|
Auteur | Sujet : 23 tonnes de poisson avarié chez le traiteur chinois |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
Anisa qui doese?? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:04:42 |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 22-10-2004 à 12:56:12 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
chez verat c'est des porcs |
lotte | Si vous voulez manger absolument des frites, il vaut mieux des frites surgelées ou des frites Mac do que des frites faites maison, elles retiennent moins la graisse. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 22-10-2004 à 19:22:11 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:21:45 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
nohack | salut,je voudrais pas trop diverger mais est que vous avez deja rencontrer des pb du meme genre chez les kebab? |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi depuis le reportage dans "Le droit de savoir", je ne mange plus du tout dans les traiteurs Chinois |
Gounok Faux traître |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui c mal baré donk.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | verdou a été en Espagne ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
Ren' |
|
Ren' |
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
rui Strike Out Looking.. |
|
verdoux And I'm still waiting | D'un autre côté le nom du resto appelle au défi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y a aussi les frites à volonte de Ches Leon. Message édité par Mayonaise le 23-10-2004 à 21:01:37 |
trader VDP forever |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
la vieille sur la route de trinité fait des tres bons, ya meme des ptits pooleys qui courent tout autours du stand, ils savent pas encore quel va etre leur funeste destin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |