades serieusement accrochés là

T'as vu qu'il y a un type qui fait des kalach avec lecteur mp3 intégré dans la crosse, pour le repos du guerrier [:chacal_one333]
A+,

Message édité par gilou le 03-09-2004 à 22:42:43

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°3654560
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 22:39:56  profilanswer

lan a écrit :

à quelle occasion? source?  

ça aurait été une simple vengeance, il rentre dans la ville, ils tuent tout le monde et repartent, non? attendre la fin de l'enquête serait une sage décision.

Sinon au fait que penses-tu des massacres de l'armée russe en Tchétchénie?

On habite la meme planete ??? C'etait ce que les terros tchetchenes revendiquaient !!! La liberation de leurs amis arretés en Ossetie ?  

Mais a qui je parle la ?

n°3654587
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 22:41:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les otages de l'opéra, ils étaient armés aussi ? Tu le fais exprès ou quoi ?  

Je te demande simplement d'arrêter de tout prendre pour argent comptant dans cette affaire. On ne sait pas QUI a contribué au carnage. Je ne dis pas que les preneurs d'otage sont innocents, mais on n'a aucune de preuve. Ce qu'on sait en revanche, c'est que les autorités russes vont tout faire pour tout leur mettre sur le dos, surtout qu'il n'en reste plus aucun pour se défendre.
Et ce qu'on sait aussi, ces que les forces spéciales russes, elles, n'hésitent pas à tirer sur des innocents, comme elles l'ont démontré à maintes reprises en Tchétchénie comme à Moscou...

Le fait qu'ils aient pris en otage des centaines d'enfant n'est pas une preuve pour toi ?

n°3654593
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-09-2004 à 22:42:16  profilanswer

Citation :

C'était le début d'une bataille de trois heures, mêlant forces spéciales armés de mitrailleuses, appuyées de blindés, des habitants armés, et les preneurs d'otages qui ont essayé de s'enfuir en plusieurs groupes déplaçant les combats dans les rues avoisinantes.

Tout à fait indiqué quand des enfants risquent d'être pris sous un tir croisé. [:aloy]

---------------
Sur les nerfs
n°3654640
Zangalou
Posté le 03-09-2004 à 22:44:41  profilanswer

xsite a écrit :

Citation :

C'était le début d'une bataille de trois heures, mêlant forces spéciales armés de mitrailleuses, appuyées de blindés, des habitants armés, et les preneurs d'otages qui ont essayé de s'enfuir en plusieurs groupes déplaçant les combats dans les rues avoisinantes.

Tout à fait indiqué quand des enfants risquent d'être pris sous un tir croisé. [:aloy]

risque ? nonon ca a été le cas :/ mais franchement qu'elle connerie, va pas me dire que les forces speciales russes sont experimentées quand tu vois a chaque fois comment ca se termine (je parle pas de toi xsite)

Message édité par Zangalou le 03-09-2004 à 22:44:57
n°3654647
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-09-2004 à 22:44:57  profilanswer

xsite a écrit :

Citation :

oui mais de playtex [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Xamoth le 03-09-2004 à 22:45:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)