Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5236084
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Pas LES autres. D'autres. Maintenant, si tu prétends mieux connaitre les mécanismes de la reproduction que les gynécologues et les chercheurs en gynécologie, alors je m'incline :jap: , mais je pense que tu devrais apprendre l'humilité :) .

tu sais en plus chaque personne est différente donc les généralités en matiere de gynécologie c'est pas très utile.
il y a des personnes qui ont des cycles extremement régulier et la aucun prob.
par contre si tu as tes regles tous les 36 du mois effectivement c'est assez compliqué. tout dépend de la régularité de ton cycle.
le tout c'est de se connaitre soit et de savoir si tel ou telle chose est applicable

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 14:37:23  profilanswer

n°5236087
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 14:37:36  profilanswer

esbei a écrit :

c'est génial les autres connaissent mieux mon cycle et mon corps que moi !  :)

un jour tu vas etre engrossie par des spermatozoides super resistants qui attendront le porchain cycle de fertilité...

n°5236097
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:39:03  profilanswer

esbei a écrit :

tu sais en plus chaque personne est différente donc les généralités en matiere de gynécologie c'est pas très utile.
il y a des personnes qui ont des cycles extremement régulier et la aucun prob.
par contre si tu as tes regles tous les 36 du mois effectivement c'est assez compliqué. tout dépend de la régularité de ton cycle.
le tout c'est de se connaitre soit et de savoir si tel ou telle chose est applicable

Les chiffres que je t'ai donnés c'est pour des cycles réguliers hein :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5236104
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:39:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah parce que y a un gynéco qui t'a réellement expliqué que les méthodes "naturelles" étaient efficaces pour ne pas avoir d'enfants? [:wam]

mon gynéco étant donné la régularité de mon cycle. il me suit depuis 7 ans, m'a dit qu'effectivement il ne voyait pas d'inconvenient à ce que j'utilise les méthodes naturelles. et que ce n'était pas un risque pour moi. si j'étais capable avec mon mari de supporter la contrainte de l'abstinence par période.
mais effectivement persona + billings font que le risque que j'ai de tomber enceinte est nulle. en revanche si mon cycle changeait et devenait très irrégulier apres une grossesse par exemple, il faudrait revoir les choses.

n°5236117
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:40:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

un jour tu vas etre engrossie par des spermatozoides super resistants qui attendront le porchain cycle de fertilité...

la durée de vie d'un spermatozoide est de 4 à 5 jours. raison pour laquelle lorsque tu pratiques les méthodes naturelles des jours de précautions sont indiqués

n°5236123
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:40:57  profilanswer

esbei a écrit :

mon gynéco étant donné la régularité de mon cycle. il me suit depuis 7 ans, m'a dit qu'effectivement il ne voyait pas d'inconvenient à ce que j'utilise les méthodes naturelles. et que ce n'était pas un risque pour moi. si j'étais capable avec mon mari de supporter la contrainte de l'abstinence par période.
mais effectivement persona + billings font que le risque que j'ai de tomber enceinte est nulle. en revanche si mon cycle changeait et devenait très irrégulier apres une grossesse par exemple, il faudrait revoir les choses.

Ca existe encore ce genre de gyneco... :sweat: . Bin on n'est pas rendus :/ .

---------------
n°5236131
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:41:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les chiffres que je t'ai donnés c'est pour des cycles réguliers hein :D .

là par contre ca m'étonnerait. parce que trouver 100 femmes qui ont des cycles réguliers c'est extremement difficile. en la matiere, je suis une exception. des personnes qui ont des cycles toujours de 26 jours depuis 7 ans, tu peux chercher mais tu verras que c'est vraiment rare !

n°5236141
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 14:43:06  profilanswer

esbei a écrit :

la durée de vie d'un spermatozoide est de 4 à 5 jours. raison pour laquelle lorsque tu pratiques les méthodes naturelles des jours de précautions sont indiqués

les miens s'auto-mangent et peuvent atteindre pour les meilleurs un age de 27 jours.

n°5236143
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:43:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca existe encore ce genre de gyneco... :sweat: . Bin on n'est pas rendus :/ .

des gynécos qui respectent ton choix de vie ca existe. mais comme tout bon gynéco le mien fait du cas par cas. il ne dit pas à tout le monde faite ceci ou faite cela. il tient compte de la personne : c'est à dire de sa santé, de son cycle, de ses souhaits.

franchement, vu les procés que les gynécos se tapent aujourd'hui tu crois qu'il se permettrait de prendre des risques ?

Message édité par esbei le 06-04-2005 à 14:44:38
n°5236147
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:43:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

les miens s'auto-mangent et peuvent atteindre pour les meilleurs un age de 27 jours.

impressionnant !  :jap:  
et comment t'as fait pour vérifier ?  ;)

Message édité par esbei le 06-04-2005 à 14:43:58
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 14:43:41  profilanswer

n°5236149
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 14:43:55  profilanswer

esbei a écrit :

là par contre ca m'étonnerait. parce que trouver 100 femmes qui ont des cycles réguliers c'est extremement difficile. en la matiere, je suis une exception. des personnes qui ont des cycles toujours de 26 jours depuis 7 ans, tu peux chercher mais tu verras que c'est vraiment rare !

tu admets donc toi meme que c'est une methode ultra peu fiable et casse gueule.
suffit d'un choc pour que la mecanique se grippe...

n°5236151
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:44:27  profilanswer

esbei a écrit :

des gynécos qui respectent ton choix de vie ca existe. mais comme tout bon gynéco le mien fait du cas par cas. il ne dit pas à tout le monde faite ceci ou faite cela. il tient compte de la personne : c'est à dire de sa santé, de son cycle, de ses souhaits.

Il a du te demander si ça te gênait beaucoup d'avoir un accident en fait. T'as du répondre un peu mais pas trop et hop :D .

---------------
n°5236156
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:45:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il a du te demander si ça te gênait beaucoup d'avoir un accident en fait. T'as du répondre un peu mais pas trop et hop :D .

si j'ai un accident je peux en mourir !!!! alors à ton avis ca me gene ?  

n°5236158
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 14:45:03  profilanswer

esbei a écrit :

impressionnant !  :jap:  
et comment t'as fait pour vérifier ?  ;)

je garde ma semance dans un verre et teste avec des volontaires.

n°5236161
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 14:45:33  profilanswer

esbei a écrit :

nawak... [:ddr555]

n°5236169
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 14:46:20  profilanswer

esbei a écrit :

Il n'y a aucune méthode garantissant une efficacité à 100%. Aucune. Ni sur toi ni sur la reine d'angleterre. Il faudra le répéter combien de milliards de fois pour que ça traverse la dure-mère ?

n°5236181
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 14:47:28  profilanswer

esbei a écrit :

Et la ligature de trompes dans ce cas, jamais ? Bon, j'ai compris, c'est encore un troll...

n°5236183
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:47:58  profilanswer

esbei a écrit :

On dirait que ça le gêne pas lui :D .

Franchement, t'indiquer des methodes "naturelles" si tu es en danger de mort, cycles réguliers ou pas, c'est de la connerie.

---------------
n°5236186
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:48:38  profilanswer

Enzan a écrit :

Et la ligature de trompes dans ce cas, jamais ? Bon, j'ai compris, c'est encore un troll...

Imagine qu'elle trolle pas et qu'elle pratique vraiment des méthodes naturelles :sweat: .

---------------
n°5236187
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:48:55  profilanswer

mais bien sur. je vais raconter n'importe quoi parce que ca m'amuse.  
parce que tu crois que c'est drole qu'on te dise un jour : "madame vous pourrez pas avoir plus de tant d'enfants". si tu veux pas d'enfants ou max 2 ou 3 effectivement tu t'en fous. mais moi je vois arriver l'échéance du dernier à grand pas et ca m'amuse pas. j'ai tjrs reve d'avoir 4 ou 5 enfants et pourtant je sors d'une famille peu nombreuse. mais ca m'a tjrs fait reve. et rien avoir avec le fait d'etre catho. car j'ai pas du tout peigné dans une ambiance catho dans mon enfance. mes parents sont divorcés et j'ai jamais mis les pieds dans une eglise avant 16 ans. et pourtant ce reve je l'ai depuis que j'ai 10 ans !

n°5236203
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:50:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

On dirait que ça le gêne pas lui :D .

Franchement, t'indiquer des methodes "naturelles" si tu es en danger de mort, cycles réguliers ou pas, c'est de la connerie.

c'est de la connerie à tes yeux oui. mais de quel droit peux tu mettre en doute l'avis d'un gynécologue ? t'es médecin ?  
et mon gynéco m'a jamais conseillé les méthodes naturelles c'est moi qui lui ai demandé ce qu'il en pensait. on en a très longuement discuté apres ma premiere grossesse car c'est là qu'il m'a dit attentin madame il faut etre prudente. ce n'est pas un accord donné sur un coup de tete !

n°5236204
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:50:52  profilanswer

Un conseil, si tu ne trolles vraiment pas, change vite de gynéco, ou bien envisage sérieusement la possibilité future d'un avortement thérapeutique . :sweat:

---------------
n°5236208
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-04-2005 à 14:51:21  profilanswer

esbei a écrit :

Viol.

n°5236211
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:51:52  profilanswer

esbei a écrit :

c'est de la connerie à tes yeux oui. mais de quel droit peux tu mettre en doute l'avis d'un gynécologue ? t'es médecin ?  
et mon gynéco m'a jamais conseillé les méthodes naturelles c'est moi qui lui ai demandé ce qu'il en pensait. on en a très longuement discuté apres ma premiere grossesse car c'est là qu'il m'a dit attentin madame il faut etre prudente. ce n'est pas un accord donné sur un coup de tete !

Je ne suis pas médecin, en revanche, toutes les sources officielles démentent la possibilité d'avoir une contraception de quazi 100% avec de telles méthodes, cycles réguliers ou pas :sweat: .

---------------
n°5236214
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:52:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Imagine qu'elle trolle pas et qu'elle pratique vraiment des méthodes naturelles :sweat: .

et alors . où est le problème ?
je t'ai critiqué parce que tu prenais la pilule ou ta compagne plutot ? est ce que je me permets de me juger ?
tu m'avances des arguments de médecin et apres tu me permets de mettre en doute ceux de mon médecin que je connais depuis presque 10 ans !  

n°5236221
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:53:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un conseil, si tu ne trolles vraiment pas, change vite de gynéco, ou bien envisage sérieusement la possibilité future d'un avortement thérapeutique . :sweat:

n'importe quoi. t'es vraiment grave. c'est bien en tous cas si tu es plus meme de juger d'une situation qu'un médecin. vraiment tu manques mais pleinement d'humilité !

n°5236234
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 14:54:05  profilanswer

esbei a écrit :

Logique. Il te dit d'être prudente, et en face il te donne le feu vert pour faire mumuse avec des méthodes dignes du jeu de hasard. Tes convictions t'interdisent aussi le port du stérilet ? Rien ne tient debout dans toute cette histoire.

n°5236236
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:54:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne suis pas médecin, en revanche, toutes les sources officielles démentent la possibilité d'avoir une contraception de quazi 100% avec de telles méthodes, cycles réguliers ou pas :sweat: .

quand on te dit que c'est pas fiable à 100 %, ca veut pas dire que c'est 100 % des femmes  vont tomber enceinte.  

n°5236238
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-04-2005 à 14:54:45  profilanswer

esbei a écrit :

et alors . où est le problème ?
je t'ai critiqué parce que tu prenais la pilule ou ta compagne plutot ? est ce que je me permets de me juger ?
tu m'avances des arguments de médecin et apres tu me permets de mettre en doute ceux de mon médecin que je connais depuis presque 10 ans !

C'est ton choix. Celui de la foi. Par contre, prétendre que cette méthode présente une fiabilité comparable aux méthodes contraceptives médicalement assistées, je trouve ça assez scandaleux. Le prosélytisme, ça va bien deux minutes.

n°5236239
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:54:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Logique. Il te dit d'être prudente, et en face il te donne le feu vert pour faire mumuse avec des méthodes dignes du jeu de hasard. Tes convictions t'interdisent aussi le port du stérilet ? Rien ne tient debout dans toute cette histoire.

tu connais persona et billings ?
tu connais comment je suis faite ?  

n°5236245
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:55:44  profilanswer

esbei a écrit :

n'importe quoi. t'es vraiment grave. c'est bien en tous cas si tu es plus meme de juger d'une situation qu'un médecin. vraiment tu manques mais pleinement d'humilité !

Si vraiment il y a danger de mort pour ta grossesse, je te conseille d'aller voir un autre médecin sur la question, ne serait ce que pour avoir des recoupements. Que tu le connaisses depuis 10 ans ou depuis 3 mois, ça ne change rien, moi quand on me sort que je suis en danger de mort si je fais ci ou ça, je vais au minimum demander 2 avis, voire plus.

M'enfin c'est ta vie hein.

---------------
n°5236248
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-04-2005 à 14:56:05  profilanswer

esbei a écrit :

tu connais persona et billings ?
tu connais comment je suis faite ?

Non mais Dieu merci (lol), un instrument de mesure, lui, si  :D

n°5236262
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:57:40  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

C'est ton choix. Celui de la foi. Par contre, prétendre que cette méthode présente une fiabilité comparable aux méthodes contraceptives médicalement assistées, je trouve ça assez scandaleux. Le prosélytisme, ça va bien deux minutes.

désolé mais cela n'a aucun lien avec la foi.  
et arreter votre baratin sur je fais du prosélytisme car j'en ai mais alors pas fait.
je n'ai jamais comparé quoique se soit.  
et relis tout ce que j'ai écrit et tu le verras.
j'ai parlé de contraintes, d'exigences...
je n'ai jamais contesté les statistiques.
et je n'ai jamais dit que mon cas était celui de tout le monde.
si j'avais fait du prosélytisme j'aurais dit persona c'est ce qu'il y a de mieux !!! c'est 100 % fiable ! ce n'est absolument pas ce que j'ai dit.
ce que je dis juste c'est laisser les gens choisir. et choisir les méthodes naturelles ce n'est pas un choix qui se faire sur un coup de tete et à la légere.

n°5236277
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-04-2005 à 14:59:44  profilanswer

esbei a écrit :

je sais pas je connais pas se dont tu parles. je vois pas pourquoi tu poses pas le pieds par terre.
et sinon je n'ai jamais dit que les méthodes naturelles étaient sans contraintes.
mais persona n'est pas très contraignant. faire un test urinaire 10 jours par mois chez soi. ca te prends 2 sec et c'est pas très contraignant.

Désolé, j'avais mal lu  [:kbchris]  

n°5236278
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:59:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si vraiment il y a danger de mort pour ta grossesse, je te conseille d'aller voir un autre médecin sur la question, ne serait ce que pour avoir des recoupements. Que tu le connaisses depuis 10 ans ou depuis 3 mois, ça ne change rien, moi quand on me sort que je suis en danger de mort si je fais ci ou ça, je vais au minimum demander 2 avis, voire plus.

M'enfin c'est ta vie hein.

rassures toi j'ai l'avis de plusieurs gynécos ! mais à la rigueur ca m'a pas changé grand chose.
 vu la raison, je n'ai pas besoin d'aller voir 10 médecins, elle est tellement évidente.  

n°5236285
esbei
Posté le 06-04-2005 à 15:00:54  profilanswer

Non mais Dieu merci (lol), un instrument de mesure, lui, si  :D

tu sais persona n'a aucun rapport avec Dieu et est quasiment inconnu par les cathos. comme je l'ai répété 10 fois elle est utilisée dans les pays nordiques.

je ne t'ai jamais dit de faire cela. tu fais ce que tu veux mais n'accuses pas les gens à tort

n°5236293
esbei
Posté le 06-04-2005 à 15:01:56  profilanswer

Désolé, j'avais mal lu  [:kbchris]

j'ai dit que faire des tests urinaires c'est pas contraignant.
mais la méthode ca se résume pas franchement à ca. je l'ai déjà dix 10 fois. c'est les jours d'abstinence qui sont contraignants. au lieu de lire 1/4 des choses. lis les integralement !!!

Message édité par esbei le 06-04-2005 à 15:02:24
n°5236308
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 06-04-2005 à 15:03:34  profilanswer

esbei a écrit :

mais la méthode ca se résume pas franchement à ca. je l'ai déjà dix 10 fois. c'est les jours d'abstinence qui sont contraignants. au lieu de lire 1/4 des choses. lis les integralement !!!

Oui, j'ai remarqué en te lisant que ton discours était particulièrement incohérent. J'ai lu tout et son contraire.

n°5236315
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 15:04:21  profilanswer

esbei a écrit :

http://img229.exs.cx/img229/8466/33yo.jpg
http://img203.exs.cx/img203/7476/29bj.jpg

L'article est clair : la régularité des règles n'est absolument pas garante de la fiabilité de la méthode :/ .

Bon moi j'abandonne, j'espere qu'il y aura un médecin ou un gynéco pour intervenir parce que là, tu mets ta vie en danger d'une manière ou d'une autre :sweat: .

---------------
n°5236341
esbei
Posté le 06-04-2005 à 15:07:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

http://img229.exs.cx/img229/8466/33yo.jpg
http://img203.exs.cx/img203/7476/29bj.jpg

L'article est clair : la régularité des règles n'est absolument pas garante de la fiabilité de la méthode :/ .

Bon moi j'abandonne, j'espere qu'il y aura un médecin ou un gynéco pour intervenir parce que là, tu mets ta vie en danger d'une manière ou d'une autre :sweat: .

ok t'as raison. je mets ma vie en danger et mon gynéco est un nul !

n°5236353
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 15:08:20  profilanswer

esbei a écrit :

ok t'as raison. je mets ma vie en danger et mon gynéco est un nul !

J'arrête d'essayer de t'aider ne t'inquiete pas. L'enfer est pavé de bonnes intentions de toutes façons.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)