| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:54:45 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hide |
les facs fournissent des licenses étudiants, apparament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
busOman Hiver. |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 12:00:26 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
kiki |
|
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
busOman Hiver. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Au fait, les offres vont évoluer en cours d'année ou pas ?
|
|
busOman Hiver. |
|
Pas mieux --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
|
Message édité par Randy--- le 29-09-2004 à 12:16:46 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Moi tranquille pépère, c'est toi qui t'emballes...
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Message édité par Gurumeditation le 29-09-2004 à 12:49:39 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bozo le clown | J'y crois pas. 1 par jour pendant 3 ans (soit 30 par mois) pour avoir un bon pc portable avec wifi, et certains trouvent le moyen de se plaindre. Quoi ? vous souhaitez du 50% sur un PC ? ce n'est pas le but --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Toum Section du Contentieux | http://promo.euro.apple.com/promo/mipe/fr/
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
bozo le clown |
je viens justement de lire les premieres pages --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | curieusement y'en a 22 et pas seulement 2 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
C'est bon tu m'apprends rien --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Magicpanda Pushing the envelope | !!!!!!!!!
Message édité par Magicpanda le 29-09-2004 à 13:04:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kiki | Apple ne fait pas partie des bansues de financement, ils proposent le leur voila tout. |
Gurumeditation Dépoussiérant | magic panda > change de banque --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Focus | c'est l'offre de financement d'apple... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |