Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5870 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

300 ? pour tout le monde

n°1249883
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-09-2003 à 11:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

janfy a écrit :

Oui, totalement d'accord, et encore en France, on a pas encore de "working poor" comme en Angleterre, qui travaille à temps plein mais qui sont tout de même sous le seuil de pauvreté. Là, on peut concrétement dire que le travail n'est pas un facteur d'intégration. Mais ça va venir en France, au train où vont les choses. :jap:  

Ah ben c'est sûr, vu comme on attaque le SMIC de tous les côtés parce que "ça empêche l'investissement" :/

Encore qu'être au SMIC dans certaines régions, ça permet pas de vivre...
D'ailleurs, c'est tjs un truc qui me pose un pb: vu les différences entre les lieux où l'on vit, ça serait pas du meilleur aloi que d'adapter les allocations logement aux loyers locaux?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:26:28  profilanswer

n°1249898
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-09-2003 à 11:29:30  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ah ben c'est sûr, vu comme on attaque le SMIC de tous les côtés parce que "ça empêche l'investissement" :/

Encore qu'être au SMIC dans certaines régions, ça permet pas de vivre...
D'ailleurs, c'est tjs un truc qui me pose un pb: vu les différences entre les lieux où l'on vit, ça serait pas du meilleur aloi que d'adapter les allocations logement aux loyers locaux?

nan mais attend, tu crois que le gouvernement est la pour ameliorer nos vies et les rendres plus agreables ? :heink:
ce que tu proposes la, c'est rationnel et sensé !!  :ouch:  

t'as une drole de conception de la democratie  :sarcastic:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1249907
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2003 à 11:31:25  profilanswer

vibidoo a écrit :

Lutte ne veut pas seulement dire marcher sur ses camarades.

ok.

Citation :

Mais tant pis je trouve pas de job en info ,je cherche autre part , pour juillet aout j'avais trouvé par moi meme un job en tant que Chauffeur de navette Hotel-aéroports .

Pour moi c'est ça lutter , ne pas rester les bras croiser , chercher ...

Ben, écoute, qu'en plus tu t'en réjouisses... ça fait de la peine...

Citation :

Je suis désolé si des gens sorte à 30 ans des études et qu'ils n'arrive pas à trouver de jobs malgré leur compétence scolaire .
Mais lorsque je compare la vie sociale Française à celles des autres pays , y a pas photos , je préfère vivre en france .

mais oui... Estimons-nous heureux ! Quoi qu'il arrive, ya toujours pire que soi. Ah ! le beau raisonnement...

Citation :

J'ai pas mal voyagé dans le cadre de mon job .
Et pour exemple quand je vois à San francisco un vielle asiatique de 65 ans obliger de décharger un camion ...

Hé bien, tu as bien mal voyagé... Je vis dans différents pays depuis des années, et heureusement je n'arrive pas aux mêmes conclusions. Peut-être la différence entre touriste et gens vivants et travaillant à l'étranger...  :whistle:  

Citation :

Au fait , faire des études ne veut pas dire que tu auras un salaire "mérité" , ça te donne juste une très bonne base ensuite c'est a toi de faire tes preuves .

Quelle preuve ? Personne n'a les mêmes chances au départ. C'est ça la vérité, réveille-toi un peu.
Même le fait d'être "débrouillard" relève de la chance. Le fait d'avoir tel ou tel type de caractère relève aussi de la chance.
Le caractère d'une personne est construit par son environnement, mais également par sans doute une partie "génétique".
En clair, certains sont "doués" pour certaines choses et d'autres non. C'est pas UNIQUEMENT de leur faute hein...  

n°1249916
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 30-09-2003 à 11:34:23  profilanswer

Citation :

C'est une sorte de cadeau au entreprises, car, cela leur permettra de payer sous les minima sociaux leur personnel, et c'est le contribuable qui va financer ce plan.

je v me faire lincher, ms je trouve ke cette idée, meme si d'un point de vue financier m'a l'air trés difficile a realiser pr l'instant, n'est peut-etre pas si mauvaise:

1-c'est sur ke ca va profiter aux entreprises, qui vont surement pas se gener pr diminuer les salaires etant donné ke les employés ont une source supplementaire de revenus MAIS: peut etre n'est ce pas une mauvaise chose kan on sait que les PME (et en particulier les toutes petites entreprises) galerent pr eviter ke leur tresorerie tombent ds le rouge et ke bon nombre d'entre elles subissent un manque de personnel terrible tt ca parce qu'elles n'ont pas les moyens de payer d'autres salaires?
je crois ke leur donner la possibilité de payer moins de salaire permettrait une relance de l'emploi.
(je parle pr les PME, c sur ke les grandes filiales style Auchan et co, pr eux, c une facon supplementaire d'exploiter leurs employés)

2-permettre aux entreprises d'embaucher, c leur permettre de faire du chiffre, dc de payer + d'impots en tt genre (tva...) et dc de faire rentrer plus de thunes ds les caisses de l'etat, meme si ca sert pas a grand si l'etat prend d'une main pour donner de l'autre...

3-je pense que cette mesure va etre particulierement benefique aux etudiants et aux retraités.

voila...allez y balancer les cailloux... :bounce:

n°1249919
lorelei
Posté le 30-09-2003 à 11:35:38  profilanswer

vibidoo a écrit :

Lutte ne veut pas seulement dire marcher sur ses camarades.

Bon en ce moment jje suis au chomage , l'info c'est pas la joie en ce moment .

Mais tant pis je trouve pas de job en info ,je cherche autre part , pour juillet aout j'avais trouvé par moi meme un job en tant que Chauffeur de navette Hotel-aéroports .

Je suis désolé si des gens sorte à 30 ans des études et qu'ils n'arrive pas à trouver de jobs malgré leur compétence scolaire .
Mais lorsque je compare la vie sociale Française à celles des autres pays , y a pas photos , je préfère vivre en france .

Et pour exemple quand je vois à San francisco un vielle asiatique de 65 ans obliger de décharger un camion ...  

Au fait , faire des études ne veut pas dire que tu auras un salaire "mérité" , ça te donne juste une très bonne base ensuite c'est a toi de faire tes preuves .

J'ai jamais dit ça, je te rappelle que je parlais de mon travail. Il est de qualité, je te l'assure. Je ne me base plus sur mes études pour déterminer un niveau de salaire, je les ai terminées il y a six ans, depuis, j'ai bossé dans divers postes, et j'ai vu mon métier disparaître en tant qu'emploi rémunéré.
Or à bac+4 (dans une école de journalisme reconnue par la profession) + 5 ans d'expé, je ne considère pas que 75% du SMIC soit le salaire que je mérite pour produire un contenu rédactionnel en deux langues, faire de la mise en page web, des recherches d'information et iconographiques, des interviews...

Sinon, j'ai bougé, hein, j'ai complètement changé de métier... J'en ai marre de cette tendance qu'ont les gens à croire face à qqun qui dit ce que je dis qu'ils sont les seuls à accepter n'importe quoi pour vivre et que la seule attitude à avoir est de s'en accomoder. Ca me faisait chier d'accepter des jobs de secrétaire bicoze je sais qu'en faisant cela, je prenais le job d'une personne qualifiée. Comme je le dis souvent, si les bac+4 acceptent des jobs destinés aux bac+2, les bac+2 se rabattront sur les jobs niveau bac, et que feront ceux qui n'ont pas le bac???

Enfin, en ce qui concerne le refrain "c'est pas mieux ailleurs", je suis tout à fait d'accord. Et c'est pas en fermant sa gueule que ça le restera, mieux qu'ailleurs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1249923
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2003 à 11:36:29  profilanswer

celineuh a écrit :

Citation :

C'est une sorte de cadeau au entreprises, car, cela leur permettra de payer sous les minima sociaux leur personnel, et c'est le contribuable qui va financer ce plan.

je v me faire lincher, ms je trouve ke cette idée, meme si d'un point de vue financier m'a l'air trés difficile a realiser pr l'instant, n'est peut-etre pas si mauvaise:

1-c'est sur ke ca va profiter aux entreprises, qui vont surement pas se gener pr diminuer les salaires etant donné ke les employés ont une source supplementaire de revenus MAIS: peut etre n'est ce pas une mauvaise chose kan on sait que les PME (et en particulier les toutes petites entreprises) galerent pr eviter ke leur tresorerie tombent ds le rouge et ke bon nombre d'entre elles subissent un manque de personnel terrible tt ca parce qu'elles n'ont pas les moyens de payer d'autres salaires?
je crois ke leur donner la possibilité de payer moins de salaire permettrait une relance de l'emploi.
(je parle pr les PME, c sur ke les grandes filiales style Auchan et co, pr eux, c une facon supplementaire d'exploiter leurs employés)

2-permettre aux entreprises d'embaucher, c leur permettre de faire du chiffre, dc de payer + d'impots en tt genre (tva...) et dc de faire rentrer plus de thunes ds les caisses de l'etat, meme si ca sert pas a grand si l'etat prend d'une main pour donner de l'autre...

3-je pense que cette mesure va etre particulierement benefique aux etudiants et aux retraités.

voila...allez y balancer les cailloux... :bounce:  

non, non, ça se tient à peu près ce que tu dis. Mais comme tu le souligne, il faut encadrer ce genre de loi en permettant sa réalisation uniquement dans le cas ou l'entreprise est en difficulté par exemple.  :)

n°1249925
lorelei
Posté le 30-09-2003 à 11:36:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

nan mais attend, tu crois que le gouvernement est la pour ameliorer nos vies et les rendres plus agreables ? :heink:
ce que tu proposes la, c'est rationnel et sensé !!  :ouch:  

t'as une drole de conception de la democratie  :sarcastic:  

Ooops, pardon [:cupra]
Heureusement que je fais pas de la politique, comment je me serais ridiculisée [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1249928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2003 à 11:38:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

Heureusement que je fais pas de la politique, comment je me serais ridiculisée [:ddr555]  

Le ridicule ne tue pas en politique. (au contraire même...  [:yaisse2] )

n°1249940
lorelei
Posté le 30-09-2003 à 11:40:31  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Le ridicule ne tue pas en politique. (au contraire même...  [:yaisse2] )

Je suis une femme, spa pareil, pour nous, en politique, le ridicule est fatal :o  
Remarque, comme ça, je pourrais devenir ministre de l'Ecologie [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1249941
Vibidoo
Posté le 30-09-2003 à 11:40:32  profilanswer

ok.

Citation :

Ben, écoute, qu'en plus tu t'en réjouisses... ça fait de la peine...

réponse:
oui je m'en réjouis car  ça m'a pas mal dépanner surtout en cemoment ou il faut payer les impot + taxe fonciere puis taxe d'habitations  

Citation :

mais oui... Estimons-nous heureux ! Quoi qu'il arrive, ya toujours pire que soi. Ah ! le beau raisonnement...

réponse :
C'est vrai je suis égoiste car je compte que sur moi meme pour m'en sortir , est ce mal ?
y aura t'il quelqu'un qui prendra soin ou pensera à toi quand t'auras 65 ans ? compteras tu toujours sur le gouvernement au moment de la retraite , moi j'espère non ...

Citation :

Hé bien, tu as bien mal voyagé... Je vis dans différents pays depuis des années, et heureusement je n'arrive pas aux mêmes conclusions. Peut-être la différence entre touriste et gens vivants et travaillant à l'étranger...  :whistle:  

réponse :  
je bossais la bas ( SF , LA , San Diego) (Hong-Kong, Bangkok...)et non en touriste .Et j'étais bien cotent d'etre payé par une boite française .
Bon ok toi aussi t'as vécu dans d'autre pays , regarde autour de toi comment vive les autres ???

On est pas biene , au niveau social ?

Citation :

Quelle preuve ? Personne n'a les mêmes chances au départ. C'est ça la vérité, réveille-toi un peu.
Même le fait d'être "débrouillard" relève de la chance. Le fait d'avoir tel ou tel type de caractère relève aussi de la chance.
Le caractère d'une personne est construit par son environnement, mais également par sans doute une partie "génétique".
En clair, certains sont "doués" pour certaines choses et d'autres non. C'est pas UNIQUEMENT de leur faute hein...  

réponse :
Je suis pas doué , j'essaye de me débrouillé ...
c'est pas toujours facile ,je me prends des non dans la gueule , mais je continue à chercher.
Donc j'ai de la chance d'etre débrouillard  ????  
Je rève là , je suis béni des dieux ???  
J'ai oublié de dire une chose , je me la donne en salsa , c'est génétique ça ?

Message édité par Vibidoo le 30-09-2003 à 11:47:18
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:40:32  profilanswer

n°1249946
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 11:40:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

kler, ca aurait sonné faux, aucune credibilité  :o  

faire des lois justes, et une société equitable, nan mais franchement quelle idée  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1249952
meggido
Posté le 30-09-2003 à 11:42:42  profilanswer

Vous avez pas compris...Ces 300 euros c'est que pour les fumeurs de joints à qui Sarko a déja enlevé le téléphone portable, la casquette et le scooter puisse encore payer leurs amendes, c tout :D
(vous connaissez pas Christine Boutin ou quoi?)

n°1249955
Janfy
Observateur
Posté le 30-09-2003 à 11:43:57  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je suis une femme, spa pareil, pour nous, en politique, le ridicule est fatal :o  
Remarque, comme ça, je pourrais devenir ministre de l'Ecologie [:dawa]

Avec un tailleur rose ? [:totoz]

n°1249964
lorelei
Posté le 30-09-2003 à 11:45:53  profilanswer

meggido a écrit :

Vous avez pas compris...Ces 300 euros c'est que pour les fumeurs de joints à qui Sarko a déja enlevé le téléphone portable, la casquette et le scooter puisse encore payer leurs amendes, c tout :D
(vous connaissez pas Christine Boutin ou quoi?)

La crise de rire en voyant cette mesure l'autre fois [:ddt] Autant, le scoot, on peut, en cherchant bien bien bien, y trouver une sorte de justification (pas conduire stoned, too ça...) autant le téléphone, je ne vois pas comment ça peut être justifié légalement :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1249968
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 11:46:17  profilanswer

Lorelei a écrit :

La crise de rire en voyant cette mesure l'autre fois [:ddt] Autant, le scoot, on peut, en cherchant bien bien bien, y trouver une sorte de justification (pas conduire stoned, too ça...) autant le téléphone, je ne vois pas comment ça peut être justifié légalement :lol:

ca va accelerer la fauche :/

---------------
n°1250038
Vibidoo
Posté le 30-09-2003 à 12:02:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca va accelerer la fauche :/

prochain job : Voleur  

:D

n°1250042
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 12:03:29  answer

vibidoo a écrit :

prochain job : Voleur  

:D

ou trafficant  :sweat:

n°1250044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-09-2003 à 12:03:59  profilanswer

vibidoo a écrit :

Parce que tu crois qu'une majorité de sans-emplois restent les bras croisés ? C'est bien, tu répètes exactement ce qu'on attend de toi pour que le gouvernement (ou les gouvernements d'ailleurs) puissent un jour enlever toute forme d'aide et qu'on puisse basculer ainsi sans une économie ultra-libérale.

Citation :

oui je m'en réjouis car  ça m'a pas mal dépanner surtout en cemoment ou il faut payer les impot + taxe fonciere puis taxe d'habitations  

C'est toujours triste quand qqu accepte tout sans broncher. C'est une forme de masochisme bien connue des psys d'ailleurs. L'homme accepte le malheur en se disant qu'il n'a grosso-modo que ce qu'il mérite. Dans certaines sociétés, c'est pour les actions commises dans cette vie. Dans d'autres, pour des actions commises dans des vies passées... Pendant ce temps là, des gens inutilement trop riche (comme moi d'ailleurs...) se la coule douce...

Citation :

réponse :
C'est vrai je suis égoiste car je compte que sur moi meme pour m'en sortir , est ce mal ?
y aura t'il quelqu'un qui prendra soin ou pensera à toi quand t'auras 65 ans ? compteras tu toujours sur le gouvernement au moment de la retraite , moi j'espère non ...

Non, moi je n'aurais déjà pas de retraite ayant bourligué un peu partout en Europe durant les 10 dernières années. Mais j'ai de la chance, je n'en aurais pas besoin. ça ne m'empêche pas de penser aux autres.  

Citation :

réponse :  
je bossais la bas ( SF , LA , San Diego) (Hong-Kong, Bangkok...)et non en touriste .Et j'étais bien cotent d'etre payé par une boite française .
Bon ok toi aussi t'as vécu dans d'autre pays , regarde autour de toi comment vive les autres ???

Citation :

On est pas biene , au niveau social ?

Non, on est pas bien. L'argent ne fait pas tout. La société française est l'une des plus égoïste que je connaisse. La solidarité, c'est déjà d'entendre d'autres propos que ceux que tu tiens... Et comme je l'ai dit, ya toujours plus malheureux que soi. On peut reprendre ton raisonnement en Argentine où les gens par exemple peuvent s'estimer heureux parce que c'est moins pire qu'au rwanda...

Citation :

Je suis pas doué , j'essaye de me débrouillé ...
c'est pas toujours facile ,je me prends des non dans la gueule , mais je continue à chercher.
Donc j'ai de la chance d'etre débrouillard  ????  
Je rève là , je suis béni des dieux ???  
J'ai oublié de dire une chose , je me la donne en salsa , c'est génétique ça ?

Bien sur que si tu es doué. Déjà, tu es en bonne santé, tu as des capacités pour travailler, et OUI la débrouillardise est un don. Un bon vendeur d'ailleurs (par exemple) a besoin d'être doué avant tout. Idem quand on est musicien (comme moi)...
En fait quelque soit le métier, cela nécessite un don.
Certaines personnes peuvent se débrouiller dans la pire des situations, d'autres non. Ne pas le reconnaitre, c'est se retrouver 5000 ans en arrière et considérer que les faibles doivent mourir.

n°1250098
Origan
Posté le 30-09-2003 à 12:16:39  profilanswer

BMenez a écrit :

J'ai vraiment du mal à comprendre la stratégie du gouvernement... J'ai comme l'impession qu'ils font tout et son contraire et qu'ils se dispersent  beaucoup  :??:  

Euh, c'est pas "la stratégie du gouvernement" mais "une proposition en l'air de Christine Boutin", hein...

n°1250127
BMenez
Posté le 30-09-2003 à 12:24:43  profilanswer

Tout à fait, pour arriver où j'en suis j'ai du donner beaucoup de moi-même !

Tu as une mentalité bizarre, je suis curieux d'en savoir plus...

n°1250138
BMenez
Posté le 30-09-2003 à 12:27:26  profilanswer

Origan a écrit :

Euh, c'est pas "la stratégie du gouvernement" mais "une proposition en l'air de Christine Boutin", hein...

Citation :

"Le Premier ministre mesure la dimension généreuse de cette idée et demandera à ce que l'on procède à une analyse d'impact économique, social et financière", a fait savoir l'entourage de Jean-Pierre Raffarin.

A priori le gouvernement trouve normal de se disperser pour "une proposition en l'air de Christine Boutin"...

n°1250183
Origan
Posté le 30-09-2003 à 12:37:01  profilanswer

BMenez a écrit :

Citation :

"Le Premier ministre mesure la dimension généreuse de cette idée et demandera à ce que l'on procède à une analyse d'impact économique, social et financière", a fait savoir l'entourage de Jean-Pierre Raffarin.

A priori le gouvernement trouve normal de se disperser pour "une proposition en l'air de Christine Boutin"...

Arf pour moi c'est une manière polie de dire "mais retourne donc t'asseoir, pauvre folle". Enfin bref, si vous voulez parier, je suis votre homme [:zebra33]  

50 miyons d'dollars qu'on n'en entendra plus parler avant trai trai longtemps, voire jamais plus [:dawa]

n°1250195
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2003 à 12:39:04  profilanswer

celineuh a écrit :

Citation :

Si ça a une chance de passer, j'achète des actions Orange (FT dans peu de temps avec l'OPE), Bouygues Telecom et SFR ainsi que McDo et Chipie (je sais pas ce qui est à la mode chez les ados comme fringues) ainsi que maisons de disque sortant des merdes genre Britney  

ouai c'est une bonne idée!ms je te conseille plutot d'investir chez Pimkie, H&M et autres marques de fringues pr jeunes filles 'en fleurs' :bounce:  

Jennifer c'est plus mieux :o

n°1250216
Vibidoo
Posté le 30-09-2003 à 12:44:09  profilanswer

Parce que tu crois qu'une majorité de sans-emplois restent les bras croisés ? C'est bien, tu répètes exactement ce qu'on attend de toi pour que le gouvernement (ou les gouvernements d'ailleurs) puissent un jour enlever toute forme d'aide et qu'on puisse basculer ainsi sans une économie ultra-libérale.

j'ai jamais dit cela , je dit juste que 300 euros "donné" depuis l'enfance ,  devient de  l'assistanat  

C'est toujours triste quand qqu accepte tout sans broncher. C'est une forme de masochisme bien connue des psys d'ailleurs. L'homme accepte le malheur en se disant qu'il n'a grosso-modo que ce qu'il mérite. Dans certaines sociétés, c'est pour les actions commises dans cette vie. Dans d'autres, pour des actions commises dans des vies passées... Pendant ce temps là, des gens inutilement trop riche (comme moi d'ailleurs...) se la coule douce...

Le fait que j'accepte de payer les charges et les taxes de l'état , cela veut dire que je suis maso ( on est au moin 99,99999 % à l'etre alors , et toi t'es le plus normal d'entre nous  ;)   ) ???
J'aime a penser que ce que je paye servira à améliorer la vie social , à payer les travaux publiques ( routes , autorautes sécurité) , etc etc etc....  

L'argent n'est pas tout , facile de le dire quand on en a  ;)
Et c'est vrai t'as raison , on est mieux ici en Argentine qu'au Rwanda .
La société est égoiste et j'ai des propos non solidaire : ah bon je représente la société française ?  
Tu tourne en rond là ???

Bien sur que si tu es doué. Déjà, tu es en bonne santé, tu as des capacités pour travailler, et OUI la débrouillardise est un don. Un bon vendeur d'ailleurs (par exemple) a besoin d'être doué avant tout. Idem quand on est musicien (comme moi)...
Certaines personnes peuvent se débrouiller dans la pire des situations, d'autres non. Ne pas le reconnaitre, c'est se retrouver 5000 ans en arrière et considérer que les faibles doivent mourir.

Il ne faut pas confondre Don et Capacité .
Un musicien ou un artiste peut avoir un Don et dans ce cas il sera reconnu par ses pair .
Un don pour moi c'est le pianiste Black aveugle ( me souvient plus de son nom) , mais qui est capable de défouler les passion .

Sans parler des déficients physiques , on a tous des capacités ,  j'ai la capacité de devenir bon commercial , mais je préfère la technique et je suis loin de comprendre la programation , il me faut au moins deux fois plus de cours que mes collègues , pas grave je bosse et j'y arriverais ...

t'exagères pas mal dans tes propos , le fait que je suis contre la proposition Boutin tu m'assimiles à un Nazi

Message édité par Vibidoo le 30-09-2003 à 12:47:59
n°1250218
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-09-2003 à 12:44:46  profilanswer

Toujours pas compris cette mesure. Bon, j'a autre chose à penser en ce moment donc je suis peut-être pas réceptif, mais ça m'a l'air vraiment pas clair ... (qui finance, qui a une dette envers qui, qui touche, ...)

n°1250226
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-09-2003 à 12:46:38  profilanswer

Origan a écrit :

Arf pour moi c'est une manière polie de dire "mais retourne donc t'asseoir, pauvre folle". Enfin bref, si vous voulez parier, je suis votre homme [:zebra33]

Mais clair ! Elle se met à chialer dès qu'on la contrarie...comme ils n'ont pas envie de se ruiner en fleurs, ils lui tapotent gentiment le dos :D

"Allez mémé Boutin, il est très bien ton plan. Tellement bon et généreux qu'on va lancer des études économiques à son sujet. Maintenant dépêche-toi, tu vas arriver en retard à la messe !" [:tilleul]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1250249
Vibidoo
Posté le 30-09-2003 à 12:50:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais clair ! Elle se met à chialer dès qu'on la contrarie...comme ils n'ont pas envie de se ruiner en fleurs, ils lui tapotent gentiment le dos :D

"Allez mémé Boutin, il est très bien ton plan. Tellement bon et généreux qu'on va lancer des études économiques à son sujet. Maintenant dépêche-toi, tu vas arriver en retard à la messe !" [:tilleul]

Donc la nana est payée pour faire des propositions .
Et ensuite il faut payer d'autre personnes pour étudier économiquement la faisabilité de son dossier ?

Elle pouvait pas la faire son étude ?  

Et c 'est nous qu'on paye pour ça ???

Message édité par Vibidoo le 30-09-2003 à 12:51:37
n°1250334
HumanRAGE
Posté le 30-09-2003 à 13:09:12  profilanswer

vibidoo a écrit :

Donc la nana est payée pour faire des propositions .
Et ensuite il faut payer d'autre personnes pour étudier économiquement la faisabilité de son dossier ?

Elle pouvait pas la faire son étude ?  

http://www.angelfire.com/movies/mattsmatrix/morpheus.jpg

bienvenue dans le monde reel :hello:

---------------
n°1250335
BMenez
Posté le 30-09-2003 à 13:09:20  profilanswer

vibidoo a écrit :

"C'est nous qui payont pour cela" [:aloy]

Parceque moi je veux bien être payer pour faire une étude bidon comme celle-là  :whistle:

EDIT: Merci à janfy ;)

Message édité par BMenez le 30-09-2003 à 13:26:07
n°1250341
Janfy
Observateur
Posté le 30-09-2003 à 13:10:10  profilanswer

BMenez a écrit :

"C'est nous qui payont pour cela" [:aloy:]

Parceque moi je veux bien être payer pour faire une étude bidon comme celle-là  :whistle:  

[:aloy]

n°1250365
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 30-09-2003 à 13:15:25  profilanswer

Vyse a écrit :

bon ben, je crois que je vais faire mes valises vite fait [:totoz]

bientot va falloir reverser 50% de son salaire a l'état et 50% a la population  :sweat:

edit: oula je sais plus lire :/

en fait ils vont nous "donner" 300 euros, sans qu'on leur donne quoi que ce soit  :lol:  

de toute facon, c'est arnaque powered ca, et puis ils ont pas compris que c'est pas en étant constamment derrière les gens que ces derniers vont se bouger le cul :pfff:  

:jap:  :jap:  :jap:  

vis l'etat du budget ca m'etonnerais bien ce genre de truc (ou alors juste avant les elections  :lol: )

n°1250381
Vibidoo
Posté le 30-09-2003 à 13:18:19  profilanswer

je m'en vais aller au sénat et faire une proposition à 400 roros par mois toute la vie  

Mieux que le tacotac  

Pensez vous que j'aurais une chance d'etre pris dans le gouvernement ?

Elle est pas mal ma propal ??? :D

Message édité par Vibidoo le 30-09-2003 à 13:18:40
n°1250387
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 13:19:05  answer

une corde ca ^revient moins cher :o

n°1250411
Vibidoo
Posté le 30-09-2003 à 13:23:13  profilanswer

SirJeannot a écrit :

une corde ca ^revient moins cher :o

:eek2:

n°1250428
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 13:25:37  answer

oui? tu voulais dire quoi? [:markdavis]

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2003 à 13:26:02
n°1250603
dje33
Posté le 30-09-2003 à 17:20:41  profilanswer

si j'ai bien compris je vais avoir 300? d'argent de poche par mois  :D

n°1250607
Origan
Posté le 30-09-2003 à 17:22:00  profilanswer

dje33 a écrit :

t'as rien compris, c'est juste mamie Boutin qui débloque :d

Message édité par Origan le 30-09-2003 à 17:22:21
n°1250636
wired
Weird thing
Posté le 30-09-2003 à 17:27:46  profilanswer

Si cette mesure permet d'étendre une sorte de RMI aux moins de 25 ans et accessoirement de tendre à un semblant d'égalité entre les plus jeunes ça me parait pas si mal.

En plus, c'est pas si illogique d'aider les gens à s'en sortir dans un pays qui n'est plus en mesure de fournir un emploi pour tous.

n°1250670
lebef
Dégât collatéral :/
Posté le 30-09-2003 à 17:34:20  profilanswer

wired a écrit :

Si cette mesure permet d'étendre une sorte de RMI aux moins de 25 ans et accessoirement de tendre à un semblant d'égalité entre les plus jeunes ça me parait pas si mal.

En plus, c'est pas si illogique d'aider les gens à s'en sortir dans un pays qui n'est plus en mesure de fournir un emploi pour tous.

c'est tellement plus facile de critiquer toutes les propositions [:spamafote]

---------------
Je l'aime
n°1250701
Janfy
Observateur
Posté le 30-09-2003 à 17:41:47  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Citation :

o

Ca va bien ? :D

n°1250702
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-09-2003 à 17:41:51  profilanswer

:heink:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? :Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?
• Toulouse •[TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi
Avis à ceux ki ont vu "Tt le monde en parle" du 13/09/03l'europe tire le reste du monde vers le bas !
le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!!Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ?
Les 3 albums les plus vendus au monde 
Plus de sujets relatifs à : 300 ? pour tout le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)