| |||||
| Auteur | Sujet : 23 tonnes de poisson avarié chez le traiteur chinois |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Anisa qui doese?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:04:42 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 22-10-2004 à 12:56:12 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Bitman STAY APART |
chez verat c'est des porcs |
lotte | Si vous voulez manger absolument des frites, il vaut mieux des frites surgelées ou des frites Mac do que des frites faites maison, elles retiennent moins la graisse. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 22-10-2004 à 19:22:11 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:21:45 ![]() ![]() |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
nohack | salut,je voudrais pas trop diverger mais est que vous avez deja rencontrer des pb du meme genre chez les kebab? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi depuis le reportage dans "Le droit de savoir", je ne mange plus du tout dans les traiteurs Chinois |
Gounok Faux traître |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui c mal baré donk.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | verdou a été en Espagne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Ren' |
|
Ren' |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
rui Strike Out Looking.. |
|
verdoux And I'm still waiting | D'un autre côté le nom du resto appelle au défi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a aussi les frites à volonte de Ches Leon. Message édité par Mayonaise le 23-10-2004 à 21:01:37 |
trader VDP forever |
|
Bitman STAY APART |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |