| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:08:01 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mais ca ferait encore hurler ceux qui sont en marge du système de bourse (et je peux les comprendre) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
darren bing blang blaow |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 19:19:45 ![]() ![]() |
|
kiki |
|
vyse Yaissssseee |
|
DesuetCR_B |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darren bing blang blaow | 580 par mois pour un étudiant c'est pas très pauvre.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 29-09-2004 à 20:08:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vyse Yaissssseee |
|
Message édité par Magicpanda le 29-09-2004 à 20:14:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 29-09-2004 à 20:16:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bon d'accord, donc on reprend.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vyse Yaissssseee | 120 euros pour bouffe loisirs essence c'est tendu déja. Et tu compte pas l'assurance de la voiture qui pulvérise le budget |
Message édité par Magicpanda le 29-09-2004 à 20:29:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
+ l'entretient + l'achat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |