|
Auteur | Sujet : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est quoi l'alternative que propose de Villier ? Le fédéralisme n'est-il pas le meilleur moyen pour que chaque pays puisse avoir sa propre liberté ? |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 17:31:44 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
Rasthor |
|
M300A | Je me tate entre le PD et l'UDF, mais je pense que ca sera ps quand meme
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les deputés européens français se font dommicilier au antilles ou a la réunion pour avoir un max d'indemnité kilometrique
|
je_suis_de_passage | De Villiers propose tout simplement une cooperation économique et scientifique entre état europeen (ariane,airbus,esa ect...)
Message édité par je_suis_de_passage le 12-06-2004 à 18:16:02 |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 18:14:42 |
alper aga |
|
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins ! | à défaut de l'autre ecscroc de Robert Hue je vote Jospin |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-06-2004 à 02:16:51 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Rasthor |
KevinTheProud Insubmersible |
|
Rasthor |
Au moins ça prouve qu'il sait gerer une fortune |
Fingon Felagund |
|
alper aga |
|
Cutter | Je n'irais pas voter. |
beber78 | arf j'ai failli avoir une attaque cardiaque....77 votes pour le ps alors que sur le torche cul de harlem desir y a aucune proposition concrete pour l'europe. Autant laisser nos sieges de deputés europeens vacants au moins ils resteront propres pour les suivants.
|
alper aga |
|
Magicpanda Pushing the envelope | L'image à 2 ans , elle est toujours autant d'actualité Message édité par Magicpanda le 12-06-2004 à 23:31:02 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 23:31:43 j'irai pas voter.... |
Yop ma caille Assassin d'enfants | est-ce qu'il y a des gens ici qui vont imprimer leur bulletin pour un petit parti ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants | c'est surtout cher --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
piloud |
Message édité par piloud le 12-06-2004 à 23:40:56 |
KevinTheProud Insubmersible | Ce qu'il faut pas lire... |
piloud | c'est pas ce que je pense quand j'y reflechi mais c'est ce qui me vient a l'esprit ...
|
Snev | La France ets le pays qui possède le plus gros taux d'absentéisme à l'assemblée européenne. 2/10 présents c'est une honte. Ces gens là sont payés 10000euros/mois et ne font même pas leur boulot. De l'autre côté, ya les pays pauvres concernés, qui proposent des choses et participes. Je ne vôte pas pour des voyoux ... (mis à part ceux dont on a besoin pour notre pays bien sûr, ils le sont tous, faut bien en choisir.
Message édité par Snev le 12-06-2004 à 23:59:10 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
dragonash japan & capitalism | PP, la droite espagnole |
KevinTheProud Insubmersible | Tout le monde est assiégé de préjugés à tout bout de champ, notre système est basé là-dessus, la reconnaissance sociale, les pubs, les films, la télé, tout est basé sur l'image que l'on se fait de quelque chose.
|
Master p My new cock ring :D | Moi j'ai trouvé ça pour m'aider:
Message édité par Master p le 13-06-2004 à 00:00:40 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
f4ukp | comme pret de 26 % d'entre vous souhaitent voter PS je me demandais ce qu'etais le programme de la gauche ? Message édité par f4ukp le 13-06-2004 à 00:24:10 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Rasthor |
Voila, c'est fait
Message édité par Rasthor le 13-06-2004 à 02:21:35 |
je_suis_de_passage | A la tv j'ai regardé un discours de françois pays-bas ( )
|
Rasthor |
Brun->Jaune->Blanc ?
|
Binary Finary Crédébilité. | Mdr, Ari Vatanen second sur la liste dans le grand est. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Il est où le sujet sur les européennes ? | Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections? | elections en Belgique |
salon du modelisme, vous y allez ? | Vous allez sur kel tchat ? |
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |