Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?

n°48026958
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-12-2016 à 14:31:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

b9ron a écrit :


Quand a -Sniper- je n'ai jamais dit que LGBT ou le café L'Enfant ou le bar la Boumboum Room c'était de la pédophilie, arrête d'inventer des histoires là où il y en as pas, on parle de la Pizzeria et rien d'autres, merci.  


 
Ah désolé pour la confusion, on a du s'emmêler les pinceaux au moment où les partisans du pizzagate ont expliqué que le logo en spirale était une des preuves du complot. Au départ on a cru qu'il y avait un lien avec le Comet Ping-Pong. Pareil pour la photo avec "J'aime l'Enfant", on a pensé qu'il y avait un lien mais en fait c'était simplement une autre boîte et pas le Comet Ping Pong.
 
:o
 
Concernant le lien LGBT/Pédophilie : si tu reconnais TOI qu'il n'y a pas de rapport mais que c'est une question de mentalité (les conservateurs américains associent les deux), pourquoi ça devrait être un argument en faveur de l'existence du pizzagate?

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 13-12-2016 à 14:33:18
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 14:31:38  profilanswer
 

n°48026975
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:32:52  answer
 

b9ron a écrit :


Il l'était avant puis le contenu effacer puis priver.
 


 
 
tu peux me le prouver ?

n°48027000
tmanyauk
Posté le 13-12-2016 à 14:34:28  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Ah désolé pour la confusion, on a du s'emmêler les pinceaux au moment où les partisans du pizzagate ont expliqué que le logo en spirale était une des preuves du complot. Au départ on a cru qu'il y avait un lien avec le Comet Ping-Pong. Pareil pour la photo avec "J'aime l'Enfant", on a pensé qu'il y avait un lien mais en fait c'était simplement une autre boîte et pas le Comet Ping Pong.
 
:o


Ah oui, au temps  pour moi, c'est pas comme si b9ron avait demandé qu'on debunke, entre autres, le 'I <3 l'enfant' dans un de ses messages.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48027012
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 14:35:25  profilanswer
 


 
il peut prouver que c'est effacé déjà puisqu'on ne les trouve plus, c'est déjà bien :o


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48027046
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2016 à 14:36:55  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
On est bien d'accord. C'est une situation classique où c'est fractalement faux (l'argument 1 est faux mais même s'il était vrai, l'argument 2 serait faux aussi.)
 
Mais au-delà qu'une bonne partie des arguments sont faux ou des mauvaises représentations, il faut regarder la structure générale du raisonnement. C'est pour ça que j'appuie sur cette histoire de symbolique.
 
Je l'avais pas vu au début, mais il y a quand-même une partie de l'argumentation qui se base sur la juxtaposition de trucs familiaux (photos d'enfants, resto où on peut jouer au ping-pong, etc) et de trucs adultes (boîtes à cul, soirées fétichistes, slang LGBT). L'idée est que comme il y a des liens entre des lieux d'amusement familiaux et d'amusement adultes, ça donne une crédibilité à la pédophilie. Alors qu'environ l'ensemble de l'humanité fait la part des choses en permanence entre des amusements d'adultes et la vie de famille.
 
C'est marrant quand-même, de voir ça apparaître.


La pédophilie se marie tellement bien avec l'argumentation circulaire aussi.
Comme le papa qui fait des vidéos de ses gosses sur youtube, accusé de pédophilie parce qu'il se baignait avec ses filles et que le plis de son maillot faisait une simili érection.

n°48027063
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:38:31  answer
 

Kiveu a écrit :


 
il peut prouver que c'est effacé déjà puisqu'on ne les trouve plus, c'est déjà bien :o


 
 :D

n°48027131
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 14:42:15  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


Concernant le lien LGBT/Pédophilie : si tu reconnais TOI qu'il n'y a pas de rapport mais que c'est une question de mentalité (les conservateurs américains associent les deux)


 
Les conservateurs américains associent FALLACIEUSEMENT les deux : ça prouve bien l'origine de la désinformation dont tu es victime

n°48027163
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-12-2016 à 14:44:25  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Les conservateurs américains associent FALLACIEUSEMENT les deux : ça prouve bien l'origine de la désinformation dont tu es victime


 
Bordel je dois mal m'exprimer.
 
Ce truc d'associer LGBT et pédophilie, c'est de la merde, on est tous d'accord ici, non?

n°48027172
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 14:45:19  answer
 

Kromsson a écrit :


 
Bordel je dois mal m'exprimer.
 
Ce truc d'associer LGBT et pédophilie, c'est de la merde, on est tous d'accord ici, non?


 
bein oui

n°48027187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 14:47:04  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Bordel je dois mal m'exprimer.
 
Ce truc d'associer LGBT et pédophilie, c'est de la merde, on est tous d'accord ici, non?


 
Mmmh, je sais pas, je me tâte, la question est difficile.  [:ultravox:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 14:47:04  profilanswer
 

n°48027210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 13-12-2016 à 14:48:23  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Bordel je dois mal m'exprimer.
 
Ce truc d'associer LGBT et pédophilie, c'est de la merde, on est tous d'accord ici, non?


 
Ton avatar est quand même suspicieusement rose, on est en droit de se poser des questions sur tes interventions.

n°48027225
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2016 à 14:49:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ton avatar est quand même suspicieusement rose, on est en droit de se poser des questions sur tes interventions.


Et il parle de gode, et de blood. C'est pas anodin.

n°48027233
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 14:50:09  profilanswer
 

Je propose que le topic pizza@HFR se constitue partie civile dans ce dossier, d'ici à ce qu'on découvre que gsans a un lien avec les podesta.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 14:50:40

---------------
I'm going to Disneyland !
n°48027243
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2016 à 14:50:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Je propose que le topic pizza@HFR se constitue partie civile dans ce dossier.


Ils se soucieront davantage de la qualité d'la pâte que des gosses :o

n°48027406
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 15:01:38  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Bordel je dois mal m'exprimer.
 
Ce truc d'associer LGBT et pédophilie, c'est de la merde, on est tous d'accord ici, non?


Ben oui c'est de la merde, tout comme le reste des soit-disant "preuves" :lol:

n°48027463
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2016 à 15:05:47  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Ils se soucieront davantage de la qualité d'la pâte que des gosses :o


 
 
"Bon les mecs, j'ai amené un Frenchie pour l'enquête, ils va nous assister sur l'affaire du Pizzagate, attention, c'est une pointure." [:neostranger]
 
"Nous voici sur les lieux du crime, alors, qu'en pensez-vous?" [:kewyn:2]
 
"Alors voy... OH MON DIEU LES ORDURES.  
 
 
ILS UTILISENT DE LA FARINE DE FROMENT."  [:padmasana:3]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48027827
shadaxx
Posté le 13-12-2016 à 15:29:10  profilanswer
 

[:lardoncru]  

Kiveu a écrit :

Ah oui, tu n'affirmes rien, tu ne fais que "te poser des questions" sur des "faits troublants"
Toute ta prose pue l'adepte du complot sans une once de jugeotte, trop heureux de lever des lièvres imaginaires et de se croire plus malin que tout le monde.
La vérité est hélas triviale : t'as pas l'ombre d'un début de commencement de miette d'une preuve de tout le bullshit dont tu crois être éclairé.
T'es juste une goutte d’imbécillité en plus dans l'océan de médiocrité de ce monde. Toi et tes semblables êtes nuisibles, parce qu'en plus de tenter de faire que le monde n'explose pas en plein vol à chaque seconde et de tirer un peu tout ça vers le haut, il faut aussi s'assurer que le fléau de la désinformation ne fasse pas trop de dégâts.  
Vous êtes dangereux au plus haut point, plus qu'Ebola ou le Sida. Vous faites perdre un temps précieux à l'humanité et ne représentez que du gaspillage de temps de cerveau à une échelle désespérante. Un temps qui pourrait etre mis à résoudre les vrais problèmes de ce monde, pas ceux issus de vos fantasmes pervers et narcissiques.  
Voilà un fait troublant mais hélas aussi navrant que banal par les temps qui courent.
 
y'a des Gotlib qui meurent, mais y'a des centaines, des milliers de petits mecs comme toi "qui voient des choses troublantes" et qui continuent à vivrent et à répendre leur indigence intellectuelle,n'apportant rien, ne construisant rien, tristes cafards de la pensée, contaminant chaque jour les plus faibles d'entre nous, vecteur des pires maladies cognitives. ça me fait désespérément chier, ce soir, cette injustice cosmique. Bordel, c'est vraiment les meilleurs qui s'en vont.
T'as bien fait de plier tes gaules, Marcel, ce monde commence grave à puer la merde.
 
Ne le prend pas contre toi, cher douteur du net, juste contre ton cerveau atrophié.


 [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

Kromsson a écrit :

Mais je reviens sur mon argument de réfutabilité (qui s'adresse à n'importe qui qui soit partisan d'une telle hypothèse) : comment est-ce qu'on peut prouver qu'une conspiration pédophile secrète n'existe pas?


On ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas.

Dworkin a écrit :

Et dire que j'ai failli passer à côté de ce topic  [:hpfan]


Pareil [:vapeur_cochonne]  
 
Ce sont les déchets du net, justement. Et les éboueurs sont plutôt les débunkeurs.
 

n°48027937
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 15:36:50  answer
 

shadaxx a écrit :


Ce sont les déchets du net, justement. Et les éboueurs sont plutôt les débunkeurs.
 


 
ça va pas leur faire plaisir, mais  :jap:

n°48028034
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-12-2016 à 15:44:10  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et je finirai sur ça :
 
http://i.imgur.com/ulq3npj.png
 
Ca fait 3 pages que je demande une source pour le voyage au portugal des Podesta, qui n'existe tout simplement pas. :/
 
Seuls des sites conspiros en parlent en citant "une de leur source anonyme au FBI", v'là le niveau.


 
http://reho.st/self/2f08f2b716e46eafbd894b0f9b8d1aeb2ad40cf4.jpg
 
Ah quand une source anonyme du FBI parle de la merde qui se trouve sous la fondation Clinton, c'est un complot.
Ah quand une source anonyme du CIA parle d'ingérence Russe dans le vote Electoral, là ca se tient parce que c'est relayer par les medias mainstream qui sont de mèche avec le parti démocrate, alors que pendant le vote et avant, non, non, il n'y avais rien selon Obama même.

n°48028071
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 13-12-2016 à 15:47:32  profilanswer
 

On s'en fout de "l'ingérence russe dans le vote électoral".
 
Je la refais : La seule preuve que les frères Podesta soient allés au portugal au moment de l'enlèvement de la petite Maddie, c'est un site conspirationniste qui dit "On a quelqu'un du FBI qui nous a dit qu'ils étaient au portugal".  
 

Citation :

Confirmed FBI Anon Information  
 
One of our FBI insiders can confirmed the Intelligence community  indicates John and Tony Podesta were in Praia da Luz,  Portugal on May 3rd 2007– the day Madeleine McCann vanished.


http://www.thelastamericanvagabond [...] -revealed/
 
Moi je te dis que j'ai quelqu'un au FBI qui m'a dit que les licornes existent.  
 
On va aller loin. :/

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-12-2016 à 15:49:25

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48028241
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-12-2016 à 16:00:40  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


On ne peut pas prouver que quelque chose n'existe pas.

 

C'est un peu où je veux en venir.

n°48028294
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 16:03:59  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Ah quand une source anonyme du CIA parle d'ingérence Russe dans le vote Electoral, là ca se tient parce que c'est relayer par les medias mainstream qui sont de mèche avec le parti démocrate


 
FOXNEWS c'est démocrate ?  :lol:  

n°48028363
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 16:08:40  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
"Bon les mecs, j'ai amené un Frenchie pour l'enquête, ils va nous assister sur l'affaire du Pizzagate, attention, c'est une pointure." [:neostranger]
 
"Nous voici sur les lieux du crime, alors, qu'en pensez-vous?" [:kewyn:2]
 
"Alors voy... OH MON DIEU LES ORDURES.  
 
 
ILS UTILISENT DE LA FARINE DE FROMENT."  [:padmasana:3]


 [:albounet]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48028364
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 16:08:43  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Moi je te dis que j'ai quelqu'un au FBI qui m'a dit que les licornes existent.  
/


 
Les licornes existent, la preuve  :o
http://img11.hostingpics.net/pics/154643licorne.jpg
 
Et "My little Poney Friendship is magic" est un complot pour cacher cette odieuse vérité :o
 
(voilà, j'imite le niveau des arguments de b9ron  :lol:  )

n°48028413
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 16:11:39  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

On s'en fout de "l'ingérence russe dans le vote électoral".
 
Je la refais : La seule preuve que les frères Podesta soient allés au portugal au moment de l'enlèvement de la petite Maddie, c'est un site conspirationniste qui dit "On a quelqu'un du FBI qui nous a dit qu'ils étaient au portugal".  
 

Citation :

Confirmed FBI Anon Information  
 
One of our FBI insiders can confirmed the Intelligence community  indicates John and Tony Podesta were in Praia da Luz,  Portugal on May 3rd 2007– the day Madeleine McCann vanished.


http://www.thelastamericanvagabond [...] -revealed/
 
Moi je te dis que j'ai quelqu'un au FBI qui m'a dit que les licornes existent.  
 
On va aller loin. :/


 
"Confirmed FBI Anon"
confirmed
anon...
 
comment faire confiance à un anonyme.
 
ça me fait penser à :
 
"c'est quelqu'un qui m'a dit..."  [:moonboot]  


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48028435
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-12-2016 à 16:12:49  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
C'est un peu où je veux en venir.


 
http://reho.st/medium/self/3a2e70c9bee49e0b4e01937a0e510cd0f4e6fdd8.png http://reho.st/medium/self/16cf8a2ff690d0961e7bf198588b276f265ac67c.png
 
Un témoignage issu de ce livre : https://www.amazon.com/Dialogues-Wi [...] 0465095739

n°48028462
shadaxx
Posté le 13-12-2016 à 16:14:41  profilanswer
 

b9ron a écrit :

Ah quand une source anonyme du FBI parle de la merde qui se trouve sous la fondation Clinton, c'est un complot.


Ah ? Je ne la connais pas, celle-là. Envoie les liens :D

b9ron a écrit :

Ah quand une source anonyme du CIA parle d'ingérence Russe dans le vote Electoral, là ca se tient parce que c'est relayer par les medias mainstream qui sont de mèche avec le parti démocrate, alors que pendant le vote et avant, non, non, il n'y avais rien selon Obama même.


Ta phrase se contredit elle-même. Pourquoi Obama aurait-il tu des informations qui auraient pu faire gagner son parti ?
 

n°48028463
tmanyauk
Posté le 13-12-2016 à 16:14:42  profilanswer
 


Il y a déjà un livre sur la pizzeria pédophile de Podesta? [:blinkgt]


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48028500
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-12-2016 à 16:17:13  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Il y a déjà un livre sur la pizzeria pédophile de Podesta? [:blinkgt]


Non la question, c'était de prouver que les réseaux pedophile secret n'existaient pas ou seulement sur les sites complotistes.

Message cité 5 fois
Message édité par b9ron le 13-12-2016 à 16:19:53
n°48028543
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 16:20:05  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Non la question, c'était de prouver que les réseaux pedophile secret n'existait pas ou seulement sur les sites complotistes.


encore une esquive et un épouvantail :lol:

n°48028553
shadaxx
Posté le 13-12-2016 à 16:21:09  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Non la question, c'était de prouver que les réseaux pedophile secret n'existaient pas ou seulement sur les sites complotistes.


Hors de propos, une fois de plus. Les complotistes ont toujours du mal avec l'implication.
 
Ne pas pouvoir prouver que <insérez vos choix> n'existent pas n'implique pas que <remettez vos choix> existent.

n°48028557
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 16:21:27  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Non la question, c'était de prouver que les réseaux pedophile secret n'existaient pas ou seulement sur les sites complotistes.


 
Tu as mal lu la question. La question c'était: Comment prouver qu'un réseau pédophile secret n'existe pas.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48028590
tmanyauk
Posté le 13-12-2016 à 16:23:54  profilanswer
 

b9ron a écrit :


Non la question, c'était de prouver que les réseaux pedophile secret n'existait pas ou seulement sur les sites complotistes.


On ne prétend pas qu'il n'existe pas de réseau pédophile, on dit qu'il n'y a aucune preuve que cette pizzeria ou que Podesta soit mêlé à un réseau pédophile.  
Quels sont les arguments de ceux pensent l'inverse? Un portrait-robot réfuté, une présence au Portugal non étayée, un sous-sol qui n'existe pas, "I <3 l'Enfant" mal interprété, trois mails privés incompris, et le prétendu jargon LGBT qui, même s'il était avéré, n'étayerait une pédophilie que chez un gros con.


---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48028607
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 16:25:03  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


On ne prétend pas qu'il n'existe pas de réseau pédophile, on dit qu'il n'y a aucune preuve que cette pizzeria ou que Podesta soit mêlé à un réseau pédophile.  
Quels sont les arguments de ceux pensent l'inverse? Un portrait-robot réfuté, une présence au Portugal non étayée, un sous-sol qui n'existe pas, "I <3 l'Enfant" mal interprété, trois mails privés incompris, et le prétendu jargon LGBT qui, même s'il était avéré, n'étayerait une pédophilie que chez un gros con.


 
voilà tout est dit :jap:

n°48028608
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 16:25:15  profilanswer
 

b9ron a écrit :

 

http://reho.st/self/2f08f2b716e46e [...] d40cf4.jpg

 

Ah quand une source anonyme du FBI parle de la merde qui se trouve sous la fondation Clinton, c'est un complot.
Ah quand une source anonyme du CIA parle d'ingérence Russe dans le vote Electoral, là ca se tient parce que c'est relayer par les medias mainstream qui sont de mèche avec le parti démocrate, alors que pendant le vote et avant, non, non, il n'y avais rien selon Obama même.

 

les journalistes (serieux) sont pas plus cons que les flics ou les juges. Ils marchent aux preuves pour sortir un scoop
de fait, si une source anonyme du CIA entend dénoncer un truc par voix de presse, il faudra d'abord qu'il produise des éléments de preuve confondants et les mettent dans les mains des journalistes qui vérifieront la crédibilité de tout ça. C'est très rare ou alors vraiment dans les médias torchons qu'on se contentent juste d'une accusation anonyme et improuvable pour sortir un scoop fracassant. Personne n'a envie de se prendre un procès en diffamation contre la tronche.

 

De ton coté, on a donc un individu A (on sait pas qui) qui écrit dans un document visant à recenser des "facts", qu'un individu B (on sait pas qui) connait un individu C qui travaille au FBI (on sait pas qui parce qu'il est anonyme) et que C aurait dit à B que les Podesta étaient au Portugal à une certaine date.

 

Nous n'avons ici aucune preuve de l'existence que ce que dit C est correct, pire nous n'avons aucune preuve de l'existence de C, encore pire, nous n'avons de preuve de l'existence de B non plus. (on suppose que A existe puisqu'il a rédigé son document, encore qu'on puisse douter qu'il a toute ses facultés cognitives).

 

Ce qui est affirmé sans preuve, pouvant-être rejeté sans preuve, je réfute donc l'existence de B et de C et donc de ce que ces messieurs, pour l'instant imaginaires, pourraient bien dire.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-12-2016 à 16:28:03

---------------
I'm going to Disneyland !
n°48028634
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-12-2016 à 16:26:56  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
les journalistes (serieux) sont pas plus cons que les flics ou les juges. Ils marchent aux preuves pour sortir un scoop
de fait, si une source anonyme du CIA entend dénoncer un truc par voix de presse, il faudra d'abord qu'il produise des éléments de preuve confondants et les mettent dans les mains des journalistes qui vérifieront la crédibilité de tout ça. C'est très rare ou alors vraiment dans les médias torchons qu'on se contentent juste d'une accusation anonyme et improuvable pour sortir un scoop fracassant. Personne n'a envie de se prendre un procès en diffamation contre la tronche.
 
De ton coté, on a donc un individu A (on sait pas qui) qui écrit dans un document visant à recenser des "facts", qu'un individu B (on sait pas qui) connait un individu C qui travaille au FBI (on sait pas qui parce qu'il est anonyme) et que C aurait dit à B que les Podesta étaient au Portugal à une certaine date.
 
Nous n'avons ici aucune preuve de l'existence que ce que dit C est correct, pire nous n'avons aucune preuve de l'extsitence de C, encore pire, nous n'avons de preuve de l'existence de B non plus. (on suppose que A existe puisqu'il a rédigé son document).
 
Ce qui est affirmé sans preuve, pouvant-être rejeté sans preuve, je réfute donc l'existence de B et de C et donc de ce qu'il pourrait dire.


 
Pour le procès en diffamation, ca ne marche pas comme ca aux USA. Il faut que le journaliste soit conscient que l'info qu'il publie est fausse pour qu'il puisse être condamné.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°48028670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2016 à 16:28:58  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Pour le procès en diffamation, ca ne marche pas comme ca aux USA. Il faut que le journaliste soit conscient que l'info qu'il publie est fausse pour qu'il puisse être condamné.


 
Oui, je me suis douté que les jurisprudences devaient pas être les mêmes que chez nous.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°48028716
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 13-12-2016 à 16:32:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
les journalistes (serieux) sont pas plus cons que les flics ou les juges. Ils marchent aux preuves pour sortir un scoop
de fait, si une source anonyme du CIA entend dénoncer un truc par voix de presse, il faudra d'abord qu'il produise des éléments de preuve confondants et les mettent dans les mains des journalistes qui vérifieront la crédibilité de tout ça. C'est très rare ou alors vraiment dans les médias torchons qu'on se contentent juste d'une accusation anonyme et improuvable pour sortir un scoop fracassant. Personne n'a envie de se prendre un procès en diffamation contre la tronche.
 
De ton coté, on a donc un individu A (on sait pas qui) qui écrit dans un document visant à recenser des "facts", qu'un individu B (on sait pas qui) connait un individu C qui travaille au FBI (on sait pas qui parce qu'il est anonyme) et que C aurait dit à B que les Podesta étaient au Portugal à une certaine date.
 
Nous n'avons ici aucune preuve de l'existence que ce que dit C est correct, pire nous n'avons aucune preuve de l'existence de C, encore pire, nous n'avons de preuve de l'existence de B non plus. (on suppose que A existe puisqu'il a rédigé son document, encore qu'on puisse douter qu'il a toute ses facultés cognitives).
 
Ce qui est affirmé sans preuve, pouvant-être rejeté sans preuve, je réfute donc l'existence de B et de C et donc de ce que ces messieurs, pour l'instant imaginaires, pourraient bien dire.


 
Admettons qu'un posteur anonyme débarque sur HFR et te faits des revelations 3 ou 4 mois avant que cela arrive aux yeux des personnes non avertis, comment qualifierais-tu cette source ?  
 
[:chacal31]

n°48028772
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-12-2016 à 16:35:16  profilanswer
 

b9ron a écrit :

 

Admettons qu'un posteur anonyme débarque sur HFR et te faits des revelations 3 ou 4 mois avant que cela arrive aux yeux des personnes non avertis, comment qualifierais-tu cette source ?

 

[:chacal31]


Si c'est juste des révélations, sans preuves et sur la seule base des déclaration, je dirais que l'explication la plus probable est la coïncidence.

 

A mon tour. Admettons qu'un millions de posteurs débarquent sur des millions de forums, chacun avec une révélation differente, et un seul a vu vrai. Comment qualifierais-tu cette source ?


Message édité par helton le bretonien le 13-12-2016 à 16:35:29
n°48028774
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-12-2016 à 16:35:20  profilanswer
 

b9ron a écrit :


 
Admettons qu'un posteur anonyme débarque sur HFR et te faits des revelations 3 ou 4 mois avant que cela arrive aux yeux des personnes non avertis, comment qualifierais-tu cette source ?  
 


 
Un con qui ferait mieux d'aller à la police plutôt que sur HFR  :lol:  
 
Et voilà débat clos :lol:

n°48028832
tmanyauk
Posté le 13-12-2016 à 16:39:00  profilanswer
 

b9ron a écrit :


 
Admettons qu'un posteur anonyme débarque sur HFR et te faits des revelations 3 ou 4 mois avant que cela arrive aux yeux des personnes non avertis, comment qualifierais-tu cette source ?  
 
[:chacal31]


Si un type me révèle une affaire qui éclate au grand public trois mois après et que je l'annonce après coup sur HFR, personne n'est obligé de me croire sur parole. C'est pour ça que si un type me fait une révélation de ce genre, je lui demande des éléments pour étayer ses prétentions, et si je partage ces éléments sur HFR, vous pourrez éventuellement me croire. C'est ce que font les journalistes sérieux, ils demandent à leurs sources anonymes des éléments pour étayer leurs révélations.


Message édité par tmanyauk le 13-12-2016 à 16:41:04

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Theorie de L'évolution ? Faux !Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic
Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Theorie physique 26 juillet 2012 par jeremy gautier[Edit : Rumeur fausse] Kim Jong Un assassiné à Pékin ?
Ear training, méthodes, théorie musicale... 
Plus de sujets relatifs à : Le #Pizzagate: une rumeur qui enfle. Théorie du complot ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR