|
Auteur | Sujet : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |
---|
Telchar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 19:08:53 |
john keats Vote for pedro !§ | "allez votez parceque sa va faire chier les Americains" Message édité par john keats le 10-06-2004 à 19:13:29 |
Slayne Yaouchhh |
|
neko ga |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Hummm, moi je ne sais pas encore...
|
cedbest | Aucune idée, ca m'interesse absolument pas faut dire |
The NBoc Quo Modo Deum | le pc est mort et enterré... |
Magicpanda Pushing the envelope | 7.7 % 8 votes Autre Gauche
Message édité par Magicpanda le 10-06-2004 à 20:11:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kornwall | jirai po voter |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 20:21:14 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 10-06-2004 à 20:34:42 |
alper aga | "le pc est mort et enterré... "
|
canardeur | a gauche mais j'ésite encore pour quelle gauche |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | votre sondage n'est pas tres representatif |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il fait beau, allez a la mer se jour la |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le jour on pourra voter par internet ok |
Yop ma caille Assassin d'enfants | PS |
docbabar Toubib officiel |
bonjour la fraude alors |
The NBoc Quo Modo Deum | il faudrait des equipements plus perfectionnés, style une reconnaissance de carte d'identité |
hfrBaXtER O_ô | 25.2% d'abstention sur HFr ... cai mal
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
BMenez |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 11-06-2004 à 11:49:58 |
BMenez | Le PC n'est pas crédible une seconde, en train de chialer sur son sort avec MG Buffet
|
BMenez | Y'a t'il un vrai parti pour l'Europe ?
|
Ex-Floodeur La Source | seul le programme de bayrou est proche de la vision que j'ai de l'europe... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
alper aga | L'abstentionisme est calculé en fonction des gens qui ont une carte d'électeur et qui ne votent pas ou de ceux qui ont l'âge de voter et qui ne votent pas? |
canardeur |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BMenez |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
BMenez |
Message édité par BMenez le 11-06-2004 à 15:54:14 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 11-06-2004 à 16:00:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fangio38 GAZ ! | je vais voter droite, ump ou udf je suis pas encore sur à 100%, mais plutot ump à mon avis |
docbabar Toubib officiel | menez, tu votes pour toi je suppose? Message édité par docbabar le 11-06-2004 à 17:11:31 |
alper aga | "un peu extrême" mais extrême même de peu, y a toujours des problèmes avec les extrêmes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATP – WTA | [POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007... |
Il est où le sujet sur les européennes ? | Elections Européennes 2004 - Quelques explications |
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections? | elections en Belgique |
salon du modelisme, vous y allez ? | Vous allez sur kel tchat ? |
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? | |
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes? |