|
Auteur | Sujet : Pourquoi tant de pub autour de FireFox ? |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 21:14:58 |
tristanf RIP Rostro |
nan nan, ils parlent de la 1.0 rc fake, mais comme c'est pas une v. officielle a cause des nouvelles procédures de validations des releases par la fondation mozilla, mais elle est quand même viable et dévelloppée par la team française, c'est juste qu'elle est temporaire, le temps que la teamp s'adpate au nouvelles procédures --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
ca affiche aussi la température le vent et les prévisions --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
magmatik White is right. | quite a passer pour un idiot allons y gaiement...
|
printf Baston ! |
|
tristanf RIP Rostro |
balancer qque chose de provocateur juste pour se foutre des gens qui vont réagir --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nicodonald |
Seulement 2 fois par an
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
genre si t'as prévu d'aller à une randonnée en roller et que tu vois qu'il vas y avoir un orage, bein tu restes chez toi devant hFr --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 21:23:35 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Ciler |
cf reponse de printf --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
tristanf RIP Rostro |
genre dire les programmes payants qui sont pas libres-open-source-gpl-bsd-liciensied, caydlamerde --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
tristanf RIP Rostro |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
tristanf RIP Rostro |
sauf en bretagne --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Ciler |
Cay une succusale de l'irlande de toute facon --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
magmatik White is right. | chui con ... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Ciler |
C'est essentiellement en HS sur 2-3 autres topics... Un peu comme ici. Me contacter en MP est plus efficace. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
magmatik White is right. | ca m'plombe ce que tu m'dis là... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | En gros je suis aussi con con que la moyenne, pas plus mais pas moins ... Message édité par magmatik le 31-10-2004 à 21:36:31 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 21:35:20
des gadgets quoi |
FLo14 Gouranga ! |
Ciler |
magmatik White is right. | J'aime bien le discours que tu tiens: tristement réaliste mais plein d'humanité. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | et puis j'aime bien ton avatar aussi, il est de toi ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
FLo14 Gouranga ! | Bon, on va pas pleurer non plus --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ciler |
FLo14 Gouranga ! |
magmatik White is right. | Va voir le site (tout moche) et tu comprendras pourquoi je m'en suis abstenu. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
KevinTheProud Insubmersible | A un moment j'ai cru que j'étais sur BlaBla-OSA |
Publicité | Posté le |