|
Auteur | Sujet : Polémique sur Jamel Debbouze |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 00:41:27 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 00:41:27 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 00:43:36
|
Nico [PPC] | si vous voulez je vais emprunter l'article en question pour vous en dire plus |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 00:45:08 |
Rasthor |
|
Nico [PPC] | Ouais un truc comme ça, le titre j'ai pas regardé |
Rasthor |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 00:46:10 |
Gazette |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Ils ont ptet traversé la voie tous les 2 et voila. 1 happé par le RER et l'autre blessé. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Nico [PPC] |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Vu les posts de comentaires sur cet article, il a l'air très très à droite ce site...
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Le fait que le site soit a droite, a gauche, en haut ou en bas n'est pas le probleme. C'etait juste pour dire qu'il y avait eu un proces a propos de cet evenement.
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
narcoelrey | ce que j'aime bien c'est que le petit jamel vous le verriez en bas de votre hall d'immeuble vous lui adresseriez meme pas un regard
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
fiston avatar à n° | Article 1 :
|
freddy1 | c'est sur qu'il est pas super drole, et qu'on comprends pas vraiment c'qu'il raconte, m'enfin, en 1990, il devait peser autant qu'une crevette le d'jamel, alors de la à croire qu'il aurait attrapper un pote, l'aurait lancé sur les rails et l'ayant ecrasé ainsi, décidé de se laisser arracher la moitié du bras pour pas etre accusé de meurtre...
|
zed[pocketsworld] | Là c'est toi qui extrapole completement à partir de pas grand chose... |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 05-01-2005 à 16:20:38 |
mogg |
Message édité par mogg le 05-01-2005 à 16:18:23 --------------- Les signatures c'est MAL |
|
pikouz accro |
|
Message édité par Hermes le Messager le 05-01-2005 à 16:36:15 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Extrait des commentaires de l'article:
Message édité par SH4 Origon X le 05-01-2005 à 17:52:41 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pikouz accro |
|
AliaS | ..]pas d'chocolat |
krisix Oldpadawan | Edit : toujours lire le topic en entier. Message édité par krisix le 05-01-2005 à 18:58:44 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est exactement ca --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BMenez |
goldorrak | Moi j'avais lu qu(il s'etait marre avec sa bande de racailles a trappes et que avec ses conneries, un train lui avais arrache la main...... |
freddy1 | il est né en 76, c'est sur qu'en 1990, a 14 ans, il a du faire des conneries, comme vous et moi !
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:42:54
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:46:19 Ils sont pas un peu beaucoup à droite? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Regarde si y'a pas des erreurs de programmation tant que tu y es ; c'est super important --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:52:22
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 15:57:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jean marie bigard et les autres ont perdu devant jamel sondage | Polémique sur les strings : objet sexuel ou habit comme un autre ? |
Jamel, le futur Smaïn ? | Polémique après les déclarations de l'imam de Vénissieux |
Vds 2 bonnes places pour JAMEL à l'OLYMPIA le 31 janvier | [ polémique ] la hausse du prix du tabac récupérée par ... |
Irreversible, et sa polemique a deux balles... | A propos du comédien Jamel |
Responsabilité des hébergeurs: la polémique est ravivée | |
Plus de sujets relatifs à : Polémique sur Jamel Debbouze |