Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?

n°59436151
nazim_k
Res\
Posté le 10-04-2020 à 08:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce forum est très intéressant sur les décryptages des fake news, et montre qu'on peut croire tout et son contraire.  
 
Ce qui est intéressant aussi c'est de voir les failles dans les interrogations des complotistes. Quand j'ai découvert le Pizzagate plein de choses m'ont semblé bizarres mais il faut accepter de ne pas comprendre tout dans la vie, c'est la leçon que j'en retiens.
 
C'est amusant aussi de voir que les accusateurs sont souvent de piètres enquêteurs mais aussi de mauvais "débatteurs" (sans animosité de ma part) et que même d'un point de vue purement discursif, ils ne sont pas assez "malins" pour trouver les bons arguments.
 
Par exemple, personnellement, ayant bien étudié tout ce faux dossier pour un projet personnel, je n'aurais pas du tout mis en avant les mêmes éléments si j'avais voulu accréditer la thèse du complot.  
 
Par exemple, le clip du Justin Bieber "Yummy" est bien plus parlant.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 08:50:10  profilanswer
 

n°59447469
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-04-2020 à 05:11:22  profilanswer
 

La legende debunkée ou pas : Out of Shadows sorti le 10.04.2020
 
https://www.youtube.com/watch?v=MY8 [...] e=emb_logo
 
Mais attendons l'avis des decodex pour savoir quoi penser de cette sombre affaire culinaire !

n°59447554
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-04-2020 à 07:03:53  profilanswer
 

Tiens Husbeck, tu n'as pas répondu à mes liens démontrant que le coronavirus n'était pas d'origine humaine malgré tes affirmations.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°59448981
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-04-2020 à 11:43:31  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens Husbeck, tu n'as pas répondu à mes liens démontrant que le coronavirus n'était pas d'origine humaine malgré tes affirmations.


 
source ?  
 

n°59450406
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2020 à 14:11:57  profilanswer
 

Ça parle encore de complotisme, même après l'affaire Epstein (entre autre). Affaire Epstein qui a montré que les puissants n'étaient pas obligatoirement de gentils samaritains purs et sans péchés, sauvant la planète avec des fondations océaniques vivant en bisounoursland.

 

Je ne parle pas spécialement pour cette affaire de pizza que j'ai très peu suivi, à part à l'époque où ça me provoquait un rire moqueur pour ces "andouilles" de complotistes et parce que je me sentais tellement au dessus d'eux. C'était très rassurant de se penser supérieur au commun des mortels, juste bon à croire à des fables qui, "tout le monde le sait" n'existe pas.

 

Mais je suis tombé d'assez haut. Maintenant je me demande comment j'ai pu croire un seul instant que dans un monde dominé et dirigé par l'argent il y avait des limites, des bons sentiments et le bien commun comme principale motivation.
L'argent et le pouvoir peuvent très vite monter à la tête à un petit niveau, alors je n'imagine même pas ce qu'ils peuvent faire dans les plus hautes sphères. Plus le pouvoir que l'argent en fait, et je ne doute plus un seul instant que ceux qui le possède sont capable de toutes les extrémités pour le garder et en jouir, le "complexe divin" doit être gigantesque dans les sommets.

 

A partir de là, ces gens là ne peuvent que se penser tout permis, laissant libre cours sans hésiter à tout leurs instincts et bien sur sont au dessus des lois qu'eux même susurrent à l'oreille des politiques.

 

Et si je n'ai aucune idée sur le pizagate ou ce genre de chose, je suis sur d'une chose, la réalité dépasse toujours la fiction.
Et malgré ceux qui préfèrent voir la vie en rose, malgré l'"hypnose" médiatique qui endort, manipulent et dirigent le regard des masses dans la direction souhaité, certaines idées font tranquillement leur chemin, sans tambour ni trompette, les gens finissent par se poser des questions qui en amène tout un tas d'autre et qui leur fait prendre de la distance avec l'Histoire qui leur est conté.

 

Et avec ce qu'on vit actuellement, ça va bien accélérer les choses tellement les incongruités et les non sens sont nombreux, au point de susciter une chose extrêmement importante, le questionnement. Et une fois qu'on commence à se poser des questions et surtout la plus importante : "pourquoi", on est plus un simple récepteur béat d'une vérité prémâchée indiscutable et certaines choses peuvent assez vite prendre sens.


Message édité par Altarius le 11-04-2020 à 14:13:37

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59452357
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-04-2020 à 17:38:05  profilanswer
 
n°59460676
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-04-2020 à 15:11:41  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Tiens Husbeck, tu n'as pas répondu à mes liens démontrant que le coronavirus n'était pas d'origine humaine malgré tes affirmations.


 
 
J'ai dit que le pangolin et la chauve souris ont une maitrise du genome que l'on ne suspectait pas.
 
Ta source "Monsieur Andersen" du MIT & Harvard dans son etude n'evoque pas la presence de genes HIV et Ebola
https://www.scripps.edu/faculty/andersen/index.php
 

Citation :


Non les genies sont le pangolin et la chauve souris pour qui CrispR n'a aucun secret  

Citation :


When looking at the genome sequence of the new coronavirus,  
Professor Ruan Jishou and his team at Nankai University in Tianjin found  
a section of mutated genes that did not exist in Sars, but were similar to those found in HIV and Ebola



 

n°59460733
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 12-04-2020 à 15:18:36  profilanswer
 

husbeck a écrit :

La legende debunkée ou pas : Out of Shadows sorti le 10.04.2020
 
https://www.youtube.com/watch?v=MY8 [...] e=emb_logo
 
Mais attendons l'avis des decodex pour savoir quoi penser de cette sombre affaire culinaire !


 
 
1.5 Millions de vue + Q drop 3951 en 36 heures  
 
https://qmap.pub/read/3951
 

n°59464181
Altarius
As de la digression
Posté le 12-04-2020 à 22:01:22  profilanswer
 

husbeck a écrit :

La legende debunkée ou pas : Out of Shadows sorti le 10.04.2020
 
https://www.youtube.com/watch?v=MY8 [...] e=emb_logo
 
Mais attendons l'avis des decodex pour savoir quoi penser de cette sombre affaire culinaire !


Ça parle entre autre chose très intéressante de MK Ultra et ce genre de chose. Il n'y a pas si longtemps, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que c'était on ne peut plus officiel et que ces choses avait même droit à leur wiki. Naïvement, je rangeais ça avant du coté des complotistes, mais non :/
 
Je comprends l'utilité du terme complotisme qu'affectionne tant les médias, plus aucune question à poser sous peine de lapidation décrédibilisation. Il y a vraiment une analogie avec Matrix dans le sens d'une vision du monde illusoire qu'on superpose à une autre.  
 
Mais la matrice se fissure de + en + :D


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59465257
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 13-04-2020 à 02:52:43  profilanswer
 

Les medias font du divertissement, le terme exact est diversion quand c'est de l'information sensible.
 
Mieux vaut consacrer l'antenne depuis 40 ans à l'Affaire Gregory une affaire certes degueulasse, mais qui reste une affaire de clocher plutot que d'enqueter sur se que doit Bolloré à Pasqua dans la réussite de son empire.  
 
MK Ultra heureusement qu'on a le procés au Canada et le temoignage en 1972 devant le congrés US de José Delgado.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 02:52:43  profilanswer
 

n°59744693
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-05-2020 à 23:38:43  profilanswer
 

nazim_k a écrit :

Ce forum est très intéressant sur les décryptages des fake news, et montre qu'on peut croire tout et son contraire.

 

Ce qui est intéressant aussi c'est de voir les failles dans les interrogations des complotistes. Quand j'ai découvert le Pizzagate plein de choses m'ont semblé bizarres mais il faut accepter de ne pas comprendre tout dans la vie, c'est la leçon que j'en retiens.

 

C'est amusant aussi de voir que les accusateurs sont souvent de piètres enquêteurs mais aussi de mauvais "débatteurs" (sans animosité de ma part) et que même d'un point de vue purement discursif, ils ne sont pas assez "malins" pour trouver les bons arguments.

 

Par exemple, personnellement, ayant bien étudié tout ce faux dossier pour un projet personnel, je n'aurais pas du tout mis en avant les mêmes éléments si j'avais voulu accréditer la thèse du complot.

 

Par exemple, le clip du Justin Bieber "Yummy" est bien plus parlant.

 

Ça me paraît assez subjectif. A partir du moment où tu es convaincu de l'existence du complot, il me paraît très facile de voir des "preuves" de ce dernier dans à peu près tout et n'importe quoi. Avec un peu d'entraînement cérébral, ça devient carrément de l'auto-suggestion.

 

Pour t'en convaincre, demande toi combien de personnes n'ayant jamais entendu parler du pizzagate (et il y en a !!!) pourraient regarder le clip de Justin Bieber, puis développer spontanément, à partir de celui-ci, l'idée qu'il y aurait un complot pédophile.


Message édité par Kiveu le 10-05-2020 à 23:39:33

---------------
I'm going to Disneyland !
n°60069134
Altarius
As de la digression
Posté le 19-06-2020 à 23:20:25  profilanswer
 

Ce n'est pas le pizza gate mais de la pédophilie institutionnalisée :

Citation :


«L’expérience Kentler» à Berlin : quand des enfants étaient confiés sciemment à des pédophiles

 

Pendant plus de trente ans, les services sociaux de la capitale allemande ont confié en toute connaissance de cause la garde d’enfants à des pédophiles, dans le cadre d’une «expérience» promue par un sexologue.
...
Il ne s'agit pas d'une simple « défaillance ». Selon les enquêteurs, l'administration berlinoise était bien au courant du placement d'enfants chez des pédophiles. « Elle n'a pas seulement toléré. Elle a encouragé ces pratiques », insiste Wolfgang Schröer.

 

Les enquêteurs estiment qu'il ne s'agit que de la partie émergée de l'iceberg. Selon leur rapport intermédiaire de 57 pages qui vient d'être dévoilé (les conclusions seront rendues l'année prochaine), tout laisse à penser que se cache derrière un réseau de pédophiles. Ils pointent du doigt plusieurs institutions de la capitale comme l'université berlinoise FU, l'administration ou l'institut Max Planck mais aussi des établissements scolaires dans toute l'Allemagne. « Les gardes d'enfants étaient confiées à des hommes puissants au sein de la communauté scientifique », souligne le rapport.
....
Le personnage principal de ce scandale est le sexologue Helmut Kentler [...]Il travaillait comme psychologue dans la police berlinoise. Sa position lui donnait de l'influence dans les milieux politiques et scientifiques.


Je pensais avant que les complotistes avaient un obsession malsaine de la pédophilie chez les nantis, ce que je ne comprenais pas, mais force est de constater qu'encore une fois, ils n'avait pas tout à fait tort. Parce que ce commence à faire beaucoup ces derniers temps avec Epstein et toute les autres histoire pourtant très peu médiatisés.


Message édité par Altarius le 19-06-2020 à 23:22:03

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65454965
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 16-03-2022 à 10:31:18  profilanswer
 

petite update video de dec 2021
https://www.youtube.com/watch?v=ItwxzHIdgwU
 
Moi à la place de James Alefantis, je defendrai mon honneur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Theorie de L'évolution ? Faux !Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic
Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier[Edit : Rumeur fausse] Kim Jong Un assassiné à Pékin ?
Ear training, méthodes, théorie musicale... 
Plus de sujets relatifs à : Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR