Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5254334
show
Posté le 08-04-2005 à 19:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Une telle absence de remise en question de ta part relève d'une foi infaillible en tout cas, chapeau :jap: .

ouais
mais comparer le pape et pétain c'est pas top...
mais finalement c'est plutôt drôle [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 19:50:12  profilanswer

n°5254364
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 19:54:41  profilanswer

show a écrit :

ouais
mais comparer le pape et pétain c'est pas top...
mais finalement c'est plutôt drôle [:mrbrelle]

Même sans aller jusque là, je trouve que sa soutane devient de plus en plus crade progressivement :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5254367
space droi​d
Posté le 08-04-2005 à 19:55:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Même sans aller jusque là, je trouve que sa soutane devient de plus en plus crade progressivement :D .

normal c'est la decomposition  :o

n°5254411
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 20:04:32  profilanswer

La version Figaro est assez... amusante :D  

http://www.lefigaro.fr/pape/20050404.FIG0060.html

---------------
n°5254464
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 20:13:09  profilanswer

http://www.courcelle-bruno.nom.fr/FaitsDivers.html

Même si on peut imaginer que le site est orienté, ça pose pas mal de question, ce serait intéressant de faire des recoupements... si la moitié des faits reprochés sont vrais, c'est assez pathétique.

---------------
n°5254472
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2005 à 20:14:51  profilanswer

show a écrit :

tu racontes n'importe quoi
les choses ne sont pas aussi simples... le pape a été aussi cordial avec Pinochet qu'il ne l'a été avec Castro

il n'était pas en place pour inviter les chrétiens à faire la guerre civile aux 4 coins du monde; ça n'aurait rien apporté...
en revanche il leur a délivré un message d'espoir qui a permis de libérer ceux qui étaient "libérables"

il a donc sévi en Europe au point de donner un coup de massue au communisme tandis qu'il a laissé faire les choses en amérique du sud en prenant toutefois la peine de se faire entendre

si tu as d'autres solutions je crois que tu devrais postuler! moi je crois qu'à défaut de changer le monde, il a bien limité la casse

ps: super la page hébergée sur bellaciao (site au combien impartial...)

:lol:
quand on dit que l'amour rend aveugle [:god]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5254480
Nico [PPC]
Posté le 08-04-2005 à 20:16:03  profilanswer

'tain 3 cercueils... il risque pas d'avoir froid [:wam]

n°5254512
Fructidor
Posté le 08-04-2005 à 20:20:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

http://www.courcelle-bruno.nom.fr/FaitsDivers.html

Même si on peut imaginer que le site est orienté, ça pose pas mal de question, ce serait intéressant de faire des recoupements... si la moitié des faits reprochés sont vrais, c'est assez pathétique.

Pär exemple, il est reproché au pape d'avoir canonisé Maximilien Kolbe (3eme ligne)...

"En 1941, il est arrêté par la gestapo. Violemment battu parce qu'il refuse de renier le Christ, il est envoyé à Auschwitz. En juillet, suite à une évasion, dix hommes sont désignés pour mourir de faim. Il s'offre pour remplacer un père de famille. Pendant la longue agonie dans le bunker, il soutient l'espérance de ses camarades. C'est un homme en prière que l'on achève d'une piqûre. Sa tombe est à Auschwitz, dans ce bunker, le seul signe d'espérance. Il est canonisé en 1982 par Jean Paul II qui dira que sa mort ressemble à celle du Christ, puisqu'il a donné sa vie pour en sauver une."

Immonde.

Message édité par Fructidor le 08-04-2005 à 20:21:21

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5254514
udok
Posté le 08-04-2005 à 20:20:35  profilanswer

show a écrit :

mouais
je crois que je vais laisser les trolleurs s'éclater entre eux
amusez vous bien

c'est marrant tu abandonnes moins vite d'habitude ... serait ce une cause perdue que tu veux éviter de défendre ?  [:opus dei]

---------------
n°5254515
udok
Posté le 08-04-2005 à 20:20:51  profilanswer

show a écrit :

mouais
je crois que je vais laisser les trolleurs s'éclater entre eux
amusez vous bien

c'est marrant tu abandonnes moins vite d'habitude ... serait ce une cause perdue que tu veux éviter de défendre ?  [:opus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 20:20:51  profilanswer

n°5254537
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 08-04-2005 à 20:24:38  profilanswer

Le pape et pinochet [:rofl].

Alors ça c'est énorme, je m'en rappelerais la prochaine fois qu'un des abrutis qui me sert de proche ma lâchera une diatribe fortement pr-papale.

n°5254633
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 20:44:40  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pär exemple, il est reproché au pape d'avoir canonisé Maximilien Kolbe (3eme ligne)...

"En 1941, il est arrêté par la gestapo. Violemment battu parce qu'il refuse de renier le Christ, il est envoyé à Auschwitz. En juillet, suite à une évasion, dix hommes sont désignés pour mourir de faim. Il s'offre pour remplacer un père de famille. Pendant la longue agonie dans le bunker, il soutient l'espérance de ses camarades. C'est un homme en prière que l'on achève d'une piqûre. Sa tombe est à Auschwitz, dans ce bunker, le seul signe d'espérance. Il est canonisé en 1982 par Jean Paul II qui dira que sa mort ressemble à celle du Christ, puisqu'il a donné sa vie pour en sauver une."

Immonde.

Pour lui, je n'ai pas trop trouvé de sources accablantes, en revanche, il semblerait que pour leon degrelle, ce soit un carton plein :D :D :D .

Pour stepinac, il semblerait que ce soit un genre de "pétain", un collabo mou quoi.

Enfin y a clairement à boire et à manger dans les amis du pape :D . On dirait que le seul fait d'être anti-communiste et dévôt était suffisant pour Karol :D .

Message édité par [Toine] le 08-04-2005 à 20:45:54

---------------
n°5254691
udok
Posté le 08-04-2005 à 20:55:11  profilanswer

john keats a écrit :

Le pape et pinochet [:rofl].

Alors ça c'est énorme, je m'en rappelerais la prochaine fois qu'un des abrutis qui me sert de proche ma lâchera une diatribe fortement pr-papale.

[:neo_xp]  il va te répondre qu'il a fait ça pour le bien des chiliens [:itm]

---------------
n°5254724
Fructidor
Posté le 08-04-2005 à 21:01:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour lui, je n'ai pas trop trouvé de sources accablantes

C'est bien, tu n'as "pas trouvé de sources trop accablantes" contre un homme qui s'est offert à la place d'un autre pour la chambre à gaz...

Pauvre [Toine], j'espère que ta haine te tiendra bonne compagnie, moi je te laisse.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°5254726
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 21:01:18  profilanswer

Un site assez critique sur le pape :  

http://golias.ouvaton.org/

A noter que c'est un site... catholique. Mais qui se veut progressiste et surtout qui exerce son droit d'inventaire(???) sur les dirigeants de l'église catholique.

---------------
n°5254733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 21:04:24  profilanswer

Fructidor a écrit :

C'est bien, tu n'as "pas trouvé de sources trop accablantes" contre un homme qui s'est offert à la place d'un autre pour la chambre à gaz...

Pauvre [Toine], j'espère que ta haine te tiendra bonne compagnie, moi je te laisse.

Je crois que tu as inversé 2 mots en me citant. C'est fait exprès?

J'ai reconnu que je n'ai pas trouvé de source réellement convaincantes à son propos donc je laisse sans pb le bénéfice du doute à cet homme.

En revanche, tu veux nous donner ta position au sujet de Pinochet et de Leon Degrelle avant de partir, ou bien tu vas fuir le débat comme un lâche? :)

---------------
n°5254818
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 21:23:47  profilanswer

show a écrit :

il a donc sévi en Europe au point de donner un coup de massue au communisme

[:rofl]
Mais ouais, Popol a fait tomber le communisme, maintenant. N'importe quoi [:chacal_one333]  

n°5254828
space droi​d
Posté le 08-04-2005 à 21:25:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Mais ouais, Popol a fait tomber le communisme, maintenant. N'importe quoi [:chacal_one333]

bientot il aura marché sur l'eau et multiplié les pains

n°5254840
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 21:31:21  profilanswer

space droid a écrit :

bientot il aura marché sur l'eau et multiplié les pains

Ouais enfin ces ptits tours, même David Copperfiled te les fait à la cool :o

n°5255157
sebi
Posté le 08-04-2005 à 22:38:09  profilanswer

L'enterrement du pape était présenté comme seulement quatrième sujet aux news hollandaises, 80% des hollandais se disent pas touchés plus que ca par sa mort. Comme quoi il faut relativiser.  
(mais bon la Hollande, à majorité protestante, avec l'euthanasie, le mariage homo etc... n'a jamaiss trop collé avec JP2 ;) )
Néanmoins les sujets le traitant était aussi beaucoup plus objectif, montrant vraiment les deux facettes du personnage, en voyant le journal de France 2 sur TV5 j'ai été effaré par le discours tellemnent mieleux et subjectif ...

n°5255244
tuxracer
Posté le 08-04-2005 à 22:54:30  profilanswer

sebi a écrit :

L'enterrement du pape était présenté comme seulement quatrième sujet aux news hollandaises, 80% des hollandais se disent pas touchés plus que ca par sa mort. Comme quoi il faut relativiser.  
(mais bon la Hollande, à majorité protestante, avec l'euthanasie, le mariage homo etc... n'a jamaiss trop collé avec JP2 ;) )
Néanmoins les sujets le traitant était aussi beaucoup plus objectif, montrant vraiment les deux facettes du personnage, en voyant le journal de France 2 sur TV5 j'ai été effaré par le discours tellemnent mieleux et subjectif ...

merci de ton éclairage.  :jap:  

Si ça pouvait calmer un peu ceux qui traitent les autres de haineux dès qu'on a le malheur d'être un peu critique ...

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5255397
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 08-04-2005 à 23:20:36  profilanswer

tuxracer a écrit :

merci de ton éclairage.  :jap:  

Si ça pouvait calmer un peu ceux qui traitent les autres de haineux dès qu'on a le malheur d'être un peu critique ...

Je savais que je devais pas être à coté de la plaque mais leur endoctrinement médiatique commençait à me faire douter

---------------
nous sommes le cancer de cette planète
n°5255433
show
Posté le 08-04-2005 à 23:25:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah fallait mesurer tes propos avant de :sweat:  

Pr le reste, je parlais d'évolution des moeurs : les scandinaves ont une ouverture d'esprit qui ne règne pas au sud, ce qui permet à leur Eglise d'évoluer bcp plus facilement c'est tout. Pr prendre un simple exemple, les gonzesses un peu trop libérées st svt regardées d'un très sale oeil ds le sud ("salope" ou "pute" sont de charmants qualificatifs revenant régulièrt), alors que ds le nord elles draguent les hommes sans complexe, et sans peur de se faire juger par une bande d'arriérés.

Ensuite ce n'est pas parce que tu considères que les chrétiens de là-bas vont à l'encontre du "message du Christ" qu'ils voient la chose de la même façon [:spamafote]

mais je suis tout à fait d'accord avec toi!
et puis la façon de croire des scandinaves ne me dérange pas ;-)
la façon de draguer des suèdoises non plus...

mais moi je me sens plus méditerranéen que scandinave et je ne pense pas que ça fasse de moi un arrièré!

le truc que je voulais dire c'est que dans les pays scandinaves, l'éducation féministe, les nanas entreprenantes et toutes ces choses ne sont qu'un effet de mode; ça n'a rien de culturel... du moins pas encore
ces pays ont hérité de religions et de traditions qu'ils ont adapté à leur mode de vie; cette adaptation parfois récente recale beaucoup de gens qui voient la une caricature de leur héritage resté intact (ex: les lesbiennes ont leur place dans la société; elles peuvent s'affirmer sans que celà ne me dérange... mais je n'imagine pas une seule seconde qu'une lesbienne célébre une messe pour ma religion [:spamafote] là il ne s'agit plus de vivre avec son temps mais d'être fidèle ou non au message du Christ; c'est en parti pour cela que je suis catholique: tout ne me convient pas mais je peux au moins compter sur la rigidité que j'attends de la part de ceux qui le transmettent)

bon et puis pour le fun, va passer quelques semaines aux baléares ou dans n'importe quel coin ensoleillé au bord de la méditerranée... tu y trouveras plein de scandinaves devenues plus méditerranéennes que les méditerranéennes :lol:

lorsqu'elles s'exilent ces filles là n'ont rien de plus que les autres et elles ne semblent pas vraiment être terrorisées par les beaufs du Sud (qui se gardent bien de les traiter de "salopes" même s'ils pensent qu'elles le sont :o )

tout ça pour dire que les scandinaves sont sans nul doute différents des mediterranéens mais qu'il est difficile d'en déduire qu'ils ont des moeurs plus évolués ;-)
en revanche, peut être qu'elles conviennent mieux à certaines personnes! mais pas forcément aux femmes

n°5255496
show
Posté le 08-04-2005 à 23:30:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

je ne fais que répéter ce que des hommes auxquels nous n'arrivons certainement pas à la cheville ont dit
cerise sur le gateau: selon les derniers éléments, l'attentat dont il a été victime (à moins que ce soit un complot pas vrai [:chacal_one333] j'attends que michael moore sorte un documentaire pour ens avoir plus :lol: ) a de grandes chances d'avoir été commandité par ceux qui pensaient que "Popol allait  faire tomber le communisme" [:itm]

j'ai bien compris que de nombreuses personnes auraient aimé que JP2 soit un sanguinaire catholique prêt à tout pour convertir quelques personnes

malheureusement pour ces personnes, JP2 a compté... désormais, il est mort et ce vieux crouton en décomposition a rassemblé des millions de personnes

ça doit faire mal de vivre ces durs instants lorsqu'on a pour but de casser du catho :lol:

Message édité par show le 08-04-2005 à 23:35:26
n°5255525
space droi​d
Posté le 08-04-2005 à 23:33:31  profilanswer

show a écrit :

mais je suis tout à fait d'accord avec toi!
et puis la façon de croire des scandinaves ne me dérange pas ;-)
la façon de draguer des suèdoises non plus...

mais moi je me sens plus méditerranéen que scandinave et je ne pense pas que ça fasse de moi un arrièré!

le truc que je voulais dire c'est que dans les pays scandinaves, l'éducation féministe, les nanas entreprenantes et toutes ces choses ne sont qu'un effet de mode; ça n'a rien de culturel... du moins pas encore
ces pays ont hérité de religions et de traditions qu'ils ont adapté à leur mode de vie; cette adaptation parfois récente recale beaucoup de gens qui voient la une caricature de leur héritage resté intact (ex: les lesbiennes ont leur place dans la société; elles peuvent s'affirmer sans que celà ne me dérange... mais je n'imagine pas une seule seconde qu'une lesbienne célébre une messe pour ma religion [:spamafote] là il ne s'agit plus de vivre avec son temps mais d'être fidèle ou non au message du Christ; c'est en parti pour cela que je suis catholique: tout ne me convient pas mais je peux au moins compter sur la rigidité que j'attends de la part de ceux qui le transmettent)

bon et puis pour le fun, va passer quelques semaines aux baléares ou dans n'importe quel coin ensoleillé au bord de la méditerranée... tu y trouveras plein de scandinaves devenues plus méditerranéennes que les méditerranéennes :lol:

lorsqu'elles s'exilent ces filles là n'ont rien de plus que les autres et elles ne semblent pas vraiment être terrorisées par les beaufs du Sud (qui se gardent bien de les traiter de "salopes" même s'ils pensent qu'elles le sont :o )

tout ça pour dire que les scandinaves sont sans nul doute différents des mediterranéens mais qu'il est difficile d'en déduire qu'ils ont des moeurs plus évolués ;-)
en revanche, peut être qu'elles conviennent mieux à certaines personnes! mais pas forcément aux femmes

faudra me dire en quoi la tolerance des pays scandinave est une mode ...
qd au fait qu'une lesbienne disant la messe soit contraire au message du christ il ne me semble pas que "point de minou tu brouteras" etait ds les 10 commandement bref ca me confirme ds mon idée de la religion ou l'hypocrisie est reine ca prone l'amour et la tolerance mais en fait que du blabla

n°5255551
udok
Posté le 08-04-2005 à 23:35:19  profilanswer

on dirait un troll mais je crois qu'il est sérieux   :'(

---------------
n°5255574
sebi
Posté le 08-04-2005 à 23:37:43  profilanswer

show a écrit :

je ne fais que répéter ce que des hommes auxquels nous n'arrivons certainement pas à la cheville ont dit
cerise sur le gateau: selon les derniers éléments, l'attentat dont il a été victime (à moins que ce soit un complot pas vrai [:chacal_one333] j'attends que michael moore sorte un documentaire pour ens avoir plus :lol: ) a de grandes chances d'avoir été commandité par ceux qui pensaient que "Popol allait  faire tomber le communisme" [:itm]

j'ai bien compris que de nombreuses personnes auraient aimé que JP2 ait été un sanguinaire catholique prêt à tout pour convertir quelques personnes

malheureusement pour ces personnes, JP2 a compté... désormais, il est mort et ce vieux crouton en décomposition a rassemblé des millions de personnes

ça doit faire mal de vivre ces durs instants lorsqu'on a pour but de casser du catho :lol:

il a peut etre était un facteur parmis tant d'autres qui a peut etre permis d'accelerer les choses, mais avec ou sans celui c'était déjà mal parti pour le bloc est

n°5255596
sebi
Posté le 08-04-2005 à 23:39:55  profilanswer

Show faut arreter d'editer tes posts, et tu te rends comptes au moins que chaque fois tu sors "c'est n'importe quoi", "blabla cassé du catho" ou alors tu cales un smiley moisi qui rigole pour montrer que t'es au dessus de tout ca ...

n°5255621
udok
Posté le 08-04-2005 à 23:42:46  profilanswer

space droid a écrit :

qd au fait qu'une lesbienne disant la messe soit contraire au message du christ il ne me semble pas que "point de minou tu brouteras" etait ds les 10 commandement bref ca me confirme ds mon idée de la religion ou l'hypocrisie est reine ca prone l'amour et la tolerance mais en fait que du blabla

c'est la différence entre les réac et ceux qui veulent faire évoluer les choses  :o
faut pas croire que les croyants sont tous aussi méprisant et intolérant

---------------
n°5255628
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 08-04-2005 à 23:43:19  profilanswer

udok a écrit :

on dirait un troll mais je crois qu'il est sérieux   :'(

qu'est tu veux c'est pas pour rien que le catholicisme vrai de vrai,dur de dur est en train de tomber en décrépitude en tout cas en Europe, rien n'est immuable et ce qui reste rigide et refuse de changer tombe en désuétude... et c'est pas les derniers soubressauts des ces dernières années qui vont sauver l'église à papa C'est ça la vieillesse...
Moi à 23 ans je refuse de regarder ou de parler Starac, ben je vieillirais bien avant l'heure...M'en fou, je préfère ça que de bousiller mes neurones :D

Message édité par psychdlique le 08-04-2005 à 23:44:48

---------------
nous sommes le cancer de cette planète
n°5255651
udok
Posté le 08-04-2005 à 23:44:43  profilanswer

show a écrit :

j'ai bien compris que de nombreuses personnes auraient aimé que JP2 soit un sanguinaire catholique prêt à tout pour convertir quelques personnes

t'as du subir un grave traumatisme dans ton enfance pour être à coté des tes pompes à ce point   :'(
mais tu devrais arreter de défendre la religion, tu lui fais plus de mal qu'autre chose  :/

---------------
n°5255665
show
Posté le 08-04-2005 à 23:46:30  profilanswer

space droid a écrit :

décidémment, c'est le paradis sur terre ces pays scandinaves!

space droid a écrit :

t'as raison Marcel§ que du blabla...
en attendant moi je lis la bible et j'y crois!
d'après ce que je retire de cette lecture, une femme s'affirmant en tant que lesbienne n'a pas à faire la messe de la même façon qu'un mec de mon genre ayant des moeurs pas forcément très catholiques n'a pas à la faire...
maintenant c'est clair que je me moque des particularités de l'Eglise luthérienne danoise puisque je suis catholique!

le fait de ne pas tolérer que certaines personnes (je m'inclus parmi ces personnes... c'est pour te montrer la portée de mon "intolérance" :o ) fassent la messe n'empêche pas ces personnes de croire au message du Christ et de pratiquer...

n°5255690
show
Posté le 08-04-2005 à 23:50:07  profilanswer

udok a écrit :

t'as du subir un grave traumatisme dans ton enfance pour être à coté des tes pompes à ce point   :'(
mais tu devrais arreter de défendre la religion, tu lui fais plus de mal qu'autre chose  :/

t'as raison
mais je ne vois pas ce qui te pousse à écrire un pareil message:
-il n'apporte rien au débat
-il est vide de sens
-il semble vouloir me casser mais d'une bien sale façon

je commence à comprendre pourquoi tu as sarkozy en avatar; lui aussi il saute sur tout ce qu'il bouge! (avec plus de talent toutefois...)

n°5255697
udok
Posté le 08-04-2005 à 23:50:47  profilanswer

show a écrit :

décidémment, c'est le paradis sur terre ces pays scandinaves!

un peu comme pour la religion quoi, que des avantages, et que des compliments à leur encontre, de tout temps [:god]

---------------
n°5255729
udok
Posté le 08-04-2005 à 23:54:26  profilanswer

show a écrit :

t'as raison
mais je ne vois pas ce qui te pousse à écrire un pareil message:
-il n'apporte rien au débat
-il est vide de sens
-il semble vouloir me casser mais d'une bien sale façon

c'est juste chiant de se voir jeter à la figure "toute façon tu cherches qu'à casser du catho" dès qu'on proferre la moindre critique, ou dès qu'on modère les nombreuses adulations envers le pape
je compte même plus le nombre de fois où tu as lancé ça, tu es ridicule  :pfff:

show a écrit :

je commence à comprendre pourquoi tu as sarkozy en avatar; lui aussi il saute sur tout ce qu'il bouge! (avec plus de talent toutefois...)

encore à coté de tes pompes, pour changer ...

---------------
n°5255762
show
Posté le 08-04-2005 à 23:58:37  profilanswer

udok a écrit :

encore à coté de tes pompes, pour changer ...

tu compterais tout de même pas me faire avaler que tu ne brasses pas du vent lorsque tu prends quelques secondes pour dire:

udok a écrit :

qui est à côté de ses pompes? moi qui répond à ce genre d'attaques ou ceux qui les formulent... t'as pas gagné d'avance :o

par contre je veux bien perdre par abandon; j'ai pas de temps à perdre pour répondre à ce genre d'attaques complètement débiles...

n°5255791
udok
Posté le 09-04-2005 à 00:02:59  profilanswer

show a écrit :

tu compterais tout de même pas me faire avaler que tu ne brasses pas du vent lorsque tu prends quelques secondes pour dire:
qui est à côté de ses pompes? moi qui répond à ce genre d'attaques ou ceux qui les formulent... t'as pas gagné d'avance :o

ouai bah vas donc lire ton post auquel je répondrais, peut être qu'avec un peu de recul, tu retrouveras un peu la raison ...

show a écrit :

par contre je veux bien perdre par abandon; j'ai pas de temps à perdre pour répondre à ce genre d'attaques complètement débiles...

oui bien sur, comme si tu passais pas déjà énormément de temps à déblatérer 15 fois les mêmes conneries sur ce topic depuis une semaine [:itm]

---------------
n°5255879
show
Posté le 09-04-2005 à 00:13:48  profilanswer

udok a écrit :

ouai bah vas donc lire ton post auquel je répondrais, peut être qu'avec un peu de recul, tu retrouveras un peu la raison ...

oui bien sur, comme si tu passais pas déjà énormément de temps à déblatérer 15 fois les mêmes conneries sur ce topic depuis une semaine [:itm]

j'ai poste quelques messages sur ce thread mais je ne pense pas m'être répété

et puis je ne vois pas de quelles conneries tu veux parler :/

arrête de poster pour ne rien dire: pointe du doigt des idioties ou fais dodo [:spamafote]

par contre, si j'ai déjà eu l'occasion de m'expliquer sur les passages qui te rendent si nerveux, ne compte pas sur moi pour faire quelconque effort...

n°5255899
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-04-2005 à 00:17:03  profilanswer

la seule chose qui m'emmerde c'est que lors du décès du gourou en general la secte explose et là non, un mouvement perpetuel ils ont inventé... le spectacle degueulasse organisé autour de la mort du gourou n'est pas imputable aux medias mais savament orchestré par la secte elle même, bon coup de pub, ça émeut dans les chaumières... qque part en dehors du spectacle de l'hysterie, du voyeurisme et la démagogie generale moi aussi ça m'a fait qque chose, plaisir peut etre, c'est pas si mal de voir pourrir une charogne de temps en temps, ça rassure sur le sort des grands de ce monde... on fini bien dans le même trou même si c'est là le seul point d'achoppement...

quand à croire... je pense et reflechis, je ne crois pas toutes les conneries qu'on me raconte, c'est une solution de facilité, bêtement se planquer derriere un bouquin stupide et des regles de vie edictées par des malsains se refusant de vivre comme des hommes et une fois de temps en temps aller se faire pardonner à stnicoladuchardonnet... dieu est grand... c'est tellement plus simple

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5255905
sebi
Posté le 09-04-2005 à 00:17:24  profilanswer

show a écrit :

par contre, si j'ai déjà eu l'occasion de m'expliquer sur les passages qui te rendent si nerveux, ne compte pas sur moi pour faire quelconque effort...

c'est le topic kamoulox ici ?

n°5255947
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-04-2005 à 00:23:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

la seule chose qui m'emmerde c'est que lors du décès du gourou en general la secte explose et là non, un mouvement perpetuel ils ont inventé... le spectacle degueulasse organisé autour de la mort du gourou n'est pas imputable aux medias mais savament orchestré par la secte elle même, bon coup de pub, ça émeut dans les chaumières... qque part en dehors du spectacle de l'hysterie, du voyeurisme et la démagogie generale moi aussi ça m'a fait qque chose, plaisir peut etre, c'est pas si mal de voir pourrir une charogne de temps en temps, ça rassure sur le sort des grands de ce monde... on fini bien dans le même trou même si c'est là le seul point d'achoppement...

quand à croire... je pense et reflechis, je ne crois pas toutes les conneries qu'on me raconte, c'est une solution de facilité, bêtement se planquer derriere un bouquin stupide et des regles de vie edictées par des malsains se refusant de vivre comme des hommes et une fois de temps en temps aller se faire pardonner à stnicoladuchardonnet... dieu est grand... c'est tellement plus simple

Je me demande vraiment pourquoi t'as pas été TT lors de ton apparition sur le topic, parce que tu t'arranges vraiment pas dans les insultes :/

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)