Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6456 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[PETITION] Geenpeace mis sous 'saisie vente' par COGEMA

n°1597115
ezzz
23
Posté le 03-12-2003 à 15:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ouais bon ok y'a rien à faire là [:kiki]

Prodigy

Bah ouais mais les hirondelles malformées vont mourir à la prochaine génération. Et après ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 15:51:32  profilanswer

n°1597131
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 15:53:15  profilanswer

ezzz a écrit :

Bah ouais mais les hirondelles malformées vont mourir à la prochaine génération. Et après ?

Bien sûr, que des hirondelles  :lol:  

Ce qui m'effraie dans votre discours c'est qu'il est globalement le même que celui tenu en haut lieu. Ce qui donne une image assez glaçante de l'irresponsabilité et la propention qu'ont les gens à se voiler la face dans ce genre de situations :)

Prodigy

n°1597147
RVK
Posté le 03-12-2003 à 15:55:16  profilanswer

cow2 a écrit :

D'ailleurs, les méthodes 'commando' des écologistes, ca m'interpelle un petit peu.

Derrière ça, ya l'idée que ces gens là ont la science infuse et la certitude qu'ils agissent pour le bien de nous tous, quitte à ne pas respecter la loi.  
Bref ils s'en référent à un jugement qu'ils se sont forgés sur notre société, notre Terre, basée sur une réflexion argumentée et complexe, il faut le reconnaître (je ne conteste pas le fond de leur argumentations, et je dis qu'elle est réfléchi, c'est pas le sens de mon propos).

Mais ne pas respecter les lois pour imposer ses idées, c'est le début du totalitarisme, je suis désolé.
Et les mêmes personnes qui sont prêtes à défendre ce genre d'agissement unilatéraliste écolo, sont aussi là pour condamner l'unilateralisme des usa vs Irak avec des arguments tout contraire.

[:meganne]  

Ou le début de la démocratie et de la liberté, ça dépend! [:spamafote]
La démocratie c'est aussi le droit à la désobéissance à un ordre absurde voire dangereux pour autrui ou pour la démocratie elle-même.
La défense du droit et de la démocratie ne se limite pas, comme on veut nous le faire croire aux échéances électorales dans le respect stricto sensu des différents codes.

n°1597149
GregTtr
Posté le 03-12-2003 à 15:55:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais bon ok y'a rien à faire là [:kiki]

Prodigy

Equilibre. tu sais, c'est le truc qui dit que tout ne se casse pas la gueule.
Tu vois la difference avec avoir un peu de mortalite en plus?

Perturber l'equilibre, c'est pecher tous les poissons de la Mediterranee. Avoir un peu de mortalite, c'est avoir 3% de malformations fatale.

Par ailleurs, tu laisses tomber comme si depuis le debut tu parlais de ca, alors que pendant 10 posts tu as repondu a cote en parlant des humains, y compris dans 4.95 de tes 5 liens du post juste avant. Ce alors que depuis le debut je repondais a un post qui disait que la PLANETE etait menacee par le nucleaire.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1597150
cow2
Posté le 03-12-2003 à 15:55:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

On avait Heckel, voilà Jeckel. On parlait pas du tout de ça, en l'occurence.

Prodigy

je sais mais je recentre le débat  :whistle:  

n°1597168
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-12-2003 à 15:59:12  profilanswer

Tiens, encore un débat sur le nukléaire.

J'ai lancé les deux derniers. Je dis rien sur çui-là
et comme j'ai raté 5 pages...

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°1597175
ezzz
23
Posté le 03-12-2003 à 16:00:54  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui m'effraie dans votre discours c'est qu'il est globalement le même que celui tenu en haut lieu. Ce qui donne une image assez glaçante de l'irresponsabilité et la propention qu'ont les gens à se voiler la face dans ce genre de situations :)

Prodigy

Bah tu peux remplacer 'hirondelles' par 'dromadaires' si ca t'amuses :d

n°1597176
cow2
Posté le 03-12-2003 à 16:00:55  profilanswer

RVK a écrit :

La démocratie c'est aussi le droit à la désobéissance à un ordre absurde voire dangereux pour autrui ou pour la démocratie elle-même.
La défense du droit et de la démocratie ne se limite pas, comme on veut nous le faire croire aux échéances électorales dans le respect stricto sensu des différents codes.

Moi je suis d'accord pour dire ce que tu dis (je trouve ça respectable comme argument), même si je suis pas d'accord.

Mais en allant dans ton sens, tous tes arguments sont utilisables par n'importe quel huluberlu.

Pour moi, le peuple est le plus à même de décider, tout autre système pour moi est mauvais et condamnable. Par élections, référendum à la Suisse, ce que tu veux, mais tous ceux qui s'arrogent le droit de désobéir, sont anti démocratiques.

Mais à ce moment là, si on est sur la meme ligne que toi, soyons cohérents et n'utilisons pas l'argument de la "légalité" pour condamner l'intervention américaine en Irak.

n°1597178
GregTtr
Posté le 03-12-2003 à 16:01:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Non pas que des hirondelles, bien sur, mais encore une fois, depuis tout a l'heure, tout ce que je te dis, c'est que l'equilibre de l'ecosysteme n'est pas menace, et tu n'as tellement pas pu dire le contraire que non seulement tu n'as fourni aucun lien le contredisant, mais en plus tu n'as meme pas ose dire explicitement que tu pensais que si, l'ecosysteme etait menace.

Bien sur qu'il n'y a pas que des hirondelles qui sont touchees, vu qu'on voit bien que les humains le sont. PAr contre, ca ne va pas mener a une extinction quelconque, ni a un desequilibre global, contrairement a ce qui peut arriver avec la peche, l'agriculture, la chasse pour certaines especes, les safaris, l'exploitation de la foret tropicale, l'effet de serre, etc.

En bref, le nucleaire a des consequences directes graves sur les humains en cas d'accident (ie la radioactivite elle-meme, directe ou non, nous touche), mais il ne presente pas de danger pour la richesse de la vie sur la planete.

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1597186
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 16:02:50  profilanswer

GregTtr a écrit :

Par ailleurs, tu laisses tomber comme si depuis le debut tu parlais de ca, alors que pendant 10 posts tu as repondu a cote en parlant des humains, y compris dans 4.95 de tes 5 liens du post juste avant. Ce alors que depuis le debut je repondais a un post qui disait que la PLANETE etait menacee par le nucleaire.

Non non mais tout va bien à Tchernobyl, la flore est resplendissante, la faune en pleine forme, les gens aussi, tout va bien, continuons dans cette voie :)

Je comprends même pas qu'il y ait besoin de te convaincre d'un truc pareil, mais il faut encore que tu te noies (et le poisson par la même occasion) dans ta sémantique de bazar et tes circonvolutions branlatoires.

Bref, au-se-cours  [:prodigy]  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 16:02:50  profilanswer

n°1597194
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 16:03:25  profilanswer

GregTtr a écrit :

Non pas que des hirondelles, bien sur, mais encore une fois, depuis tout a l'heure, tout ce que je te dis, c'est que l'equilibre de l'ecosysteme n'est pas menace, et tu n'as tellement pas pu dire le contraire que non seulement tu n'as fourni aucun lien le contredisant, mais en plus tu n'as meme pas ose dire explicitement que tu pensais que si, l'ecosysteme etait menace.

Ah passke c pas assez clair pour toi ?  :lol:  

He bé [:mouais]

Prodigy

n°1597207
GregTtr
Posté le 03-12-2003 à 16:05:04  profilanswer

RVK a écrit :

Ca depend oui. Quand c'est une desobeissance massive, c'est la democratie. Ie si les deputes abusent de leur pouvoir pour faire voter qqch qui deplait a une grande majorite de la population, desobeissance civile, et c'est de la democratie.

Si ce sont quelques individus qui de leur propre chef et contre l'avis, ou du moins sans l'avis, de la population, decident que blabla, alors non, certainement pas, ca n'a rien a voir avec la democratie.
Avec la liberte, oui, c'est sur, mais avec la democratie, non, bien au contraire. "demos" c'est le peuple je rappelle, c'est pas une organisation qui regroupe un cent millieme de la population.

---------------
n°1597214
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-12-2003 à 16:05:55  profilanswer

GregTtr a écrit :

Par ailleurs, il faut croire qu'on ne peut pas se tenir au sujet, a savoir la normalite qu'il y a a enfreindre la loi en se justifiant par sa propre morale et ses propres opinions.

Ben, je crois que tout ce qui devait être dit sur ce sujet a été dit.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1597226
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-12-2003 à 16:07:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Euh, d'après ce que j'en ai vu, l'écosystème autour de Tchernobyl (et pas seulement, plus loin en Europe aussi, notamment au niveau des forêts Scandinaves) est altéré et non pas menacé. [:aloy]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°1597233
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-12-2003 à 16:08:54  profilanswer

RVK a écrit :

La démcratie c'est le peuple qui choisit. La majorité, pas une minorité.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1597234
GregTtr
Posté le 03-12-2003 à 16:09:08  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non non mais tout va bien à Tchernobyl, la flore est resplendissante, la faune en pleine forme, les gens aussi, tout va bien, continuons dans cette voie :)

Je comprends même pas qu'il y ait besoin de te convaincre d'un truc pareil, mais il faut encore que tu te noies (et le poisson par la même occasion) dans ta sémantique de bazar et tes circonvolutions branlatoires.

Bref, au-se-cours  [:prodigy]  

Prodigy

Je t'ai dit a un moment qu'a Tchernobyl tout allait bien?
Tu peux recompter et me dire combien de fois j'ai parle d'effet GLOBAL? A mon avis au moins dix fois, alors je ne vois pas pourquoi tu me ressors ce qui se passe a 10 ou 50 km de la centrale.
Parce qu'a ce compte la, on retombe sur les effets de l'agriculture, de l'elevage de porcs, de pollution par la circulation automobile, de defrichage de foret ou n'importe quel autre phenomene local.

Mais bref, puisque tu en viens enfin au fait que tu as decide d'avance que ce que je disais etait depourvu de sens, quand bien meme tu evites 15 fois de suite de repondre a une question simple sur l'effet GLOBAL sur la L'EQUILIBRE DE LA NATURE en parlant toujours soit au niveau local, soit de l'homme...

---------------
n°1597235
RVK
Posté le 03-12-2003 à 16:09:23  profilanswer

cow2 a écrit :

Moi je suis d'accord pour dire ce que tu dis (je trouve ça respectable comme argument), même si je suis pas d'accord.

Mais en allant dans ton sens, tous tes arguments sont utilisables par n'importe quel huluberlu.

Pour moi, le peuple est le plus à même de décider, tout autre système pour moi est mauvais et condamnable. Par élections, référendum à la Suisse, ce que tu veux, mais tous ceux qui s'arrogent le droit de désobéir, sont anti démocratiques.

Mais à ce moment là, si on est sur la meme ligne que toi, soyons cohérents et n'utilisons pas l'argument de la "légalité" pour condamner l'intervention américaine en Irak.

Je n'ai jamais utilisé le terme de légalité dans un conflit, je condamne personnellement l'intervention américaine, mais il n'y a pas de légalité ou non, il y a juste l'aval ou non de l'ONU, ce qui signifie tout simplement que ce sont les américains qui supportent seuls les frais de leur guerre avec ceux qui ont voulu les suivre, mais pas la communauté internationale.

Parenthèse fermée.

Le droit à la désobéissance ce sont les militaires qui n'ont pas voulu suivre les généraux putschistes en Algérie par exemple. Pourtant la loi t'ordonne d'obéir à un supérieur dans l'armée.

Vous me faites quand même rire à comparer les déchets nucléaires avec une place de parking pour handicapé et Greenpeace avec Al Qaida ou l'armée américaines.
Ce sont des grosses ficelles.

Je pouffe. :D

n°1597236
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 16:09:29  profilanswer

OMG quelle subtile nuance [:mouais]

Vous avez une leucémie, mais vous n'êtes pas menacé, juste altéré [:dawa]

Prodigy

n°1597245
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-12-2003 à 16:10:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

OMG quelle subtile nuance [:mouais]

Vous avez une leucémie, mais vous n'êtes pas menacé, juste altéré [:dawa]

Prodigy

On parle de l'écosystème pas des individus. Evidemment si on parle qu'avec des mots avec des sens flous on peut discuter longtemps...

---------------
n°1597264
GregTtr
Posté le 03-12-2003 à 16:12:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

OK, donc tu peux, puisque je suis bouche, me dire explicitement (c'est facile, tu me quotes en enlevant les quote pour t'approprier la pensee) que "le nucleaire a des effets de niveau planetaires sur l'ecosysteme en cas d'accident" ?

Parce qu'effectivement, comme tu dis, ce n'etait pas assez clair, vu qu'a chaque fois, tu m'as parle de leucemies humaines ou d'animaux individuels (et pas d'ecosysteme qui se fout que 10% crevent) ou encore d'ecosysteme archi-local

---------------
n°1597267
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 16:12:21  profilanswer

Ben les animaux, la flore sont pas seulement altérés, mais menacés, ils ne vont pas suivre leur évolution normale et probablement muter & crever beaucoup plus vite. Je sais pas ce qu'il te faut, ou alors effectivement on peut se pignoler pendant longtemps sur des mots.

Prodigy

n°1597279
RVK
Posté le 03-12-2003 à 16:13:28  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ca depend oui. Quand c'est une desobeissance massive, c'est la democratie. Ie si les deputes abusent de leur pouvoir pour faire voter qqch qui deplait a une grande majorite de la population, desobeissance civile, et c'est de la democratie.

Si ce sont quelques individus qui de leur propre chef et contre l'avis, ou du moins sans l'avis, de la population, decident que blabla, alors non, certainement pas, ca n'a rien a voir avec la democratie.
Avec la liberte, oui, c'est sur, mais avec la democratie, non, bien au contraire. "demos" c'est le peuple je rappelle, c'est pas une organisation qui regroupe un cent millieme de la population.

Le peuple c'est un multitude d'humains tous différents, seuls ou en groupe.
Les chasseurs sont minoritaires non? Donc ils ont torts?
Pareil pour les agriculteurs, les croyants, les buralistes, les patrons...
Rien ne t'empêche de faire une association de défense du nucléaire.

n°1597282
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 16:13:39  profilanswer

GregTtr a écrit :

OK, donc tu peux, puisque je suis bouche, me dire explicitement (c'est facile, tu me quotes en enlevant les quote pour t'approprier la pensee) que "le nucleaire a des effets de niveau planetaires sur l'ecosysteme en cas d'accident" ?

Parce qu'effectivement, comme tu dis, ce n'etait pas assez clair, vu qu'a chaque fois, tu m'as parle de leucemies humaines ou d'animaux individuels (et pas d'ecosysteme qui se fout que 10% crevent) ou encore d'ecosysteme archi-local

T'es usant, hein [:mouais]

Relis ce que j'ai mis, je n'ai rien à rajouter.

Prodigy

n°1597286
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 03-12-2003 à 16:13:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben les animaux, la flore sont pas seulement altérés, mais menacés, ils ne vont pas suivre leur évolution normale et probablement muter & crever beaucoup plus vite. Je sais pas ce qu'il te faut, ou alors effectivement on peut se pignoler pendant longtemps sur des mots.

Prodigy

Alors avance des chiffres précis.

---------------
n°1597297
GregTtr
Posté le 03-12-2003 à 16:14:58  profilanswer

RVK a écrit :

Je n'ai jamais utilisé le terme de légalité dans un conflit, je condamne personnellement l'intervention américaine, mais il n'y a pas de légalité ou non, il y a juste l'aval ou non de l'ONU, ce qui signifie tout simplement que ce sont les américains qui supportent seuls les frais de leur guerre avec ceux qui ont voulu les suivre, mais pas la communauté internationale.

Parenthèse fermée.

Le droit à la désobéissance ce sont les militaires qui n'ont pas voulu suivre les généraux putschistes en Algérie par exemple. Pourtant la loi t'ordonne d'obéir à un supérieur dans l'armée.

Vous me faites quand même rire à comparer les déchets nucléaires avec une place de parking pour handicapé et Greenpeace avec Al Qaida ou l'armée américaines.
Ce sont des grosses ficelles.

Je pouffe. :D  

Ce sont des ficelles qui sont la pour dire qu'on ne sait jamais ou est la limite.
Qu'une regle, c'est fait pour eviter que la limite bouge trop, que qqn dise "et pourquoi l'action qui est presque semblable a la mienne passe et pas la mienne?".
En l'occurrence, une regle assez sage me semble etre que quand l'on est en democratie, c'est la volonte dupeuple, donc de la majorite, qui est suivie, et que l'on ne doit pas toleree, de la part d'un automobiliste, d'une association ou d'Al Qaida, que qqn se subsittue a cette volonte, et meme la contredise, pour des principes qui sont les siens.

---------------
n°1597298
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 16:15:01  profilanswer

KrisCool a écrit :

Alors avance des chiffres précis.

Cf entre autre les liens que j'ai donné plus haut.

Et puis tiens, avance aussi des chiffres qui disent le contraire :)

Prodigy

n°1597302
RVK
Posté le 03-12-2003 à 16:15:31  profilanswer

Warzouz a écrit :

La démcratie c'est le peuple qui choisit. La majorité, pas une minorité.

Bah ils étaient pas nombreux pour la défendre en 1940.

Heureusement qu'il y a des minorités actives, sinon on en serait encore à chanter "Maréchal nous voilà".

n°1597305
greenleaf
Posté le 03-12-2003 à 16:15:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

On avait Heckel, voilà Jeckel. On parlait pas du tout de ça, en l'occurence.

Prodigy

ça c'est de la référence   [:xp1700]

n°1597341
RVK
Posté le 03-12-2003 à 16:20:17  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ce sont des ficelles qui sont la pour dire qu'on ne sait jamais ou est la limite.
Qu'une regle, c'est fait pour eviter que la limite bouge trop, que qqn dise "et pourquoi l'action qui est presque semblable a la mienne passe et pas la mienne?".
En l'occurrence, une regle assez sage me semble etre que quand l'on est en democratie, c'est la volonte dupeuple, donc de la majorite, qui est suivie, et que l'on ne doit pas toleree, de la part d'un automobiliste, d'une association ou d'Al Qaida, que qqn se subsittue a cette volonte, et meme la contredise, pour des principes qui sont les siens.

Je n'arrive pas à me sentir dans la peau d'un terroriste, quand je me gare la où c'est interdit. C'est grave docteur?
Je me demande bien pourquoi ce genre genre d'infraction n'est pas jugé aux assises? [:meganne]
Peut-être parce que ça n'a rien à voir. :D

n°1597354
cow2
Posté le 03-12-2003 à 16:21:35  profilanswer

RVK a écrit :

Heureusement qu'il y a des minorités actives, sinon on en serait encore à chanter "Maréchal nous voilà".

:sarcastic:  
1 point goodwin  :D

n°1597359
cow2
Posté le 03-12-2003 à 16:22:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

ça c'est de la référence   [:xp1700]  

ce sont les corbeaux c'est ça si je me rappelle bien  :whistle:

n°1597363
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 16:22:32  profilanswer

cow2 a écrit :

ce sont les corbeaux c'est ça si je me rappelle bien  :whistle:

Au demeurant très sympathiques :O

Prodigy

n°1597366
cow2
Posté le 03-12-2003 à 16:22:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au demeurant très sympathiques :O

Prodigy

ouf j'ai bonne mémoire  ;)

n°1597371
Prodigy
Posté le 03-12-2003 à 16:23:21  profilanswer

Depuis 86 par contre ils ont perdu leurs plumes ils sont méconnaissables :(

Prodigy

n°1597375
RVK
Posté le 03-12-2003 à 16:23:28  profilanswer

cow2 a écrit :

:sarcastic:  
1 point goodwin  :D  

Ah oui, il faut dire totalitarisme pour ne pas choper de point Goodwin. :D

n°1597385
cow2
Posté le 03-12-2003 à 16:24:13  profilanswer

RVK a écrit :

Ah oui, il faut dire totalitarisme pour ne pas choper de point Goodwin. :D  

tu compares des trucs incomparables avec 1940 et Greepeace aujourd'hui  :sarcastic:

n°1597422
RVK
Posté le 03-12-2003 à 16:27:11  profilanswer

cow2 a écrit :

tu compares des trucs incomparables avec 1940 et Greepeace aujourd'hui  :sarcastic:  

Tu parles bien de totalitarisme et de guerre en Irak et GregTtr de place de parking.
Je répond sur le thème de la démocratie, puisque que vous êtes persuadé que Greenpeace la met gravement en danger. :D

n°1597434
GregTtr
Posté le 03-12-2003 à 16:27:53  profilanswer

RVK a écrit :

Je n'arrive pas à me sentir dans la peau d'un terroriste, quand je me gare la où c'est interdit. C'est grave docteur?
Je me demande bien pourquoi ce genre genre d'infraction n'est pas jugé aux assises? [:meganne]
Peut-être parce que ça n'a rien à voir. :D  

Je ne me sens pas non plus dans la peau d'un terroriste.
Et la punition est proportionnelle.
Mais d'un autre cote, je ne crie pas au scandale si je suis puni parce que c'est la loi, et que ce n'est pas a moi, parce que je sens que j'ai raison, de decreter qu'il est normal de l'enfreindre.

Et c'est cette pseudo posture morale qui fait dire a certains "non, je ne suivrai pas les lois, parce que mieux que la majorite, je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas", qui est commune a moi quand je me gare n'importe ou (ou je juge ne pas gener), a Greenpeace quand ils emmerdent les convois militaires, et a un terroriste quand il tue 50 personnes.

Rien a voir avec le niveau de la punition, (d'ailleurs le dirigeant de Greenpeace n'est pas condamne a perpet, ni moi a 100.000 euros d'amende), mais avec le fait que la loi s'applique a tous, independamment de ce que chacun pense de la justesse de tel ou tel motif. Et que pour faire triompher son point de vue, le seul bon moyen est la persuasion democratique.
Ie si je veux pouvoir me garer, je convainc la population de demander a un maire d'autoriser cela. En attendant, je ne m'y gare pas ou bien j'en paye le prix.
Si Greenpeace veut arreter le nucleaire, ils convainquent la population.
De meme si Al-Qaida veut instaurer une republique islamique en France, il n'y a pas de probleme s'ils arrivent a convaincre la majorite que nous serions plus heureux avec un voile et une longue barbe.

---------------
n°1597454
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-12-2003 à 16:29:57  profilanswer

RVK a écrit :

A cette époque c'était pas vraiment une démocratie.

---------------
n°1597458
GregTtr
Posté le 03-12-2003 à 16:30:05  profilanswer

RVK a écrit :

Tu parles bien de totalitarisme et de guerre en Irak et GregTtr de place de parking.
Je répond sur le thème de la démocratie, puisque que vous êtes persuadé que Greenpeace la met gravement en danger. :D  

C'est la meme problematique que Jose Bove et ses demontages de Mc Do.
Ca reste qqch que le protagoniste presente come de la resistance civique, mais qui ne l'est pas a partir du moment ou la majorite n'approuve pas ces actes.

---------------
n°1597489
RVK
Posté le 03-12-2003 à 16:32:15  profilanswer

Warzouz a écrit :

A cette époque c'était pas vraiment une démocratie.

Toi t'as tout compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PK suis je ban de la section ACHT VENTEvente d'un scooter quel papier pour etre en règle?
Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ?idées vente galette des rois?
Pétition à signer contre la ZLEAvente de voiture
refus de vente quel circonstanceCa consiste en quoi faire de la saisie XML
Plus de 1,2 tonne de résine de cannabis saisie près d'ArrasVente de voiture chez Leclerc : où et combien ?
Plus de sujets relatifs à : [PETITION] Geenpeace mis sous 'saisie vente' par COGEMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)