|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La violence peut pardonner ? |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2004 à 22:35:32 ![]() ![]() |
Romf |
|
abakuk |
Euh... Je ne somprend pas du tout cette question (par contre je suis assez d'accord avec le reste). Y aurait pas un problème de formulation?
Message édité par abakuk le 17-04-2004 à 00:20:26 |
Xamoth Slapping young trads |
rhetorique de chretien lache et faible.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SBAM Best recording of rach 3. |
Message édité par SBAM le 17-04-2004 à 00:15:39 --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
C'est beau, on dirait du Nietzsche ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
space droid |
|
Romf |
|
+yann |
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 00:22:44 ![]() ![]() |
bonnano | t'as raison de la frapper :"la raison du plus fort est toujours la meilleure" |
printf Baston ! |
|
tssstare |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | La violence peut-être utile si elle est utilsée à bon escient, mais si t'es pas foutu de te contrôler , ton problême ne réside pas dans ta violence mais dans ton incapacité chronique à rester maître de toi. |
il vient plutot de chez toi qui croit qu'etre sain c'est tout garder en dedans... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Romf |
|
sans doute parce que je ne trolle pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
confipote |
Enzan Bougresse sur canapé... | 3615 je me défoule sur ma soeur parce qu'elle me prend la tête... |
Sujets relatifs | |
---|---|
A voir : Violence des échanges en milieu tempéré... | Le dialogue peut il s'opposer à la violence |
L'absence de violence urbaine a la télé aujourd'hui | Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords |
la violence, la petite bête qui monte qui monte!!! | mon "projet" contre la "violence routière" |
selon vous quel est le pire cruauté ou violence ? | |
Plus de sujets relatifs à : La violence peut pardonner ? |