|
Auteur | Sujet : Pompiers vs policiers: Round 1 -> F.i.g.h.t ! |
---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:45:47 |
Nico [PPC] |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Zangalou |
jai plus envie de discuter de ca, ca mène a rien |
Nico [PPC] |
|
Zangalou |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Nico [PPC] |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:49:27 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tiens j ai oublié les agents de la DDE --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
tu m'étonnes
Nico [PPC] |
Trunchy metallement instable |
|
bozo le clown |
bozo le clown |
tu peux m'expliquer en quoi dans mon exemple ils ont la polio?
Meganne Féministe Ardant |
C'est antédiluvien les frictions/mésentente entre ces deux corporations. Message édité par Meganne le 27-03-2004 à 15:59:58 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
bozo le clown |
c'est sur que c'est le paras qui va lui meme vérifier sont parachutes
Neibaf007 Jahman | Raaa trop bon le combat ! A quand le combat entre militaire et agent de police pour que j'entre dans la partie ! |
bozo le clown |
bozo le clown | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %A9s&meta= --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 16:53:08
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 27-03-2004 à 17:12:16 |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Par contre vous savez si y'a eu des blessés chez les pompiers?? |
bozo le clown | quelques blessés --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
trustinator | Hello tout le monde, j'ai assisté de pres à cette manif vu que mon bureau donne boulevard capucine juste en face de old england là ou il y a eu de la baston.
|
Message édité par ElfiK le 27-03-2004 à 17:19:53 |
|
trustinator |
|
|
|
trustinator | ils ont utilisé leur lance à eau pour éteindre les fumigénes. |
|
trustinator | D'ailleur c'est presque les CRS qui ont fait le plus de dégat avec leur gros pétard, l'onde de choc explosait les cabines téléphonique en verre. Message édité par trustinator le 27-03-2004 à 17:36:27 |
missy | Je bosse à bd des capucines, et du haut du cinquieme etage j'etais juste au dessus du front (les barrières) entre crs et pompiers. J'ai tout vu, toute cette violence, toute cette haine des pompiers. Les CRS blessés par les fusées et les petards. Ces derniers ne bronchaient pas, ils attendaient les ordres. |
O_Neill |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
des policiers armés dans les avions à destination des Etats-Unis O_o | [Topic Unique] Hockey sur glace |
Venez par ici les pompiers :) - Photos Inside | Qui aurait la pub de Coca-Cola Vanilla avec les policiers??? (mpg avi) |
Algorithme de génération de round suisse | 3 policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris [news] |
Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris (2) | Trois policiers tués au cours d'une course-poursuite près de Paris |
Music - Retrouvez le titre des chansons [1er round Parti] | [Football US] NFL is back! |
Plus de sujets relatifs à : Pompiers vs policiers: Round 1 -> F.i.g.h.t ! |