Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi la violence ?

n°6849894
lamite
x Moon
Posté le 27-10-2005 à 21:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pifou87 a écrit :

Bah ouais faut être sclému quoi . [:negueu]


 
[:rofl]  
[:negueu] [:negueu]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 21:43:10  profilanswer
 

n°6849906
lamite
x Moon
Posté le 27-10-2005 à 21:44:20  profilanswer
 

paprika a écrit :

hmm c'est pas aussi tranché...
 
Je le fini avec son couteau et il ne fera plus jamais chier personne.
 
Toi en le laissant repartir tu lui laisse la possibilité de recommencer...


 
Il t'agresse peut-être parce qu'il a 3 enfants à nourrir. Tu laisserais donc 3 orphelins.  :jap:

n°6849945
Scrypt
Posté le 27-10-2005 à 21:49:17  profilanswer
 

je sens un débarquage imminent de nerdz nous évoquant leurs exploits passés ou futurs lors de rixes imaginaires  [:prodigy]  
 
Tiens, d'ailleurs ça a déja commencé  [:twixy]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°6849969
paprika
Posté le 27-10-2005 à 21:51:36  profilanswer
 

lamite a écrit :

Il t'agresse peut-être parce qu'il a 3 enfants à nourrir. Tu laisserais donc 3 orphelins.  :jap:


c'est son probleme,pas le mien.
Quand on a 3 gosses,on réfléchi un minimum si on ne veut pas en faire des orphelins.
 
 

n°6849992
paprika
Posté le 27-10-2005 à 21:53:49  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je sens un débarquage imminent de nerdz nous évoquant leurs exploits passés ou futurs lors de rixes imaginaires  [:prodigy]  
 
Tiens, d'ailleurs ça a déja commencé  [:twixy]


 
En étant etudiant en info et passionné de kung fu tu as le parfait profil :ange:  

n°6850018
couga
Posté le 27-10-2005 à 21:56:11  profilanswer
 

Bravo a tous  
 
Ca doit être bien d'être aussi fort et intelligent dites moi !

n°6850034
Scrypt
Posté le 27-10-2005 à 21:57:43  profilanswer
 

paprika a écrit :

En étant etudiant en info et passionné de kung fu tu as le parfait profil :ange:


 
j'ai surtout le parfait profil pour savoir ce qu'un nerdz lambda fera dans une situation d'agression. Ce qui ne correspond pas vraiment à ce qu'on peut lire sur tous les posts ou beaucoup se masturbent sur leurs prouesses imaginaires.  [:joce]


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
n°6850049
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-10-2005 à 21:59:13  profilanswer
 

parce qu à la base on est des mammifères et que ça fait parti de nos gènes :o [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°6850202
lamite
x Moon
Posté le 27-10-2005 à 22:14:21  profilanswer
 

paprika a écrit :

c'est son probleme,pas le mien.
Quand on a 3 gosses,on réfléchi un minimum si on ne veut pas en faire des orphelins.


 
Pour citer Tolkien:  

Citation :


Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les très sages ne peuvent voir toutes les fins.


 

n°6850266
Scrypt
Posté le 27-10-2005 à 22:20:48  profilanswer
 

Mithrandir a parlé  :love:


---------------
Qui n’a jamais conduit sans permis ?
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 22:20:48  profilanswer
 

n°7334607
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 15:37:26  answer
 

Oui, effectivement, pourquoi ?
 

Citation :

L'effroyable épopée des passagers du Nice-Lyon
Créé le 03 janvier 2006
Mis à jour le 03 janvier 2006 à 15h22
 
Une bande de délinquants a terrorisé et dépouillé les passagers du train Nice-Lyon en gare des Arcs dans le Var le 1er janvier. Deux suspects ont été placés en détention provisoire à l'issue de leur comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Draguignan. La justice tentera de faire la lumière sur ces accusations le 6 mars prochain.
 
Deux jeunes gens de 19 ans, soupçonnés d'avoir terrorisé et dépouillé des passagers d'un train Nice-Lyon en gare des  Arcs (Var) le 1er janvier, ont été placés en détention provisoire à l'issue de  leur comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Draguignan,  a-t-on appris mardi de source judiciaire. Leur procès a été renvoyé au 6 mars par le tribunal devant lequel ils avaient été déférés lundi en comparution immédiate, a-t-on précisé de même source.  
 
Nés au Maroc, les deux prévenus Aziz Ed Doubia, domicilié à Avignon, et  Ashraf Bouzizoua, en récidive légale, devront répondre de vols en réunion et, en plus pour le premier, d'atteinte sexuelle en réunion, infraction pour laquelle le tribunal a ordonné une expertise psychiatrique. L'un des deux serait en situation irrégulière sur le territoire, selon le parquet qui procédait à des vérifications.  
 
"T'es mort. Tu vas crever"
 
Le 1er janvier, à 7heures, l'arrêt en gare des Arcs, prévu pour ne durer que quelques minutes, s'est transformé en un douloureux épisode d'une heure et demie pour les quelque 600 passagers du train Nice-Lyon, agressés par deux bandes d'une quinzaine de jeunes qui ont investi la rame. Des passagers ont été dépouillés de leurs biens et une jeune fille de 20 ans a été victime de violences sexuelles.
 
"C'était une véritable scène de pillage du train", a souligné lundi à l'audience le procureur de Draguignan Dominique Luiggi, selon qui des "mouvements de panique" ont été observés parmi les voyageurs. "T'es mort. Tu vas crever", ont dit certains des agresseurs à l'encontre de passagers qui ont donné l'alerte grâce à leur téléphone portable. Il a finalement fallu l'intervention massive de renforts de diverses brigades de gendarmerie ainsi que de pelotons de surveillance et d'intervention de Draguignan et de Fréjus pour mettre fin à l'équipée des jeunes agresseurs.  Un mineur a aussi pu être interpellé. Il sera jugé séparément.
 
http://news.tf1.fr/news/france/0,,3276662,00.html

n°7334664
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-01-2006 à 15:50:22  profilanswer
 

la violence c'est dans l'ordre des choses, ca fait partie de la sélection naturelle : seul les plus forts survivent.
dans nos civilisations on s'efforce de rejeter tout ce qui nous rapproche de l'animal, depuis longtemps deja la force a été abolie en tant que moyen de déterminer l'etre le plus fort. toutefois, meme si aujourd hui on mesure l'importance sociale d'un individu autrement que par la force (c'est plutot par les tunes que ce fait la reconnaissance publique), iol ne faut pas oublier que c'est un paramètre a prendre en compte lors d'affrontement simple - en dehors des règles de la société.
il y a une chose qui me deprime de nos jours : un etre humain totalement flasque, incapable de courir 5min, de faire 5 pompes n'est plus jamais pénalisé, comme si nous avions oublié l'importance du corps et de sa maitrise. de fait on s'offusque des aggressions a base de violence en oubliant que bien souvent le meilleur moyen reste d'etre plus fort que l'aggresseur.
je trouve ca troublant car quand il s'agit d'y aller a celui qui allongera le plus gros cheque la on y arrive tres bien ^^
enfin bon dans une société ou la force n'as plus sa place (ce dontla plupart se complaisent) la violence est fatalement rejeté comme action odieuse. Ceux qui l'utilise a leurs fins n'ont pas vraiment réfléchi très loin : de nos jours tu ne prend plus la femme du voisin en lui tapant dessus (sur le voisin) ; mais d'une certaine manière je concois que ceux n'ayant pas les moyens de rivaliser avec les moyens *civilisés* (l'argent donc) resombrent aisément dans une violence ou ils se sentent + forts.

Message cité 3 fois
Message édité par ese-aSH le 03-01-2006 à 15:54:59

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7334670
Nidnogar
Posté le 03-01-2006 à 15:51:13  profilanswer
 


 
Mais c'est le Far-West ! Attaque armée, arrivée de la cavalerie... Daltons powaaa !

n°7334737
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 16:01:35  answer
 

ese-aSH a écrit :

la violence c'est dans l'ordre des choses, ca fait partie de la sélection naturelle : seul les plus forts survivent.
dans nos civilisations on s'efforce de rejeter tout ce qui nous rapproche de l'animal, depuis longtemps deja la force a été abolie en tant que moyen de déterminer l'etre le plus fort. toutefois, meme si aujourd hui on mesure l'importance sociale d'un individu autrement que par la force (c'est plutot par les tunes que ce fait la reconnaissance publique), iol ne faut pas oublier que c'est un paramètre a prendre en compte lors d'affrontement simple - en dehors des règles de la société.
il y a une chose qui me deprime de nos jours : un etre humain totalement flasque, incapable de courir 5min, de faire 5 pompes n'est plus jamais pénalisé, comme si nous avions oublié l'importance du corps et de sa maitrise. de fait on s'offusque des aggressions a base de violence en oubliant que bien souvent le meilleur moyen reste d'etre plus fort que l'aggresseur.
je trouve ca troublant car quand il s'agit d'y aller a celui qui allongera le plus gros cheque la on y arrive tres bien ^^
enfin bon dans une société ou la force n'as plus sa place (ce dontla plupart se complaisent) la violence est fatalement rejeté comme action odieuse. Ceux qui l'utilise a leurs fins n'ont pas vraiment réfléchi très loin : de nos jours tu ne prend plus la femme du voisin en lui tapant dessus (sur le voisin) ; mais d'une certaine manière je concois que ceux n'ayant pas les moyens de rivaliser avec les moyens *civilisés* (l'argent donc) resombrent aisément dans une violence ou ils se sentent + forts.


 
Lorsque l'on décide de prendre part à la vie en socièté on se plie à ses règles, la france n'est pas un zoo ou l'on peut faire application de la lois du plus fort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2006 à 16:02:13
n°7334751
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 03-01-2006 à 16:04:03  profilanswer
 


je ne faisai pas l'apanage de la violence et je suis tout a fait d'accord sur le respect des regles =] j'essaiyai juste de répondre a la question


Message édité par ese-aSH le 03-01-2006 à 16:04:11

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7334770
paprika
Posté le 03-01-2006 à 16:08:17  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

la violence c'est dans l'ordre des choses, ca fait partie de la sélection naturelle : seul les plus forts survivent.
dans nos civilisations on s'efforce de rejeter tout ce qui nous rapproche de l'animal, depuis longtemps deja la force a été abolie en tant que moyen de déterminer l'etre le plus fort. toutefois, meme si aujourd hui on mesure l'importance sociale d'un individu autrement que par la force (c'est plutot par les tunes que ce fait la reconnaissance publique), iol ne faut pas oublier que c'est un paramètre a prendre en compte lors d'affrontement simple - en dehors des règles de la société.
il y a une chose qui me deprime de nos jours : un etre humain totalement flasque, incapable de courir 5min, de faire 5 pompes n'est plus jamais pénalisé, comme si nous avions oublié l'importance du corps et de sa maitrise. de fait on s'offusque des aggressions a base de violence en oubliant que bien souvent le meilleur moyen reste d'etre plus fort que l'aggresseur.
je trouve ca troublant car quand il s'agit d'y aller a celui qui allongera le plus gros cheque la on y arrive tres bien ^^
enfin bon dans une société ou la force n'as plus sa place (ce dontla plupart se complaisent) la violence est fatalement rejeté comme action odieuse. Ceux qui l'utilise a leurs fins n'ont pas vraiment réfléchi très loin : de nos jours tu ne prend plus la femme du voisin en lui tapant dessus (sur le voisin) ; mais d'une certaine manière je concois que ceux n'ayant pas les moyens de rivaliser avec les moyens *civilisés* (l'argent donc) resombrent aisément dans une violence ou ils se sentent + forts.


:jap:
 
Pour répondre à la mite je dirais qu'il vaut mieux faire le boucher que le veau.
Moi aussi j'ai 3 gosses...
 
 
 
 
 

n°7336333
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-01-2006 à 19:40:50  profilanswer
 
n°7336384
Gontran56
BlinkGT
Posté le 03-01-2006 à 19:48:37  profilanswer
 

Etre violent c'est être violet sans "haine".
 
 [:anauff]


---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7336487
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 20:00:43  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

la violence c'est dans l'ordre des choses, ca fait partie de la sélection naturelle : seul les plus forts survivent.
dans nos civilisations on s'efforce de rejeter tout ce qui nous rapproche de l'animal, depuis longtemps deja la force a été abolie en tant que moyen de déterminer l'etre le plus fort. toutefois, meme si aujourd hui on mesure l'importance sociale d'un individu autrement que par la force (c'est plutot par les tunes que ce fait la reconnaissance publique), iol ne faut pas oublier que c'est un paramètre a prendre en compte lors d'affrontement simple - en dehors des règles de la société.
il y a une chose qui me deprime de nos jours : un etre humain totalement flasque, incapable de courir 5min, de faire 5 pompes n'est plus jamais pénalisé, comme si nous avions oublié l'importance du corps et de sa maitrise. de fait on s'offusque des aggressions a base de violence en oubliant que bien souvent le meilleur moyen reste d'etre plus fort que l'aggresseur.
je trouve ca troublant car quand il s'agit d'y aller a celui qui allongera le plus gros cheque la on y arrive tres bien ^^
enfin bon dans une société ou la force n'as plus sa place (ce dontla plupart se complaisent) la violence est fatalement rejeté comme action odieuse. Ceux qui l'utilise a leurs fins n'ont pas vraiment réfléchi très loin : de nos jours tu ne prend plus la femme du voisin en lui tapant dessus (sur le voisin) ; mais d'une certaine manière je concois que ceux n'ayant pas les moyens de rivaliser avec les moyens *civilisés* (l'argent donc) resombrent aisément dans une violence ou ils se sentent + forts.


je suis tout a fait d'accord.
imagine qu'il y avait 600 personnes dans un train, et parmi ces 600 AUCUN n'a reagi, une fille a meme subit des sevices sexuels, et personne n'a reagi.
cette societé, qui deteste tant la violence qu'elle se laisse attaquer sans reagir me fait peur.
ca me terrifie bcp plus de savoir que l'on vie dans une societé qui se laisse attaquer sans reagir plutot qu'une bande de trou du cul qui attaque des veaux.
a l'heure actuelle on se rend bien compte que la societé execre tellement toute forme de confrontation qu'elle en vient a se laisser violer. c'est hallucinant. :/

n°7336557
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 20:08:30  answer
 

Le problème vient surtout d'un laxisme en matière de sécuriter, il suffit de voires les banlieux "chaudes" pour s'en rendre compte.

n°7336700
blueone
Posté le 03-01-2006 à 20:29:42  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

je suis tout a fait d'accord.
imagine qu'il y avait 600 personnes dans un train, et parmi ces 600 AUCUN n'a reagi, une fille a meme subit des sevices sexuels, et personne n'a reagi.
cette societé, qui deteste tant la violence qu'elle se laisse attaquer sans reagir me fait peur.
ca me terrifie bcp plus de savoir que l'on vie dans une societé qui se laisse attaquer sans reagir plutot qu'une bande de trou du cul qui attaque des veaux.
a l'heure actuelle on se rend bien compte que la societé execre tellement toute forme de confrontation qu'elle en vient a se laisser violer. c'est hallucinant. :/


+100000v :D  
d'ailleurs je me rapelle d'une histoire de viol dans un RER et personne n'avait bougé  
ça m'avait terriblement énervé:fou:

n°7336725
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 20:32:20  profilanswer
 

blueone a écrit :

+100000v :D  
d'ailleurs je me rapelle d'une histoire de viol dans un RER et personne n'avait bougé  
ça m'avait terriblement énervé:fou:


ouai, une fliquette s'etait fait violer en pleine rame de metro, bondée en plus, et personne n'a meme osé tirer le signal d'alarme...

n°7336741
ParadoX
Posté le 03-01-2006 à 20:34:07  profilanswer
 

Gontran56 a écrit :

Etre violent c'est être violet sans "haine".
 
 [:anauff]


 
Très bon :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7336762
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-01-2006 à 20:37:37  profilanswer
 

Moi j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens ne bougent pas.
Si c'était moi, rien que le fait d'imaginer que ça aurait pu être ma copine, je serai déjà fou furieux et serai rentré dans le tas, qu'ils soient 10 ou plus, rien à faire, ça m'aurait plus insupporté d'être spectateur.

n°7336937
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-01-2006 à 20:56:56  profilanswer
 


c'est un truc de fou quand meme
 
le train est repartit avec les racailles a bords.  :heink:  :heink:  :heink:  
 
l'état n'est vraiment plus capable d'assurer la sécurité  :pfff:  :pfff:  
 

Citation :

Mais, peu avant l'arrivée en gare de Saint-Charles, à Marseille, dans la confusion générale à bord, la plupart des jeunes toujours à bord parviennent à s'échapper. Ils tirent le signal d'alarme et s'enfuient sur les voies au péril de leur vie. Trois jeunes, dont un mineur, seront néanmoins interpellés.


 

Citation :

Pendant ce temps, les jeunes continuent leurs saccages: poubelles renversées, sièges lacérés, vitres fendues. Des "mouvements de panique" sont observés parmi les 600 passagers du train, rapporte le procureur.


 


Message édité par chimere le 03-01-2006 à 21:16:52

---------------
Genre !
n°7337191
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 21:26:47  profilanswer
 

Il ne faut pas mettre toute les violences dans le même sac, les violences gratuites juste pour le plaisir de te faire mal et de te terroriser sont les plus injustes. Mais il y'a les violences qui naissent quand on a le dos au mur face à des problèmes. J'entends beaucoup dire ici qua la violence est l'arme des imbéciles mais malheureusement il est parfois le dernier recours dans ce monde de brute !

n°7337238
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:30:43  answer
 

On devrait réclamer la démissions immédiate de toute personne et interdire toute association tentant de nuire à la qualité de ministre de l'intérieur qui a pour missions de nous défendre plutot que d'aller jouer les guignoles dans les zones de non droits.
 
Police municipale, raide, crs j'men tape la sale chose que je veux c'est vivre en paix !

n°7337256
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:31:57  answer
 

lordofthesith a écrit :

Il ne faut pas mettre toute les violences dans le même sac, les violences gratuites juste pour le plaisir de te faire mal et de te terroriser sont les plus injustes. Mais il y'a les violences qui naissent quand on a le dos au mur face à des problèmes. J'entends beaucoup dire ici qua la violence est l'arme des imbéciles mais malheureusement il est parfois le dernier recours dans ce monde de brute !


 
Dernier recours ? la seul utilisation légale de la violence c'est la légitime défense.

n°7337424
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 03-01-2006 à 21:46:00  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Il ne faut pas mettre toute les violences dans le même sac, les violences gratuites juste pour le plaisir de te faire mal et de te terroriser sont les plus injustes. Mais il y'a les violences qui naissent quand on a le dos au mur face à des problèmes. J'entends beaucoup dire ici qua la violence est l'arme des imbéciles mais malheureusement il est parfois le dernier recours dans ce monde de brute !


 
Violer et voler en tabassant est un dernier recours a quoi ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7337801
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-01-2006 à 22:25:07  profilanswer
 

Citation :

sujet: Pourquoi la violence ?


 
 
parceque !!
 

Spoiler :

 
http://www.comanalysis.ch/Images/PUBLICATIONS/PUBLICATION63/oranginasanguinepet.jpg

n°7337835
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:28:41  answer
 

Spoiler :

Un  probleme le soda ?
 
http://www.wwujd.com/hairtoday_files/robocop-hahmo.jpg

n°7337845
boober
Compromis, chose due
Posté le 03-01-2006 à 22:29:58  profilanswer
 


 
 [:ddr555]  
 
 :lol:  :lol:  
 
file racaille  
 

Spoiler :

[:sarko]


n°7337945
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:41:23  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Violer et voler en tabassant est un dernier recours a quoi ?


 
T'est pas mal toi je parle de violences gratuites et toi tu ranges ca dans l'autre sac de violences que je dénonce !

n°7337961
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 22:44:14  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

T'est pas mal toi je parle de violences gratuites et toi tu ranges ca dans l'autre sac de violences que je dénonce !


que tu attaques qq un pour lui voler son portefeuille effectivement c'est comprehensible.
que tu agresses sexuellement une fille pour le plaisir, en bande, et que tu t'en prends a des gens uniquement pour les terroriser, c'est totalement inadmissible, et bien plus grave que le premier cas.
 
bref, faut attrapper la bande entiere, foutre un coup de pied au cul et renvoyer chez eux les etrangers ayant participer a ca, assorti d'une interdiction definitive du territoire.
ensuite, aux francais, faut leur mettre le max prevu par la loi.

n°7337962
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:44:15  profilanswer
 


 
La violence nait de conditions de vie "misérables" qu'on élève déjà le niveau de vie de ces quartiers sera plus payant qu'une répression !

n°7337970
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:45:04  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

que tu attaques qq un pour lui voler son portefeuille effectivement c'est comprehensible.
que tu agresses sexuellement une fille pour le plaisir, en bande, et que tu t'en prends a des gens uniquement pour les terroriser, c'est totalement inadmissible, et bien plus grave que le premier cas.
 
bref, faut attrapper la bande entiere, foutre un coup de pied au cul et renvoyer chez eux les etrangers ayant participer a ca, assorti d'une interdiction definitive du territoire.
ensuite, aux francais, faut leur mettre le max prevu par la loi.


 
Et ?

n°7337979
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 22:45:50  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

La violence nait de conditions de vie "misérables" qu'on élève déjà le niveau de vie de ces quartiers sera plus payant qu'une répression !


arrette les delires s'il te plait, la on parle pas de vol pour manger, on parle de terroriser des gens, et agresser sexuellement une jeune femme.
qu'un type aille voler de la bouffe dans un hypermarché ca passe, faire des attouchements sur une gonzesse ca merite 10 ans...

n°7337990
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 22:46:42  answer
 

Il faudrait rétablir la peine de mort et les travaux forcés. (depuis que ça a été aboli on ne peut que constater une augmentation quasi exponentielle des faits de violences...)

n°7337993
korrigan73
Membré
Posté le 03-01-2006 à 22:47:20  profilanswer
 


et quoi?
tu trouves pas ca inadmissible qu'une bande de tarés s'en prenne a 600 personnes avec presque un viol a la clef?
non mais sans deconner, tu legitimises ca sous pretexte d'une pretendue misere sociale.
ou est ce que tu as pu pecher comme idée que la pauvreté ca legitimise des attouchement sexuel?  :sarcastic:

n°7337997
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:47:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

arrette les delires s'il te plait, la on parle pas de vol pour manger, on parle de terroriser des gens, et agresser sexuellement une jeune femme.
qu'un type aille voler de la bouffe dans un hypermarché ca passe, faire des attouchements sur une gonzesse ca merite 10 ans...


 
Je te signale que ce post parle de violence dans toute sa généralité alors ne l'oriente pas tu n'as rien de ce que je n'ai pas dit !

n°7338016
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-01-2006 à 22:48:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

et quoi?
tu trouves pas ca inadmissible qu'une bande de tarés s'en prenne a 600 personnes avec presque un viol a la clef?
non mais sans deconner, tu legitimises ca sous pretexte d'une pretendue misere sociale.
ou est ce que tu as pu pecher comme idée que la pauvreté ca legitimise des attouchement sexuel?  :sarcastic:


 
 
Non seulement je ne légitime pas mais en plus moi je bougerais mon cul si j'assistais à ce genre de scène car tu peux me croire j'ai plus la haine envers ceux qui regardent sans rien faire que les agresseurs eux-mêmes !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[insomnie] j'ai des exces de violence la nuit ...
Violence intercommunautaire à Perpignan[Tomik Unik]Power Violence!!_/°\_sondage FuryFest2k5_/°\_
Violence des échanges en millieu tempéré [en ce moment sur TV5]La violence, coup pour coup, quand ça va s'arrêter ?
La violence peut pardonner ?A voir : Violence des échanges en milieu tempéré...
Le dialogue peut il s'opposer à la violence 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la violence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR