Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5257936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackmantha a écrit :

YA pas de prose je suis vulgere comme toi

je ne me trouve pas vulgaire... :heink:  
et j'essaye de parler du sujet, je n'insulte pas les gens qui participent à ce topic... :heink:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 11:10:56  profilanswer

n°5257939
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-04-2005 à 11:12:25  profilanswer

On ne saura jamais vraiment la richesse du Vatican. Ce ne sont pas les médias officiels qui vont nous informer là-dessus étant donné qu'il y a connivence évidente (y a qu'à regarder le jt, état laïc? ah bon).  
En faisant une recherche sur le net on trouve pas mal d'articles parlant de ça, maintenant savoir si c'est vrai ou non j'en sais rien.  
En tout cas le vatican n'a rien d'un état pauvre et le pape n'était pas démuni, ca sent l'argent à plein nez qd même. Ce n'est pas criticable en soi mais encore faut-il que cet argent soit utilisé à bon escient...

n°5257944
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:13:51  profilanswer

god is dead a écrit :

On ne saura jamais vraiment la richesse du Vatican. Ce ne sont pas les médias officiels qui vont nous informer là-dessus étant donné qu'il y a connivence évidente (y a qu'à regarder le jt, état laïc? ah bon).  
En faisant une recherche sur le net on trouve pas mal d'articles parlant de ça, maintenant savoir si c'est vrai ou non j'en sais rien.  
En tout cas le vatican n'a rien d'un état pauvre et le pape n'était pas démuni, ca sent l'argent à plein nez qd même. Ce n'est pas criticable en soi mais encore faut-il que cet argent soit utilisé à bon escient...

bah on trouve tout de meme des ecrits et des oeuvres d'art sans prix sous le vatican, c'est pas vraiment un secret...

---------------
n°5257945
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:14:14  profilanswer

god is dead a écrit :

Les finances du vatican sont de toutes façons opaques. Or quand on n'a rien à se reprocher niveau finances, normalement on est transparent :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5257952
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 11:16:19  answer

[Toine] a écrit :

Ses fidèles seraient donc des aliénés? :D

:heink:  Tu blast Fame ?  :fou:  

En tout cas, les vers de terre vont se régaler, avec cette grosse hostie médicamenteuse.  :whistle:

n°5257956
god is dea​d
Posté le 09-04-2005 à 11:16:48  profilanswer

C'est bizarre on ne parle jamais de ça dans les médias.

n°5257958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:17:10  profilanswer

ca va donner des vers de terre mutants comme dans brain dead [:alph-one]

---------------
n°5257959
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 11:17:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les finances du vatican sont de toutes façons opaques. Or quand on n'a rien à se reprocher niveau finances, normalement on est transparent :D .

Belle supposition à deux balles [:kc]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5257963
god is dea​d
Posté le 09-04-2005 à 11:18:22  profilanswer

Tolorfen: y a de quoi avoir des doutes qd même.

n°5257966
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:19:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Belle supposition à deux balles [:kc]

Veux tu m'expliquer alors à quoi ça sert que les finances d'un état soient opaques? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2005 à 11:19:15  profilanswer

n°5257969
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:19:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

je ne me trouve pas vulgaire... :heink:  
et j'essaye de parler du sujet, je n'insulte pas les gens qui participent à ce topic... :heink:

et en quoi ca te regarde les finance du vatican.

---------------
Je me souviens
n°5257970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:19:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Veux tu m'expliquer alors à quoi ça sert que les finances d'un état soient opaques? :D

a pas voir d'ou viennent les sous? :o

---------------
n°5257971
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:20:24  profilanswer

blackmantha a écrit :

et en quoi ca te regarde les finance du vatican.

ah ok.
ils est des sujets dont il ne faut parler.
ok.

---------------
n°5257977
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:21:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

et tu est qui toi . de quelle religion ?

---------------
Je me souviens
n°5257978
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 11:21:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu peux me citez un pays aux finances claires :o

---------------
n°5257981
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:22:29  profilanswer

NON cest quoi cette histoire d'argent ???

---------------
Je me souviens
n°5257986
show
Posté le 09-04-2005 à 11:24:21  profilanswer

SFO a écrit :

Mouais... En fait, tu dis que tu te mets sur un pied d'égalité avec les lesbiennes, mais ça te derange qu'une femme célèbre la messe.  

Une scandinave, c'est juste bon à aller aux Baléares l'été, mais tu ne sais rien de la réelle parité qui existe dans leur société.

Au final, ce qui t'interesse dans la religion, c'est l'illumination, mais pas les croyants. Et à ce stade, ta présence sur un forum ne peut que se réduire à un prosélytisme quasi "professionnel"...

T'es pas un homme, quoi, tout simplement.

Vive les femmes !

t'as l'air d'avoir un sérieux problème avec ta tête
on dirait que tu ne comprends pas les choses :)
oui je me mets sur un pied d'égalité avec les lesbiennes et oui ça me dérangerait qu'une lesbienne célèbre la messe de la même façon que ça me dérangerait de célèbrer la messe sachant ce que je suis; 3ème ou 4ème fois que je le répète...

je suis très au courant de ""la ""réelle parité"" qui existe dans leur société""; en revanche je suis désolé d'admettre qu'elle ne me branche pas; je ne la trouve vraiment pas raisonnable... j'ai des raisons de penser ça et on peut en parler sur un autre topic si le sujet te branche: a t on au moins le droit de ne pas aimer des systèmes scandinaves :??:

et c'est quoi ce passage sur l'illumination? :lol: complètement hallucinant de lire de pareilles choses; j'aime bien aussi ton accusation prosélytisme quasi "professionnel" [:rofl] ça fait rire...

la seule chose sur laquelle je ne te contredirai pas c'est "Vive les femmes"! Par contre j'ai du mal à voir ce que cette exclamation fait là...

n°5257990
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:25:20  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu peux me citez un pays aux finances claires :o

La France a des finances claires. Après la façon dont il est dépensé/détourné c'est autre chose, mais en matière de rentrées d'argent, la plupart des états sont totalement transparents :D .

Tiens sinon quelques morceaux choisis  

Citation :

Vu l'exiguïté de son territoire, il ne possède ni activités primaires, ni secondaires. On note quelques activités tertiaires, essentiellement des banques du fait de son statut de paradis fiscal. Toutefois, il est impossible de connaître de façon fiable, son PIB, son PNB et tout ce qui fait l'économie d'un État ;

Citation :

Dans les années 1980 le scandale du Banco Ambrosiano a fortement ébranlé les finances du Saint-Siège. Roberto Calvi, alors directeur de cette institution bancaire, utilise l'institut pour les œuvres de religion (organisme sous la gestion directe du pape chargé de la gestion des comptes d'ordres religieux) pour blanchir l'argent de la mafia avec la complicité de membres de la curie en particulier Mgr Marcinkus, chargé de l'organisation des voyages du Pape. Malgré un détournement estimé à 600 millions de dollars et plusieurs assassinats de la mafia, le Vatican a tenté d'étouffer l'affaire et soustraire Mgr Marcinkus à la justice italienne. Ce manque de transparence sera fortement critiqué, malgré les efforts mis en place pour réformer les finances vaticanes qui utilise désormais les services de grands financiers catholiques internationaux comme Hans Tietmeyer ou Michel Camdessus.

:lol:

---------------
n°5257992
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:26:12  profilanswer

show a écrit :

t'as l'air d'avoir un sérieux problème avec ta tête
on dirait que tu ne comprends pas les choses :)
oui je me mets sur un pied d'égalité avec les lesbiennes et oui ça me dérangerait qu'une lesbienne célèbre la messe de la même façon que ça me dérangerait de célèbrer la messe sachant ce que je suis; 3ème ou 4ème fois que je le répète...

je suis très au courant de ""la ""réelle parité"" qui existe dans leur société""; en revanche je suis désolé d'admettre qu'elle ne me branche pas; je ne la trouve vraiment pas raisonnable... j'ai des raisons de penser ça et on peut en parler sur un autre topic si le sujet te branche: a t on au moins le droit de ne pas aimer des systèmes scandinaves :??:

et c'est quoi ce passage sur l'illumination? :lol: complètement hallucinant de lire de pareilles choses; j'aime bien aussi ton accusation prosélytisme quasi "professionnel" [:rofl] ça fait rire...

la seule chose sur laquelle je ne te contredirai pas c'est "Vive les femmes"! Par contre j'ai du mal à voir ce que cette exclamation fait là...

Tu es donc pour le fait que les femmes puissent devenir curé? Eveque? Pape?

---------------
n°5257994
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:27:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

sous-pape a la rigueur mais pas plus... :o

---------------
n°5258006
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:28:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

OKI tu est femmes... Ya comprend

---------------
Je me souviens
n°5258010
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:29:56  profilanswer

blackmantha a écrit :

OKI tu est femmes... Ya comprend

Je ne crois pas que tu comprennes quoi que ce soit en fait [:gratgrat]

---------------
n°5258011
show
Posté le 09-04-2005 à 11:30:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

ça ne me dérangerait effectivement pas qu'une femme ait un de ces postes...

n°5258013
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 11:30:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

La France a des finances claires. Après la façon dont il est dépensé/détourné c'est autre chose, mais en matière de rentrées d'argent, la plupart des états sont totalement transparents :D .

Tiens sinon quelques morceaux choisis  

Citation :

Vu l'exiguïté de son territoire, il ne possède ni activités primaires, ni secondaires. On note quelques activités tertiaires, essentiellement des banques du fait de son statut de paradis fiscal. Toutefois, il est impossible de connaître de façon fiable, son PIB, son PNB et tout ce qui fait l'économie d'un État ;

Citation :

Dans les années 1980 le scandale du Banco Ambrosiano a fortement ébranlé les finances du Saint-Siège. Roberto Calvi, alors directeur de cette institution bancaire, utilise l'institut pour les œuvres de religion (organisme sous la gestion directe du pape chargé de la gestion des comptes d'ordres religieux) pour blanchir l'argent de la mafia avec la complicité de membres de la curie en particulier Mgr Marcinkus, chargé de l'organisation des voyages du Pape. Malgré un détournement estimé à 600 millions de dollars et plusieurs assassinats de la mafia, le Vatican a tenté d'étouffer l'affaire et soustraire Mgr Marcinkus à la justice italienne. Ce manque de transparence sera fortement critiqué, malgré les efforts mis en place pour réformer les finances vaticanes qui utilise désormais les services de grands financiers catholiques internationaux comme Hans Tietmeyer ou Michel Camdessus.

:lol:

Ce n'est pas un secret, le Vatican est officiellement un paradis fiscal, comme plus de 70 pays dans le monde. Et je ne voit pas en quoi c'est un mal :??:

Et bon, pour la mafia, aucun paradis fiscal ne peux parfaitement savoir les sources de l'argent

Message édité par Tolor le 09-04-2005 à 11:32:10

---------------
n°5258015
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:30:39  profilanswer

n°5258017
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:30:59  profilanswer

show a écrit :

ça ne me dérangerait effectivement pas qu'une femme ait un de ces postes...

Visiblement au vatican, ça en dérange certains [:itm] . Tu ne condamnes pas le vatican pour ça?

---------------
n°5258021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:31:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce n'est pas un secret, le Vatican est officiellement un paradis fiscal, comme plus de 70 pays dans le monde. Et je ne voit pas en quoi c'est un mal :??:

Et bon, pour la mafia...

lol [:chacal_one333]  

---------------
n°5258027
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 11:32:32  profilanswer

[:meriadeck]

---------------
n°5258034
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:34:25  profilanswer

n°5258042
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:36:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu sais à quoi ça sert un paradis fiscal au moins? :o

Citation :

Et bon, pour la mafia, aucun paradis fiscal ne peux parfaitement savoir les sources de l'argent

Si tu lis les textes en diagonale, tu ne comprendras jamais les tenants et les aboutissants. Le blanchiment s'est fait avec des complicités internes au vatican .  

Citation :

pour blanchir l'argent de la mafia avec la complicité de membres de la curie en particulier Mgr Marcinkus

Voilà, je te le mets souligné gras pour pas que tu le rates ce coup ci :D .

Message édité par [Toine] le 09-04-2005 à 11:36:43

---------------
n°5258048
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2005 à 11:38:31  answer

[Toine] a écrit :

Citation :

pour blanchir l'argent de la mafia avec la complicité de membres de la curie en particulier Mgr Marcinkus

Parait qu'il est pas si barré que ça, le saint homme...

n°5258059
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 11:41:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais à quoi ça sert un paradis fiscal au moins? :o

Je devrais peut être aller relire le dossier que j'ai fait sur les paradis fiscaux il y a quelques temps, c'est ça [:autobot]

[Toine] a écrit :

Si tu lis les textes en diagonale, tu ne comprendras jamais les tenants et les aboutissants. Le blanchiment s'est fait avec des complicités internes au vatican .  

Citation :

Voilà, je te le mets souligné gras pour pas que tu le rates ce coup ci :D .

Nous avons donc ici une affaire. Comme il en existe des 10aines dans chaque pays du monde :spamafote: Paradis fiscal ou non. Ce n'est pas parce que ce sont des clercs ou autres qu'ils sont tous tout blanc

---------------
n°5258060
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:41:29  profilanswer

C'est à dire? Il opère encore? :D

---------------
n°5258073
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:44:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Nous avons donc ici une affaire. Comme il en existe des 10aines dans chaque pays du monde :spamafote: Paradis fiscal ou non. Ce n'est pas parce que ce sont des clercs ou autres qu'ils sont tous tout blanc

Et?
tu veux minimiser ce fait sous pretexte que c'est pareil ailleurs?  [:noxauror]  

---------------
n°5258080
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 09-04-2005 à 11:45:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est à dire? Il opère encore? :D

Je repete tes qui toi. hein un piti orfelein abuser par des mechan cure... ou tu tamuse a degeuler sur ce que tu connais pas  :heink:  

---------------
Je me souviens
n°5258081
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:45:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Ni parce qu'ils sont papes :D .

---------------
n°5258087
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-04-2005 à 11:45:57  profilanswer

blackmantha a écrit :

Je repete tes qui toi. hein un piti orfelein abuser par des mechan cure... ou tu tamuse a degeuler sur ce que tu connais pas  :heink:

http://www.synapse-fr.com/manuels/ACCO_PP.htm

---------------
n°5258093
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 11:47:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et?
tu veux minimiser ce fait sous pretexte que c'est pareil ailleurs?  [:noxauror]

Non, mais simplement que je vois pas pourquoi sous entendre qu'ils sont plus mauvais que les autres alors que les autres font pareil.

---------------
n°5258096
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2005 à 11:47:30  profilanswer

n°5258110
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 11:50:02  profilanswer

Et toine, si tu connais si bien les paradis fiscaux, tu sais donc que le Vatican a signé l'accord OCDE pour lutter contre le blanchiment d'argent dans les paradis fiscaux et a ainsi accepté un certains taux de transparence dans l'argent qui circule par son pays, n'est ce pas?

---------------
n°5258115
god is dea​d
Posté le 09-04-2005 à 11:51:17  profilanswer

Tolorfen: les autres font pareil mais les autres ne représentent une religion mondiale (religion d'amour et de paix) :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)