|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Polémique sur Jamel Debbouze |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:45:23 |
Cutter | Hoax. Jamel Debbouze n'est pas un chanteur. Message édité par Cutter le 04-01-2005 à 19:51:19 --------------- last.fm |
Ouiche | Pff, a vrai dire.. ca m'est egale!
|
hido45 |
|
john keats Vote for pedro !§ | Polémique me semble un bien grand mot |
cenicre con | ben il y a laissé un bras...
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Debbouze etait un des agresseurs c'est ca ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 19:56:42 hoax |
whity |
|
hido45 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 19:57:48 |
hido45 |
korrigan73 Membré | il suffit de lire le compte rendu du procés et on saura la verité.
--------------- El predicator du topic foot |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan il s'est fait happé par un train.
|
zed[pocketsworld] | Moi j'avais lu qu'il avait voulu traverser la voie ferrée avec un pote, celui ci est decedé et lui a perdu l'usage de son bras. Alors qui croire ? Je sais pas |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 20:01:27
|
Ouiche | Hey hido45, tu demande, on te répond.
Message édité par Ouiche le 04-01-2005 à 20:15:50 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=2759
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
tri-x |
|
Gazette |
|
WestCoast85 |
|
Clatzzz Steam: Rossy61800 | Laissez le vivre rolala. Et je tiens à rapeller que c'est l'un des premier francais (ou le premier) à produire un spectacle à l'improviste comme quelques américains . |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Atigrou | y en a qui ont vendu de la drogue, ont été gangster ou trafficant d'arme et on en fait pas un fromage --------------- Troll2jeux |
WestCoast85 |
|
clavier2147 |
|
WestCoast85 | California Love |
Cutter |
Ca arrive aussi à d'autres personalités ce genre de choses. Ca a l'air de te gêner particulièrement quand il s'agit de Jamel Debbouze. Pourquoi? --------------- last.fm |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 04-01-2005 à 22:02:39 |
le-lapin-fou |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Gazette |
|
Rasthor | On peut la sortir du contexte...
|
Rasthor |
C'est pas un hoax, mais c'est pas la vérité vraie non plus.
Message édité par Rasthor le 05-01-2005 à 00:02:25 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Apparemment pour chaque mort il faut un coupable --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 00:37:00 |
Rasthor |
Nico [PPC] | quand je suis allé chez mon médecin, y'avait un article dans un journal à potins qui disait que la famille de celui qui était mort accusait Jamel Debbouze. M'enfin c'était un journal à potins |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 00:41:27
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondage | Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ? |
Jamel, le futur Smaïn ? | Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |
Vds 2 bonnes places pour JAMEL à l'OLYMPIA le 31 janvier | [ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ... |
Irreversible, et sa polemique a deux balles... | A propos du comédien Jamel |
Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée | |
Plus de sujets relatifs à : Polémique sur Jamel Debbouze |