Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5258115
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-04-2005 à 11:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tolorfen: les autres font pareil mais les autres ne représentent une religion mondiale (religion d'amour et de paix) :D.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 11:51:17  profilanswer

n°5258120
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:51:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a une version SMS pour lui? :D

pauvre toi  :lol:  

---------------
Je me souviens
n°5258122
show
Posté le 09-04-2005 à 11:51:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Visiblement au vatican, ça en dérange certains [:itm] . Tu ne condamnes pas le vatican pour ça?

non :(
le but c'est pas de respecter la parité en faisant de la discrimination positive mais de servir les intérêts de l'église

à la base je pense qu'il y a peu de femmes qui comptent devenir prêtres
de plus, il y a de fortes chances pour que le peu de femmes restantes soient dépassées par des hommes; c'est une question de probabilité:
sur 100 personnes admettons qu'il y ait 10 femmes et 90 hommes (ayant sensiblement les mêmes compétences), au final il y aura 1 chance sur 10 pour qu'une femme soit choisie
le jour viendra... mais ce jour là, je ne sauterai pas de joie; le but n'est pas de faire 50/50

n°5258124
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:52:09  profilanswer

n°5258125
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:52:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Et toine, si tu connais si bien les paradis fiscaux, tu sais donc que le Vatican a signé l'accord OCDE pour lutter contre le blanchiment d'argent dans les paradis fiscaux et a ainsi accepté un certains taux de transparence dans l'argent qui circule par son pays, n'est ce pas?

Oui ils ont signé cet accord, ils l'auraient pas signé, ça aurait été vraiment un aveu : D. Mais bon, les finances du vatican restent opaques encore aujourd'hui  :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5258130
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:53:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

tiens, une phrase sans faute... :)

http://an_sofi.club.fr/index.html

---------------
Je me souviens
n°5258131
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:53:40  profilanswer

show a écrit :

non :(
le but c'est pas de respecter la parité en faisant de la discrimination positive mais de servir les intérêts de l'église

à la base je pense qu'il y a peu de femmes qui comptent devenir prêtres
de plus, il y a de fortes chances pour que le peu de femmes restantes soient dépassées par des hommes; c'est une question de probabilité:
sur 100 personnes admettons qu'il y ait 10 femmes et 90 hommes (ayant sensiblement les mêmes compétences), au final il y aura 1 chance sur 10 pour qu'une femme soit choisie
le jour viendra... mais ce jour là, je ne sauterai pas de joie; le but n'est pas de faire 50/50

Attends, en France on cherche des curés partout parce que plus personne ne veut exercer et tu vas me soutenir qu'il y a 0 femmes qui veulent être curé? [:wam]

T'es pas sérieux j'espère? :D

---------------
n°5258133
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 11:53:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui ils ont signé cet accord, ils l'auraient pas signé, ça aurait été vraiment un aveu : D. Mais bon, les finances du vatican restent opaques encore aujourd'hui  :D .

Comme la belgique par exemple :o qui elle n'a pas signé cet accord :o

Message édité par Tolor le 09-04-2005 à 11:55:46

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5258137
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:54:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et finalement ca sort de tes poche ...

---------------
Je me souviens
n°5258139
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:55:14  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et finalement ca sort de tes poche ...

Je ne donne jamais d'argent aux quetes dans les mariages et les baptemes :D .

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 11:55:14  profilanswer

n°5258171
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 12:00:05  answer

[Toine] a écrit :

Oh le radin.  :heink:  

Moi je sors un billet de 50€ en disant: "je vois qu'il ne vous reste pas beaucoup de monnaie, je donnerais la prochaine fois"  :jap:

n°5258173
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 12:00:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon moi non plu.  :jap:  

---------------
Je me souviens
n°5258196
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 12:03:36  profilanswer

Jai fais baptise mon petit et jai payer de ma poche :)

je ne croi pas que leglise est riche ... antk ici ca pluto l'allure dune fallite sorry . tu fais fausse route . sorry

---------------
Je me souviens
n°5258222
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 12:06:27  answer

blackmantha a écrit :

je ne croi pas que leglise est riche ... antk ici ca pluto l'allure dune fallite sorry . tu fais fausse route . sorry

Ce qui se concoit bien s'énonce clairement ...  :jap:  

n°5258277
show
Posté le 09-04-2005 à 12:12:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Attends, en France on cherche des curés partout parce que plus personne ne veut exercer et tu vas me soutenir qu'il y a 0 femmes qui veulent être curé? [:wam]

T'es pas sérieux j'espère? :D

il y en a eu quelques unes qui ont tenté et qui se sont faites jeter [:ddr555]

c'est pas facile de faire des concessions
l'ordination de femmes ne me pose pas de problème mais le problème est pourtant bien là: comment accepter une chose sans en accepter d'autres

si on s'arrêtait aux femmes tout le monde serait content... mais si cet élan servait à enchainer en acceptant les hommes mariés, c'est la base même de l'église catholique qui serait menacée

c'est très délicat d'avancer sans couper ses racines

Message édité par show le 09-04-2005 à 12:15:08
n°5258361
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 09-04-2005 à 12:28:20  profilanswer

blackmantha a écrit :

Merde parce qu'il est père?? moi je pensais que vu la bassesse de ses propos et la qualité de son style, il fréquentait toujours l'école primaire...

C'est urgent la...Faut réformer l'enseignement, si on laisse des gens sortir de l'école avec un pareil niveau d'aculture...
L'Europe va bientôt ressembler à un vaste reality show, rempli de gogoles à qui on pourra faire gober n'importe quelle couleuvre... :ouch:  :ouch:

n°5258376
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 12:31:14  profilanswer

et jai meme eu des probleme a avoir un cure pour baptise mon fils donc l'eglise catholique ce meur. cest triste.

---------------
Je me souviens
n°5258381
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-04-2005 à 12:32:56  profilanswer

show a écrit :

mais arrête de dire que je me répète alors que je n'arrête pas de rebondir sur tes attaques pathétiques depuis plusieurs posts

t'es ridicule
tu te répètes
tu brasses du vent
tu me traites de tout et certaines de tes attaques me blessent (en particulier celle relative au "traumatisme de l'enfance" )

alors viens pas faire tes leçons et ne poste pas pour accuser tes intervenants d'avoir les lacunes qui sont les tiennes...

mais regarde donc à quoi je réponds quand je poste ça, et arrete de geindre  :pfff:
je vais pas changer ma manière de répondre à tes attaques qui ne changent pas plus !
tu le fais encore dans les lignes en dessous [:kiki]

show a écrit :

tu es tout juste bon à nourrir la haine et à dévoiler ton allergie au pape... ça ne me dérangerait pas à la base si tu tentais de justifier tes positions
mais lorsqu'il s'agit de dire que le pape n'est pas la seule personne bien dans le monde et que je suis un malade dans 8posts/10, ça coince

que veux tu que je réponde à ça, y-a pas un mot cohérent [:god]
alors je vais séparer ce post ridicule en 4 (puisque j'y vois 4 parties) et je vais essayer de t'expliquer une dernière fois, et toi tu vas enlever ton habis de pauvre petit être fragile et persécuté, et tu vas essayé de comprendre pourquoi tu saoules avec tes affirmations de merde au sujet de notre soit disant haine envers le pape ou les cathos :heink:

1) ma haine au sujet du pape :
je n'éprouve pas de haine au sujet du pape, mais je n'éprouve pas non plus le grand amour à son égard. Ceux qui me gonfle sont tous ces journaleux et autres démago de politique qui veulent le faire passer pour un sauveur, un être angélique, alors qu'il a fait des conneries, comme tout le monde, et que je ne vois aucune raison pour qu'on ne site que ses bons cotés !

2) je ne justifie pas :
faut te sortir la merde des yeux, y-a plein de justification avec sources à l'appui au sujet de ce que j'ai dit sur le pape qui circule sur ce topic, je vois pas ce que je pourrais bien faire de plus et d'ailleurs tu ne nies pas (à part pour la capote) ces méfaits, tu cherches à les justifier : sauf que ça me convient pas, après tout est sujet à interprétation et on peut toujours justifier l'injustifiable (notamment avec un peu de mauvaise fois et de langue de bois)

3) j'ai osé dire que le pape n'est pas la seule personne bien dans le monde
euuuh ... et tu voudrais que je justifie ça ?   [:opus dei]
j'imagine que tu t'es mal exprimé donc je vais te laisser te corriger avant de répondre ...

4) j'ai dit que tu étais un malade
bah oui, au bout d'un moment, quand on arrete pas de répéter ce qu'on te reproche (et d'ailleurs tu me reproches de me répéter [:god]), et que tu persistes à nous dire qu'on est haineux, on finit par se demander si t'as pas un souci ?  :heink:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5258384
SFO
Posté le 09-04-2005 à 12:33:10  profilanswer

Citation :

Le banquier Calvi et l'argent du Vatican

Le crack du Banco Ambrosiano s'élève selon certains experts à plus de 1.200 millions de dollars de 1981/82.

Les pertes de cette banque catholique se sont accumulées grâce aux maneuvres de son président, Roberto Calvi, appartenant à la P2, et de l'archevêque américain Marcinkus, président de l'IOR (Institut pour les oeuvres de réligion, la banque du Vatican), très emmelé avec l'Ambrosiano.

Marcinkus, accusé lourdement, fut défendu jusqu'au bout par Jean-Paul II, qui le fit protéger par l'immunité diplomatique vaticane.

A noter qu'avec une opportunité miraculeuse le pape Jean-Paul II a béatifié le 20 septembre 1998 Giuseppe Tovini (1841-1897), le fondateur du Banco Ambrosiano.

Quant à Calvi, il fut trouvé "suicidé" à Londres, en juillet 1982, sous le pont des Blackfriars. Selon le tueur repenti Di Carlo, qui a confessé de l'avoir tué, c'est la mafia qui a commandité le crime, parce qu'elle aurait perdu beaucoup d'argent dans le crack de la banque.

D'autres infos, "velues" comme les paluches de Soeur Marie-Thérèse des Batignolles, ici.

n°5258392
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-04-2005 à 12:34:45  profilanswer

blackmantha a écrit :

et jai meme eu des probleme a avoir un cure pour baptise mon fils donc l'eglise catholique ce meur. cest triste.

En effet. Je plains ton fils.

n°5258395
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 12:35:30  profilanswer

cest vraiment patetic

---------------
Je me souviens
n°5258397
udok
Posté le 09-04-2005 à 12:35:52  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah ouais, mais c'est pas vraiment une condamnation des saloperies dudit dictateur, si tu veux (enfin ds le cas de Léon Degrelle, il s'agissait pas d'un dictateur mais "juste" d'un néo-nazi - il devait pas aimer les cocos lui non plus, ça excuse tout). Et qt à la béatifiation de l'autre pourriture croate, là on atteind le fond...

peut être qu'il a fait le bien autour de lui depuis la seconde guerre mondiale et qu'il méritait le pardon ? tout le monde à droit à une deuxième chance [:spamafote]

---------------
n°5258399
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 12:36:34  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

En effet. Je plains ton fils.

Et en quoi tu plains mon fils ?

---------------
Je me souviens
n°5258419
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-04-2005 à 12:41:02  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et en quoi tu plains mon fils ?

Si il compte sur toi pour faire son éducation il est mal barré  :(  .

bon on est hors sujet là.

n°5258458
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2005 à 12:45:34  profilanswer

blackmantha a écrit :

(Oh merde, il s'est reproduit :'( )

Bon, alors c'est très simple: tu vas apprendre à écrire, cesser d'insulter les gens, de leur demander "d'où ils parlent" (chacun a le droit de s'exprimer sur le sujet, dans les limites de la courtoisie et de la légalité). Il me semble que le français n'est peut-être pas ta langue maternelle (enfin, j'espère), et je te laisse donc le bénéfice du doute avant sanction, mais avant de poster ici, tu as validé une charte que tu es censé respecter.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5258469
SFO
Posté le 09-04-2005 à 12:46:56  profilanswer

udok a écrit :

peut être qu'il a fait le bien autour de lui depuis la seconde guerre mondiale et qu'il méritait le pardon ? tout le monde à droit à une deuxième chance [:spamafote]

Mouiiiiii. Comme Paul Touvier, criminel de guerre. Lui, il en a eu de la chance. Plutôt dix fois qu'une.

n°5258485
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 12:48:54  profilanswer

lorelei a écrit :

(Oh merde, il s'est reproduit :'( )

Bon, alors c'est très simple: tu vas apprendre à écrire, cesser d'insulter les gens, de leur demander "d'où ils parlent" (chacun a le droit de s'exprimer sur le sujet, dans les limites de la courtoisie et de la légalité). Il me semble que le français n'est peut-être pas ta langue maternelle (enfin, j'espère), et je te laisse donc le bénéfice du doute avant sanction, mais avant de poster ici, tu as validé une charte que tu es censé respecter.

Scuse mais a part les faute jai fais quoi???

---------------
Je me souviens
n°5258514
god is dea​d
Posté le 09-04-2005 à 12:53:40  profilanswer

Les fautes c'est déjà trop, tu es sur un forum (et dans une section autre que "carte graphique, à la rigueur on tolère + les fautes là-bas), pas sur ton portable ou avec tes potes, donc tu te dois de faire un effort dans la rédaction, c'est comme ça (par respect pour celui qui te lis).  
Si t'es pas content tu peux aller sur caramail, là-bas personne ne te dira rien.

Message édité par god is dead le 09-04-2005 à 12:56:20
n°5258531
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 12:56:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Les fautes c'est déjà trop, tu es sur un forum (et dans une section autre que "carte graphique, à la rigueur on tolére + les fautes), pas sur ton portable ou avec tes potes, donc tu te dois de faire un effort dans la rédaction, c'est comme ça (par respect pour ce lui qui te lit).  
Si t'es pas content tu peux aller sur caramail, là-bas personne ne te diras rien.

:whistle: des fautes et une phrase pas française dans un post pour critiquer l'orthographe de quelqu'un [:nul]

Message édité par Tolor le 09-04-2005 à 12:57:02

---------------
n°5258532
udok
Posté le 09-04-2005 à 12:56:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Et toine, si tu connais si bien les paradis fiscaux, tu sais donc que le Vatican a signé l'accord OCDE pour lutter contre le blanchiment d'argent dans les paradis fiscaux et a ainsi accepté un certains taux de transparence dans l'argent qui circule par son pays, n'est ce pas?

bah alors c'est pas un paradis fiscal !  :o
pourquoi vous dites des bétises les autres ... faudrait songer à poster vos sources quand vous avancez des choses, histoire que ceux comme moins qui sont pas au courant de tout puisse se faire leur propre opinion :o

---------------
n°5258545
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 12:57:49  profilanswer

udok a écrit :

bah alors c'est pas un paradis fiscal !  :o
pourquoi vous dites des bétises les autres ... faudrait songer à poster vos sources quand vous avancez des choses, histoire que ceux comme moins qui sont pas au courant de tout puisse se faire leur propre opinion :o

Ben si, c'est un paradis fiscal, bien entendu...
En quoi le fait d'avoir signé prouverais que c'en est pas un?

---------------
n°5258546
god is dea​d
Posté le 09-04-2005 à 12:57:50  profilanswer

Tolorfen:
lol, t'as trouvé que ça comme faute? dans ce cas là aucun post n'est valable pour toi :D
oh excuse, tu n'as trouvé que ça !

Message édité par god is dead le 09-04-2005 à 12:58:37
n°5258558
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 12:59:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Tolorfen:
lol, t'as trouvé que ça comme faute? dans ce cas là aucun post n'est valable pour toi :D
oh excuse, tu n'as trouvé que ça !

Quand on critique l'orthographe de quelqu'un, on s'efforce d'être irréprochable :spamafote:

---------------
n°5258579
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 13:03:25  profilanswer

Ben ta tout faut et je suis pas sur le topic ortho oki tu a surement des amie modo ici . cest fou hein  :pfff:

Message édité par blackmantha le 09-04-2005 à 13:04:53

---------------
Je me souviens
n°5258584
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 13:04:20  profilanswer

À qui parles-tu?

Message édité par Tolor le 09-04-2005 à 13:04:33

---------------
n°5258586
god is dea​d
Posté le 09-04-2005 à 13:04:29  profilanswer

euh, tout le monde peut faire des fautes ce n'est pas le problème, ça arrive, mais il y a des limites et des degrés de tolérance, c'est tout. Personne n'est irréprochable.

n°5258588
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-04-2005 à 13:04:43  profilanswer

Bon. il y a une chose que je suis prêt à accorder à ces funérailles, c'est d'avoir réuni dans un même endroit un nombre réellement historique de personnalités. Par exemple Bush et Ratami a quelques mètres de distance, j'ai cru rêver  [:wam]  

et pense que c'est ça qui restera dans l'Histoire

Message édité par liquid nitrogen le 09-04-2005 à 13:05:33
n°5258601
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 13:07:14  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Bon. il y a une chose que je suis prêt à accorder à ces funérailles, c'est d'avoir réuni dans un même endroit un nombre réellement historique de personnalités. Par exemple Bush et Ratami a quelques mètres de distance, j'ai cru rêver  [:wam]  

et pense que c'est ça qui restera dans l'Histoire

Exactement cest triste mais cest ca qui fais notre petit monde  :)  

---------------
Je me souviens
n°5258605
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-04-2005 à 13:07:42  profilanswer

blackmantha a écrit :

Ben ta tout faut et je suis pas sur le topic ortho oki tu a surement des amie modo ici . cest fou hein  :pfff:

Heu, personne ne m'a prévenue, hein, pas besoin...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5258608
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 09-04-2005 à 13:08:04  profilanswer

Tolor a écrit :

:whistle: des fautes et une phrase pas française dans un post pour critiquer l'orthographe de quelqu'un [:nul]

"t'es" est la contraction de "tu n'es" heu ou bien je deviens nul en orthographe, ou bien il n'y pas de faute...

Il y a une différence entre trucider la langue française en rendant les accords inexistants, en ne respectant même pas un minimum l'othographe d'usage et en s'exprimant comme un télégraphe analphabète...

Et omettre quelques accords de participe passé, oublier quelques "s" faire des fautes de frappes et employer des néologismes...

En tout cas pour moi il y a une nuance et non des moindres: j'aime la langue française, et la voir ainsi maltraitée me fait peur...
Si même les profs de Français se mettent à faire des fautes, la langue de voltaire risque bien d'être supplantée par le standard "cancre, smsiens"

Maintenant si il est dyslexique ou dysorthographique, c'est pas sa faute non plus...Mais vu la virulence de ses propos et leur manque de fondements...M'est avis une chtite intuition comme ça...Qu'il devait pioncer en classe et confondre  l'arbre généalogique des dragonball Z avec son cours d'histoire...

Message édité par psychdlique le 09-04-2005 à 13:12:11
n°5258610
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-04-2005 à 13:08:19  profilanswer

blackmantha a écrit :

Takadir keté le keum de TRK èsaroulèz  ;)

Message édité par Miguelito Loveless le 09-04-2005 à 13:08:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)