|
Auteur | Sujet : Pompiers vs policiers: Round 1 -> F.i.g.h.t ! |
---|
O_Neill | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 17:36:26 ![]() ![]() |
missy |
les CRS balancaient des grenades à lacrymo, mais pas de petards, qu''est ce que tu racontes ? |
trustinator |
|
O_Neill |
|
bozo le clown |
spourtant pas compliqué...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
missy |
les pompiers balancaient tout: les gros pavés, les barrières, les plaques d'egout, les bouteilles de biere et de vodka, les caddys de supermarchés...etc |
trustinator |
|
Zangalou |
non je connais des CRS tout simplement ... c plutot toi qui doit arreter TF1 pour croire qu'ils ont aussi des pompe, des flingues et autre ... dailleur y parait qu'ils ont la bombe atomique |
missy |
Message édité par missy le 27-03-2004 à 17:42:26 |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2004 à 17:42:08 ![]() ![]() |
trustinator |
|
Trunchy metallement instable |
|
Zangalou |
|
missy |
j'etais là, notre immeuble a meme ete evacué envahi par les lacrymos. Les CRS n'avaient pas de pétards. Ils balancaient juste des grenades (lacrymo, pas des grenades de guerre |
ElfiK Make U'r choice Oo' | trustinator c un pompiers qu'était en plein dedans |
trustinator |
|
trustinator |
|
missy |
tu parles de qui là ? je bosse dans l'immeuble qui fait l'angle de la rue Daunou et du bd des Capucines, donc juste au-dessus du barrage de barrières qu'il y avait. J'ai donc tout vu, aux premieres loges, et j'ai vu la folie humaine, la haine des pompiers. C'était criminel. Message édité par missy le 27-03-2004 à 17:48:50 |
trustinator |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
Message édité par ElfiK le 27-03-2004 à 17:49:57 |
missy |
on bosse dans le même immeuble, 22 rue Daunou |
bozo le clown |
ils paraient meme qu'ils ont des fusées eclairantes, des marqueurs infrarouges et mitraileuses lourdes...
trustinator |
|
missy |
c'est clair qu'au moment où les grandes explosent, elles sont dangereuses |
Zangalou |
ouais ca doit etre utile contre un incendie ... ca s'appelle des grenades assourdissantes ou lacrimo |
bozo le clown |
Trunchy metallement instable | y a des tirs tendus des fois quand même |
trustinator | Soit je connaissais pas le nom, mais l'effet et le même.
|
Zangalou |
faut etre un peu |
bozo le clown |
c'est vieux cela, cette histoire à plus de 3ans non? faut vraiment pas etre futé pour ramasser une lacry... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Trunchy metallement instable | pis les pompiers ils auraient pu prendre leurs haches avec |
bozo le clown |
ba quand les manifestant sont trop pres, pour les faire reculer y a pas 36 moyens...
Trunchy metallement instable | ou un cinglé qui tire à l'arme automatique sur les crs en pleine manifestation j'me demande ske ca peut donner |
bozo le clown | connaissant les CRS, un manque scalpé sur place pourquoi? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
missy |
tu fais quoi rue Daunou ? t'es administrateur système ? |
trustinator |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
missy |
ok |
trustinator |
|
trustinator |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |