| |||||
| Auteur | Sujet : 300 ? pour tout le monde |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 17:41:51 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | les messages ne sont même plus dans le bon ordre |
charpenay | couts 18 milliard d euro/mois elle compte les sortir d ou ? |
kokolekoko |
igor |
|
french_Kiss Universel |
igor |
|
igor |
|
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:46:56 ![]() ![]() |
Gazette | Je pense que c est une bonne ID de subsitution au alloc et autre RMI ...
--------------- Feedback |
french_Kiss Universel |
|
AuditNetwork | et c a partir de quand ca c cool ? |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Moi perso, a premiere vue ca parrait fou, et on court a une ruine imediate... Message édité par _maximus_ le 30-09-2003 à 21:54:02 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
dje33 | avec 300? je vais avoir une jolie collection de DVD et je sens que je vais continuer mes etudes encore quelque année |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
dje33 | c'est même plus la peine de chercher du boulot
|
d750 |
|
dje33 |
|
Janfy Observateur |
Mais non, tu comprends, c'est pour lutter contre le suicide chez les jeunes. |
Infi888 Intermittent des forums | Moi ce qui me choque le plus, c'est la façon dont cette mesure a été amenée : un moyen de lutter contre le sucide chez les jeunes.
|
dje33 |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Origan |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | bon, ça tombe bien tout ça.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
AuditNetwork | disons que quand on est chez c parent , qu'on bosse avec - de 300 ? |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2003 à 01:47:17 ![]()
|
fante | bah c parceque raffarin est à 18% dans les sondages c de la poudre et je medemande méme où il va chercher autant de conneries,ce fric il pourrait servir à autre chose:la secu,les vieux,les hopitaux,la recherche |
fante | et les 216 millirds par an ils les trouvent où? dans une boite à kinder? |
wave |
|
fante |
|
fante |
|
wave |
|
dje33 |
|
wave |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
dje33 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2003 à 06:06:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? : | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| • Toulouse • | [TV] en rapport avec "on ne peut pas plaire a tt le monde" de vendredi |
| Avis à ceux ki ont vu "Tt le monde en parle" du 13/09/03 | l'europe tire le reste du monde vers le bas ! |
| le tombeau des lucioles, le plus beau dessin animé au monde !!!! | Le monde se souviendra t'il, plus tard,d'unemontée du neo nazisme fr ? |
| Les 3 albums les plus vendus au monde | |
| Plus de sujets relatifs à : 300 ? pour tout le monde | |