| |||||
| Auteur | Sujet : 300 ? pour tout le monde |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Ah ben c'est sûr, vu comme on attaque le SMIC de tous les côtés parce que "ça empêche l'investissement" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 11:26:28 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan mais attend, tu crois que le gouvernement est la pour ameliorer nos vies et les rendres plus agreables ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
J'ai jamais dit ça, je te rappelle que je parlais de mon travail. Il est de qualité, je te l'assure. Je ne me base plus sur mes études pour déterminer un niveau de salaire, je les ai terminées il y a six ans, depuis, j'ai bossé dans divers postes, et j'ai vu mon métier disparaître en tant qu'emploi rémunéré.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Ooops, pardon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Je suis une femme, spa pareil, pour nous, en politique, le ridicule est fatal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 30-09-2003 à 11:47:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 11:40:32 ![]() ![]() |
kler, ca aurait sonné faux, aucune credibilité --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meggido | Vous avez pas compris...Ces 300 euros c'est que pour les fumeurs de joints à qui Sarko a déja enlevé le téléphone portable, la casquette et le scooter puisse encore payer leurs amendes, c tout |
Janfy Observateur |
Avec un tailleur rose ? |
La crise de rire en voyant cette mesure l'autre fois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ca va accelerer la fauche --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vibidoo |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 12:03:29 ![]() |
|
Origan |
|
BMenez |
|
BMenez |
|
Origan |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 30-09-2003 à 12:47:59 |
phosphorus68 Pseudo à n° | Toujours pas compris cette mesure. Bon, j'a autre chose à penser en ce moment donc je suis peut-être pas réceptif, mais ça m'a l'air vraiment pas clair ... (qui finance, qui a une dette envers qui, qui touche, ...) |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Vibidoo |
Message édité par Vibidoo le 30-09-2003 à 12:51:37 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez |
Message édité par BMenez le 30-09-2003 à 13:26:07 |
Janfy Observateur |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Vibidoo | je m'en vais aller au sénat et faire une proposition à 400 roros par mois toute la vie Message édité par Vibidoo le 30-09-2003 à 13:18:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 13:19:05 ![]() une corde ca ^revient moins cher |
Vibidoo |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2003 à 13:25:37 ![]() oui? tu voulais dire quoi? Message édité par Profil supprimé le 30-09-2003 à 13:26:02 |
dje33 | si j'ai bien compris je vais avoir 300? d'argent de poche par mois |
Origan |
Message édité par Origan le 30-09-2003 à 17:22:21 |
wired Weird thing | Si cette mesure permet d'étendre une sorte de RMI aux moins de 25 ans et accessoirement de tendre à un semblant d'égalité entre les plus jeunes ça me parait pas si mal.
|
lebef Dégât collatéral :/ |
c'est tellement plus facile de critiquer toutes les propositions --------------- Je l'aime |
Janfy Observateur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Avis à ceux ki ont vu "Tt le monde en parle" du 13/09/03 | l'europe tire le reste du monde vers le bas ! |
| le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!! | Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ? |
| Les 3 albums les plus vendus au monde | |
| Plus de sujets relatifs à : 300 ? pour tout le monde | |