Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?

n°47935211
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-12-2016 à 23:27:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Ah oui, tu n'affirmes rien, tu ne fais que "te poser des questions" sur des "faits troublants"
Toute ta prose pue l'adepte du complot sans une once de jugeotte, trop heureux de lever des lièvres imaginaires et de se croire plus malin que tout le monde.
La vérité est hélas triviale : t'as pas l'ombre d'un début de commencement de miette d'une preuve de tout le bullshit dont tu crois être éclairé.
T'es juste une goutte d’imbécillité en plus dans l'océan de médiocrité de ce monde. Toi et tes semblables êtes nuisibles, parce qu'en plus de tenter de faire que le monde n'explose pas en plein vol à chaque seconde et de tirer un peu tout ça vers le haut, il faut aussi s'assurer que le fléau de la désinformation ne fasse pas trop de dégâts.  
Vous êtes dangereux au plus haut point, plus qu'Ebola ou le Sida. Vous faites perdre un temps précieux à l'humanité et ne représentez que du gaspillage de temps de cerveau à une échelle désespérante. Un temps qui pourrait etre mis à résoudre les vrais problèmes de ce monde, pas ceux issus de vos fantasmes pervers et narcissiques.  
Voilà un fait troublant mais hélas aussi navrant que banal par les temps qui courent.
 
y'a des Gotlib qui meurent, mais y'a des centaines, des milliers de petits mecs comme toi "qui voient des choses troublantes" et qui continuent à vivrent et à répendre leur indigence intellectuelle,n'apportant rien, ne construisant rien, tristes cafards de la pensée, contaminant chaque jour les plus faibles d'entre nous, vecteur des pires maladies cognitives. ça me fait désespérément chier, ce soir, cette injustice cosmique. Bordel, c'est vraiment les meilleurs qui s'en vont.
T'as bien fait de plier tes gaules, Marcel, ce monde commence grave à puer la merde.
 
Ne le prend pas contre toi, cher douteur du net, juste contre ton cerveau atrophié.
 
 


Putain... T'as passé une mauvaise journée ce dimanche ou quoi?
Surtout, n'hésite pas ensuite à aller sur le topic conspi ou à pouic pour demander comment ca se fait que les gens ne veulent pas comprendre quand on essaye de leur expliquer.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 23:27:45  profilanswer
 

n°47935829
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 05-12-2016 à 02:30:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ah oui, tu n'affirmes rien, tu ne fais que "te poser des questions" sur des "faits troublants"
Toute ta prose pue l'adepte du complot sans une once de jugeotte, trop heureux de lever des lièvres imaginaires et de se croire plus malin que tout le monde.
La vérité est hélas triviale : t'as pas l'ombre d'un début de commencement de miette d'une preuve de tout le bullshit dont tu crois être éclairé.
T'es juste une goutte d’imbécillité en plus dans l'océan de médiocrité de ce monde. Toi et tes semblables êtes nuisibles, parce qu'en plus de tenter de faire que le monde n'explose pas en plein vol à chaque seconde et de tirer un peu tout ça vers le haut, il faut aussi s'assurer que le fléau de la désinformation ne fasse pas trop de dégâts.  
Vous êtes dangereux au plus haut point, plus qu'Ebola ou le Sida. Vous faites perdre un temps précieux à l'humanité et ne représentez que du gaspillage de temps de cerveau à une échelle désespérante. Un temps qui pourrait etre mis à résoudre les vrais problèmes de ce monde, pas ceux issus de vos fantasmes pervers et narcissiques.  
Voilà un fait troublant mais hélas aussi navrant que banal par les temps qui courent.
 
y'a des Gotlib qui meurent, mais y'a des centaines, des milliers de petits mecs comme toi "qui voient des choses troublantes" et qui continuent à vivrent et à répendre leur indigence intellectuelle,n'apportant rien, ne construisant rien, tristes cafards de la pensée, contaminant chaque jour les plus faibles d'entre nous, vecteur des pires maladies cognitives. ça me fait désespérément chier, ce soir, cette injustice cosmique. Bordel, c'est vraiment les meilleurs qui s'en vont.
T'as bien fait de plier tes gaules, Marcel, ce monde commence grave à puer la merde.
 
Ne le prend pas contre toi, cher douteur du net, juste contre ton cerveau atrophié.
 
 


 
Bon techniquement ce que tu dits si on as pas de doctorat en médecine, un diplôme de journaliste d'investigation et une plaque de flics, on est sensé retourner sur le topic PC ?  :o  
 
Bon vu que tu as l'air d'avoir trouver la lumière, éclaire-moi sur les vrai problèmes de ce monde ?

n°47935938
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-12-2016 à 05:13:39  profilanswer
 

Et voila ce que ce genre de conneries entraîne:
 

Citation :

A North Carolina man was arrested Sunday after he walked into a popular pizza restaurant in Northwest Washington carrying an assault rifle and fired one or more shots, D.C. police said. The man told police he had come to the restaurant to “self-investigate” a false election-related conspiracy theory involving Hillary Clinton that spread online during her presidential campaign.


 

Citation :

Police said 28-year-old Edgar Maddison Welch, of Salisbury, N.C., walked in the front door of Comet Ping Pong and pointed a firearm in the direction of a restaurant employee. The employee was able to flee and notify police. Police said Welch proceeded to discharge the rifle inside the restaurant; they believe all other occupants had fled when Welch began shooting.


 
https://www.washingtonpost.com/news [...] 4986e1b0cf


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47936009
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 05-12-2016 à 06:55:54  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Bon vu que tu as l'air d'avoir trouver la lumière, éclaire-moi sur les vrai problèmes de ce monde ?


Au hasard : l'absence de rationalité chez les conspirationnistes [:zytrahusathome]  
 
 
 

n°47936081
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-12-2016 à 07:36:17  profilanswer
 

b9ron a écrit :


 
Bon techniquement ce que tu dits si on as pas de doctorat en médecine, un diplôme de journaliste d'investigation et une plaque de flics, on est sensé retourner sur le topic PC ?  :o  
 
Bon vu que tu as l'air d'avoir trouver la lumière, éclaire-moi sur les vrai problèmes de ce monde ?


 
La grammaire, problème n°1  [:klm:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°47936096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-12-2016 à 07:43:19  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Putain... T'as passé une mauvaise journée ce dimanche ou quoi?
Surtout, n'hésite pas ensuite à aller sur le topic conspi ou à pouic pour demander comment ca se fait que les gens ne veulent pas comprendre quand on essaye de leur expliquer.

 

Des djihadistes aux truthers qui découvrent bientôt chaque semaine un nouveau complot "abracadabrantesque", j'ai compris qu'il y a toute une génération qui est intellectuellement irrécupérable, qu'on ne peut au mieux que cracotter pour l’empêcher de nuire.
Discuter avec b9ron et ses pairs n'est d'aucun intérêt à part quand on a un grand besoin de se sentir très intelligent. Vous lui avez balancé les meilleurs arguments, les plus raisonnables, les plus irréfutables, vous avez tenté de lui expliquer comment on doit tester une hypothèse avant de la valider, vous lui avez expliqué la charge de la preuve, vous lui avez expliqué que des affirmations exceptionnelles nécessitent des preuves exceptionnelles et qu'une affirmation sans preuve peut être rejetée sans preuve.
Qu'est ce qui a changé pour autant dans sa façon d'écrire ou de voir les choses ? condescendance, sarcasme, argumentaire circulaire, méthode de déconstruction hypercritique, décontextualisation, liens et arguments fallacieux...

 

Bref, la rhétorique complotiste habituelle.

 

(en aparté, on truc qui me sidère, c'est qu'il est quand meme notable de voir que toutes ses conneries viennent des états-unis, et sont très américano-centrées, à croire qu'il n'y a que là bas qu'il se passe des trucs chelou. On est culturellement depuis longtemps influencé par tout ce qui vient de à bas, les memes internets, la pop culture et maintenant cette passion dévorante pour les complots. Truther comme debunkers, vos arguments sont américains, vous ne faites que singer et reproduire des conversations issus de topic américains. Laissez donc se démmerder avec ça, c'est eux qui ont laissée se developper cette paranoia. Ce serait bien de ne pas l'importer.
j'ai été très surpris de voir l'engouement pour l'election de Trump comme si la politique intérieure américains avait plus de poids sur nos vie que la politique interieure française...
Laissons les US en A. Je m’énerverais sans doute moins si on parlait de complots made in france :o )

 

Cette génération est perdue. Laissons la tomber. Investissons sur celles d'après, les jeunes, pas encore contaminés.
Des gars comme hygiène mentale travaillent dans les écoles, pour enfin apprendre à apprendre, apprendre à raisonner...sainement.
C'est ça la réponse à donner.
On doit vivre aujourd'hui avec le poids mort des complotistes sur la société. On ne les changera pas, on ne les convaincra jamais de rien parce qu'ils ont "réson" et qu'on est "le système" Il faudra attendre qu'ils s'éteignent tous pour espérer passer à autre chose.


Message édité par Kiveu le 05-12-2016 à 07:58:49

---------------
I'm going to Disneyland !
n°47936196
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 05-12-2016 à 08:14:49  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Bon techniquement ce que tu dits si on as pas de doctorat en médecine, un diplôme de journaliste d'investigation et une plaque de flics, on est sensé retourner sur le topic PC ?  :o


 
Non non c'est bon, reste où tu es s'il te plait  [:t_faz:1]

n°47936721
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-12-2016 à 09:49:12  profilanswer
 

J'attends toujours des preuves pour l'implication des frères Podesta dans une affaire pédophile, pour l'instant, on a... Rien.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47937017
Modération
Posté le 05-12-2016 à 10:23:10  answer
 

Kiveu a écrit :

Ne le prend pas contre toi, cher douteur du net, juste contre ton cerveau atrophié.


 
Dommage, c'est de trop.
2 jours de TT.

n°47937300
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2016 à 10:46:52  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'attends toujours des preuves pour l'implication des frères Podesta dans une affaire pédophile, pour l'instant, on a... Rien.


 
Résumé d'étapes des arguments pour l'existence du pizzagate :
 - 3 emails dont des phrases sorties de leur contexte pourraient être codées (les phrases n'ont pas d'élément de code commun.)
 - 2 portraits robots établis dans le cadre de l'enquête concernant Madeleine McCan ressembleraient à John Podesta et à son frère.
 - il y a des photos d'enfants sur Facebook.
 
C'est sacrément maigre pour débarquer dans une pizzeria avec un flingue.
 
Mais je reviens sur mon argument de réfutabilité (qui s'adresse à n'importe qui qui soit partisan d'une telle hypothèse) : comment est-ce qu'on peut prouver qu'une conspiration pédophile secrète n'existe pas?

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 05-12-2016 à 13:11:10
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 10:46:52  profilanswer
 

n°47943153
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2016 à 17:59:04  profilanswer
 

Un lien vers un article qui retrace l'émergence du pizzagate sur les réseaux alternatifs. Très intéressant.

 

https://www.buzzfeed.com/craigsilve [...] -election?

n°47947566
januari
Posté le 06-12-2016 à 09:00:31  profilanswer
 

Elle est où la ressemblance troublante entre les deux portraits postés et la photo de Podesta en fait ?
 
PS: Merci à ceux qui ont le courage de démonter certaines de ces théories avec de véritables arguments, et qui en prennent le temps. Ne croyez pas que c'est inutile, car ça l'est, vraiment.

n°47951217
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2016 à 14:01:11  answer
 

Citation :

Des membres proches de Donald Trump, comme Michael G. Flynn, conseiller sécurité du président, ont apporté leur concours à ces initiatives de doxing en affirmant que «tant que le #pizzagate n'était pas prouvé faux, cela restera[it] un fait». Outre son sophisme, Michael G. Flynn a même offert une nouvelle matière à la mécanique complotiste pour s'auto-alimenter, en affirmant que l'attaque à main armée serait elle-même un complot pour décrédibiliser le travail d'«enquête» des internautes, qui dérangerait les élites coupables. Et constituerait donc une preuve supplémentaire que la théorie complotiste viserait juste.


 
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] or=AL-155-[facebook]#link_time=1481021721
 
 [:implosion du tibia]
 
edit : les com  [:sophiste:1]


Message édité par Profil supprimé le 06-12-2016 à 14:08:32
n°47951578
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 06-12-2016 à 14:27:54  profilanswer
 

Oh putain, y a pas à dire, Trump a su s'entourer de l'élite :lol:
 
"tant que l'existence des licornes n'était pas prouvé faux, cela restera un fait" :o

n°47952694
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-12-2016 à 15:52:43  profilanswer
 

Ah, le traditionnel souffle au drapeau. [:alain-s]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°47983121
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-12-2016 à 08:05:57  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=tfX [...] e=youtu.be
 
 [:mac_lane:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47983201
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-12-2016 à 08:23:06  profilanswer
 


 
Presque dommage qu'il ait eu envie de parler de cette farce, c'est lui donner trop d'importance.
 
Par contre la seconde partie du segment est excellente  :lol:

n°48003570
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 11-12-2016 à 17:02:58  profilanswer
 

Ouais une belle brochette de tarés.  
Mais ce sont les mêmes tarés qui croient à la conspiration de la terre plate, les chemtrails, que l'homme n'est jamais allé sur la lune ou que le 9/11 est une opération de la CIA

n°48003954
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-12-2016 à 18:06:52  profilanswer
 

C'est surtout que ca leur permet de valider leur haine de Clinton.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48010041
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2016 à 10:11:29  profilanswer
 

We have a new challenger!

 
glod 2 a écrit :


Tiens je suis tombé sur une vidéo qui ne réunit que les faits, c'était rafraîchissant dans le tourbillon complotiste que provoque cette affaire.

 

https://www.youtube.com/watch?v=9itWsqzFMVo

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47998000

 


glod 2 a écrit :


Disons que ça ne prouve rien, mais que si j'étais flic aux mœurs ça m'inciterait à aller fouiner un peu quand même...
La teneur des photos de gamins sur le site du mec...

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47999998

 
glod 2 a écrit :


Je vais résumer clairement :

 

1/ John Podesta, directeur de la campagne d'Hillary Clinton, se fait hacker ses mails

 

2/ Certain de ces mails ont un langage bizarre, un peut genre comme quand les flics écoutent un dealer qui parle en codé, genre "rendez vous demain pour le sac de ciment" ou ce genre de truc. En l’espèce, y a des mails qui parlent de "hier j'ai trouvé un mouchoir noir et blanc, si tu es intéressé" ou genre "si tu veux une pizza, on s'arrange"

 

3/ Personne ne fait gaffe car le reste des mails contient tellement de bombes que ça passe inaperçu

 

4/ Finalement, internet étant ce qu'il est, des gens s'y intéressent et découvrent que ce langage codé est typique des réseaux pédophiles

 

5/ Le logo de la pizzeria dont ils parlent dans ces mails est fiché sur le site du FBI comme "signe de reconnaissance pédophile".

 

Ca c'est juste comment le tout a démarré, à partir de là des milliers de gens se sont mis à enquêter (et parfois à trouver), mais évidemment ça génère un paquet de théories du complot.
Comme l'a dit Soral, les médias n'ont fait qu'étouffer l'affaire et traiter le tout de complotistes (l'article du NY Times à ce sujet est un oeuvre d'art), alors qu'au minimum il y a suffisamment d'éléments pour inciter à creuser. Si tout ça est juste une série de coincidence, c'est très possible, mais aucun média supposé sérieux n'a cherché à savoir (ce qui du coup permet d'affirmer que c'est du complotisme : si les médias n'enquêtent pas, c'est bien que y a rien à trouver, imparable).

 

edit : ha bah y a un topic hfr avec un premier post qui explique tout ça

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48007692

 
glod 2 a écrit :


Tout ce qui est arrivé après, oui. Le point de départ me semble quant à moi légitime.

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48007840

 
glod 2 a écrit :


Mais tu travailles pour eux ou quoi ? Un mec pose une question, je réponds avec les éléments concrets qui ont démarré le tout, sans rentrer dans le non factuel. Si ça te défrise, je m'en fous totalement.

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48007969

 
glod 2 a écrit :


Ben il dit que je diffame ces "gens". Je lui demande pourquoi il s'acharne avec tant de zèle à les défendre.
Non, je n'y crois pas totalement, je donne les éléments qui ont lancé l'affaire sans juger du fond. Tu vois la différence ?
Je rappelle qu'on est sur le topic dissidence ici, hein. Me demander si je crois à un complot quand j'en explique juste les causes ça me parait plutôt malvenu :o

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48008026

 
glod 2 a écrit :


Ma vidéo c'est parce que qqun avait demandé hein.

 

En fait Rotherham et même l'affaire Dutroux ne vous ont rien appris.
17 mois avant que le scandale de Rotherham ne sorte enfin, des gens avaient déjà averti des journalistes, mais malheureusement l'info n'était dispo que des méchants sites pas homologués, un peu comme le pizzagate maintenant.

 

Pendant ces 17 mois, des centaines d'enfants qui auraient pu être sauvés se sont fait vendre, violer. Franchement je souhaite que le pizzagate ne soit que de l'imagination. Je prie même pour que le pizzagate soit de l'imagination.

 

Et je te prie d'arrêter de mettre des idées dans ma tête, si je pensais que c'était vrai, je le dirais. Heureusement je suis qqun qui croit encore à la justice et au "due process", et qui ne me permet pas de conclure sans preuve. Par contre j'ai encore assez de cet esprit critique dont tu aimes tant souvent parler mais dont tu ne fais jamais preuve, et là ce que je pense c'est qu'il y a assez d'éléments circonstanciels pour qu'une enquête soit ouverte. On en ouvre sur beaucoup moins que ça tous les jours. Si y a rien y a rien, si y a quelque chose on sauve des vies.

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48009131

 
glod 2 a écrit :

ha oui, et pour le "y a même pas de sous sol", c'est une fake news propagée par le New York Times : Dans une interview d'il y a un an le propriétaire parlait de son sous sol

Citation :

Like our sauce — we harvest a whole crop of organic tomatoes — 10 tons of tomatoes every year. Can them all, store them in the basement, have like a harvest party when it gets loaded in.

 


 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t48009159


Message édité par MacEugene le 15-12-2016 à 10:31:49

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48012284
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-12-2016 à 12:53:29  profilanswer
 

Non mais le niveau de preuve.
 
 -> un langage codé : l'argument tient sur 2 emails ;
 -> le logo de la pizzeria.
 
Avec ça tu peux faire une chasse au sorcière contre n'importe qui. Il y a un équilibre à trouver entre Dutroux et Outreau, faudrait peut-être se le dire.

n°48012544
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2016 à 13:17:48  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Non mais le niveau de preuve.
 
 -> un langage codé : l'argument tient sur 2 emails ;
 -> le logo de la pizzeria.
 
Avec ça tu peux faire une chasse au sorcière contre n'importe qui. Il y a un équilibre à trouver entre Dutroux et Outreau, faudrait peut-être se le dire.


 
Au moins pour Outreau il y avait des "victimes". Ici il n'y a rien.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48012711
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-12-2016 à 13:31:43  profilanswer
 

Notons que je n'ai rien trouvé concernant le logo de la pizzeria et une quelconque ressemblance avec un signe pédophile diffusé par le FBI...
 
Mais je suis ouvert à tout, ça serait bien le premier argument non débunké du topic. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-12-2016 à 13:31:54

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48012817
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2016 à 13:38:51  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Notons que je n'ai rien trouvé concernant le logo de la pizzeria et une quelconque ressemblance avec un signe pédophile diffusé par le FBI...
 
Mais je suis ouvert à tout, ça serait bien le premier argument non débunké du topic. :o


 
C'est tiré de ca:
 
https://wikileaks.org/wiki/FBI_pedophile_symbols


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48012931
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-12-2016 à 13:46:47  profilanswer
 


 
 
J'avais trouvé ce doc aussi, mais rien ne rappelant même de loin le logo de la pizzeria :
 
http://www.dcbeer.com/wp-content/uploads/2010/05/Comet-Ping-Pong.jpg
 
https://pbs.twimg.com/profile_images/1115941626/comet_REVERSE.jpg
 
Ce qui se retrouve souvent, en revanche, c'est l'existence d'un signe pédophile sur le menu de la pizzeria...
 
 
Et là, je vous le donne en 1000, c'est du lourd, du vrai. [:le guide]:
 

Spoiler :

http://i.imgur.com/PyzxYns.png
 
Walà, c'est symétrique, donc pédophile, on attend avec impatience la chute de toutes ces autres enseignes pédophiles :
 
https://designshack.net/wp-content/uploads/clichelogos-8.jpg
 
https://spikedpunchbowl.files.wordpress.com/2012/02/volkswagen-image-e12639486806721.jpg
 
http://www.psd-file.com/images/tuto_android/19.jpg
 
http://i.imgur.com/Tu9bP6i.png
 



---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48013881
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 12-12-2016 à 14:44:34  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Au moins pour Outreau il y avait des "victimes". Ici il n'y a rien.


 
C'est pour ça que je parle de niveau de preuve. On part de bout de ficelles pour monter des accusations à très grande échelle. Il y a des cas où on s'est planté alors qu'on partait de témoignages.
 
On peut citer aussi ce cas :
https://en.wikipedia.org/wiki/McMartin_preschool_trial
 
Pendant qu'on en est au logo :
 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/99/24/a2/9924a2db85fa12469b7266f68e64b439.jpg
 
Marque de snowboard ... pour fille! Il faut vite doxxer des gens random qui travaillent là-bas!
 
Sinon, pour revenir au code dans les emails : le premier partisan du topic a proposé 3 emails avec du code dedans. Est-ce qu'on sait s'il y en a plus que ces 3? Puisque c'est assez systématiquement l'histoire du mouchoir qui est cité comme élément de code. Ca donne l'impression qu'il y a peu d'emails concernés.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 12-12-2016 à 15:05:41
n°48014253
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2016 à 15:08:09  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Non mais le niveau de preuve.
 
 -> un langage codé : l'argument tient sur 2 emails ;
 -> le logo de la pizzeria.
 
Avec ça tu peux faire une chasse au sorcière contre n'importe qui. Il y a un équilibre à trouver entre Dutroux et Outreau, faudrait peut-être se le dire.


 
ce qu'il nous faudrait c'est donc une affaire Doutroux  [:ultravox:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48017087
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-12-2016 à 18:19:25  profilanswer
 

Bonsoir  [:le guide:1]  
 
glod2 n'est pas venu ?!
 
 [:fat dog:1]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48017144
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2016 à 18:24:03  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

Bonsoir  [:le guide:1]  
 
glod2 n'est pas venu ?!
 
 [:fat dog:1]


 
Il cherche encore la cave mystérieuse.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48022975
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 09:14:18  profilanswer
 

Pracius a écrit :


Ça me rappel quelque chose  :hello:  
Si on remplace "licornes" par... je sais pas moi..: chambre à air comprimée ! ou autre chose ca montrerait le comique de votre ironi.
 
On vit là-dessus. Pour certains c'est les licornes et pour d'autres... alors finalement, les élites se ressemblent et les suiveurs suivent.


 
Le mec en surrégime de grand matin.  [:dobeliou2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48023105
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2016 à 09:31:05  profilanswer
 

Pracius a écrit :


Ça me rappel quelque chose :hello:
Si on remplace "licornes" par... je sais pas moi..: chambre à air comprimée ! ou autre chose ca montrerait le comique de votre ironi.

 

On vit là-dessus. Pour certains c'est les licornes et pour d'autres... alors finalement, les élites se ressemblent et les suiveurs suivent.

 

Logique fortement défaillante : l'existence de la chambre à air est, elle, avérée.

 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48023152
Scoinscoin
Posté le 13-12-2016 à 09:35:42  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Logique fortement défaillante : l'existence de la chambre à air est, elle, avérée.  
 


 
Cela dépend pour qui. [:hardd0g:2]  

n°48023176
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2016 à 09:38:59  profilanswer
 

Pracius a écrit :


C'est pas ce qui est ecrit

 


Non mais je t'explique que ton post n'a aucun sens, tu compares des choux et des carottes.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48023467
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 13-12-2016 à 10:09:12  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Sinon, pour revenir au code dans les emails : le premier partisan du topic a proposé 3 emails avec du code dedans. Est-ce qu'on sait s'il y en a plus que ces 3? Puisque c'est assez systématiquement l'histoire du mouchoir qui est cité comme élément de code. Ca donne l'impression qu'il y a peu d'emails concernés.


 
Oui, il y en a (bien) plus que 3, comme indiqué dans les liens du premier post.
 
 
Je n'ai pas encore regardé la vidéo, ni tous les liens fournis, mais l'agressivité dont font preuve certains "réfuteurs" est assez effrayante...
 
Sans crier au trafic d'enfants, les mails sont clairement codés. "Joueur aux dominos sur du fromage ou sur des pâtes", je veux bien être ouvert niveau interprétation, mais ça n'a aucun sens.
 
Aucunes victimes enfant, mais Breibart et son "coroner" sont bien morts, tous deux de morts étranges (l'empoisonnement est évoqué dans un des liens en FP).
 
Je vais regarder la vidéo, continuer de lire un peu les différents liens, mais si on pouvait tous communiquer sans prendre les autres de haut, ça serait pas plus mal, c'est désagréable à lire actuellement.

n°48023611
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2016 à 10:23:12  profilanswer
 

la_taup3 a écrit :


Sans crier au trafic d'enfants, les mails sont clairement codés. "Joueur aux dominos sur du fromage ou sur des pâtes", je veux  
bien être ouvert niveau interprétation, mais ça n'a aucun sens.


 
 
Rappel : Il faut prendre les mails dans le contexte :
 

Citation :

Mary and John  
> > I think you should give notice when changing strategies which have been  
> long in place. I immediately realized something was different by the shape  
> of the box and I contemplated who would be sending me something in the  
> square shaped box. Lo and behold, instead of pasta and wonderful sauces, it  
> was a lovely, tempting assortment of cheeses, Yummy. I am awaiting the  
>return of my children and grandchildren from their holiday travels so that  
> we can demolish them.  
> > Thank you so much. I hope you and your gang are well.  
 
> > I miss you both  
 
> > Best wishes fro a merry Christmas and Happy New Year. > > Herb >  
 
> > > Ps. Do you think I’ll do better playing dominos on cheese than on pasta?


 
 
Ca ressemble bien plus à une référence "private joke" qu'à un code...  
 
 
Quant aux "morts étranges", again, need source. Pour l'instant, y'a que dalle :
 

Citation :

Unsubstantiated conspiracy theories arose about his death. The toxicology report showed, "No prescription or illicit drugs were detected. The blood alcohol was .04%. No significant trauma was present and foul play is not suspected." Bill Whittle, a personal friend of Breitbart, had said that Breitbart had had a "serious heart attack" just months before his death.


 
Pour Cormier, le "coroner", celui-ci il n'a  en fait jamais été en charge du corps de Breitbart, les docteurs ayant diagnostiqué une crise cardiaque. Aucune raison de le tuer.  
 
 

Citation :

While theories about Mr Breitbart will probably never die, the theories about Mr Cormier's death can quickly be debunked by the fact that Mr Cormier did not conduct the autopsy on Mr Breitbart.
 
The L.A. County Coroner's Assistant Chief Ed Winter told LA Weekly that 'only doctors' ever worked on Mr Breitbart, because foul play was not suspected from the beginning.


 
 
A jouer les enquêteurs de pacotille sur le net, on tombe facilement dans des conneries plus grosses que soi.
 
Tout ce que tu fais, c'est partir d'une conclusion pour trouver des faits, quand tu devrais faire l'inverse.  
 
https://ronbc2.files.wordpress.com/2012/09/the-scientific-method.jpg?w=584

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-12-2016 à 10:26:25

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48023656
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 10:26:28  answer
 

MacEugene a écrit :


 
Le mec en surrégime de grand matin.  [:dobeliou2]


 
Et toi Mac_Eugène, ça va comme tu veux ou t'as pu te reposer quand même depuis l’élection de Trump?  [:frag_facile]

n°48023690
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-12-2016 à 10:28:54  profilanswer
 

Si un jour les services secrets en charge de lire nos emails sont dirigés par des conspirationnistes de ce genre, on sera pas dans la merde  [:frogaski62:5]  
 
Faudra lever le pied sur les private jokes, sinon on risque de se faire enfermer pour pédophilie avérée  [:kellian':2]

n°48023716
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 13-12-2016 à 10:30:58  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Rappel : Il faut prendre les mails dans le contexte :
 

Citation :

Mary and John  
> > I think you should give notice when changing strategies which have been  
> long in place. I immediately realized something was different by the shape  
> of the box and I contemplated who would be sending me something in the  
> square shaped box. Lo and behold, instead of pasta and wonderful sauces, it  
> was a lovely, tempting assortment of cheeses, Yummy. I am awaiting the  
>return of my children and grandchildren from their holiday travels so that  
> we can demolish them.  
> > Thank you so much. I hope you and your gang are well.  
 
> > I miss you both  
 
> > Best wishes fro a merry Christmas and Happy New Year. > > Herb >  
 
> > > Ps. Do you think I’ll do better playing dominos on cheese than on pasta?


 
 
Ca ressemble bien plus à une référence "private joke" qu'à un code...  


 
Avec l'excuse de la "private joke" on explique tous les mails codés du monde lol  [:sweatv]  

n°48023723
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-12-2016 à 10:31:27  profilanswer
 

Et dire que j'ai failli passer à côté de ce topic  [:hpfan]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Theorie de L'évolution ? Faux !Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic
Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier[Edit : Rumeur fausse] Kim Jong Un assassiné à Pékin ?
Ear training, méthodes, théorie musicale... 
Plus de sujets relatifs à : Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR