Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour un probleme avec Priceminister

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un probleme avec Priceminister

n°25729757
klemdr22
Posté le 06-03-2011 à 10:34:06  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'en appelle a vous car j'ai un petit probleme avec Priceminister .
 
Tout commence par des ventes que j'ai effectué recement, j'en avais obtenu 75 euros qui étaient donc sur mon porte monnaie ( de Price )mais je ne pouvais pas faire de versement sur mon compte bancaire pour une raison qui m'etait a ce moment inconnue .
 
Suite a mon interrogation je reçois un message du SAV de Price me disant que mon compte a été suspendu :
 
J'ai bien reçu votre message.  
Votre compte restera suspendu jusqu'à finalisation de vos transactions.
Je reviendrais automatiquement vers vous pour vous informer de la suite donnée.

 
Une semaine plus tard j'obtiens un autre message :  
 
 
Du fait des nombreux problèmes rencontrés sur des ventes effectuées depuis votre compte PriceMinister, vous nous êtes aujourd'hui redevable de la somme de 75,75 euros.
En effet, ce montant correspond à la totalité des commissions non perçues suite aux annulations de vos ventes.
Conformément à l'article 6.8.3 des Conditions générales d'utilisation du site, auxquelles vous avez adhéré lors de votre inscription, nous vous rappelons que :
"La commission est due par le Vendeur, même en cas de retour du Produit par l'Acheteur ou d'infirmation de l'offre de vente par le Vendeur, sauf faute de PriceMinister.".
Nous avons dès lors été dans l'obligation de débiter votre Porte-Monnaie des 75,75 euros cités ci-dessus.

 
Cependant j'ai regardé, et en un peu plus de trois ans je n'ai annulé que 4 ventes pour des prix ne depassant pas 30 euros .
 
Avez vous deja eu ce probleme ?
Ai je un moyen de recours ou mon argent est definitivement perdu ?
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 10:34:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour un probleme avec Priceminister

 

Sujets relatifs
CENTRIFUGEUSE ROBUSTA TUTTI FRUTTI : aide à l'utilisation[PAYPAL] Virement vers l'étranger>Besoin d'aide !
besoin d'aideAide des allocations
BESOIN D'AIDE SVP !!!!Vrai ou Faux pull Hilfiger ? besoin d'aide merci d'avance
Problème avec le site ETS (toefl, toeic...)Payement sur pixmania probléme ??
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un probleme avec Priceminister


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR