Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Priceminister - politiques douteuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Priceminister - politiques douteuses

n°32963720
tolderol
Posté le 14-01-2013 à 18:02:55  profilanswer
 

Bonjour, je suis acheteur sur Priceminister, j'ai fait un achat par carte de crédit, l'achat a été approuvé par Visa mais Priceminister m'a demandé une photoopie de mon passeport. Absolument pas. Visa m'a conseillé de ne pas le fournir. Conséquence: ils ont annulé l'achat, tout court. J'aimerais avertir le sgens mais aussi le vendeur, il a perdu une vente de 600 euros. Quelqu'un sait comment se mettre en contact avec un vendeur Priceminister? merci.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 18:02:55  profilanswer
 

n°32964235
P0L0
L'Authentique
Posté le 14-01-2013 à 18:52:53  profilanswer
 

Normalement en sélectionnant un article du vendeur on sait le mettre en contact... il est pourtant possible.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Priceminister - politiques douteuses

 

Sujets relatifs
Reversement de mon porte-monnaie priceministerLes cotes de nos politiques sur les sites de pari anglais
PriceministerPriceMinister et litiges
Financement des partis politiques et "affaires" associésQuels politiques (premier plan) n'ont jamais été lié à des affaires?
Hommes politiques, seulement la presse classique pour s'informer ?Aide pour un probleme avec Priceminister
probleme PriceministerPriceminister : obtenir des informations sur un vendeur
Plus de sujets relatifs à : Priceminister - politiques douteuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR