| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 13:33:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
TyMor |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 29-09-2004 à 14:17:54 |
TyMor |
Message édité par TyMor le 29-09-2004 à 14:40:38 |
dizzie | A mon avis cette offre n'est que pour se faire mousser. Les offres étudiantes de la part des constructeurs sont disponibles depuis des années et les étudiants qui en avaient besoin (ceux qui ont des études ou un ordinateur est un outil) étaient toujours au courrant de ces offres.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gurumeditation Dépoussiérant | tolo > les offres des constructeurs envers les étudiants, tout comme les prets étudiants a taux réduits et les prets a la conso a taux élevés existaient AVANT l'intervention du ministre.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah mais je sais, je n'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec tout ce qu'il a dit, mais juste avec les points que j'ai fait remarquer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:09:01 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | je vais pas inventer l'eau chaude...mais
|
busOman Hiver. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
crepator4 Deus ex machina |
|
Tonari-no-Totoro | repise d'un post topic //
|
kiki | Mais merde quoi, arrêtez avec le coup de l'étudiant qui vit dans 9m², c'est une minorité j'en ai pas vu un seul moi depuis que je suis à la fac. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tonari-no-Totoro |
|
Tonari-no-Totoro |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
dizzie |
|
crepator4 Deus ex machina |
|
pascal_ |
|
pascal_ |
|
abakuk |
Procès d'intention. (comment ça y a de l'écho?
Procès d'intention. Message édité par abakuk le 29-09-2004 à 17:01:20 |
Focus | j'ai parlé à un conseiller mac et apparemment on peut financer le portable comme on veut (donc on peut payer entièrement d'un coup ou prendre uneoffre de financement dont la leur...)
|
vyse Yaissssseee |
|
pascal_ |
|
vyse Yaissssseee | ouais si j'en ai envie |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
busOman Hiver. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
C'est pas le même à 2700 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
darren bing blang blaow | On étudiait avant les PC et on étudiera après, donc on s'en fout un peu que leur offre soit nulle.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
darren bing blang blaow |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ah oui j'ai failli oublier : Hier pendant le JT de F2, j'ai recraché ce que j'avais dans la bouche en entendant un "étudiante" dire "le portable c'est indispensable. Sans portable on ne peut pas faire de maîtrise" |
darren bing blang blaow | C'est ça qui m'enerve, le discours "on peut pas bosser sans portable" et "le gouvernment ne veut pas me payer un portable, quel scandale !".
|
darren bing blang blaow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |





