Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Prise d'otages en Russie

n°3655686
Zangalou
Posté le 03-09-2004 à 23:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bobaflet a écrit :

Ils disent que bcp d'enfants ont etes tues dans le dos ou d'une balle dans la tete, c'est dur a faire de dehors quad meme  :sarcastic:

a bon ? une balle dans la tete tu peux le faire de n'importe quel côté ... et ils vont pas dire qu'ils ont tuer plusieurs enfants en ripostant :/

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:48:50  profilanswer

n°3655696
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-09-2004 à 23:49:41  profilanswer

salladin a écrit :

liquid nitrogen et PrianiK  
on va vous pacser les gars, si si

en veux tu en voilà

http://www.alkhilafah.info/massacr [...] ges/14.GIF  

http://www.alkhilafah.info/massacr [...] ges/15.GIF

ouais enfin toi tu te poses en donneur de leçon  [:marsububu]  

1- il est question de preneur d'otages, je vous pas vraiment le rapport avec d'éventuels civils.
2- tes photos me rapellent celles trouvées, il y a une quinzaine d'années, dans la banlieue de Bucarest, Timissoara ça s'appelait. Donc je dis pas qu'elles sont fausses, juste que j'en sais rien. Par contre le site internet, c'est un mauvais point pour toi :/

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°3655699
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-09-2004 à 23:49:53  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ce qui est incroyable , c'est que pour l'auditoire , si on ose mettre sur le tapis le fond du probleme ( Ie le conflit territorial tchetchene , qui est une affaire interne aux yeux des russes et une guerre d'indépendance pour d'autre ) On est immédiatement classé défenseur de la prise d'otage de centaines de civils ...

c'est comme se retrouver catalogué nazi des qu'on dit du mal de la politique israelienne... :o

n°3655718
Bobaflet
PC party !!
Posté le 03-09-2004 à 23:51:06  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ce qui est incroyable , c'est que pour l'auditoire , si on ose mettre sur le tapis le fond du probleme ( Ie le conflit territorial tchetchene , qui est une affaire interne aux yeux des russes et une guerre d'indépendance pour d'autre ) On est immédiatement classé défenseur de la prise d'otage de centaines de civils ...

Comme si souligner les exactions russes et les violations du droit de la guerre et du droit international permettait de légitimer le terrorisme , alors qu'on ne pretend pas justifier mais expliquer quand on cherche à comprendre  
Dire que la politique de Poutine est génocidaire n'enleve rien à la nature dramatique des actes terroristes tchetchenes

Tertio , la majorité des gens semble faire l'amalgame direct Tchetchenes => musulmans => Al Quaida , alors que les choses sont en réalités bien plus complexes parce que les enjeux et les forces en présentes sont différentes , que les conflits sont imbriqués mais ne se déroulent pas à la meme echelle

Merci de votre analyse si brillante, je presumes que vous avez un doctorat de Sce-Po et de Geo-Politique, pour raccconter autant de debilites a la minute  :sarcastic:

---------------
Le silence c'est comme le pognon, plus on en a et plus on en veut !
n°3655722
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-09-2004 à 23:51:12  profilanswer

xsite a écrit :

Rien que les mines russes tuent je sais pas combien de gosses par an en Tchétchénie.

et les mines tchétchènes, je sais pas cb d'enfants tchétchènnes elles tuent non plus.

Message édité par liquid nitrogen le 03-09-2004 à 23:53:44

---------------
n°3655733
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-09-2004 à 23:52:18  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Merci de votre analyse si brillante, je presumes que vous avez un doctorat de Sce-Po et de Geo-Politique, pour raccconter autant de debilites a la minute  :sarcastic:

pas un doctorat , pas encore du moins ...

je te prie d'exposer ton opinion et de contredire ce que j'ai avancé de facon argumenté ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3655744
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-09-2004 à 23:52:53  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

ouais enfin toi tu te poses en donneur de leçon  [:marsububu]  

1- il est question de preneur d'otages, je vous pas vraiment le rapport avec d'éventuels civils.
2- tes photos me rapellent celles trouvées, il y a une quinzaine d'années, dans la banlieue de Bucarest, Timissoara ça s'appelait. Donc je dis pas qu'elles sont fausses, juste que j'en sais rien. Par contre le site internet, c'est un mauvais point pour toi :/

On peut probablement faire ceci , sans tuer de gosses , ni de femmes , ni de vieillards ... facile  

http://images.google.fr/images?q=g [...] a=N&tab=wi

Je ne met pas celles des réfugiés dans les camps en Ingouchie ..

Message édité par Magicpanda le 03-09-2004 à 23:55:16

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3655749
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 23:53:10  profilanswer

Actuellement sur F5 , toutes les precisions utiles sur les motivations des terros tchetchenes .

n°3655756
Bobaflet
PC party !!
Posté le 03-09-2004 à 23:53:22  profilanswer

et les mines tchétchennes, je sais pas cb d'enfants tchétchennes elles tuent non plus.

Oui plus tous les briquets pieges, paquets de cigarettes etc.. fabriques par les Tchetchenes!

Les Russes le savent donc ne les prenent pas les enfants non  :pfff:

---------------
n°3655774
Bobaflet
PC party !!
Posté le 03-09-2004 à 23:54:23  profilanswer

magicpanda a écrit :

On peut probablement faire ceci , sans tuer de gosses , ni de femmes , ni de vieillards ... facile  

Humm arettes tu me donnes envie de jouer a OFP  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:54:23  profilanswer

n°3655798
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 23:56:08  profilanswer

Pour Zingalou .  

Je suis beaucoup plus choqué quand ce sont des enfants qui sont touchés , j'y peux rien c'est comme ça .

n°3655801
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-09-2004 à 23:56:28  profilanswer

et les mines tchétchènes, je sais pas cb d'enfants tchétchènnes elles tuent non plus.

Je ne sais pas si tu sais comment sont déployées les mines antipersonnelles mais je doute que les rebelles tchétchènes possèdent les techniques et matériels pour.

---------------
Sur les nerfs
n°3655805
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-09-2004 à 23:56:40  profilanswer

Bobaflet a écrit :

t'es qui sombre petite crotte pour envoyer bouler de cette maniere la moindre remarque intelligente sur ce topic? :heink:

tu tiens depuis le debut du topic des propos de merde sans la moindre trace de reflexion, et ce dans un francais plus qu'approximatif.
tu n'es rien et ne dis rien a part faire semblant de te lamenter sur le sort de ces pauvres chtis nenfants alors que l'odeur du sang et le gout de la chair eparpillée te font bander.
si dieu existait il ferait de toi un homme tronc.

n°3655815
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 23:57:32  profilanswer

xsite a écrit :

Je ne sais pas si tu sais comment sont déployées les mines antipersonnelles mais je doute que les rebelles tchétchènes possèdent les techniques et matériels pour.

Faut croire qu'ils se debrouillent pas mal quand meme , ils prennent des enfants en otage par exemple .

n°3655825
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 03-09-2004 à 23:58:37  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Faut croire qu'ils se debrouillent pas mal quand meme , ils prennent des enfants en otage par exemple .

A part répondre à côté il sert à quoi ton message là?

---------------
Sur les nerfs
n°3655832
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 03-09-2004 à 23:58:57  profilanswer

magicpanda a écrit :

Je ne met pas celles des réfugiés dans les camps en Ingouchie ..

c'est la guerre petit   :ange:  

tiens si tu es demandeur, en voilà d'autres   :wahoo:  

http://images.google.fr/images?q=d [...] art=0&sa=N

---------------
n°3655835
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-09-2004 à 23:59:17  profilanswer

xsite a écrit :

etre choqué c'est etre in ;)

n°3655842
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 03-09-2004 à 23:59:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'es qui sombre petite crotte pour envoyer bouler de cette maniere la moindre remarque intelligente sur ce topic? :heink:

tu tiens depuis le debut du topic des propos de merde sans la moindre trace de reflexion, et ce dans un francais plus qu'approximatif.
tu n'es rien et ne dis rien a part faire semblant de te lamenter sur le sort de ces pauvres chtis nenfants alors que l'odeur du sang et le gout de la chair eparpillée te font bander.  
si dieu existait il ferait de toi un homme tronc.

C'est vrai que les propos de Xamoth n'ont rien a voir avec les tiens qui sont d'une tres grande classe .

n°3655846
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2004 à 00:00:20  profilanswer

c'est la guerre petit   :ange:

tiens si tu es demandeur, en voilà d'autres   :wahoo:  

http://images.google.fr/images?q=d [...] art=0&sa=N

Dans ce type de conception de la guerre ( hors convention de geneve , hors droit international , donc une guerre "totale" comme en 39-45 ) , laprise d'otage est un acte de guerre aussi banale que les autres ...

---------------
n°3655849
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-09-2004 à 00:00:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

etre choqué c'est etre in ;)

J'vais finir par croire qu'être un demeuré suintant le racisme ça l'est aussi. [smileyquifaitbougersessourcils]

Message édité par xsite le 04-09-2004 à 00:01:01

---------------
Sur les nerfs
n°3655850
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-09-2004 à 00:00:34  profilanswer

Bobaflet a écrit :

Cette fois c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, dehors.

n°3655864
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2004 à 00:01:49  profilanswer

xsite a écrit :

J'vais finir par croire qu'être un demeuré suintant le racisme ça l'est aussi. [smileyquifaitbougersessourcils]

le pompon c'est de pousser les vieux dans les escalators dans le rer... :sol:

n°3655867
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 04-09-2004 à 00:02:07  profilanswer

xsite a écrit :

Tu parlait bien des armes de chacun ?

n°3655880
T_A_Z
Le Fléau
Posté le 04-09-2004 à 00:03:32  profilanswer

xsite a écrit :

T'en connais ?

n°3655881
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-09-2004 à 00:03:38  profilanswer

T_A_Z a écrit :

Tu parlait bien des armes de chacun ?

J'parlais des techniques et moyens de déploiement des mines anti-personnelles. Maintenant si tu comprends de travers c'est pas ma faute. [:spamafote]

---------------
Sur les nerfs
n°3655894
parappa
taliblanc
Posté le 04-09-2004 à 00:04:06  profilanswer

Il va encore falloir fermer un topic pour avoir la paix ? Plusieurs avertissement de jj vous ont pas suffit ? Alors on recommence : on se calme, merci. Il s'agit d'un forum de discussions, qui sert donc comme son nom l'indique à... discuter. À écouter ce que les gens ont à dire. Pas à s'insulter continuellement, ni à se borner sur ses opinions, enfin 'voyez tout ça tout ça. En fait non je crois que vous ne voyez pas. Bref y aura pas de prochain avertissement : on sanctionnera à l'aveuglette et on fermera le topic directement. Vous êtes prévenus.

n°3655898
lan
Posté le 04-09-2004 à 00:04:32  profilanswer

T_A_Z a écrit :

T'en connais ?

toi...

n°3655903
lan
Posté le 04-09-2004 à 00:04:55  profilanswer

Y a deux idiots ici qui se cachent derrières des prétextes pseudo-humanistes pour vomir leur haine des Tchétchènes, et ça c'est pas poli ni envers les victimes, ni envers les Tchétchènes..

n°3655904
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2004 à 00:04:56  profilanswer

T_A_Z a écrit :

C'est vrai que les propos de Xamoth n'ont rien a voir avec les tiens qui sont d'une tres grande classe .

les propos de xamoth n'ont rien a voir avec les miens? [:meganne]

edit : meganne je te hais et je souhaite que tu attrapes un cancer. [:thalis]

Message édité par Xamoth le 04-09-2004 à 00:06:12
n°3655905
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2004 à 00:04:58  profilanswer

magicpanda a écrit :

Dans ce type de conception de la guerre ( hors convention de geneve , hors droit international , donc une guerre "totale" comme en 39-45 ) , laprise d'otage est un acte de guerre aussi banale que les autres ...

les russes ont étés victimes d'exactions sans limites dans l'horreur, ils répliquent comme ils peuvent c'est à dire de la seule manière qui marche (selon le troufion de base de 17 ans et qui est venu là en frainant des 4 fers, s'entend  :)  )  

et à part ça tu compte m'emmener où là  [:xam hot]

---------------
n°3655918
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2004 à 00:06:29  profilanswer

les russes ont étés victimes d'exactions sans limites dans l'horreur, ils répliquent comme ils peuvent c'est à dire de la seule manière qui marche (selon le troufion de base de 17 ans et qui est venu là en frainant des 4 fers, s'entend  :)  )  

les Russes ont été agressés par les forces tchetchenes ? La tchétchénie a déclenchée le deuxieme conflit?

