Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


Gauche, Droite, Extrêmes?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?

n°2950194
wave
Posté le 13-06-2004 à 20:49:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Abakuk a écrit :

L'attitude de Laurent Fabius, tout à l'heure sur France 2, a été proprement honteuse (en gros, il a appelé à la démission du gouvernement). Il transforme une élection européenne en plébicite national. L'Europe n'a pas besoin de ça. :pfff:

PS : j'ai participé au dépouillement. 53% de participation dans deux bureaux de votes. Je me suis dit : "Pas mal!". Puis j'ai vu le taux de participation national. Je suis atterré... Je ne dirai même pas ce que je pense de ces [:aless] d'abstentionnistes.


C'est un vote pour une politique, que çà soit pour l'europe ou pour la france, je pense qu'un même électeur choisit le même parti.
Je vois mal quelqu'un souhaiter une politique de droite pour l'europe et une politique de gauche pour la france, ou inversement.
Dommage que pendant la campagne les différents partis n'aient pas insisté sur le rôle précis du parlement européen par rapport à celui du parlement français, mais c'est un autre problème.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:49:40  profilanswer
 

n°2950197
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 13-06-2004 à 20:49:52  profilanswer
 

Absention = je m'en fous.
Vote blanc = revoyez votre copie.
 
C'est quand même dans cet ordre de grandeur la différence.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2950208
abakuk
Posté le 13-06-2004 à 20:50:39  profilanswer
 

M300A a écrit :

On se pose des questions peut être....

L'abstention est grosso modo de 50% sur la moyenne des élections. Donc les questions, "on" se les pose depuis longtemps, figure toi.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2950220
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 20:51:50  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Absention = je m'en fous.
Vote blanc = revoyez votre copie.
 
C'est quand même dans cet ordre de grandeur la différence.


Sauf que l'abstention est denombree, pas les votes blancs. Donc je dirais plutot :
Absention = je m'en fous.
Vote blanc = ca sert a rien.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950236
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-06-2004 à 20:53:06  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ca c'est completement faux. Aucun parti ne defend les idees que je veux defendre.
 
Quand l'un fait ce que je veux pour la Turquie, il fait pas ce que je veux pour les brevets logiciels. Si il fait ce que je veux pour ces 2 la, alors dans ce cas c'est un parti qui a une vision politique incompatible avec la mienne.
 
Donc je veux voter blanc, logique, je vois pas pourquoi je voterais pour quelqu'un qui ne defend pas mes idees.
 
Et la je m'apercois que voter blanc revient au meme que l'abstention, sauf que l'abstention on va la denombrer au moins alors que les votes blancs ils partent direct poubelle sans decompte.
 
Le choix est TRES vite fait.


 
c est sur que si tu attend qu'un partie ait exactement TOUTES tes idées, tu dois pas voter souvent  :sarcastic:  
 
tu votes pour le partie qui se rapproche le + possible de se tu crois etre bon pour la France c est tout [:spamafote]

n°2950237
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 20:53:06  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

L'abstention est grosso modo de 50% sur la moyenne des élections. Donc les questions, "on" se les pose depuis longtemps, figure toi.


Ouais on se pose la question pendant une semaine. Et puis la semaine d'apres tout le monde est de retour au boulot.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950252
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 20:55:07  profilanswer
 

chimere a écrit :

c est sur que si tu attend qu'un partie ait exactement TOUTES tes idées, tu dois pas voter souvent  :sarcastic:  
 
tu votes pour le partie qui se rapproche le + possible de se tu crois etre bon pour la France c est tout [:spamafote]


Aux dernieres presidentielles, j'ai trouve un candidat qui avait la meme vision que moi pour les grandes questions.
 
J'ai donc vote, je me suis meme fait chier a faire procuration.
 
Mais la pour les europeennes, tous avaient au moins un gros desaccord avec moi.
 
Alors la vous allez me dire "mais t'as qu'a monter ton propre parti". Vous avez pas tort.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950253
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-06-2004 à 20:55:09  profilanswer
 

putain, mais arrêtez avec la turquie !!!!
 
c'est même pas à l'ordre du jour bon sang ! si jamais ils rentrent, c'est pas avant au moins une dizaine d'années ! soit 2 mandats d'ici là !!!
ça me tue, ça. c'est un faux problème, bon sang. On a assez de problèmes comme ça pour s'en inventer de nouveaux.
 
sinon, pour les votes blancs, ils sont comptés, mais on en tient pas compte, c'est vrai que c'est débile. M'enfin, arrêtez de vous mettre de la poudre aux yeux, ceux qui ne votent pas parce qu'ils auraient voté blanc, c'est loin d'être la majorité des abstentionnistes.
 
sinon, je reviens de mon bureau de vote, 60% de participation. et pour ce que j'en ai vu, l'électorat (de mon quartier) ne s'est pas trop dispersé (UMP,PS en majorité)

n°2950261
abakuk
Posté le 13-06-2004 à 20:56:14  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ca c'est completement faux. Aucun parti ne defend les idees que je veux defendre.
 
Quand l'un fait ce que je veux pour la Turquie, il fait pas ce que je veux pour les brevets logiciels. Si il fait ce que je veux pour ces 2 la, alors dans ce cas c'est un parti qui a une vision politique incompatible avec la mienne.

Tu voudrais peut-être que des gens créent un parti spécialement pour toi, et te concoctent un petit programme personnalisé? [:itm]
 
 

wave a écrit :

C'est un vote pour une politique, que çà soit pour l'europe ou pour la france, je pense qu'un même électeur choisit le même parti.
Je vois mal quelqu'un souhaiter une politique de droite pour l'europe et une politique de gauche pour la france, ou inversement.

Sauf que quand on regarde les résultats des quatres dernières élections, on constate qu'il y a des gens qui ont voté à droite aux présidentielles et aux législatives, et à gauche aux régionales et aux européennes. [:gratgrat] Le "vote zapping" que dénonçait Philippe de Villiers àprès les régionales...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2950273
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 20:57:25  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Tu voudrais peut-être que des gens créent un parti spécialement pour toi, et te concoctent un petit programme personnalisé? [:itm]


CF. reponse au dessus.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 20:57:25  profilanswer
 

n°2950274
wave
Posté le 13-06-2004 à 20:57:44  profilanswer
 

Abakuk a écrit :


 Ah oui? Et si le vote blanc arrive en tête, on fait quoi, gros malin? :sarcastic:


Ben ça va faire apparaitre miraculeusement de meilleurs candidats. :o  
non?
on m'aurais menti? :D
 
 

zeux a écrit :

Ca c'est completement faux. Aucun parti ne defend les idees que je veux defendre.
 
Quand l'un fait ce que je veux pour la Turquie, il fait pas ce que je veux pour les brevets logiciels. Si il fait ce que je veux pour ces 2 la, alors dans ce cas c'est un parti qui a une vision politique incompatible avec la mienne.
 
Donc je veux voter blanc, logique, je vois pas pourquoi je voterais pour quelqu'un qui ne defend pas mes idees.
 
Et la je m'apercois que voter blanc revient au meme que l'abstention, sauf que l'abstention on va la denombrer au moins alors que les votes blancs ils partent direct poubelle sans decompte.
 
Le choix est TRES vite fait.


Je comprends bien ce que tu veux dire. Maintenant pour pouvoir choisir précisément ce que tu veux pour chaque décision politique, on peut pas non plus donner le choix entre 500 bulletins de vote à chaque élection. On est condamnés à choisir parmi un nombre raisonnable, la liste qui nous correspond le mieux. Par contre, je suis pressé que la technologie permette de demander + souvent ( car + facilement et de manière moins contraignante que par le vote actuel ) l'avis des citoyens pour chaque décision politique. En attendant, on choisit entre ce qu'on peut, ou on ne choisit pas.

n°2950283
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-06-2004 à 20:58:32  profilanswer
 

zeux a écrit :

Aux dernieres presidentielles, j'ai trouve un candidat qui avait la meme vision que moi pour les grandes questions.
 
J'ai donc vote, je me suis meme fait chier a faire procuration.
 
Mais la pour les europeennes, tous avaient au moins un gros desaccord avec moi.
 
Alors la vous allez me dire "mais t'as qu'a monter ton propre parti". Vous avez pas tort.


 
atta, en rhone alpes yavait 16 listes ! et ya pas UN partie qui correspond a tes idées ?
Moi j'ai voté pour un partie (udf) dont ca certaines idées que j'approuve pas, mais dans l'ensemble c est ce que j'estime etre bon pour la france/europe.
 
D'ailleurs soit dit en passant j'aimerais bien avoir les retours des députés quand le ps va présenter un smic européen (pkoi pas les 35 heures aussi tant qu'on y est) :lol:

n°2950287
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-06-2004 à 20:58:58  profilanswer
 

au fait, pour le vote blanc. il n'est pas pris en compte. certes.
 
 
Mais si les gens qui veulent voter blanc allaient voter blanc plutôt que de s'abstenir, ça changerait, hein....
 
donc de mon point de vue, cette excuse, c'est du flanc, désolé.

n°2950293
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 20:59:41  profilanswer
 

wave a écrit :

Je comprends bien ce que tu veux dire. Maintenant pour pouvoir choisir précisément ce que tu veux pour chaque décision politique, on peut pas non plus donner le choix entre 500 bulletins de vote à chaque élection. On est condamnés à choisir parmi un nombre raisonnable, la liste qui nous correspond le mieux. Par contre, je suis pressé que la technologie permette de demander + souvent ( car + facilement et de manière moins contraignante que par le vote actuel ) l'avis des citoyens pour chaque décision politique. En attendant, on choisit entre ce qu'on peut, ou on ne choisit pas.


Mon probleme c'est pas que ca collait pas EXACTEMENT avec mes idees, mais plutot que tous avaient au moins un GROS desaccord avec mes idees. [:spamafote]
 
Quand j'ai fait mes 2 procurations aux presidentielles j'etais pas d'accord a 100% mais tous les gros points etaient satisfaisants. La c'etait pas le cas.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950316
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-06-2004 à 21:00:59  profilanswer
 

zeux a écrit :

Mon probleme c'est pas que ca collait pas EXACTEMENT avec mes idees, mais plutot que tous avaient au moins un GROS desaccord avec mes idees. [:spamafote]
 
Quand j'ai fait mes 2 procurations aux presidentielles j'etais pas d'accord a 100% mais tous les gros points etaient satisfaisants. La c'etait pas le cas.


 :??:  
ils etaient tous la les présentiables 2002 pourtant !

n°2950323
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:01:26  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

au fait, pour le vote blanc. il n'est pas pris en compte. certes.
 
 
Mais si les gens qui veulent voter blanc allaient voter blanc plutôt que de s'abstenir, ça changerait, hein....
 
donc de mon point de vue, cette excuse, c'est du flanc, désolé.


Ouais t'as raison je vais me faire chier a ecrire a l'ambassade/consulat pour faire procuration pour envoyer un vote blanc qui va partir a la poubelle. [:itm]
 
Mieux que ca, mon papier blanc ne sera jamais pris en compte, alors que le taux d'abstention de ce soir envoie au moins un message, meme si c'est pas tout a fait le bon message. [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950334
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:02:24  profilanswer
 

chimere a écrit :

:??:  
ils etaient tous la les présentiables 2002 pourtant !


L'UDF est sur le mauvais cote en ce qui concerne les brevets logiciels. Je suis informaticien, c'est un point primordial pour moi. [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950335
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-06-2004 à 21:02:30  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ouais t'as raison je vais me faire chier a ecrire a l'ambassade/consulat pour faire procuration pour envoyer un vote blanc qui va partir a la poubelle. [:itm]
 
Mieux que ca, mon papier blanc ne sera jamais pris en compte, alors que le taux d'abstention de ce soir envoie au moins un message, meme si c'est pas tout a fait le bon message. [:spamafote]


 
certes, m'enfin, tout le monde n'est pas à l'étranger, hein...

n°2950349
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-06-2004 à 21:04:05  profilanswer
 

zeux a écrit :

L'UDF est sur le mauvais cote en ce qui concerne les brevets logiciels. Je suis informaticien, c'est un point primordial pour moi. [:spamafote]


c un détail ca

n°2950355
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 13-06-2004 à 21:04:50  profilanswer
 

zeux a écrit :

Ouais t'as raison je vais me faire chier a ecrire a l'ambassade/consulat pour faire procuration pour envoyer un vote blanc qui va partir a la poubelle. [:itm]
 
Mieux que ca, mon papier blanc ne sera jamais pris en compte, alors que le taux d'abstention de ce soir envoie au moins un message, meme si c'est pas tout a fait le bon message. [:spamafote]


 
au fait, ça se passe comment à l'étranger ? t'es encore obligé de faire procuration ? ya pas de bureaux de votes dans le consulat ?

n°2950362
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:06:35  profilanswer
 

Gurney_Halleck a écrit :

au fait, ça se passe comment à l'étranger ? t'es encore obligé de faire procuration ? ya pas de bureaux de votes dans le consulat ?


La derniere fois que j'ai fait procuration je l'ai faite depuis la France (j'etais pas dans ma circonscription).
 
Je n'ai encore jamais fait procuration d'ici. Normalement y'a bureau de vote au consulat et a l'ambassade mais c'est assez loin d'ici le plus proche. [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950375
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:07:33  profilanswer
 

chimere a écrit :

c un détail ca


Pour moi c'est important, tous les jours je vois les ravages des brevets logiciels aux Etats-Unis. Je veux pas la meme chose en Europe et ma position n'est pas negociable concernant mon vote. [:spamafote]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950452
arnaudas
Posté le 13-06-2004 à 21:16:51  profilanswer
 

quad je vois ceux qui se posent des questions pourles brevets logiciels  :pfff:  
 
y a quand méme largement plus important que ça sérieux :heink:  
Et pourtant certains en font leur priorité  :(  
 
Si vous avez que ça comme préocupation pour votre avenir et celui de vos enfants c 'est triste !
 

n°2950459
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:18:26  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

quad je vois ceux qui se posent des questions pourles brevets logiciels  :pfff:  
 
y a quand méme largement plus important que ça sérieux :heink:  
Et pourtant certains en font leur priorité  :(  
 
Si vous avez que ça comme préocupation pour votre avenir et celui de vos enfants c 'est triste !


Euh, les brevets logiciels c'est mon avenir hein.  :heink:  
 
Et ou tu as vu que c'etait ma priorite.  :heink:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950470
arnaudas
Posté le 13-06-2004 à 21:19:46  profilanswer
 

j'ai oulié :
 
On nous a pas donné le droit de vote pour pas s 'en servir...
 
ce que les français peuvent étre cons alors...
 
Moi je serais pour l' institution d'une amende à ceux qui ne vont pas voter comme ça se fait déja dans certains pays.

n°2950479
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 21:20:26  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

Moi je serais pour l' institution d'une amende à ceux qui ne vont pas voter comme ça se fait déja dans certains pays.

Y'a des pays où ils font ça ???

n°2950488
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-06-2004 à 21:21:01  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a des pays où ils font ça ???


belgique , chypre


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2950489
arnaudas
Posté le 13-06-2004 à 21:21:07  profilanswer
 

zeux a écrit :

Euh, les brevets logiciels c'est mon avenir hein.  :heink:  
 
Et ou tu as vu que c'etait ma priorite.  :heink:


 
tu cite ça en premier alors  :ouch:  

n°2950492
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:21:27  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

j'ai oulié :
 
On nous a pas donné le droit de vote pour pas s 'en servir...
 
ce que les français peuvent étre cons alors...
 
Moi je serais pour l' institution d'une amende à ceux qui ne vont pas voter comme ça se fait déja dans certains pays.


Retablis le decompte des votes blancs et je serais le premier devant l'urne.
 
M'obliger a voter alors qu'aucun parti ne me plait je trouve en revanche cela completement anticonstitutionnel. Et y'aurait largement de quoi faire retourner dans leur tombe ceux qui nous ont donne le droit de voter.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950499
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:22:38  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

tu cite ça en premier alors  :ouch:


Je donne la raison de mon desaccord avec l'UDF.
 
Je m'interesse aussi au cas de la Turquie, des positions vis-a-vis des Etats-Unis, de l'interet pour le developpement durable, de la mondialisation, de la construction de l'Europe, etc.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950527
Rasthor
Posté le 13-06-2004 à 21:23:40  profilanswer
 

zeux a écrit :

M'obliger a voter alors qu'aucun parti ne me plait je trouve en revanche cela completement anticonstitutionnel. Et y'aurait largement de quoi faire retourner dans leur tombe ceux qui nous ont donne le droit de voter.

Dans le cas des amendes, on t'olbige à voter, pas à voter pour un parti.

n°2950535
arnaudas
Posté le 13-06-2004 à 21:23:54  profilanswer
 

avec la multipication des listes, il y en a forcément une qui te correspond (évidemment pas à 100%, mais faut pas faire la fine bouche non plus )

n°2950552
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:25:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Dans le cas des amendes, on t'olbige à voter, pas à voter pour un parti.


Oui mais si on ne compte pas mon vote blanc et qu'on m'interdit de m'abstenir alors on m'interdit le droit de parole.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950583
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:27:12  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

avec la multipication des listes, il y en a forcément une qui te correspond (évidemment pas à 100%, mais faut pas faire la fine bouche non plus )


Je fais pas la fine bouche, sur les 16 listes toutes avaient au moins un GROS point de desaccord. [:spamafote]
 
Aux presidentielles j'avais des desaccords aussi mais ce n'etait pas des gros points. J'ai donc vote sur les 2 tours et par procuration.
 
Je veux juste dire que dans les abstentionnistes y'en a quelques uns comme moi qui sont plutot des voteurs leses que des non-citoyens. [:spamafote]
 
Faudrait pas mettre tout le monde dans le meme sac.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950596
angryboy
Posté le 13-06-2004 à 21:28:35  profilanswer
 

zeux a écrit :

L'UDF est sur le mauvais cote en ce qui concerne les brevets logiciels. Je suis informaticien, c'est un point primordial pour moi. [:spamafote]


 
Bayrou semble assez bien connaître le problème des brevets, et il semble convaincu que le logiciel libre doit avoir une place :D
 
http://solutions.journaldunet.com/ [...] yrou.shtml
 
Nicole Fontaine est UMP aux dernières nouvelles :D

n°2950609
wave
Posté le 13-06-2004 à 21:30:15  profilanswer
 

arnaudas a écrit :

quad je vois ceux qui se posent des questions pourles brevets logiciels  :pfff:  
 
y a quand méme largement plus important que ça sérieux :heink:  
Et pourtant certains en font leur priorité  :(  
 
Si vous avez que ça comme préocupation pour votre avenir et celui de vos enfants c 'est triste !


Les brevets logiciels ça peut avoir une influence énorme sur tout ce qui touche à l'informatique dans toute l'europe. Il me semble que ça concerne beaucoup de monde. Pas seulement ceux qui font les logiciels, tous ceux qui les utilisent...
C'est quand-même très significatif comme sujet, ça montre l'anti-libéralisme de pas mal de soi-disant libéraux. Ca implique pas mal de choses sur l'idéologie d'un parti et donc aussi sur la manière dont il peut traiter beaucoup d'autres sujets.
Même si c'est pas le sujet le + important dans la vie, je trouve comme zeux que ça peut suffire à ne pas voter pour certains partis.
 

arnaudas a écrit :

j'ai oulié :
 
On nous a pas donné le droit de vote pour pas s 'en servir...
 
ce que les français peuvent étre cons alors...
 
Moi je serais pour l' institution d'une amende à ceux qui ne vont pas voter comme ça se fait déja dans certains pays.


chaque abstention donne + de poids à ton vote, alors arrête de te plaindre!
Tu peux mettre une amende à ceux qui ne votent pas, comme ça t'auras 40% de votes pour le premier parti démagogique qui proposera d'abolir cette loi ou plein d'autres conneries alléchantes pour ceux qui ne sont pas informés.

n°2950621
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 13-06-2004 à 21:31:51  profilanswer
 

angryboy a écrit :

Bayrou semble assez bien connaître le problème des brevets, et il semble convaincu que le logiciel libre doit avoir une place :D
 
http://solutions.journaldunet.com/ [...] yrou.shtml
 
Nicole Fontaine est UMP aux dernières nouvelles :D


En tous cas l'historique du vote du MEP UDF sur les brevets logiciels ne parle pas en faveur de l'UDF. [:spamafote]
 
Ici aux US c'est une cata pour l'industrie informatique les brevets. La semaine derniere encore on a apris que Microsoft avait brevete le double click.  [:toukc]  
 
En gros maintenant ils peuvent porter plainte envers toute entreprise qui utilise le double click et qui ne donne pas de royalties a Microsoft.  [:toukc]  
 
C'est un exemple parmis des milliers. [:itm]


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2950629
wave
Posté le 13-06-2004 à 21:32:40  profilanswer
 

angryboy a écrit :

Bayrou semble assez bien connaître le problème des brevets, et il semble convaincu que le logiciel libre doit avoir une place :D
 
http://solutions.journaldunet.com/ [...] yrou.shtml
 
Nicole Fontaine est UMP aux dernières nouvelles :D


Bayrou n'est pas capable de voter CONTRE une proposition de l'UMP (au mieux il s'abstient donc est le parfait exemple de non-citoyen:D), donc il n'est pas crédible sur ses points de désaccord avec l'UMP.

n°2950648
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2004 à 21:34:30  answer
 

arnaudas a écrit :

avec la multipication des listes, il y en a forcément une qui te correspond (évidemment pas à 100%, mais faut pas faire la fine bouche non plus )


non aucune  :non:

n°2950702
abakuk
Posté le 13-06-2004 à 21:38:19  profilanswer
 

wave a écrit :

Ben ça va faire apparaitre miraculeusement de meilleurs candidats. :o  
non?
on m'aurais menti? :D

C'est super simple la politique, alors! [:ddr555]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2950719
pn2
Posté le 13-06-2004 à 21:39:38  profilanswer
 

je reviens du depouillement:
57% de participation dans mon bureau! [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATP – WTA : Genève/Lyon – Strasbourg/Rabat[POLITIQUE] Jospin futur candidat du PS aux éléctions 2007...
Il est où le sujet sur les européennes ?Elections Européennes 2004 - Quelques explications
Fahrenheit 911: le sortir avant ou après les élections?elections en Belgique
salon du modelisme, vous y allez ?Vous allez sur kel tchat ?
[ELECTIONS] Quelle crédibilité pour les programmes de certains partis? 
Plus de sujets relatifs à : Pour qui allez-vous voter aux élections européennes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR