Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi la violence ?

n°7338016
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:48:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

et quoi?
tu trouves pas ca inadmissible qu'une bande de tarés s'en prenne a 600 personnes avec presque un viol a la clef?
non mais sans deconner, tu legitimises ca sous pretexte d'une pretendue misere sociale.
ou est ce que tu as pu pecher comme idée que la pauvreté ca legitimise des attouchement sexuel?  :sarcastic:


 
 
Non seulement je ne légitime pas mais en plus moi je bougerais mon cul si j'assistais à ce genre de scène car tu peux me croire j'ai plus la haine envers ceux qui regardent sans rien faire que les agresseurs eux-mêmes !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:48:53  profilanswer
 

n°7338032
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:50:25  answer
 

lordofthesith a écrit :

Non seulement je ne légitime pas mais en plus moi je bougerais mon cul si j'assistais à ce genre de scène car tu peux me croire j'ai plus la haine envers ceux qui regardent sans rien faire que les agresseurs eux-mêmes !


 
C'est toujours ce qu'on dit... [:dawa]

n°7338035
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 22:50:31  profilanswer
 


moi je dirai plutot qu'il faut appliquer les lois.
ces abrutis ce sont livré a du vol en reunion, et agression sexuelle c'est 5 ans, qu'on leur foute 5 ans a tous...
on aura appliqué les lois. simplement les lois.

n°7338048
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 22:51:20  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je te signale que ce post parle de violence dans toute sa généralité alors ne l'oriente pas tu n'as rien de ce que je n'ai pas dit !


 :ange:  tu es un ange...
l'ecrasante majorité des crimes et delits commis en france ne le sont pas pour des besoins vitaux hein, tu le sais au moins? [:itm]

n°7338055
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:51:48  profilanswer
 


 
Eh non mon petit je parle de faits authentique et sans aller jusue là violence une fosi y'avait une femme allonger au sol dans le RER tout le monde s'en foutait c'était hallucinant !

n°7338062
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 22:52:41  profilanswer
 


+1...
parmi les 600 dans le train, AUCUN n'a bougé...
et nos putain de loi empechent les flics de monter dans un train si la SNCF ne porte pas officiellement plainte...
bref ils ont mis 1h30 a pouvoir acceder au train...

n°7338063
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:52:49  answer
 

korrigan73 a écrit :

moi je dirai plutot qu'il faut appliquer les lois.
ces abrutis ce sont livré a du vol en reunion, et agression sexuelle c'est 5 ans, qu'on leur foute 5 ans a tous...
on aura appliqué les lois. simplement les lois.


 
C'est clair. :jap:  
 
Il faudrait des jugements avec des peines exemplaires et que ça soit appliqué dans les faits.
 
Tout le monde sait bien qu'un mec qui prend 5 an ne fera même pas la moitié de sa peine.
 
5 ans pour agression sexuelle?  :heink:  
 
Ca mériterait au moins 10 ans de travaux forcés.

n°7338066
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-01-2006 à 22:53:30  profilanswer
 
n°7338069
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:53:31  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

:ange:  tu es un ange...
l'ecrasante majorité des crimes et delits commis en france ne le sont pas pour des besoins vitaux hein, tu le sais au moins? [:itm]


 
C'est un fait mais je voit plus loin que le bout de mon nez je ne trouve pas des solutions facile aux problèmes de violence certes il y'a répression en présence d'un acte sous le nez mais sous sa forme général va falloir allez plus loin que ca !

n°7338072
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:53:39  answer
 

lordofthesith a écrit :

Eh non mon petit je parle de faits authentique et sans aller jusue là violence une fosi y'avait une femme allonger au sol dans le RER tout le monde s'en foutait c'était hallucinant !


 
 
Tu es un super nerdz. :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:53:39  profilanswer
 

n°7338082
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:54:59  answer
 

mirtouf a écrit :

Et rouvrir Cayenne ?


 
A crime grave sanction exemplaire...

n°7338088
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 22:55:58  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est un fait mais je voit plus loin que le bout de mon nez je ne trouve pas des solutions facile aux problèmes de violence certes il y'a répression en présence d'un acte sous le nez mais sous sa forme général va falloir allez plus loin que ca !


non non mais mon grand, je te rappelle qu'en france y'a deja officiellement 34% des peines prononcées qui ne sont jamais effectuées hein. [:itm]
faudrai pas aller croire que la france fait dans la represion, on en est tres tres tres loin, a des années lumiere.
tu te rends compte, 1 peine sur 3 ne sera jamais effectuée...
alors parler de repression, ca me fait bcp rire.
commencons par faire effectuer les peines que nos juges prononcent...

n°7338098
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-01-2006 à 22:57:08  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non non mais mon grand, je te rappelle qu'en france y'a deja officiellement 34% des peines prononcées qui ne sont jamais effectuées hein. [:itm]
faudrai pas aller croire que la france fait dans la represion, on en est tres tres tres loin, a des années lumiere.
tu te rends compte, 1 peine sur 3 ne sera jamais effectuée...
alors parler de repression, ca me fait bcp rire.
commencons par faire effectuer les peines que nos juges prononcent...


va falloir construire pas mal de prisons alors. :/


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7338099
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:57:12  profilanswer
 


 
Le problème est surtout qu'il faut plus de prisons si on va dans ce sens on peut appliquer des lois quand on a pas les infrastructures pour les appliquer. A New York quand Juliani à "nettoyer" les rues c'étais pas que de sparoles en l'air il a investit près de 100 millions de dollars à construire des prisons maintenant on voti même pas de SDF dans la rue et tu promène à Central Park le soir sans problème c'est pas en France que tu verras ca alors que la "sécurité" est leur mot d'ordre !

n°7338102
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:57:21  answer
 

korrigan73 a écrit :

non non mais mon grand, je te rappelle qu'en france y'a deja officiellement 34% des peines prononcées qui ne sont jamais effectuées hein. [:itm]
faudrai pas aller croire que la france fait dans la represion, on en est tres tres tres loin, a des années lumiere.
tu te rends compte, 1 peine sur 3 ne sera jamais effectuée...
alors parler de repression, ca me fait bcp rire.
commencons par faire effectuer les peines que nos juges prononcent...


 
Y a plus de places dans les prisons. :/

n°7338114
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:58:04  answer
 


Une sanction comme laquelle ? être privé de tes amis virtuels comme tu t'en plains dans ta signature ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 22:59:35
n°7338116
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:58:14  answer
 

mirtouf a écrit :

va falloir construire pas mal de prisons alors. :/


 
Ce n'est pas un problème.
 
Ca fera de l'emplois. :jap:

n°7338127
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:59:08  answer
 

lordofthesith a écrit :

La violence nait de conditions de vie "misérables" qu'on élève déjà le niveau de vie de ces quartiers sera plus payant qu'une répression !


 
Rien n'escuse la violence, tu prend la corse comme exemple c'est pas la région la plus riche et c'est pas l'anarchie pr autant.
 
Pour élever le niveau de vie dans les quartiers il faut déjà les rendres vivable et pour la rendre vivable il faut employer la manière forte qui avec les moyens de la france serait vite règler.

n°7338134
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 22:59:57  profilanswer
 


 

mirtouf a écrit :

va falloir construire pas mal de prisons alors. :/


mais je suis tout a fait pour.
premierement il faut rehabiliter les prisons existentes parce qu'elles sont dans un etat deplorable pour la plupart.
et ensuite, si y'a besoin de plus de places, et bien on en construit.
on est le probleme?
ca vous gene d'envoyer en taule des gens qui l'ont merité?
moi pas, quand qq un fait le con, il est condamné par les tribunaux, et c'est la taule, qu'on applique les lois moi ca me parai sain dans une societé, et qu'on ai 34% des peines prononcées qui ne sont pas effectuées pour moi c'est un scandale.
la france passe pour une pute qu'on peut impunement violer si quand on commet un crime, on ne le paie pas...

n°7338136
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:00:09  answer
 


 
Oui par exemple.

n°7338156
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:01:49  answer
 

korrigan73 a écrit :

mais je suis tout a fait pour.
premierement il faut rehabiliter les prisons existentes parce qu'elles sont dans un etat deplorable pour la plupart.
et ensuite, si y'a besoin de plus de places, et bien on en construit.
on est le probleme?
ca vous gene d'envoyer en taule des gens qui l'ont merité?
moi pas, quand qq un fait le con, il est condamné par les tribunaux, et c'est la taule, qu'on applique les lois moi ca me parai sain dans une societé, et qu'on ai 34% des peines prononcées qui ne sont pas effectuées pour moi c'est un scandale.
la france passe pour une pute qu'on peut impunement violer si quand on commet un crime, on ne le paie pas...


 
J'ai un ami policier (et oui  :) ) qui me dit son découragement quand il a arrêté un voleur et que le lendemain matin il le croise dans la rue en le narguant...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 23:02:09
n°7338166
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:02:25  answer
 


 
6 intepellations, sur une centaine de jeunes concernés (LCI, à l'instant)
 
A aussi été mis en cause l'opération "1 euro 20 pour un billet de train" menée par la Région PACA pour le Nouvel An, qui conduit les trains à véhiculer quasi-gratuitement "tout un tas de gens qui ne prennent pas le train d'habitude" (dixit le directeur de cabinet de Michel Vauzelle, président de Région).
 
A noter aussi que cette opération n'a pas été accompagnée du déploiement policier nécessaire : seulement 3 policiers en plus, et seulement sur une toute petite partie du tronçon (entre Nice et St Raphaël).


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 23:32:30
n°7338171
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:02:44  answer
 

korrigan73 a écrit :

mais je suis tout a fait pour.
premierement il faut rehabiliter les prisons existentes parce qu'elles sont dans un etat deplorable pour la plupart.
et ensuite, si y'a besoin de plus de places, et bien on en construit.
on est le probleme?
ca vous gene d'envoyer en taule des gens qui l'ont merité?
moi pas, quand qq un fait le con, il est condamné par les tribunaux, et c'est la taule, qu'on applique les lois moi ca me parai sain dans une societé, et qu'on ai 34% des peines prononcées qui ne sont pas effectuées pour moi c'est un scandale.
la france passe pour une pute qu'on peut impunement violer si quand on commet un crime, on ne le paie pas...


 
Tout à fait il faut redonner une image forte de la justice.

n°7338184
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:04:01  answer
 

Avant l'arrivée en gare des Arcs, le chef contrôleur appelle les gendarmes mais ceux-ci arrivent en nombre insuffisant: ils ne sont que trois, explique à l'AFP Alain Wiart, directeur de la communication de la SNCF de la région PACA.
 
De plus, les gendarmes ne peuvent monter à bord du train qu'après un dépôt de plainte formelle de la société ferroviaire, d'où le délai de blocage en gare d'une heure et demie. Par ailleurs, ils attendent des renforts.

 
 
Bravo...

n°7338208
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:06:21  answer
 


J'ai un ami militant d'extrème droite qui, lui, me raconte sa lassitude d'avoir  à balancer sur un tas de forum des exemples bidons extrèmement révélateur d'une vie où les méchants et le voleurs qui profitent du système sortent toujours vainqueurs.
 

n°7338213
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 23:06:46  profilanswer
 


 
Lol t'en a des d'autres des comme ca ! Vaut mieux vivre en métropole qu'en Corse ! Compare pas des situations in comparables !

n°7338223
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:07:32  answer
 


 
Tu as des amis fort fréquentables dit donc. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 23:07:54
n°7338232
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 23:08:16  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

mais je suis tout a fait pour.
premierement il faut rehabiliter les prisons existentes parce qu'elles sont dans un etat deplorable pour la plupart.
et ensuite, si y'a besoin de plus de places, et bien on en construit.
on est le probleme?
ca vous gene d'envoyer en taule des gens qui l'ont merité?
moi pas, quand qq un fait le con, il est condamné par les tribunaux, et c'est la taule, qu'on applique les lois moi ca me parai sain dans une societé, et qu'on ai 34% des peines prononcées qui ne sont pas effectuées pour moi c'est un scandale.
la france passe pour une pute qu'on peut impunement violer si quand on commet un crime, on ne le paie pas...


 
Pour infos en France on paye une amende décidé par Bruxelles à cause de l'état de nos prisons !

n°7338239
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:08:46  answer
 

lordofthesith a écrit :

Lol t'en a des d'autres des comme ca ! Vaut mieux vivre en métropole qu'en Corse ! Compare pas des situations in comparables !


 
Ahaha ste bonne blague :)

n°7338248
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 23:10:02  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Lol t'en a des d'autres des comme ca ! Vaut mieux vivre en métropole qu'en Corse ! Compare pas des situations in comparables !


oula non...
y'a des regions en france ou il fait pas bon vivre du tout...
paca par exemple, ou les banlieues de paris... :ange:  
le genre d'endroit invivable, ou les gens sont completements resignés et hyper violent.
il fait tres bon vivre en corse, la bretagne c'est sympa aussi...

n°7338258
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:10:35  answer
 

lordofthesith a écrit :

Pour infos en France on paye une amende décidé par Bruxelles à cause de l'état de nos prisons !


 
Rohh les pauvres, ils sont labas pour des crimes et délits commis et en plus ils leur faudraient canal + pour voire les matchs de foot dans le lit.
 
 :heink:

n°7338264
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 23:11:06  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

oula non...
y'a des regions en france ou il fait pas bon vivre du tout...
paca par exemple, ou les banlieues de paris... :ange:  
le genre d'endroit invivable, ou les gens sont completements resignés et hyper violent.
il fait tres bon vivre en corse, la bretagne c'est sympa aussi...


 
Les banlieues de Paris si on met toute les banlieues dans le même sac alors la france est invivable ca c'est sur !

n°7338266
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 23:11:19  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Pour infos en France on paye une amende décidé par Bruxelles à cause de l'état de nos prisons !


c'est pas etonnant, on a les plus pourris d'europe occidentale...
personnellement je trouve scandaleux qu'on fasse vivre des prisonniers avec les rats, mais je trouve tout autant scandaleux qu'on ne fasse pas executer leur peine a des repris de justice...

n°7338271
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:11:47  answer
 


 
Je ne suis pas pour du luxe en prison mais il faut quand même un minimum. (bien que certains ne le méritent surement pas mais la plupart oui)

n°7338283
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 23:12:45  profilanswer
 


 
T'a rien compris toi le fait d'avoir des prisons insaluvre va plutôt faire augmenter la tendance à ne pas les y envoyer quand il le mérite ! Et malheureusement le problème est pire que d'avoir canal+ ! Réfléchis un peu !

n°7338287
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:13:08  answer
 

second degrès toussa  :??:

n°7338292
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 23:13:38  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

T'a rien compris toi le fait d'avoir des prisons insaluvre va plutôt faire augmenter la tendance à ne pas les y envoyer quand il le mérite ! Et malheureusement le problème est pire que d'avoir canal+ ! Réfléchis un peu !


+1, le probleme c'est pas canal +, le probleme c'est qu'on fait vivre des hommes dans des prisons totalement insalubre, et parmi les rats.

n°7338293
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:13:39  answer
 

lordofthesith a écrit :

T'a rien compris toi le fait d'avoir des prisons insaluvre va plutôt faire augmenter la tendance à ne pas les y envoyer quand il le mérite ! Et malheureusement le problème est pire que d'avoir canal+ ! Réfléchis un peu !


 
C'est surtout parce qu'il n'y a plus de places.

n°7338298
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 23:14:14  answer
 


 
 
Excuse moi je n'avais pas fait attention à ton pseudo. :jap:

n°7338301
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 23:14:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est pas etonnant, on a les plus pourris d'europe occidentale...
personnellement je trouve scandaleux qu'on fasse vivre des prisonniers avec les rats, mais je trouve tout autant scandaleux qu'on ne fasse pas executer leur peine a des repris de justice...


 
Tu trouves que l'un et l'autre sont liés ! Y'a rien de scandaleux quand on a pas les moyens de faire ! En France nos politiques savent parler mais pour agir accroche toi !

n°7338312
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 23:15:10  profilanswer
 


 
Y'a ca et l'insalubrité c'est sur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[insomnie] j'ai des exces de violence la nuit ...
Violence intercommunautaire à Perpignan[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_
Violence des échanges en millieu tempéré [en ce moment sur TV5]La violence, coup pour coup, quand ça va s'arrêter ?
La violence peut pardonner ?A voir : Violence des échanges en milieu tempéré...
Le dialogue peut il s'opposer à la violence 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la violence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR