Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Prise de tête avec ma compagne

n°8946917
ichigo 109​0
Posté le 14-07-2006 à 16:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

autoclave a écrit :

vu qu'on a pas été foutus de gagner une seule guerre  :lol:  :lol:  
 
 ca va bien donner des idées un jour à un autre pays, réponse 3 pour moi


 
Avec Napoleon, tu en fais quoi? [:prodigy]
 

Spoiler :

[:cupra]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 16:50:53  profilanswer
 

n°8946923
jimmythebr​ave
Posté le 14-07-2006 à 16:51:49  profilanswer
 

Réponse 3 Guerre civile, c'est le cas le plus probable.

n°8946927
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 14-07-2006 à 16:52:11  profilanswer
 

Je dirais entre 2 et 3 donc .....2,5 [:prodigy]

n°8946934
corsicaper​sempre
Posté le 14-07-2006 à 16:53:48  profilanswer
 

F@bek a écrit :

vendredÿ !


 :ouch: Ah ouais quand même... C'était pas mon intention :o  

n°8946945
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 16:55:31  answer
 

Ca depend, si il y a du vent, si il n'y en à pas et de la longueur du fut du canon.
A vu de nez, dans ~ un an, il y aura une guerre sans merci entre la droite et la gauche  :sleep:

n°8946950
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 14-07-2006 à 16:56:27  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

kékiya marqué sur ton dessin ?


 
alors là, j'en sais foutrement rien ?
 
http://images.google.fr/images?svn [...] e+and+love

n°8946958
tosse
Posté le 14-07-2006 à 16:57:42  profilanswer
 

F@bek a écrit :

vendredÿ !


 
[:blinkgt]


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8946976
Mikouze
Universe Owner
Posté le 14-07-2006 à 17:00:53  profilanswer
 

Reponse 3, guerre civile entre les peuples europeens (toutes origines confondues) et les gouvernements/directeurs. Dans les 50 ans a venir.
 
Si ca, c'est pas du delit d'initie ...  :whistle:  

n°8946986
jean pierr​e
Posté le 14-07-2006 à 17:03:17  profilanswer
 

l'etre humains etant ce qu'il est, il ne pourra jamais s'empecher d'allé chercher des poux dans la tetes du voisin. Avec les mes/aillances qui ce dé/font, il n'est pas interdit que la france entre en guerre avec un autre pays. Maintenant pourquoi/comment désolé, ma boule de cristal n'est pas assez pur pour le dir

n°8947012
tosse
Posté le 14-07-2006 à 17:07:15  profilanswer
 

Mikouze a écrit :

Reponse 3, guerre civile entre les peuples europeens (toutes origines confondues) et les gouvernements/directeurs. Dans les 50 ans a venir.
 
Si ca, c'est pas du delit d'initie ...  :whistle:


 
t'est optimiste :o  
 
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 17:07:15  profilanswer
 

n°8947017
ichigo 109​0
Posté le 14-07-2006 à 17:08:15  profilanswer
 

tosse a écrit :

t'est optimiste :o  
 
  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Ben ouais, ça pourrait être demain [:spamafote]

n°8947023
tosse
Posté le 14-07-2006 à 17:09:22  profilanswer
 

ichigo 1090 a écrit :

Ben ouais, ça pourrait être demain [:spamafote]


 
parle pas de malheur
 
 
[:alarmclock1]


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°8947051
Mikouze
Universe Owner
Posté le 14-07-2006 à 17:15:01  profilanswer
 

ichigo 1090 a écrit :

Ben ouais, ça pourrait être demain [:spamafote]


 
Non, faut d'abord que le peuple comprenne qu'il s'est fait baiser la gueule. Et il suffit de suivre les topics politique sur HFR pour se rendre compte qu'il faudra encore attendre au moins une dizaine d'annees [:aloy]

n°8947102
ichigo 109​0
Posté le 14-07-2006 à 17:21:58  profilanswer
 

Mikouze a écrit :

Non, faut d'abord que le peuple comprenne qu'il s'est fait baiser la gueule. Et il suffit de suivre les topics politique sur HFR pour se rendre compte qu'il faudra encore attendre au moins une dizaine d'annees [:aloy]


 
Je veux pas partir dans la politique mais tout le monde plaint patati patata mais quand on voit ce que l'état fait du coté de la secu etc. Je ne pense pas qu'il faut critiquer tout le temps non plus.
Je ne suis pas français donc je ne connais pas non plus les détails.
C'est bien de maniféster mais si on donne le pouvoir aux maniféstants, les actions tu les veras pas.

n°8947128
jimmythebr​ave
Posté le 14-07-2006 à 17:25:15  profilanswer
 

Mikouze a écrit :

Non, faut d'abord que le peuple comprenne qu'il s'est fait baiser la gueule. Et il suffit de suivre les topics politique sur HFR pour se rendre compte qu'il faudra encore attendre au moins une dizaine d'annees [:aloy]


 
Pour la France je n'y crois plus du tout. On est condamné à sombrer irrémédiablement. Ceux qui veulent un avenir meilleur, doivent envisager d'ailler tenter leur chance ailleurs.
 
Le peuple va se révolter, ça va péter, ça va petteeerrr !!!
 
Des années qu'on entend ça, mais la tolérance du français à se faire avoir est infinie alors bon.

n°8947142
Lowskill
Posté le 14-07-2006 à 17:27:13  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Réponse 3 Guerre civile, c'est le cas le plus probable.


 
 
tout pareil

n°8947185
Mikouze
Universe Owner
Posté le 14-07-2006 à 17:35:27  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Pour la France je n'y crois plus du tout. On est condamné à sombrer irrémédiablement. Ceux qui veulent un avenir meilleur, doivent envisager d'ailler tenter leur chance ailleurs.
 
Le peuple va se révolter, ça va péter, ça va petteeerrr !!!
 
Des années qu'on entend ça, mais la tolérance du français à se faire avoir est infinie alors bon.


 
Tu dis ca parce que tu fais partie du haut du panier, et qu'on a reussi a te faire marcher, exactement comme mon pere. On en reparlera dans quelques annees quand tes privileges commenceront a serieusement s'amoindrir ;)

n°8947204
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-07-2006 à 17:37:46  profilanswer
 

J'ai oublié de répondre. Réponse 3 sans hésiter pour moi. Guerre civile... Dès qu'il y a présence d'inégalités, la violence est une étape inévitable. Et bon, les inégalités...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8947220
jimmythebr​ave
Posté le 14-07-2006 à 17:40:36  profilanswer
 

Mikouze a écrit :

Tu dis ca parce que tu fais partie du haut du panier, et qu'on a reussi a te faire marcher, exactement comme mon pere. On en reparlera dans quelques annees quand tes privileges commenceront a serieusement s'amoindrir ;)


 
T'entends quoi par là ?

n°8947270
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-07-2006 à 17:50:45  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

T'entends quoi par là ?


Que tu considère la tolérance du français à la hausse parceque la tienne n'est pas atteinte, vu que tu es du haut du panier :??:

Spoiler :

non ? spas ça ? :o


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8947274
Mikouze
Universe Owner
Posté le 14-07-2006 à 17:52:03  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

T'entends quoi par là ?


 
Que les classes moyennes sont vouees a une reduction drastique (doux euphemisme) par rapport a ce qui se faisait depuis deux siecles. Quand tu t'en rendras compte, tu seras le premier a crier revolution  :wahoo:

n°8947282
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 17:54:08  answer
 

La perspective d'une guerre civile est envisageable, pas forcément sous forme de batailles rangées mais d'affrontements violents sur la durée... On est assez proche voire très proche d'une situation pré-insurectionnelle  :sweat:  
 
Une vraie guerre contre une autre nation dite "industrialisée" est impensable AMHA vu les intérêts en jeu
 
Une guerre contre une dicature, de type religieuse par exemple, est assez possible également mais pas uniquement contre la France...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 17:54:55
n°8947304
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-07-2006 à 17:58:14  profilanswer
 


Les émeutes en banlieu toussa... Bordel médiatique mis à part, vous trouvez pas étonnant que ça puisse péter comme ça ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8947328
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 18:03:33  answer
 

Ben non justement, on est en période de sévère aggravations des inégalités, d'augmentation des privilèges, de disparition de la classe moyenne qui empêchait de vraies évolutions...  
 
Les évolutions sociales ne pourront bientôt plus se passer sans heurts, "on n'aura plus de pain sur la planche parce que la planche elle aura brûlé"  
 
On laisse les banlieues s'enfermer, on plonge de plus en plus de gens dans la misère et on ne lutte plus contre les abus des plus puissants. Hitoriquement, les clignotants sont clairement au rouge...

n°8947355
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 14-07-2006 à 18:07:25  profilanswer
 

2, mais plus civile que contre un pays voisin, à mon avis, l'Europe sert à ça…

n°8947361
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 18:08:23  answer
 

cassandre57 a écrit :

2, mais plus civile que contre un pays voisin, à mon avis, l'Europe sert à ça…


 
Le libéralisme, quand les intérêts sont transnationaux, tu ne vas aller bombarder le voisin  :p  

n°8947398
jyriok
Posté le 14-07-2006 à 18:15:43  profilanswer
 


tu négative tout le temps ?

n°8947413
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 18:18:01  answer
 

Point du tout [:dewey]
 
Il est encore temps de sauver la situation et de faire changer les choses d'en haut, il faudrait pour cela que des décisions soient pris par des politiques à l'encontre de la classe dominante...
 
Et puis si rien ne se passe, une insurection serait-elle vraiment négative, je commence à en douter.
 

n°8947431
jyriok
Posté le 14-07-2006 à 18:22:38  profilanswer
 
n°8947448
joams
Posté le 14-07-2006 à 18:28:19  profilanswer
 

3 c est pas comme si ca faisait 300 Ans qu il n y avait pas eu de guerre
39 45 c est pas loin
par contre, la construction de l europe, fait que nous n avons pas d ennemis a nos frontieres

n°8947465
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 18:32:55  answer
 

Citation :

genre ?


 
 
Je suis un partageux, pour moi il faut réduire les privilèges d'une part (augmenter et mondialiser les impôts, taxer les successions, taxer les spéculations, rétablir les taxes douanières, interdire les subventions à l'exportation...) et empêcher la confiscation du pouvoir (instaurer le mandat unique serait un bon départ)...
 
La guerre civile sera difficilement évitable autrement que par l'abandon des politiques économiques actuelles qui, personne ne peut plus le nier, crée plus de richesses pour moins de monde et davantage de pauvreté pour davantage de monde.
 
Ca a l'air con mais je ne vois pas comment-on pourra continuer sur le chemin actuel sans courir vers des affrontements violents  :sweat:  
 
Pour revenir au sujet, quand on sera arrivé au bout du capitalisme, si on y arrive, je vois mal comment on pourra éviter l'affrontement en France comme ailleurs car il y a un moment où la concentration du pouvoir et des richesses sera devenu intenable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 18:34:02
n°8947472
joams
Posté le 14-07-2006 à 18:37:28  profilanswer
 


:jap: une guerre civile est plus que probable a moyen ou long terme

n°8947492
jyriok
Posté le 14-07-2006 à 18:42:22  profilanswer
 

Citation :

augmenter et mondialiser les impôts

ca veut dire qu'une fois que t'est français mais que tu t'expatrie, tu paye des impots a vie ?
 

Citation :

taxer les successions

ca se fait déja et on va en sens inverse de ca et heuresement
 

Citation :

interdire les subventions à l'exportation

pourquoi ? c'est mal d'aider nos entreprises a se mondialisé ? et a éviter de se faire bouffé par le voisin plus gros qui lui l'aura fait ?
 

Citation :

empêcher la confiscation du pouvoir

bah c'est rarement plus de deux mandats, donne moi un exemple de pays ayant confisqué le pouvoir ?

n°8947513
quicksilve​r01
Posté le 14-07-2006 à 18:46:56  profilanswer
 

fabienfreeman a écrit :

Salut les amis,
 
Je viens de me prendre la tête de manière hallucinante avec ma compagne à cause de ce 14 juillet. Je trouve sa position hallucinante, et elle trouve la mienne hallucinante aussi.  
 
La seule façon pour nous d’être départagés est d’avoir votre avis.
 
Merci, pour nous aider, de répondre au sondage suivant :
 
Est-il concevable pour vous qu’il n’y ait plus jamais de guerre en France ?
1) Oui, il ne peut plus jamais y avoir de guerre en France.
2) Qui sait, il est possible qu’il y ait un jour une guerre en France.
3) Il est certain qu’il y aura un jour une guerre en France.
 
Mille mercis, et désolé pour ce sondage débile ! ;-)
 
Fab

3 mais t'aurai du faaire un sondage, tu connait pas bien le forum toi  :whistle:  :hello:  


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°8947526
com21
real men don't click
Posté le 14-07-2006 à 18:49:06  profilanswer
 

jyriok a écrit :

Citation :

augmenter et mondialiser les impôts

ca veut dire qu'une fois que t'est français mais que tu t'expatrie, tu paye des impots a vie ?
 


 
Non il doit plutot vouloir que tous les habitants de la planète payent des impots (bien sur selon le salaire) pour éviter l'évasion fiscale.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8947546
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 18:51:38  answer
 

Citation :

ca veut dire qu'une fois que t'est français mais que tu t'expatrie, tu paye des impots a vie ?


 
Non, ça veut dire que les impôts et les taxes sont harmonisés partout
 

Citation :

ca se fait déja et on va en sens inverse de ca et heuresement


 
Non, pas heureusement, ça encourage la non-redistribution...
 

Citation :


pourquoi ? c'est mal d'aider nos entreprises a se mondialisé ? et a éviter de se faire bouffé par le voisin plus gros qui lui l'aura fait ?


 
Le but c'est que ces subventions soient mondialement interdits, faut arrêter de parler de "nos" entreprises, ça ne veut rien dire. et oui pour moi c'est une abberration de subventionner du blé pour détruire les cultures locales africaines.
 
 

Citation :

bah c'est rarement plus de deux mandats, donne moi un exemple de pays ayant confisqué le pouvoir


 
Miterrand puis Chirac en France, un nombre incalculable de maires ou de députés en France
 
 
 
Je continuerai bien cette discution mais ce me semble que c'est pas vraiment le sujet ici et j'aime pas les contradicteurs qui ne répondent que par des questions  [:zoubidawa]


Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 18:52:11
n°8947609
corsicaper​sempre
Posté le 14-07-2006 à 19:07:59  profilanswer
 


 
Moi, je vois bien un vote massif de gens qui veulent que ça pète, pour JM LP en espérant que les émeutes qui auraient lieu, même en simple cas d'accession au deuxième tour, soient réprimées dans le sang et que ça fasse boule de feu.

n°8947635
Mikouze
Universe Owner
Posté le 14-07-2006 à 19:13:39  profilanswer
 

Le capitalisme respire grace a une inflation permanente; si on ne trouve pas une astuce economique avec les concequences que cela aurait pour chacun d'entre nous en termes de thune, on peut etre presque surs que "ca va peter".
 
Mon petit doigt me dit que ce ne sera/serait pas une guerre mondiale, mais une guerre civile mondialisee ou un groupe de gens sur la planete s'oppose a un autre sans distinctions de nation ou de religion, mais pour defendre l'idee qu'il est possible que l'espece humaine vive pacifiquement et de maniere un poil plus egalitaire.
 

Spoiler :

Technocratie :whistle:


 
echelon nsa bush irak afghanistan microsoft cargill koch mars pricewaterhousecoopers

n°8947688
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2006 à 19:25:59  answer
 

corsicapersempre a écrit :

Moi, je vois bien un vote massif de gens qui veulent que ça pète, pour JM LP en espérant que les émeutes qui auraient lieu, même en simple cas d'accession au deuxième tour, soient réprimées dans le sang et que ça fasse boule de feu.


 
C'est pour ça que beaucoup d'anarchistes votent Le Pen  

n°8947853
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-07-2006 à 20:11:12  profilanswer
 


sans déconner ?  :heink:


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
prise de courant en angleterreLA tête dans les étoiles avec l'STS 121
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ?une tete ou deux pour capter des chaines espagnoles?
Où trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portablePrise d'otage en cours ds un lycée
Installation d'une prise téléphonique ?Qui se rase la tête ?
dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasseRecherche site transformation de notre tete !!!
Plus de sujets relatifs à : Prise de tête avec ma compagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR