|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi tant de pub autour de FireFox ? |
kowalski | Sur google news & autres médias, ca tient la une depuis des jours... quelqu'un peut m'expliquer la révolution ?
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:00:18 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | navigateur rapide et fiable, qui interprète bien les normes HTML imposées par le W3C (contrairement à IE). La version 1.0 finale est sur le point de sortir. --------------- www.novemberguitars.com |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c mieux que moz?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
kowalski | ok, en ts cas ca sent les gros soutiens des médias
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:07:44 |
|
tristanf RIP Rostro |
c'est le navigateur qui sera au coeur du remplaçant de moz...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kowalski |
|
tristanf RIP Rostro |
plusieurs chez qui je l'ai installé et qui n'y connaissent pas grand chose aux pcs sont déjà accros et commençent d'ailleurs à en faire la pub autour d'eux... je pense que rien que le système d'onglets plait bcp --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kowalski | Là c'est clair que les spyware & autres virus ont pour proie IE, ca ne peut pas "évoluer" dans le mauvais sens et attaquer les autres navs ? |
com21 real men don't click | il n'est pas seulement reproché à IE sont nom respect au W3C.
kowalski | Je vais donc arreter de critiquer comme un lourdos, attendre la RC1 et tester la bete |
|
fenixman2 On y croit! | AMHA rien que pour le système d'onglets ca vaut le coup. |
kowalski |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
kowalski |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 31-10-2004 à 13:20:10 |
tristanf RIP Rostro |
pas en français --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
Message édité par FonkyMax le 31-10-2004 à 13:21:12 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kowalski |
|
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
printf Baston ! |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
|
Message édité par MossieurPropre le 31-10-2004 à 13:22:01 --------------- www.novemberguitars.com |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 31-10-2004 à 13:21:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tristanf RIP Rostro |
ca& dépend de bcp de chose la lourdeur de l'application, entre firefox sans extension (active), avec 5 à 10 onglets ouverts, et firefox avec 10 extensions actives et 50 onglets ouverts, ca sera pas aussi lourd --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Monde du libre/Communauté autour du graphisme | Comment demontrer que la terre tourne autour du soleil ? |
ou faire du kite /mountain board autour de Paris ,vite aidez moi!!!!! | Pourquoi les astres tournent autour d'autres astres ? |
comment faire tourner son stylo autour de son doigt | Autour de MAI 68 |
[Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table | Le battage Médiatique autour d'Harry Potter |
Lyon : putain c'est chaud autour de Fourvières | Vous n'auriez pas une baraque a louer autour de Nantes (plutot sud)... |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tant de pub autour de FireFox ? |