Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5251098
Fructidor
Posté le 08-04-2005 à 12:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychdlique a écrit :

haaaaaaa non adorer les placentas est un pratique païenne...veux mieux adorer les baignoire d'eau bénite...pis en plus ça peut servir d'abreuvoir pour les moutons pis les vaches :pt1cable:

Dans un effort de syncrétisme on pourrait en effet suggérer d'arroser à l'eau bénite le placenta de bébé : "regarde mon chéri, c'est là d'ou tu viens"  [:aloy]  

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 12:34:59  profilanswer

n°5251131
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 08-04-2005 à 12:42:09  profilanswer

Fructidor a écrit :

Dans un effort de syncrétisme on pourrait en effet suggérer d'arroser à l'eau bénite le placenta de bébé : "regarde mon chéri, c'est là d'ou tu viens"  [:aloy]

Ah parce que les bébés naissent dans les placentas??
mais sinon soupe de placenta à l'eau bénite agrémenté de quelques tomates /carottes=> ça doit faire un breuvage cosmique :jap:  :lol:  :D

Message édité par psychdlique le 08-04-2005 à 12:44:41
n°5251134
rogr
Posté le 08-04-2005 à 12:43:04  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, sans aucun doute, nous sommes mystiques, surtout avec un bandeau noir sur les yeux [:ma muse]

toi va donner à manger des crevettes à ton poisson. Que penses-tu des crevettes IZNII ?  tu n'es pas sans ignorer que ce sujet est tabou sur hfr : il est à haut risque de parler de crevettes ici, pourtant le sujet est passionnant et propice à d'immenses révélations...

n°5251246
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 13:06:14  profilanswer

show a écrit :

si la Suède te plait tant que ça, tu devrais faire tes bagages et t'y installer [:itm]
ça nous permettrait d'éviter de lire des commentaires dégueulasses au sujet des méditerranéens

Ecoute, si t'es trop borné et inculte pr voir que les méditerranéens sont bcp plus conservateurs que les nordiques, je peux rien pr toi [:spamafote]

edit : en passant, je suis né à Salon-de-Provence et j'ai vécu 21 ans ds la région, dc je sais un peu de quoi je parle [:itm]

Message édité par scOulOu le 08-04-2005 à 13:42:10
n°5251249
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-04-2005 à 13:06:36  profilanswer

rogr a écrit :

toi va donner à manger des crevettes à ton poisson. Que penses-tu des crevettes IZNII ?  tu n'es pas sans ignorer que ce sujet est tabou sur hfr : il est à haut risque de parler de crevettes ici, pourtant le sujet est passionnant et propice à d'immenses révélations...

Ne m'appellez pas tu, rogr, s'il vous plaît  :sweat:  

Ce n'est pas mon poisson, c'est celui de ma soeur, enfin, vous le savez bien. Et vous m'aviez juré, pourtant, de ne jamais, au grand jamais, aborder ce sujet éternellement douloureux en public.
C'est moi qu'il fait souffir, ce sujet et toutes ses implications dévotes et obsessionnelles. J'ignore, en effet, les précédents fâcheux qui pourraient s'être tenus ici, sur hfr.

n°5251268
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 13:09:42  profilanswer

Fructidor a écrit :

Oui mais cay le mal. Ils devraient plutôt prendre exemple sur les Européens dont les générations ne se renouvellent pas, c''est tellement plus beau

C'est vrai que la surpopulation et la dilapidation des ressources naturelles, ça c'est une perspective d'avenir responsable et tout [:itm]

n°5251504
show
Posté le 08-04-2005 à 13:47:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ecoute, si t'es trop abruti, borné et inculte pr voir que les méditerranéens sont bcp plus conservateurs que les nordiques, je peux rien pr toi [:spamafote]

'tain mais tu te laches là :sweat:
le christianisme n'est pas né Suède que je sache
partant de là je t'invite à chercher qui a répandu la bonne parole jusqu'en Scandinavie... et qui continue de la répandre ailleurs au fil de siècles; l'église luthérienne? peut être pas  

pour moi l'église n'a pas vocation à s'adapter à quoi que ce soit; pour quelqu'un qui croit, la Bible c'est la parole de Dieu et elle doit être respectée: si elle n'est pas respectée par ceux qui la répandent, autant tout arrêter... mais peu de croyants veulent tout arrêter et c'est pas le fait d'être traités de sous-évolués qui changera quoi que ce soit; c'est peut être ça la bêtise des méditerranéens: des empires se créent puis s'effondrent - des régimes sèment la terreur puis se cassent la gueule - les modes s'imposent etc mais les racines sont là

partant de là, les danois peuvent continuer à piquer leurs délires d'évêques lesbos! ça ne me dérange pas... mais personnellement et même si je ne suis pas gay, je ne me trouve pas assez exemplaire et fidèle au message du Christ pour devenir prêtre: je serais donc ennuyé que les représentants de ma religion soient moins respectueux que moi de ce message

pour moi, être plus évolué ne consiste pas à aller à l'encontre de ce qui a permis à une religion d'exister et de s'ancrer... ça consiste à progresser tout en ayant la capacité de conserver des bases sans elsquelles une religion n'est rien

scOulOu a écrit :

edit : en passant, je suis né à Salon-de-Provence et j'ai vécu 21 ans ds la région, dc je sais un peu de quoi je parle [:itm]

je suis convaincu qu'il est possible de trouver des noirs disant que les blancs composent une race supérieure... ça ne veut pas dire qu'ils ont raison...

Message édité par show le 08-04-2005 à 13:56:31
n°5251585
rogr
Posté le 08-04-2005 à 13:59:57  profilanswer

j'ai pas fait gaffe :sweat:  

In Ze Navy II a écrit :

C'est moi qu'il fait souffir, ce sujet et toutes ses implications dévotes et obsessionnelles. J'ignore, en effet, les précédents fâcheux qui pourraient s'être tenus ici, sur hfr.

vous êtes alors ignorante du principal : sachez que Fred la grenouille m'a infligé un blâme sévère, au moment précis où je m'apprêtais à apporter au monde d'immenses révélations concernant entres autres les crevettes : lorsque j'ai appuyé sur le bouton envoi j'ai vu apparaitre des petits bonhommes de couleurs avec des ouvres-boites sur la tête :'( inutile de préciser que je n'avais pas gardé copie du message : celui-ci est donc perdu à jamais. Mais pour en revenir à ce sujet des crevettes, j'ai appris récemment que certaines étaient douées de télépathie, à l'instar de Saint Jean-Paul merci Fred la grenouille, certaines crevettes migratoires et douées à la vérité des pouvoirs les plus étendus et insoupçonnés [:rogr]

Message édité par rogr le 08-04-2005 à 14:00:44
n°5251598
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 14:01:14  profilanswer

show a écrit :

'tain mais tu te laches là  
et blablabla

Bah fallait mesurer tes propos avant de :sweat:  

Pr le reste, je parlais d'évolution des moeurs : les scandinaves ont une ouverture d'esprit qui ne règne pas au sud, ce qui permet à leur Eglise d'évoluer bcp plus facilement c'est tout. Pr prendre un simple exemple, les gonzesses un peu trop libérées st svt regardées d'un très sale oeil ds le sud ("salope" ou "pute" sont de charmants qualificatifs revenant régulièrt), alors que ds le nord elles draguent les hommes sans complexe, et sans peur de se faire juger par une bande d'arriérés.

Ensuite ce n'est pas parce que tu considères que les chrétiens de là-bas vont à l'encontre du "message du Christ" qu'ils voient la chose de la même façon [:spamafote]

Message édité par scOulOu le 08-04-2005 à 14:02:19
n°5251622
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 14:03:48  profilanswer

SFO a écrit :

Tout faux. Un africain avec plein d'enfants, il a réussi sa vie, et il se prépare des vieux jours sans famine.

Huhuhuhu [:petrus75]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 14:03:48  profilanswer

n°5251656
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 14:08:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ensuite ce n'est pas parce que tu considères que les chrétiens de là-bas vont à l'encontre du "message du Christ" qu'ils voient la chose de la même façon [:spamafote]

En fait si, ça prouve exactemetn ce que tu dis, les méditerranéens ont des moeurs d'arriérés :D .

---------------
n°5251666
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 08-04-2005 à 14:09:06  profilanswer

Pour certains dieu est amour...Pas rejet.. dogme est souvent synonyme de rejet dans le sens ou il condamne ceux qui ne peuvent les respecter...Qu'on ne me dise pas qu'un gay l'est par choix...Qu'on ne me dise pas qu'aimer est un choix...

---------------
nous sommes le cancer de cette planète
n°5251829
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 14:32:36  answer

" dégages, on manifeste contre les discréminations "

n°5251933
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 08-04-2005 à 14:46:11  profilanswer

n°5252018
Fructidor
Posté le 08-04-2005 à 14:55:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est vrai que la surpopulation et la dilapidation des ressources naturelles, ça c'est une perspective d'avenir responsable et tout [:itm]

Ah, c'est une noble cause en effet, je n'avais pas saisi que les gens avaient arrêté d'avoir des enfants à cause de la diminution des ressources naturelles. C'est magnifique, j'applaudis à autant d'altruisme.

---------------
n°5252051
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-04-2005 à 14:59:42  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ah, c'est une noble cause en effet, je n'avais pas saisi que les gens avaient arrêté d'avoir des enfants à cause de la diminution des ressources naturelles. C'est magnifique, j'applaudis à autant d'altruisme.

Ils ont pas encore arrêté, mais c'est justement une question qu'il faut se poser. Nous sommes en train de tuer notre planète, de la vampiriser comme de vulgaires tiques. Plus y'a de tiques, moins y'a de chien. Or sans chien, les tiques meurent.
Bref, faut arrêter de prôner le "croissez et multipliez" à tout va, hein, si on veut pouvoir garantir une vie correcte à ceux qui sont déjà là...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5252066
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-04-2005 à 15:01:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Bref, faut arrêter de prôner le "croissez et multipliez" à tout va, hein, si on veut pouvoir garantir une vie correcte à ceux qui sont déjà là...

Peine perdue, j'ai vu des fondamentalistes -chiffres à l'appui- dire qu'on pouvait faire tenir l'ensemble de la population mondiale actuelle dans un seul état des USA...crédible, quand on voit comment on se démerde à l'heure actuelle pour le partage des ressources vitales :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5252127
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 15:09:06  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ah, c'est une noble cause en effet, je n'avais pas saisi que les gens avaient arrêté d'avoir des enfants à cause de la diminution des ressources naturelles. C'est magnifique, j'applaudis à autant d'altruisme

Il semblerait que tu aies qques légers pbs de logique, dis-moi... [:dawa]

En quoi le fait que les occidentaux jouent moins aux lapins pr des raisons autres que la préservation de la planète légitime-t-il le moins du monde la politique nataliste complètement conne et suicidaire de l'Eglise ?

n°5252179
Fructidor
Posté le 08-04-2005 à 15:15:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il semblerait que tu aies qques légers pbs de logique, dis-moi... [:dawa]

En quoi le fait que les occidentaux jouent moins aux lapins pr des raisons autres que la préservation de la planète légitime-t-il le moins du monde la politique nataliste complètement conne et suicidaire de l'Eglise ?

Ce qui est suicidaire c'est de diviser sa population par 2 à chaque génération. Encore faut-il savoir compter pour s'en rendre compte.

---------------
n°5252199
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 08-04-2005 à 15:17:16  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ce qui est suicidaire c'est de diviser sa population par 2 à chaque génération. Encore faut-il savoir compter pour s'en rendre compte.

Ca serait bien de répondre à sa question plutôt que de s'en sortir avec une (mauvaise) pirouette. [:marc]

n°5252210
lorelei
Posté le 08-04-2005 à 15:18:35  profilanswer

Fructidor a écrit :

:heink:

http://perso.wanadoo.fr/fabien.chaumard/Methodes6e/Images/AccroisstNat.jpg

(Chiffres de 2002)

Pour l'instant, dans le pire (enfin, pire, dans ton optique) des cas, on se renouvelle juste.
Mais bon, ça doit être parce que je sais pas compter [:grise mine]

Message édité par lorelei le 08-04-2005 à 15:19:03

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5252219
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 15:20:17  profilanswer

Fructidor a écrit :

Ce qui est suicidaire c'est de diviser sa population par 2 à chaque génération. Encore faut-il savoir compter pour s'en rendre compte

Aah, mais bien sûr, j'avais oublié qu'on était 120.000.000 en France y'a 20 ans [:itm]

Et c'est moi qui sait pas compter, je rêve [:rofl]

Sinon t'as tjrs pas répondu sur le fond du pb : la planète ne peut pas nourrir un nbre infini de personnes (au rythme us, une étude australienne avait même calculé qu'il fallait une bonne dizaine de planètes pr subvenir aux besoins de l'humanité entière à son niveau d'aujourd'hui)... On fait comment, avec les conneries natalistes de notre chère Eglise ?

Message édité par scOulOu le 08-04-2005 à 15:21:33
n°5252238
Fructidor
Posté le 08-04-2005 à 15:22:28  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Ca serait bien de répondre à sa question plutôt que de s'en sortir avec une (mauvaise) pirouette. [:marc]

Désolé je n'ai pas relevé le troll sur la "politique nataliste et conne de l'Eglise" puisque je ne sais pas à quoi il fait allusuion. Par contre le taux de natalité en Europe est un chiffre public accessible à tout citoyen qui s'interesse aux questions démographiques.

---------------
n°5252246
lorelei
Posté le 08-04-2005 à 15:24:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

Désolé je n'ai pas relevé le troll sur la "politique nataliste et conne de l'Eglise" puisque je ne sais pas à quoi il fait allusuion. Par contre le taux de natalité en Europe est un chiffre public accessible à tout citoyen qui s'interesse aux questions démographiques.

Et nous qui parlions de trucs qui se passent à l'échelle de la planète, mais qu'est ce qu'on s'en fout: l'Europe est en danger [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5252293
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 08-04-2005 à 15:30:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah fallait mesurer tes propos avant de :sweat:  

Pr le reste, je parlais d'évolution des moeurs : les scandinaves ont une ouverture d'esprit qui ne règne pas au sud, ce qui permet à leur Eglise d'évoluer bcp plus facilement c'est tout. Pr prendre un simple exemple, les gonzesses un peu trop libérées st svt regardées d'un très sale oeil ds le sud ("salope" ou "pute" sont de charmants qualificatifs revenant régulièrt), alors que ds le nord elles draguent les hommes sans complexe, et sans peur de se faire juger par une bande d'arriérés.

Je suis à la foi d'accord et en profond désaccord avec ce genre de propos.

D'accord sur la distinction implicite qui est fait entre l'église et la bible, ce n'est pas la même chose et chaque église lis, interprète, corrige, modifie sa propre lecture de la bible. On se retrouve donc avec des tonnes de religions qui prennent appuis sur la bible et qui l'interprète à leur sauce. Au sein d'une même église, cela évolue et il me semble que les cathos au début ont autorisé par ex. les mariages des curés.

Pas d'accord sur tes valeurs, ni bien sur sur la sémantique manichéenne que tu utilises. Tu ne détiens pas la vérité sur les valeurs, tes valeurs ne sont pas plus ouvertes que les autres, ce sont les tiennes point. (même si personnellement je préfère voir une jolie fille en jupe se promener tranquillement sans que personne ne la dissuade de recommencer).

n°5252335
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-04-2005 à 15:35:53  profilanswer

tba a écrit :

Pas d'accord sur tes valeurs, ni bien sur sur la sémantique manichéenne que tu utilises. Tu ne détiens pas la vérité sur les valeurs, tes valeurs ne sont pas plus ouvertes que les autres, ce sont les tiennes point. (même si personnellement je préfère voir une jolie fille en jupe se promener tranquillement sans que personne ne la dissuade de recommencer)

Oui effectivement, mes valeurs ont tendance à accorder une certaine égalité de traitement aux femmes et aux hommes, mais libres à certains de considérer qu'elles n'ont que le droit de fermer leur gueule qd elle se font draguer [:itm]
Reste que cette dernière façon de penser ne peut en aucun cas être qualifiée d'ouverture d'esprit ou de moeurs évoluées, vu qu'on reste bloqué 50 ou 100 ans en arrière [:spamafote]

n°5252366
Fructidor
Posté le 08-04-2005 à 15:39:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour l'instant, dans le pire (enfin, pire, dans ton optique) des cas, on se renouvelle juste.
Mais bon, ça doit être parce que je sais pas compter [:grise mine]

Faudra que tu m'expliques comment on renouvelle une population avec un indice de fecondité de 1,5 (Europe occidentale) et même 1,4 en Europe (chiffre Bureau des Population de l'ONU). Parce qu'on a pas du avoir les même cours de maths  :whistle:

Message édité par Fructidor le 08-04-2005 à 15:39:34

---------------
n°5252566
udok
Posté le 08-04-2005 à 16:05:07  profilanswer

Fructidor a écrit :

Faudra que tu m'expliques comment on renouvelle une population avec un indice de fecondité de 1,5 (Europe occidentale) et même 1,4 en Europe (chiffre Bureau des Population de l'ONU). Parce qu'on a pas du avoir les même cours de maths  :whistle:

immigration  [:mrbrelle]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5252574
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 16:06:08  profilanswer

Fructidor a écrit :

Qu'est ce qu'on en a à foutre de renouveller la population alors qu'on est trop serrés?

La planete est MALADE de sa surpopulation, y compris l'europe.

---------------
n°5252635
udok
Posté le 08-04-2005 à 16:12:40  profilanswer

[Toine] a écrit :

Qu'est ce qu'on en a à foutre de renouveller la population alors qu'on est trop serrés?

La planete est MALADE de sa surpopulation, y compris l'europe.

faut bien pouvoir payer la retraite des vieux
pis ça fait plus de main d'oeuvre, donc plus de productivité (et plus de choix aussi, donc concurrence entre les prétendants à un même poste), etc ...
que du bon quoi [:romf]
le sytème dans lequel nous vivons ne pourrait pas marcher s'il n'y avait pas autant de pauvres  [:mrbrelle]

Message édité par udok le 08-04-2005 à 16:13:20

---------------
n°5252649
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 16:14:04  profilanswer

udok a écrit :

faut bien pouvoir payer la retraite des vieux
pis ça fait plus de main d'oeuvre, donc plus de productivité (et plus de choix aussi, donc concurrence entre les prétendants à un même poste), etc ...
que du bon quoi [:romf]

Des fois je me demande si les gens qui préconisent la fuite nataliste en avant ont vraiment intégré qu'on est 6 milliards sur un tout petit caillou ... [:mlc]

---------------
n°5252687
udok
Posté le 08-04-2005 à 16:16:55  profilanswer

oui enfin c'est pas si petit que ça, y-a des régions desertique, on n'est mal répartie et certains pays ne savent pas tirer partie des ressources que la nature leurs offres (enfin je pense qu'on peut toujours faire mieux)

par contre faudrait changer nos comportements de consommation [:kiki]

---------------
n°5252773
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 16:24:19  profilanswer

udok a écrit :

oui enfin c'est pas si petit que ça, y-a des régions desertique, on n'est mal répartie et certains pays ne savent pas tirer partie des ressources que la nature leurs offres (enfin je pense qu'on peut toujours faire mieux)

par contre faudrait changer nos comportements de consommation [:kiki]

Oué enfin vu les émissions de CO2 qu'on se prend avec destruction des forets et tout le toutim, laisse béton quoi.

Et puis, même en améliorant la gestion des ressources, si les 6 milliards se mettent à tirer sur la corde comme les 500.000 millions les plus riches, la terre va très vite ressembler à une pomme golden :D .

---------------
n°5252800
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 08-04-2005 à 16:27:53  profilanswer

C'est joli, c'est bon les golden

n°5252807
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 16:28:58  profilanswer

tchernobyll a écrit :

C'est joli, c'est bon les golden

Y aura plus personne pour la contempler :D .

---------------
n°5252821
udok
Posté le 08-04-2005 à 16:30:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oué enfin vu les émissions de CO2 qu'on se prend avec destruction des forets et tout le toutim, laisse béton quoi.

Et puis, même en améliorant la gestion des ressources, si les 6 milliards se mettent à tirer sur la corde comme les 500.000 millions les plus riches, la terre va très vite ressembler à une pomme golden :D .

tes voeux vont être exossé  [:dugnou29]  
la chine et l'inde (pas loin de la moitié de la planete) ont une croissance de 10% par an en moyenne depuis quelques temps et c'est pas près de s'arreter à priori ... ça va être la fête, et le plus beau c'est qu'on sera encore en vie pour aprécier le désastre [:romf]

---------------
n°5252831
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2005 à 16:31:26  profilanswer

udok a écrit :

tes voeux vont être exossé  [:dugnou29]  
la chine et l'inde (pas loin de la moitié de la planete) ont une croissance de 10% par an en moyenne depuis quelques temps et c'est pas près de s'arreter à priori ... ça va être la fête, et le plus beau c'est qu'on sera encore en vie pour aprécier le désastre [:romf]

Sauf accident. Y a pas un truc qu'on doit se prendre sur la tronche en 2017? :o

---------------
n°5252860
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 08-04-2005 à 16:33:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y aura plus personne pour la contempler :D .

Mais si, on sera tous parti sur Mars pour coloniser l'hyper-espace!

n°5252921
udok
Posté le 08-04-2005 à 16:39:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

oué, il parait ...    [:doriangray]

---------------
n°5252949
tchernobyl​l
Boum!
Posté le 08-04-2005 à 16:42:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

2017 ou 2019, faut voir, ca depend des vents et des courants
http://www.avmaroc.com/article.php [...] 0en%202019

n°5253019
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-04-2005 à 16:48:42  profilanswer

n'empêche qu'après l'hystérie collective de ces derniers jours, Le Canard soulève cette grâve question: "va t'il y avoir une caméra dans le cercueil"...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)