La seconde  partie de cette guerre a éclaté après qu'avoir signé un accord pour le passage d'un oléoduc moyennant paiement , les tchetchenes se soient rétractés vis à vis de Moscou , transformant le conflit politico-économique en conflit nationaliste. Mais c'est Moscou qui a considéré que l'affront était trop grave et necessitait la mise à sac d'une des républiques soviétiques les plus prospères au debut des années 90

Message édité par Magicpanda le 04-09-2004 à 00:09:14

---------------
n°3655919
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-09-2004 à 00:06:46  profilanswer

Le respect d'autrui, ça passe aussi par les smileys [:itm]

n°3655924
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 04-09-2004 à 00:07:08  profilanswer

Raser Grozny et exterminer 10% de la population tchétchène c'est être victime d'exactions?

---------------
Sur les nerfs
n°3655930
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2004 à 00:07:52  profilanswer

lan a écrit :

Y a deux idiots ici qui se cachent derrières des prétextes pseudo-humanistes pour vomir leur haine des Tchétchènes, et ça c'est pas poli ni envers les victimes, ni envers les Tchétchènes..

qui je te prie ?   :)

---------------
n°3655933
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2004 à 00:08:06  profilanswer

xsite a écrit :

Raser Grozny et exterminer 10% de la population tchétchène c'est être victime d'exactions?

s'ils l'ont fait malgré eux, on peut dire ca, oui... [:minusplus]

n°3655943
parappa
taliblanc
Posté le 04-09-2004 à 00:08:47  profilanswer

qui je te prie ?   :)

S'il est assez malin pour ne pas répondre, tu gagnes le droit de rester. Sinon, vous dégagez tous les 2 pour une durée indéterminée.

n°3655963
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2004 à 00:10:52  profilanswer

magicpanda a écrit :

les Russes ont été agressés par les forces tchetchenes ? La tchétchénie a déclenchée le deuxieme conflit?

La seconde  partie de cette guerre a éclaté après qu'avoir signé un accord pour le passage d'un oléoduc moyennant paiement , les tchetchenes se soient rétractés vis à vis de Moscou , transformant le conflit politico-économique en conflit nationaliste

en tuant au passage quelques centaines de civils, comme à leur habitude.

(et accessoirement qqes journalistes occidentaux qui passaient dans le coin...)

---------------
n°3655971
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-09-2004 à 00:11:41  profilanswer

ouais enfin toi tu te poses en donneur de leçon

tu en as bien besoin

les photos ne sont pas pour toi mais pour e-ric
donc je n'ai pas à me justifier

2- tes photos me rapellent celles trouvées, il y a une quinzaine d'années, dans la banlieue de Bucarest, Timissoara ça s'appelait. Donc je dis pas qu'elles sont fausses, juste que j'en sais rien.

quand on a un microcéphale, on confond les lieux les noms etc
pas grave fais nous signe quand tu sera fixé

Par contre le site internet, c'est un mauvais point pour toi :/

pourquoi ?

n°3655972
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 04-09-2004 à 00:11:46  profilanswer

en tuant au passage quelques centaines de civils, comme à leur habitude.

(et accessoirement qqes journalistes occidentaux qui passaient dans le coin...)

tu peux préciser dans quel contexte et citer tes sources s'il te plait? je  n'ai pas eu ces informations  :jap:

---------------
n°3655983
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2004 à 00:13:04  profilanswer

ok j'ai compris  http://forum.hardware.fr/icones/defaut/flagn1.gif

---------------
n°3656001
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-09-2004 à 00:15:17  profilanswer

t'aurais au moins pu partir en disant que tu as une vraie vie qui t'attend, que t'as pas que ca a foutre... [:kiki]

aucune classe, les nouveaux mauvais sur hfr... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Russie: Une plante toxique attaque la populationPrise d'électricité espagnole
Pose d'une prise de courant : juriste requiredprise d'antenne TV marche pô
pronostics pour portugal/russie ???? a vous de dire[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?
la Russie, ce pays ou il fait bon vivre...Voyage en suède et prise de courant ?
Prise Anglaise > démontage par un newbie [:totoz] 
Plus de sujets relatifs à : Prise d'otages en Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)