Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Polémique sur Jamel Debbouze

n°5055647
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2005 à 10:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

c'est clair, d'ailleurs les témoins de l'affaire du train ont peur de se faire casser la gueule par Jamel "Zangief" Debbouze :o


 
Généralement, le problème dans ce genre d'histoire, c'est que les protagonistes ne rêglent pas leurs comptes eux-mêmes, mais passent par des "intermédiaires" avec deux bras en bonnes santé + quelques ustensiles de cuisine. :o  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 10:35:24  profilanswer
 

n°5055648
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 10:35:41  profilanswer
 

pikouz a écrit :

c'est clair, d'ailleurs les témoins de l'affaire du train ont peur de se faire casser la gueule par Jamel "Zangief" Debbouze :o


T'as jamais vu son "équipe", qu'il paye depuis des années


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5055734
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-03-2005 à 11:09:36  profilanswer
 

La seul fois ou tu verras seul jamel sa sera au toilette [:chewyy]


Message édité par Berceker United le 13-03-2005 à 11:10:37
n°5055746
Sebastien
Posté le 13-03-2005 à 11:15:49  profilanswer
 

C'est beau tout ce stereotype de banalités sur les banlieues, de loi du silence de represailles etc etc
J'en verserais une larme tiens.

n°5055772
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-03-2005 à 11:26:32  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

C'est beau tout ce stereotype de banalités sur les banlieues, de loi du silence de represailles etc etc
J'en verserais une larme tiens.


+1

n°5055839
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 11:47:39  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

C'est beau tout ce stereotype de banalités sur les banlieues, de loi du silence de represailles etc etc
J'en verserais une larme tiens.


 
C'est la mode en ce moment, tout ce qui est déscription de la banlieue est considéré comme généralité.
Mais je pense que c'est un moyen utilisé pour minimiser les problèmes.
 
Mais oui si tu dénonces quelqu'un ou si tu déposes plainte, il y a des représailles.
Dans la tournante chez moi, le père de la victime s'est suicidé, la victime a fait une tentative.
Tu te fais agressé pour un portable en bas de chez toi, si tu déposes plaintes, le mec ressort et le lendemain tu ramasses


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5055846
hourman
Elémentaire.
Posté le 13-03-2005 à 11:49:11  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

C'est beau tout ce stereotype de banalités sur les banlieues, de loi du silence de represailles etc etc
J'en verserais une larme tiens.


 
il y a stéréotype de banalités et choses qui se passent au quotidien.
Dans le début des années 90, à Trappes, tu pouvais te faire planter pour moins que çà. Je pense pas qu'il y ait eu une amélioration depuis... :(  
 
 
 

n°5056111
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-03-2005 à 13:00:22  profilanswer
 

Sebastien a écrit :

C'est beau tout ce stereotype de banalités sur les banlieues, de loi du silence de represailles etc etc
J'en verserais une larme tiens.


 
C'est beau la minimisation systématique des problèmes au nom du "politiquement correct".  :whistle:  

n°5056763
pikouz
accro
Posté le 13-03-2005 à 15:38:51  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Généralement, le problème dans ce genre d'histoire, c'est que les protagonistes ne rêglent pas leurs comptes eux-mêmes, mais passent par des "intermédiaires" avec deux bras en bonnes santé + quelques ustensiles de cuisine. :o


généralement, le probleme dans ce genre de topics qui parlent de faits divers, de breves de comptoir ou de people, c'est que ça decolle tres rarement du niveau des discussions de concierge.


Message édité par pikouz le 13-03-2005 à 15:40:13
n°5056861
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 16:08:27  profilanswer
 

pikouz a écrit :

généralement, le probleme dans ce genre de topics qui parlent de faits divers, de breves de comptoir ou de people, c'est que ça decolle tres rarement du niveau des discussions de concierge.


Un fait divers c'est un fait divers, tu veux qu'on décolle au niveau d'une discussion poilitique ou sociologique ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 16:08:27  profilanswer
 

n°5057379
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-03-2005 à 17:49:32  profilanswer
 

a voir, l'avis des gens sur cet hoax.
 
perso, en l'etat actuel de ce que j'en sait, chui d'ac avec le 3eme et le 6eme.

n°5057461
pikouz
accro
Posté le 13-03-2005 à 18:10:54  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Un fait divers c'est un fait divers, tu veux qu'on décolle au niveau d'une discussion poilitique ou sociologique ?


je ne veut rien du tout, si ce n'est que les gens aient conscience que la plupart des choses qui sont avancées dans ce topic ne sont que spéculations, insultes, généralisations abusives sur la banlieue, etc...
 
En ce qui me concerne, je suis plutot content que les topics qui traitent de faits divers soient rapidement lockés dans leur majorité. Parce que je vois pas souvent de choses positives et interessantes (pour moi) qui ressortent de telles discussions.

n°5057807
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 19:10:58  profilanswer
 

pikouz a écrit :

En ce qui me concerne, je suis plutot content que les topics qui traitent de faits divers soient rapidement lockés dans leur majorité. Parce que je vois pas souvent de choses positives et interessantes (pour moi) qui ressortent de telles discussions.


 
Ne lit pas alors.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5058013
printf
Baston !
Posté le 13-03-2005 à 19:37:13  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Ne lit pas alors.


 
Oui mais l'avantage du lock c'est qu'en plus ça empêche les autres [:aloy]

n°5058062
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 19:48:03  profilanswer
 

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait jamais dit ce qu'il s'est passé.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5058340
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 13-03-2005 à 20:32:08  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait jamais dit ce qu'il s'est passé.


 
c'est un peu une attitude de voyeuriste de vouloir a tout prix qu'il exhibe le moment le + traumatisant de sa vie au grand public.
surtout quand au niveau judiciaire, c'est apparament clean.

n°5058707
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-03-2005 à 21:23:37  profilanswer
 

yamsha a écrit :

c'est un peu une attitude de voyeuriste de vouloir a tout prix qu'il exhibe le moment le + traumatisant de sa vie au grand public.
surtout quand au niveau judiciaire, c'est apparament clean.


un peu mais il vit du public, et le public peut se demander ce qui s'est passé, après s'il ne s'exprimme pas c'est son droit


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5063899
ATMOS
Posté le 14-03-2005 à 18:20:12  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

un peu mais il vit du public, et le public peut se demander ce qui s'est passé, après s'il ne s'exprimme pas c'est son droit

[quote]
tout à fait d'accord avec Makiavel mais par respect pour le public il doit s'exprimer et dire la vérité avec courage !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondagePolémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ?
Jamel, le futur Smaïn ?Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux
Vds 2 bonnes places pour JAMEL à l'OLYMPIA le 31 janvier[ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ...
Irreversible, et sa polemique a deux balles...A propos du comédien Jamel
Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée 
Plus de sujets relatifs à : Polémique sur Jamel Debbouze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR