|
Auteur | Sujet : Pompiers vs policiers: Round 1 -> F.i.g.h.t ! |
---|
@chewie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 13:24:38 |
Zangalou |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Avec les derniers décés dans leur profession, les gars devait en avoir gros sur la patate...
|
LooSHA D'abord ! |
|
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
Trunchy metallement instable | mon dieu des fumigènes et des pétards |
Zangalou |
et la barriere c dans un stade de foot ... c pas une raison pour se battre, n'importe quoi serieusement |
Lexmark |
Parfois il le faut
|
Trunchy metallement instable | une manifestion dans le calme ca apporte peau d'zob en france
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:20:04 |
Zangalou |
comme je lai dis je ne suis pas daccord pour que ca devienne métier a risque pour tout le monde ... et idem pour la retraite a 50 ans, autant dans certaines regions c'est tres risqué autant dans pas mal d'endroit ya rien de risqué a faire et souvent rien a faire des journées |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 14:29:14
|
M16 | pas considerer comme "un metier a risque" , bin bordel, je sais pas ce qui leur faut. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 14:58:40
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2004 à 14:59:05 |
t-w HDBNG club |
|
Trunchy metallement instable | Trouve moi un autre métier ou il y a 18 morts par an |
|
bozo le clown |
d'appeler Jospin? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Trunchy metallement instable |
|
Nico [PPC] | C'est franchement honteux ! D'un côté comme de l'autre. |
Nico [PPC] |
|
bozo le clown |
hum :
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Zangalou |
savais tu que les gendarmes etaient militaires et je crois qu'ils sont considérés comme tel au niveau du risque ? donc oui ya surement eu plus de 18 morts par ans Message édité par Zangalou le 27-03-2004 à 15:23:18 |
Zangalou |
ah bon aller surement un accident c risqué Oo le cadavre risque une transformation en zombie et de t'attaquer ... crois moi dans des petit bled ya pas des suicides, accidents ou autre tous les jours |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Zangalou |
non jai pas dis qu'ils glandaient toute la journée jai dis que parfois dans les bled yavait rien a faire et que bon métier a risque et retraite a 55 ans dans ses coins la je suis pas daccord |
|
Zangalou |
et alors ca, ca peut arriver a nimporte qui comme les mecs qui nettoie le bord des autoroutes, qui reparent ou construisent des nouvelles portions de route c pas pour autant qu'ils sont métiers a risques |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 27-03-2004 à 15:29:48 |
Zangalou |
euh ta vu ca ou la seule fois ou ils ont voulu les faire partir a la retraite a 50 ans c quand sarko voulait virer des gendarmeries et regrouper tout le monde ... donc ca a rien a voir avec retraite a 50 ans pour tout le monde, mon pere a 50 ans il est loin de la retraite |
|
Publicité | Posté le |