Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?

n°48029927
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2016 à 18:14:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bordel, le topic a pris 4 pages en 24h, merci les gars  [:hugeq:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 18:14:43  profilanswer
 

n°48029987
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 18:20:28  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Bordel, le topic a pris 4 pages en 24h, merci les gars  [:hugeq:1]


attention y a du lourd  [:phosphoreloaded:3]

n°48030164
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-12-2016 à 18:41:21  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bon Ok, pas de preuves.
Et pour les victimes, on en est où?


Il posait la question sur Miko, pas de manière générale.

 

Sinon les victimes, bah... euh... lit le livre, t'auras une petite idée. (Si l'Anon du FBI traite Hillary de sataniste ce n'est pas pour rien.)

Message cité 4 fois
Message édité par b9ron le 13-12-2016 à 18:41:52
n°48030180
tmanyauk
Posté le 13-12-2016 à 18:43:46  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Il posait la question sur Miko, pas de manière générale.  
 
Sinon les victimes, bah... euh... lit le livre, t'auras une petite idée. (Si l'Anon du FBI traite Hillary de sataniste ce n'est pas pour rien.)


Le livre est sur les victimes du pizzagate?
Reponse A: Oui -> J'aurais plein de questions.
Reponse B: Non -> Argument bidon.

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 13-12-2016 à 18:44:55

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48030246
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 18:50:13  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Le livre est sur les victimes du pizzagate?
Reponse A: Oui -> J'aurais plein de questions.
Reponse B: Non -> Argument bidon.


 
Le livre n'a strictement rien à voir avec le pizzagate (commentaires de 2001  :lol: ), c'est encore une juxtaposition destinée à désinformer le public, comme le coup de l'enfant café  :sarcastic:  
 
Encore une malhonneteté de b9ron

n°48030258
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2016 à 18:52:01  profilanswer
 

b9ron a écrit :

(Si l'Anon du FBI traite Hillary de sataniste ce n'est pas pour rien.)


En toute probabilité si, c'est pour rien. De plus il n'est pas illégal d'être sataniste aux états unis.


Message édité par helton le bretonien le 13-12-2016 à 18:52:23
n°48030293
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 18:56:45  profilanswer
 

b9ron a écrit :

(Si l'Anon du FBI traite Hillary de sataniste ce n'est pas pour rien.)


 
1. ta source anonyme du FBI n'existe pas, tu es incapable de prouver qu'elle est du FBI
 
2. une source judiciaire, pour être crédible, elle évite de parler de "satanisme" parce que ça ne veut rien dire. :sarcastic: (d'ailleurs être sataniste c'est pas passible de la loi ni aux USA, ni ici)  
 
Par contre cette source devrait s'exprimer en terme juridique : abus/violence sur mineure, association de malfaiteurs, etc... tous les termes classiques (que je ne connais pas) Mais parler de satanisme prouve d'emblée que ce n'est pas une source sérieuse. Les seuls à parler comme ça sont justement.... les républicains chrétiens intégristes qui voient satan et les démons partout. BUSTED  :lol:
 
Rien que sur ça, cette histoire se fait démonter :lol:


Message édité par smaragdus le 13-12-2016 à 18:58:38
n°48030329
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-12-2016 à 19:00:28  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
genre tu n'y es pour rien ?
Un messager ne message rien de son propre chef, en général quelqu'un lui demande de porter un message
Quelqu'un t'a demandé de porter ce fatras de connerie à l'attention du public ?  
 
Quand tu trouves une merde de chien par terre tu la ramènes à ta femme à la maison et tu la balances sur la table à l'heure du dîner ?
Non, n'est ce pas ?
 
alors fais pareil dans le monde des idées.
Ne ramasse pas n'importe quelle connerie, quand je t'ai écris ma pensée du fond du coeur qui m'a valu un TT mérité, c'est pourtant bien de ça que je voulais parler, du temps que tu fais perdre à l'humanité en faisant tourner la pompe à merde de la bêtise à plein rendement et en forçant les gens de bonne volonté à essayer d'éponger en permanence pour pas que ça déborde.


C'est à ce demander qui est le plus irresponsable, celui qui rapporte une info non traiter ou une info triturer dans un sens, ou encore celui qui ne regarde qu'une seul source d'information ?  
 
Si tu n'est pas capable de lire une information non traité et faire ta propre analyse j'y peux rien, moi je rapporte juste l'info brut pour pouvoir en débattre sur ce forum, a moins que cela ne soit plus le cas et que nous nous trouvions sur un organe de presse où chacun doit formater l'information a sa manière avant de la presenter a son interlocuteur.

n°48030331
Tammuz
Posté le 13-12-2016 à 19:00:36  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Il posait la question sur Miko, pas de manière générale.  
 
Sinon les victimes, bah... euh... lit le livre, t'auras une petite idée. (Si l'Anon du FBI traite Hillary de sataniste ce n'est pas pour rien.)


 
Un ânon comme source, ça ne fait pas très sérieux, quand même.   [:fdd_fr]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48030410
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 19:10:11  profilanswer
 

b9ron a écrit :


C'est à ce demander qui est le plus irresponsable, celui qui rapporte une info non traiter ou une info triturer dans un sens, ou encore celui qui ne regarde qu'une seul source d'information ?


Propager des fausses rumeurs en ne regardant qu'une seule source d'information comme tu le fais EST irresponsable, je confirme.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 19:10:11  profilanswer
 

n°48030415
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-12-2016 à 19:10:48  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


 
Le livre n'a strictement rien à voir avec le pizzagate (commentaires de 2001  :lol: ), c'est encore une juxtaposition destinée à désinformer le public, comme le coup de l'enfant café  :sarcastic:  
 
Encore une malhonneteté de b9ron


L'affaire du #Pizzagate parle d'un réseau Pedo-Sataniste international lié aux Clinton utilisant certaines pizzeria (pas que le CPP), le livre présente des témoignages de victimes lier a ce genre de réseau et explique l'utilisation du satanisme a des fins psychologique sur les victimes.  
 
Ah oui je suis malhonnête.

n°48030433
tmanyauk
Posté le 13-12-2016 à 19:13:37  profilanswer
 

b9ron a écrit :


L'affaire du #Pizzagate parle d'un réseau Pedo-Sataniste international lié aux Clinton utilisant certaines pizzeria (pas que le CPP), le livre présente des témoignages de victimes lier a ce genre de réseau et explique l'utilisation du satanisme a des fins psychologique sur les victimes.  
 
Ah oui je suis malhonnête.


Merci de confirmer que ton livre ne parle pas de victimes du pizzagate. Tu as un autre argument pour étayer l’existence de victimes ou on clôt le dossier?


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48030436
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-12-2016 à 19:13:46  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Propager des fausses rumeurs en ne regardant qu'une seule source d'information comme tu le fais EST irresponsable, je confirme.


 
[:wumalpy]

n°48030455
tmanyauk
Posté le 13-12-2016 à 19:15:43  profilanswer
 


Oui, la fine équipe du forum a découvert un site d'investigation ultra fiable. Ça s'appelle 4chan je crois.


Message édité par tmanyauk le 13-12-2016 à 19:19:43

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48030799
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 19:54:41  profilanswer
 

b9ron a écrit :


C'est à ce demander qui est le plus irresponsable, celui qui rapporte une info non traiter ou une info triturer dans un sens, ou encore celui qui ne regarde qu'une seul source d'information ?

 

Si tu n'est pas capable de lire une information non traité et faire ta propre analyse j'y peux rien, moi je rapporte juste l'info brut pour pouvoir en débattre sur ce forum, a moins que cela ne soit plus le cas et que nous nous trouvions sur un organe de presse où chacun doit formater l'information a sa manière avant de la presenter a son interlocuteur.

 

je comprends rien...vous devez pas utiliser les bons mots  [:merlin l'enchanteur:2]

 

Sérieusement messager, tu ne rapportes aucune info, seulement des rumeurs non sourcées.

 

Une information, c'est un fait, genre un truc qui est vrai, vérifiable ET verifié, ça c'est une info au sens médiatique du terme.

 

Faut vraiment que tu apprennes le sens des mots que tu utilises. Tu te fais basher parce que tu confonds un peu tout.
Et donc en conséquence, tu ne rapportes aucune info, tu rapportes surtout du vent, du pet merdeux comme dirait Jean Yanne.


Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 19:59:46

---------------
I'm going to Disneyland !
n°48030855
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 19:59:24  answer
 

ça manque de passport :o

n°48031193
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 20:28:34  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Encore un coup de bol ?

 

[:kebab_frite:4]


c'est ce qu'on appelle le seuil de significativité, il est évalué en statistique générale de 5 à 0.1 % selon les domaines et critères.
cela représente le fait que sur mille assertions débiles balancées sur 4chan une pourra se révéler vraie par pur hasard, surtout sur des pistes aussi balisées que lapolitique américaine. C'est comme si quelqu'un en France disait que Fillon a trempé dans une magouille et qu'un jour la vérité éclatera. sans savoir si c'est vrai ou faux maintenant, c'est pas forcément une prédiction qui mérite qu'on revienne couvrir de gloire celui qui l'a faite...

 

ça a meme donné un film avec Mel Gibson, film intelligement baptisé "complots"  [:kiveu]
le mec est un complotiste extremiste, avec 20.000 théories alakon et un jour quelqu'un essaye de le tuer parce qu'une de ses theories se révèle vraie et on veut le faire taire, mais le lol du film est que du coup il sait pas laquelle est vraie et donc de qui il doit se défendre. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 20:35:10

---------------
I'm going to Disneyland !
n°48031242
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-12-2016 à 20:33:43  profilanswer
 
n°48031261
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 20:35:15  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Je suis tout a fait d'accord.  
 
Mais quand il s'agit de l'imageboard qui as plus de 1 000 000 de visites par jour, forcement ils y a de tout et surtout du n'importe quoi.
 
Mais là c'est la date des posts qu'il faut lire, et quand une source anonyme révèle des informations sensibles qui s'avère juste des mois après... tu commences à douter sur le canular.


 
Laquelle de ces information sensibles se sont avérées juste?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48031321
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-12-2016 à 20:40:50  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Non la question, c'était de prouver que les réseaux pedophile secret n'existaient pas ou seulement sur les sites complotistes.


 
Mais non enfin.
 
On parle du pizzagate, là. T'as pas compris mon post.
 
Je fais référence à deux choses :
 - on ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas (on peut seulement échouer à prouver que quelque chose existe) ;
 - ça ne sert à rien de débattre d'une idée irréfutable (qu'on ne peut pas réfuter par un test, une preuve.)
 
Pour le cas du pizzagate, on ne peut pas en prouver l'inexistence ("c'est secret, ça existe, on a juste pas trouvé de preuve qui suffise à déclencher une enquête ou à convaincre un grand nombre".) On peut seulement débattre des arguments un à un et montrer que chacun est insuffisant.

n°48031322
shadaxx
Posté le 13-12-2016 à 20:41:07  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Laquelle de ces information sensibles se sont avérées juste?


En fait, peu importe. Que l'une soit juste ne permet pas de préjuger de la valeur des autres. Et encore moins d'un point de vue statistique ( 1/+∞ ).

n°48031411
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 20:51:08  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


En fait, peu importe. Que l'une soit juste ne permet pas de préjuger de la valeur des autres. Et encore moins d'un point de vue statistique ( 1/+∞ ).


 
Je sais parfaitement cela, c'est juste qu'il s'en sort bien en balancant son image et en prétendant que la vérité est contenue dedans sans plus d'explication, surtout quand je vois 3-4 infos fausses rien qu'en lisant en diagonale.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48031450
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2016 à 20:55:13  profilanswer
 

Non puis les images de 14000 par 7000 pixels avec 56 screenshots, v'là la praticité... :o

 

Rien que pour rechercher des phrases tu peux oublier le c/c.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48033277
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-12-2016 à 00:07:17  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


On parle du pizzagate, là. T'as pas compris mon post.


 
Attention : b9ron ne comprend rien à la logique de base et il ne comprend rien à la transitivité de l'implication donc tu sais à quoi tu t'exposes maintenant.  
 
Il n'y a que comme ça qu'on peut voir des complots partout

n°48033293
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 00:09:10  profilanswer
 

C'est surtout qu'il ne lit absolument rien de ce qu'on peut poster.

n°48033362
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-12-2016 à 00:19:26  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


En fait, peu importe. Que l'une soit juste ne permet pas de préjuger de la valeur des autres. Et encore moins d'un point de vue statistique ( 1/+∞ ).


 
Si une info s'avère fausse selon une source, ça suffit pour légitimement douter de la source, ce que les complotistes ne font JAMAIS: ils ne voient que les info qui vont dans leur intérêt (à savoir la diffamation des démocrates dans ce cas).  
 
Si on est honnête, que ce soit en science ou en instruction judiciaire, on cherche des éléments à charge ET à décharge.  
 
Si on ne fait que l'un ou l'autre, c'est un biais de confirmation (ou d'infirmation) et c'est exactement ce que les conspirationnistes font à chaque fois. C'est comme ça qu'on détecte qu'une rumeur est du pipeau sur toute la ligne : tu regardes la video YT, il n'y a que des éléments à charges (biais de confirmation) et elle commence directement par la conclusion (raisonnement circulaire).  
 
Un élève de primaire de la nouvelle génération le sait et évite de gober tout ce qu'il voit sur le net. Il sait qu'une photo ça se retouche, un mail ça se trafique et qu'une source a plusieurs niveaux de fiabilité ("4chan" : j'en ris encore :lol: )
 

helton le bretonien a écrit :

C'est surtout qu'il ne lit absolument rien de ce qu'on peut poster.


 
Oui : ne jamais se remettre en question, c'est aussi un trait des complotistes. Il n'y a qu'à discuter avec les "platistes" pour s'en apercevoir


Message édité par smaragdus le 14-12-2016 à 00:21:24
n°48033426
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-12-2016 à 00:29:55  profilanswer
 

Ptain, ça va trop vite. J'ai voulu sauter 3 pages, et ben je suis perdu. Allons retourner page 4 pour comprendre cette histoire d'ânon. :/


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48033447
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 00:33:53  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Ptain, ça va trop vite. J'ai voulu sauter 3 pages, et ben je suis perdu. Allons retourner page 4 pour comprendre cette histoire d'ânon. :/


-Un anon du FBI il a dit X [:julm3]
-Oui mais c'est pas fiable comme source [:mom boucher]
-Il est du FBI! [:zedlefou:1]
-Mais il ne prouve rien [:mom boucher]
-Oui mais bon, il a quand même dit X [:julm3]

n°48033555
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 14-12-2016 à 00:59:37  profilanswer
 

Je retourne quand même page 4 car y a trop d'infos qui tombent.  [:clooney2]  
Je vais contacter mon copain Jacques Grimault pour trouver quel est le secret de James Alefantis dont l'anagramme est "J'aime les enfants".   [:wildcopper:1]  
 
ânon, FBI, Hillary, enfants, pizza et comète: Y a un truc qui cloche et je démontrerai tout ça dans le prochain message.  [:siddhartha:2]


Message édité par SHAMSHIR le 14-12-2016 à 01:02:09

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°48033599
tmanyauk
Posté le 14-12-2016 à 01:22:02  profilanswer
 

Ça fact check sec là:
http://www.snopes.com/the-pizzagat [...] ium=social
On apprend que des conspis ont utilisé un témoignage australien des années 80 et l'ont fait passer pour un témoignage d'une victime du pizzagate. 4chan nous aurait menti?  [:aaaabe:4]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48033719
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 14-12-2016 à 03:15:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


c'est ce qu'on appelle le seuil de significativité, il est évalué en statistique générale de 5 à 0.1 % selon les domaines et critères.
cela représente le fait que sur mille assertions débiles balancées sur 4chan une pourra se révéler vraie par pur hasard, surtout sur des pistes aussi balisées que lapolitique américaine. C'est comme si quelqu'un en France disait que Fillon a trempé dans une magouille et qu'un jour la vérité éclatera. sans savoir si c'est vrai ou faux maintenant, c'est pas forcément une prédiction qui mérite qu'on revienne couvrir de gloire celui qui l'a faite...
 
ça a meme donné un film avec Mel Gibson, film intelligement baptisé "complots"  [:kiveu]  
le mec est un complotiste extremiste, avec 20.000 théories alakon et un jour quelqu'un essaye de le tuer parce qu'une de ses theories se révèle vraie et on veut le faire taire, mais le lol du film est que du coup il sait pas laquelle est vraie et donc de qui il doit se défendre. :D


Cherche pas t'es encore à coté de tes pompes, tu las lut l'article de slate.fr, sur la nouvelle divinité des Anons ?  
 
A chaque fois qu'une personne écrit message celui-ci est tag avec un nombre qui sert de compteur pour les logs, mais comme c'est un compteur general (commun a toutes les categories et tous les fils de discussion) bah le prédire est impossible. La croyance local est que tout personne créant un post avec un ID ou les deux , trois ou quatre derniers chiffres sont les même tiens du parfait hasard, mais surtout le contenu du message a la chance de se réaliser plus le nombre de digits est identique.  
 
( Portant de ce fait le message au rang de prophétie et révélant au monde l'invocation par accident de l'Ancien dieu Egyptien Keku ou Kek dieu du Chaos précédant l'aube, un homme a tête de grenouille.)
 
C'est ainsi que la victoire de Trump fut prophétiser sur le /pol/ de 4chan avec un ID où tout les nombres étaient identique. [:somberlain2]
 
Je parlais de cet aléatoire là et non de celui qu'un million de posteurs avec chacun une théorie différente aurai finit par tomber juste.  
 
Du coup un Anon ( un posteur sur un imageboard ), te dirait qu'il n'y pas de hasard, tout est l'oeuvre de kek et Trump est son messager "celui qui apportera la lumière du jour"  [:le guide]

n°48033760
MacEugene
This is the Way.
Posté le 14-12-2016 à 05:53:46  profilanswer
 

Citation :

A North Carolina man who opened fire in a Washington pizzeria that fake news reports claimed was operating a child sex ring had planned the raid for days and tried to rally friends to the attack, according to federal court documents filed on Tuesday.


 
https://www.theguardian.com/us-news [...] it-friends
 
 [:goumite:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48033764
Tammuz
Posté le 14-12-2016 à 05:58:42  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Ça fact check sec là:
http://www.snopes.com/the-pizzagat [...] ium=social
On apprend que des conspis ont utilisé un témoignage australien des années 80 et l'ont fait passer pour un témoignage d'une victime du pizzagate. 4chan nous aurait menti?  [:aaaabe:4]


 
Non, ça prouve simplement que le complot est mondial et existe depuis plus de 30 ans.   [:gordon shumway]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48033836
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 07:12:31  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Cherche pas t'es encore à coté de tes pompes, tu las lut l'article de slate.fr, sur la nouvelle divinité des Anons ?  
 
A chaque fois qu'une personne écrit message celui-ci est tag avec un nombre qui sert de compteur pour les logs, mais comme c'est un compteur general (commun a toutes les categories et tous les fils de discussion) bah le prédire est impossible. La croyance local est que tout personne créant un post avec un ID ou les deux , trois ou quatre derniers chiffres sont les même tiens du parfait hasard, mais surtout le contenu du message a la chance de se réaliser plus le nombre de digits est identique.  
 
( Portant de ce fait le message au rang de prophétie et révélant au monde l'invocation par accident de l'Ancien dieu Egyptien Keku ou Kek dieu du Chaos précédant l'aube, un homme a tête de grenouille.)
 
C'est ainsi que la victoire de Trump fut prophétiser sur le /pol/ de 4chan avec un ID où tout les nombres étaient identique. [:somberlain2]
 
Je parlais de cet aléatoire là et non de celui qu'un million de posteurs avec chacun une théorie différente aurai finit par tomber juste.  
 
Du coup un Anon ( un posteur sur un imageboard ), te dirait qu'il n'y pas de hasard, tout est l'oeuvre de kek et Trump est son messager "celui qui apportera la lumière du jour"  [:le guide]


 
T'es en train de me dire que tu te sers comme source fiable d'information d'un forum qui croit à la magie, en un dieu étrange, et qui pense lorsque tous les chiffres d'un compteur son alignés c'est preuve de vérité ? et tu comprends toujours pas pourquoi on a de la peine à te signer des chèques intellectuels en blanc ?
 
(sinon, je vois pas l'exploit d'avoir prophétiser la victoire de Trump, des tas de gens l'ont fait y compris sur HFR. il est facile aussi de prédire la victoire de Lesquen en 2017. Si par un grand hasard, ça arrivait, je passerai pour un visionnaire, et si je me plante, c'est pas grave, je pourrai toujours dire que je déconnais ostensiblement...si quelqu'un se souvient que j'ai dit ça.
c'est le principe de remarquabilité du résultats. tout le mnonde trouve incroyable que les chiffres du loto soient 1, 2, 3, 4, 5,6 et 7 alors que c'est la memem proba de tirage que 3, 35, 12, 18, 23, 41 et 28
on peut se tromper mille fois et que ça passe inaperçu, l'important est de tomber juste quand le résultat est extraordinaire, comme l'est le résultat Trump.
Sur un evenement à 2 choix possible, rien de génial à le prophétiser, par contre, c'est bien plus chaud de tomber juste un evenement sur 150.000 possibilités de base différentes. Le mec qui prophétisait Trump président déjà en 2000 par exemple, comme les auteurs des simpsons...mais c'était pour déconner ? )
 
mais sinon, messager, quelle lumière du jour vas tu nous apporter encore aujourd'hui ? :D


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48033961
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 14-12-2016 à 07:59:17  profilanswer
 

En fait b9ron il déconne :o

n°48034051
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 08:22:30  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Non, ça prouve simplement que le complot est mondial et existe depuis plus de 30 ans.   [:gordon shumway]

 

allons, c'est un false flag c'est évident, ça prouve surtout que des gens qui ont interet à cacher la vérité se font passer pour des conspi pour décrédibiliser leurs recherches et brouiller les pistes...ce qui prouve donc que les truthers ont raison de chercher, ils ont bien levé un lièvre vu qu'on cherche à les faire taire et à les faire passer pour des cons.

 

putain je me fais peur à moi-même. C'est tellement facile la rhétorique complotiste en fait, vraiment le coté obscur de la raison.  [:valnor]


Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 09:43:34

---------------
I'm going to Disneyland !
n°48035192
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 14-12-2016 à 10:24:11  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

Ça fact check sec là:
http://www.snopes.com/the-pizzagat [...] ium=social
On apprend que des conspis ont utilisé un témoignage australien des années 80 et l'ont fait passer pour un témoignage d'une victime du pizzagate. 4chan nous aurait menti?  [:aaaabe:4]


Ah bah tiens encore une soi-disant "preuve" qui s'avère être un fake  :sarcastic:  
Une preuve de plus que :
1. c'est une rumeur infondée
2. les complotistes ne vérifient rien
 
B9ron, t'es encore là qu'on rigole ?  :lol:

n°48036208
tmanyauk
Posté le 14-12-2016 à 11:23:36  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Ah bah tiens encore une soi-disant "preuve" qui s'avère être un fake :sarcastic:
Une preuve de plus que :
1. c'est une rumeur infondée
2. les complotistes ne vérifient rien

 

B9ron, t'es encore là qu'on rigole ? :lol:


Pour être impartial, b9ron n'a pas sorti cet argument. Mais c'est un des arguments de la mouvance pizzagate.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48036224
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2016 à 11:24:59  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Pour être impartial, b9ron n'a pas sorti cet argument. Mais c'est un des arguments de la mouvance pizzagate.


Certes, mais ça peut être intéressant de voir quels sites ont propagés la news, en omettant de faire leur devoir de vérification.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Theorie de L'évolution ? Faux !Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic
Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier[Edit : Rumeur fausse] Kim Jong Un assassiné à Pékin ?
Ear training, méthodes, théorie musicale... 
Plus de sujets relatifs à : Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR