Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


Gauche, Droite, Extrêmes?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?

n°2942031
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 17:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

je_suis_de_passage a écrit :

Moi je vote pour les souverainiste (De Villier)
Pas envie de voir une europe federal ou encore une armée commune...

C'est quoi l'alternative que propose de Villier ? Le fédéralisme n'est-il pas le meilleur moyen pour que chaque pays puisse avoir sa propre liberté ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 17:31:44  profilanswer
 

n°2942033
whitemouse
Posté le 12-06-2004 à 17:32:53  profilanswer
 

Je vote Front National car je pense sincèrement qu'il n'y a que ce parti qui défendra les français et les valeurs de la France au conseil européen
Tous les autres grands partis ont déjà été au pouvoir et qu'ont-ils fait ?
Des belles paroles et des promesses toujours avant des élections mais après une fois qu'il ont leurs mandats il n'y a plus personne sauf pour toucher leurs salaires et s'engraisser au frais des contribuables.
Les Lepen ils ont des couilles eux...
Ce n'est pas de la provocation (sur un forum de discussions on discute), c'est une constatation et c'est mon intime conviction.

n°2942048
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-06-2004 à 17:35:11  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Pas trop compris ta phrase mais je vois pas ou est le mal de voté pour les souverainiste.
Et puis... j'ai quand meme le droit d'aimer mon pays... non mais  :o !


 
 
mais en quoi c'est incompatible ???
 
 
c'est toujours ça que je comprends pas dans les eurosceptiques. moi, j'aime mon pays, mais je suis pour plus d'europe. beaucoup plus d'europe.
 
turquie, politique de défense commune, président, constitution, droit de vote européen, je dis oui à tout ça
 
même à la suisse, tiens :o

n°2942063
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-06-2004 à 17:37:24  profilanswer
 

whitemouse a écrit :

Je vote Front National car je pense sincèrement qu'il n'y a que ce parti qui défendra les français et les valeurs de la France au conseil européen
Tous les autres grands partis ont déjà été au pouvoir et qu'ont-ils fait ?
Des belles paroles et des promesses toujours avant des élections mais après une fois qu'il ont leurs mandats il n'y a plus personne sauf pour toucher leurs salaires et s'engraisser au frais des contribuables.
Les Lepen ils ont des couilles eux...
Ce n'est pas de la provocation (sur un forum de discussions on discute), c'est une constatation et c'est mon intime conviction.


 
désolé, mais je pense que tu confonds élections européennes et élections nationales

n°2942068
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 17:37:53  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

même à la suisse, tiens :o

:ouch:  :ouch:  :ouch:  T'es grave !!! Faut surtout pas !!!
 
 
[:cupra]

n°2942139
alper aga
Posté le 12-06-2004 à 17:48:58  profilanswer
 

Citation :

C'était le message que j'ais percu durant leur propagandes: ils misent tout sur l'images si tu a  vu leur "spot"  
J'ais jamis dit qu'il un saint mais c'est se que l'on veut non faire croire.(dsl si je me suis mal exprimé) :bounce:  


 
Pas de soucis.
Je n'ai pas vu le spot du FN, mais présenter Le Pen comme un saint y'en a qui n'ont pas froid aux yeux  :D

n°2942167
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-06-2004 à 17:53:49  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

le prob chez nous c'est qu'on a oublier pdt 10 ans ce que ct d'etre pratiquant
 
quand on dit catho on pense non-pratiquant
quand on dit musulman on pense pratiquant


 
le problème, c'est que des musulmans non pratiquant, y en a, et pas qu'un peu.
 
la turquie est un pays laïque, qui veut rentrer dans l'UE, et qui donc DEVRA se plier à ses exigences. point barre.
 
C'est pas pour tout de suite, mais ça y vient. On y viendra.
 
thildar>>>
je capte pas ce que tu veux dire. tu es contre l'entrée de la turquie pourquoi ? d'après ce que t'as dis, c'est parce que les turcs sont musulmans, et qu'un musulmans... je te renvoie à ton post.
 
tu généralises un max.
 
La Turquie est laïque. C'est un des seuls pays, avec la France, à être réellement laïque. En France y a une majorité de cathos, ben en Turquie
y a une majorité de musulmans. Et alors ?
 
Des "tensions" entre les communautés ? oui, ça existe. Ca a toujours existé. j'ai compris que tu mettais ces tensions sur le dos des musulmans.
 
Sans compter que tu les crois incapables d'être ouvert, de considérer la femme comme l'égale de l'homme, etc... bref.
 
alors arrête moi si je me trompe, mais relis ton post, c'est ce qu'il y a marqué dedans.
 
pour ce qui est de l'immigration, je pense que c'est un argument totalement falacieux. L'ouverture vers l'est faisait craindre la même chose. or c'est pas ce qui se passe.
 
Surtout que l'entrée de la turquie n'est pas pour tout de suite, lorsqu'ils seront prêts à rentrer, nos pays auront surement perdu de leur attractivité face au leur.
 
Et pis bon, l'Europe, si c'est pour obliger à rester chez soi :sarcastic:

n°2942288
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 12-06-2004 à 18:09:21  profilanswer
 

Je me tate entre le PD et l'UDF, mais je pense que ca sera ps quand meme :)
Ca fait bizarre de penser pouvoir voter a droite presque :p :)

n°2942334
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-06-2004 à 18:14:35  profilanswer
 

les deputés européens français se font dommicilier au antilles ou a la réunion pour avoir un max d'indemnité kilometrique
 
c'est écoeurant!
9++

n°2942337
je_suis_de​_passage
Posté le 12-06-2004 à 18:14:42  profilanswer
 

De Villiers propose tout simplement une cooperation économique et scientifique entre état europeen (ariane,airbus,esa ect...)
Mais il est contre l'europe federal/politique parce que 1) nous n'avons plus le control de notre propre pays (agriculture, nos frontiere, ou notre politique économique par exemple pour alstom ou les entreprise public).
2) Parce qu'il est souverainiste c'est a dire qu'il veux que la France reste la France est quel soit maitre de sont destin... pas envie de confier notre politique a Bruxelle non plus... (meme si c'est deja un peu le cas).
 

Citation :

c'est toujours ça que je comprends pas dans les eurosceptiques. moi, j'aime mon pays, mais je suis pour plus d'europe. beaucoup plus d'europe.


 
Bon je vais dire la verité en ce qui me concerne... tu vois se que c'est qu'un néo conservateur?
Bah moi dans la mentalité j'en suis un version française c'est a dire la France en grands.
http://www.villiers2004.com/MPFHTM/programme.htm


Message édité par je_suis_de_passage le 12-06-2004 à 18:16:02
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 18:14:42  profilanswer
 

n°2942381
alper aga
Posté le 12-06-2004 à 18:19:31  profilanswer
 

thildar a écrit :

c bô les rêves... moi j'pense plutot que ça va faire des millions d'immigrants en plus en france en allemagne ( surtout) et en angleterre , et de tres vives tensions dans ces pays voir carrement se barrer en couille totalement , vu déjà la tension perceptible entre les musulmans et les autres communauté en europe  , musulmans/cathos musulmans/juifs , musulmans/athée , musulmans/homosexuels , musulmans/en fait tout .
 
 
le probleme c pas la démocratie mais la religion  notre vision des droits de l'homme n'est pas franchement la même ( pour eux homme c homme tout court pas femme :-) )


 
 
C'est pas beau les préjugés, derrière chaque Musulman il n y a pas un fanatique, et la tension que tu perçois entre musulmans/cathos musulmans/juifs, musulmans/athée, musulmans/homosexuels, je ne les perçois pas, peut-être que le concentré de télé peut faire orienter la pensée et la perception des choses.
D'ailleurs le "musulmans/en fait tout" prouve un peu que ce que tu dis s'appui sur des préjugés.
 
Concernant les droits de l'homme souvenons-nous qu'au siècle dernier, l'Europe était loin mais loin de la situation actuelle concernant  démocratie et toutes les valeurs humaines; l'esprit récationnaire, le fascisme, le racisme, étaient courants, l'Europe était un facteur d'instabilité mondiale, mais 2 guerres mondiales et 50 millions de morts après les choses ont changé du bon côté.
Donc les choses peuvent aussi ailleurs changer et du bon côté..

n°2943324
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 12-06-2004 à 20:16:28  profilanswer
 

alper aga a écrit :

C'est pas beau les préjugés, derrière chaque Musulman il n y a pas un fanatique, et la tension que tu perçois entre musulmans/cathos musulmans/juifs, musulmans/athée, musulmans/homosexuels, je ne les perçois pas, peut-être que le concentré de télé peut faire orienter la pensée et la perception des choses.
D'ailleurs le "musulmans/en fait tout" prouve un peu que ce que tu dis s'appui sur des préjugés.
 
Concernant les droits de l'homme souvenons-nous qu'au siècle dernier, l'Europe était loin mais loin de la situation actuelle concernant  démocratie et toutes les valeurs humaines; l'esprit récationnaire, le fascisme, le racisme, étaient courants, l'Europe était un facteur d'instabilité mondiale, mais 2 guerres mondiales et 50 millions de morts après les choses ont changé du bon côté.
Donc les choses peuvent aussi ailleurs changer et du bon côté..


 
voilà, j'ai jamais voulu dire autre chose.
 
je plussoie, donc

n°2943348
PingouinMa​gic
Vis avec tes besoins !
Posté le 12-06-2004 à 20:20:27  profilanswer
 

à défaut de l'autre ecscroc de Robert Hue :D je vote Jospin :)

n°2943390
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 20:28:43  profilanswer
 

alper aga a écrit :

C'est pas beau les préjugés, derrière chaque Musulman il n y a pas un fanatique, et la tension que tu perçois entre musulmans/cathos musulmans/juifs, musulmans/athée, musulmans/homosexuels, je ne les perçois pas, peut-être que le concentré de télé peut faire orienter la pensée et la perception des choses.
D'ailleurs le "musulmans/en fait tout" prouve un peu que ce que tu dis s'appui sur des préjugés.


La plupart des conflits acutels dans le monde impliquent des musulmans (à cause d'eux ou contre eux):
 
Israel-Palestine (Implentation d'Israel après la 2ème G.M.)
Inde-Pakistan (création du Pakistan pour donner une terre aux musulmans après la décolonisation de l'Inde par la G.-B.)  
Egypte (frêres musulmans => Louxor)
Algérie (fanatique mulusmans => meurtres d'infidèles)
Maroc (attentat)
Madrid (Attentat)
Turquie (attentat contre les synagogues)
Arabie Saoudite (Attentat à Ryhad)
Afghanistan (régime des Taliban (ils sont passé les Bouddha ?))
Indonésie (groupe Abbu Sayaf)
Tchétchénie (guerre indépendantiste contre les Russes)
Ex-Yougoslavie (Massacre des bosniaques et albanophones par les Serbes)
Serbie (destruction d'Eglise orthodoxe)
New-York (9/11)
Paris (Attentat Métro Parisien => Khaled Kelkal)
 
Reste l'Irlande (protestants au lieu de musulmans) et la Corse (fainéants au lieu de musulmans) :whistle:
 
Y'a bien sûr beaucoup d'autres conflits dans le monde n'impliquant pas forcement l'Islam ou la religion. Mais ce que je veux dire, c'est que j'ai du mal à imaginer une Europe viable avec un grand état à majorité musulmane en son sein. Y'aura bien à un moment ou à un autre des lois de Bruxelles qui ne pourront être appliquées à la Turquie. Ou alors on verrait une montée des partis islamistes pour défendre leurs idéaux contre Bruxelles, à l'instar du FN ou du MNR qui sont ne lutte contre le gouvernement.


Message édité par Rasthor le 13-06-2004 à 02:16:51
n°2943454
printf
Baston !
Posté le 12-06-2004 à 20:39:12  profilanswer
 

whitemouse a écrit :

Je vote Front National car je pense sincèrement qu'il n'y a que ce parti qui défendra les français et les valeurs de la France au conseil européen
Tous les autres grands partis ont déjà été au pouvoir et qu'ont-ils fait ?
Des belles paroles et des promesses toujours avant des élections mais après une fois qu'il ont leurs mandats il n'y a plus personne sauf pour toucher leurs salaires et s'engraisser au frais des contribuables.
Les Lepen ils ont des couilles eux...
Ce n'est pas de la provocation (sur un forum de discussions on discute), c'est une constatation et c'est mon intime conviction.


 
Marine aussi :??:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2943460
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 20:39:35  profilanswer
 

printf a écrit :

Marine aussi :??:

[:aloy]

n°2943505
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 12-06-2004 à 20:46:12  profilanswer
 

whitemouse a écrit :

Je vote Front National car je pense sincèrement qu'il n'y a que ce parti qui défendra les français et les valeurs de la France au conseil européen
Tous les autres grands partis ont déjà été au pouvoir et qu'ont-ils fait ?
Des belles paroles et des promesses toujours avant des élections mais après une fois qu'il ont leurs mandats il n'y a plus personne sauf pour toucher leurs salaires et s'engraisser au frais des contribuables.
Les Lepen ils ont des couilles eux...
Ce n'est pas de la provocation (sur un forum de discussions on discute), c'est une constatation et c'est mon intime conviction.


 
L'altruiste Monsieur Lepen est l'homme politique le plus riche de France, sa fortune est estimée (valeur date d'il y a 2 ans à peu près) à 20 millions de francs.

n°2943510
Rasthor
Posté le 12-06-2004 à 20:47:26  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :

L'altruiste Monsieur Lepen est l'homme politique le plus riche de France, sa fortune est estimée (valeur date d'il y a 2 ans à peu près) à 20 millions de francs.

Au moins ça prouve qu'il sait gerer une fortune :jap:

n°2943522
Fingon Fel​agund
Posté le 12-06-2004 à 20:49:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Au moins ça prouve qu'il sait gerer une fortune :jap:


 
nan ça prouve surtout qu'il arrive trés bien à récupèrer certains héritages  :D

n°2943912
alper aga
Posté le 12-06-2004 à 21:48:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La plupart des conflits acutels dans le monde impliquent des musulmans (à cause d'eux ou contre eux):
 
Israel-Palestine (Implentation d'Israel après la 2ème G.M.)
Inde-Pakistan (création du Pakistan pour donner une terre aux musulmans après la décolonisation de l'Inde par la G.-B.)  
Egypte (frêres musulmans => Louxor)
Algérie (fanatique mulusmans => meurtres d'infidèles)
Maroc (attentat)
Turquie (attentat contre les synagogues)
Arabie Saoudite (Attentat à Ryhad)
Afghanistan (régime des Taliban (ils sont passé les Bouddha ?))
Indonésie (groupe Abbu Sayaf)
Tchétchénie (guerre indépendantiste contre les Russes)
Ex-Yougoslavie (Massacre des bosniaques et albanophones par les Serbes)
Serbie (destruction d'Eglise orthodoxe)
New-York (9/11)
Paris (Attentat Métro Parisien => Khaled Kelkal)
 
Reste l'Irlande (protestants au lieu de musulmans) et la Corse (fainéants au lieu de musulmans) :whistle:
 
Y'a bien sûr beaucoup d'autres conflits dans le monde n'impliquant pas forcement l'Islam ou la religion. Mais ce que je veux dire, c'est que j'ai du mal à imaginer une Europe viable avec un grand état à majorité musulmane en son sein. Y'aura bien à un moment ou à un autre des lois de Bruxelles qui ne pourront être appliquées à la Turquie. Ou alors on verrait une montée des partis islamistes pour défendre leurs idéaux contre Bruxelles, à l'instar du FN ou du MNR qui sont ne lutte contre le gouvernement.


 
Oui beaucoup de conflits actuels impliquent des Etats ou peuples Musulmans, mais il y a 10-15 ans ce n'était pas le cas, c'est donc récent et dans 10-15 peut-être que les choses se seront calmées.
Je pense que ces conflits peuvent être séparés en 2 parties :
1-conflits idéologiques,
2-conflits d'intérêts.
 
Dans le premier cas ce sont des actions terroristes menées par des intégristes musulmans (Al-Quaeda,) pour imposer une idéologie.
Dans le second cas, le ciment du conflit n'est pas la religion mais les divergences d'intérêts.
Donc faire un amalgame et mettre tout le monde dans le même panier n'est pas rigoureux.
La très très grande majorité des 1 milliard de Musulmans sont modérés, et considèrent la religion comme affaire privée, c'est à dire qu'ils ont une religion qui est l'Islam, mais ils ont aussi une nationalité (turque, algérienne, yéménite, chinoise, française dans mon cas etc) une culture, un nom, un travail, une famille bref une vie normale.
Le type qui se présente en disant je suis Musulman ou Chrétien ou Juif n'est pas très net.
 
Sinon il y a beaucoup de conflits où des Musulmans ne sont pas impliqués
-Rwanda avec les massacres des Tutsis
-Congo avec les guerres civiles
-Colombie avec les Farcs
-Espagne avec l'Eta
-Irlande avec l'Ira

n°2944187
Cutter
Posté le 12-06-2004 à 22:24:40  profilanswer
 

Je n'irais pas voter.

n°2944190
beber78
Posté le 12-06-2004 à 22:24:44  profilanswer
 

arf j'ai failli avoir une attaque cardiaque....77 votes pour le ps alors que sur le torche cul de harlem desir y a aucune proposition concrete pour l'europe. Autant laisser nos sieges de deputés europeens vacants au moins ils resteront propres pour les suivants.
bertrand

n°2944672
alper aga
Posté le 12-06-2004 à 23:26:16  profilanswer
 

Citation :

arf j'ai failli avoir une attaque cardiaque....77 votes pour le ps


 
et pour les 34 votes des extrêmes pas de palpitations?

n°2944699
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 23:29:43  profilanswer
 

L'image à 2 ans , elle est toujours autant d'actualité  
 
http://www.rebelledeschamps.org/crise/argl/republique_francaise.gif


Message édité par Magicpanda le 12-06-2004 à 23:31:02

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2944712
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 23:31:43  answer
 

j'irai pas voter....

n°2944744
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2004 à 23:35:24  profilanswer
 

est-ce qu'il y a des gens ici qui vont imprimer leur bulletin pour un petit parti ? :D


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2944749
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-06-2004 à 23:35:48  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

est-ce qu'il y a des gens ici qui vont imprimer leur bulletin pour un petit parti ? :D


soit disant parce que c'est écolo [:westlake]  


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2944758
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-06-2004 à 23:36:36  profilanswer
 

c'est surtout cher


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2944807
piloud
Posté le 12-06-2004 à 23:40:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

La plupart des conflits acutels dans le monde impliquent des musulmans (à cause d'eux ou contre eux):
 
Israel-Palestine (Implentation d'Israel après la 2ème G.M.)
Inde-Pakistan (création du Pakistan pour donner une terre aux musulmans après la décolonisation de l'Inde par la G.-B.)  
Egypte (frêres musulmans => Louxor)
Algérie (fanatique mulusmans => meurtres d'infidèles)
Maroc (attentat)
Turquie (attentat contre les synagogues)
Arabie Saoudite (Attentat à Ryhad)
Afghanistan (régime des Taliban (ils sont passé les Bouddha ?))
Indonésie (groupe Abbu Sayaf)
Tchétchénie (guerre indépendantiste contre les Russes)
Ex-Yougoslavie (Massacre des bosniaques et albanophones par les Serbes)
Serbie (destruction d'Eglise orthodoxe)
New-York (9/11)
Paris (Attentat Métro Parisien => Khaled Kelkal)
 
Reste l'Irlande (protestants au lieu de musulmans) et la Corse (fainéants au lieu de musulmans) :whistle:
 
Y'a bien sûr beaucoup d'autres conflits dans le monde n'impliquant pas forcement l'Islam ou la religion. Mais ce que je veux dire, c'est que j'ai du mal à imaginer une Europe viable avec un grand état à majorité musulmane en son sein. Y'aura bien à un moment ou à un autre des lois de Bruxelles qui ne pourront être appliquées à la Turquie. Ou alors on verrait une montée des partis islamistes pour défendre leurs idéaux contre Bruxelles, à l'instar du FN ou du MNR qui sont ne lutte contre le gouvernement.


 
tu peux rajouter madrid ( attentats)
c'est quand meme vrai que partout ou y sont , i sont toujours en conflits avec les autres ...
bien sur qu'il sont dans la grande majorité pas extremistes. Mais il n'empeche qu'il y en a quand meme beaucoup trop d' extremistes ...
 
et meme si je me dit que c'est pas bien , je n'arrive pas a me defaire de arabe musulman = terroriste potentiel qui considere les non-musulmans comme des chiens ...


Message édité par piloud le 12-06-2004 à 23:40:56
n°2944823
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 12-06-2004 à 23:42:19  profilanswer
 

Ce qu'il faut pas lire...

n°2944839
piloud
Posté le 12-06-2004 à 23:43:53  profilanswer
 

c'est pas ce que je pense quand j'y reflechi mais c'est ce qui me vient a l'esprit ...

n°2944850
Snev
Posté le 12-06-2004 à 23:46:51  profilanswer
 

La France ets le pays qui possède le plus gros taux d'absentéisme à l'assemblée européenne. 2/10 présents c'est une honte. Ces gens là sont payés 10000euros/mois et ne font même pas leur boulot. De l'autre côté, ya les pays pauvres concernés, qui proposent des choses et participes. Je ne vôte pas pour des voyoux :o ... (mis à part ceux dont on a besoin pour notre pays bien sûr, ils le sont tous, faut bien en choisir.
 
P.S.. en fait j'en sais rien, j'irai peut etre ou peut etre pas^^


Message édité par Snev le 12-06-2004 à 23:59:10

---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2944871
dragonash
japan & capitalism
Posté le 12-06-2004 à 23:50:08  profilanswer
 

PP, la droite espagnole

n°2944878
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 12-06-2004 à 23:51:42  profilanswer
 

Tout le monde est assiégé de préjugés à tout bout de champ, notre système est basé là-dessus, la reconnaissance sociale, les pubs, les films, la télé, tout est basé sur l'image que l'on se fait de quelque chose.
 
Or ce ne sont pas des sources d'informations fiables, elles ne peuvent pas t'aider à établir un jugement objectivement. Moi quand je pense à un terroriste j'ai l'image des syriens dans "True Lies" avec Schwarzy, un soldat allemand ce sont les SS sous Hitler, et un séducteur c'est brad Pitt. C'est n'importe quoi comme idées, et donc je ne me fie pas à ces stéréotypes pour établir ma préférence électorale.

n°2944917
Master p
My new cock ring :D
Posté le 12-06-2004 à 23:56:48  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ça pour m'aider:
http://www.april.org/articles/dive [...] s2004.html
 
edit: et merde ça parle que de brevets logiciels, y a pas que ça bourdel :fou:


Message édité par Master p le 13-06-2004 à 00:00:40

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°2945048
f4ukp
Posté le 13-06-2004 à 00:23:30  profilanswer
 

comme pret de 26 % d'entre vous souhaitent voter PS je me demandais ce qu'etais le programme de la gauche ?  
 
Je rappelle a ceux qui vont faire un vote "sanction" que gacher une voix alors que 80% des decisions qui sont actuellement prises pour la france le sont a Bruxelle est franchement dommage...
 
Bonne chance pour le futur


Message édité par f4ukp le 13-06-2004 à 00:24:10

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2945066
f4ukp
Posté le 13-06-2004 à 00:26:27  profilanswer
 

beber78 a écrit :

arf j'ai failli avoir une attaque cardiaque....77 votes pour le ps alors que sur le torche cul de harlem desir y a aucune proposition concrete pour l'europe. Autant laisser nos sieges de deputés europeens vacants au moins ils resteront propres pour les suivants.
bertrand


 
si si le programme du PS c'etait : "Et maintenant l'Europe social", j'aurrai plutôt appeller ca " En Europe nous sommes les plus demago"


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°2945590
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 02:17:14  profilanswer
 

piloud a écrit :

tu peux rajouter madrid ( attentats)c'est quand meme vrai que partout ou y sont , i sont toujours en conflits avec les autres ...
bien sur qu'il sont dans la grande majorité pas extremistes. Mais il n'empeche qu'il y en a quand meme beaucoup trop d' extremistes ...
 
et meme si je me dit que c'est pas bien , je n'arrive pas a me defaire de arabe musulman = terroriste potentiel qui considere les non-musulmans comme des chiens ...

Voila, c'est fait :o
 
Edit, on a oublié les attentats anti-US au Soudan, Kenya et Yemen :o


Message édité par Rasthor le 13-06-2004 à 02:21:35
n°2945620
je_suis_de​_passage
Posté le 13-06-2004 à 02:24:03  profilanswer
 

A la tv j'ai regardé un discours de françois pays-bas ( :D )
Et a propos de l'europe comment dire... euh... il n'y avait rien...
La seul chose qu'il l'interesse le pauvre François c'est d'insulter Raffarin et que son parti devenienne le premier parti politique de France.
Donc je le dis,je ne pense pas que voter pour le PS va changer grands chose en europe...
Enfin au moins sa va faire changer de couleur le slip de hollande et de ses amis :)

n°2945657
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 02:31:20  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

A la tv j'ai regardé un discours de françois pays-bas ( :D )
Et a propos de l'europe comment dire... euh... il n'y avait rien...
La seul chose qu'il l'interesse le pauvre François c'est d'insulter Raffarin et que son parti devenienne le premier parti politique de France.
Donc je le dis,je ne pense pas que voter pour le PS va changer grands chose en europe...


D'après le sondage, c'est le premier parti de France. Et le second, c'est l'abstention.

Citation :

Enfin au moins sa va faire changer de couleur le slip de hollande et de ses amis :)

Brun->Jaune->Blanc ? [:cupra]

n°2945806
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-06-2004 à 03:18:12  profilanswer
 

Mdr, Ari Vatanen second sur la liste dans le grand est.  :lol:  
 
Je préfèrai quand il était en rally, la politique c'est sortie de route assurée. D'ailleurs, ces têtes de liste médiatique ça fait vraiment animation de supermarché, et ça n'aide en rien l'intérêt des Français pour cette élection.
 
Je ne parle même pas des partis débiles qui font passer cette election pour un festival musical d'été.
 
Miguet, le parti de l'esperanto, la france d'en bas (Menez...), non mais oh, ils espèrent quoi?
 
Enfin moi, je vote toujours par principe, et pour des gros partis. L'éclatement des partis politique est la meilleure solution pour rendre des institutionq impossible à diriger. (quand en plus on parle de L'UE, no comment  :lol: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATP – WTA[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Il est où le sujet sur les européennes ?Elections Européennes 2004 - Quelques explications
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?elections en Belgique
salon du modelisme, vous y allez ?Vous allez sur kel tchat ?
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? 
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR