| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
laisse dire les ignorants --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:28:48 ![]() ![]() |
TyMor |
|
vyse Yaissssseee |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 28-09-2004 à 23:32:18 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
Word-excel-powerpoint spareil --------------- Mon feed |
hide | brefn j'veux gagnai au lotto et me payer un x31 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vyse Yaissssseee |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 28-09-2004 à 23:34:39 --------------- Mon feed |
Eonwe |
--------------- Flickr |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 23:33:14 ![]() ![]() |
hide |
non --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
TyMor |
|
hide |
ok
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Magicpanda le 28-09-2004 à 23:37:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
grosso modo oui
--------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee | mais bon ça me ferait mal de sauter le pas quand même |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
smiley0041 |
moi j'en ai pas, j'en ai jamais eu à moi mais j'en rêve --------------- Mon feed |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ils utilisent Windows parceque quand il rentreront dans la vie active ils ont 10x plus de chance d'avoir besoin de connaissance Windows que d'avoir besoin de connaissance MacOS X |
hide |
ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
iBook 12" --------------- Mon feed |
TyMor |
|
Message édité par Magicpanda le 28-09-2004 à 23:42:24 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Moi aussi |
Clair, un système Unix en ligne de commande, système très répandu au sein des entreprises côté client |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rasta |
|
Message édité par Magicpanda le 28-09-2004 à 23:54:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tonari-no-Totoro |
Avant cette offre il n'y avait pas de PC portable à 1000 c'est vrai on l'oubli vite ... |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kiki | Vous croyez que les banques vous accordent un crédit de ce type sans caution qd vous avez déja un crédit sur le dos ? je tenterais demain on verra |
rasta |
|
2700 a 1900 Message édité par Marc le 29-09-2004 à 00:18:39 |
TyMor |
|
Lequel ? |
rasta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |