Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5234903
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

pour avoir connu "bibliquement" quelques demoiselles du nord, je peux te dire que la sodomie est tres repandue par la bas.
les ovaires n'etant pas tres repandues au fond du cul, voila un autre type de contraception naturelle...

et c'est quoi le rapport avec le débat ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:49:52  profilanswer

n°5234908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 11:50:30  profilanswer

esbei a écrit :

et c'est quoi le rapport avec le débat ?

tu es non comprenante ou de mauvaise foi? :D

n°5234918
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:51:48  profilanswer

esbei a écrit :

mais je n'ai jamais dit le contraire.  
je n'ai jamais imposé mon choix à tout le monde.

Tu as osé dire que c'était une méthode fiable.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5234926
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:52:33  profilanswer

esbei a écrit :

je sais pas je connais pas se dont tu parles. je vois pas pourquoi tu poses pas le pieds par terre.
et sinon je n'ai jamais dit que les méthodes naturelles étaient sans contraintes.
mais persona n'est pas très contraignant. faire un test urinaire 10 jours par mois chez soi. ca te prends 2 sec et c'est pas très contraignant.

Relevé de température pour déterminer l'ovulation. Au réveil et pas 10mn après.
Finalement t'y connais pas grand chose :o

Pour ce qui est des tests urinaires, bonjour le fric que ça coûte, c'est une méthode de bobo ça si tu dois le faire toute l'année.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5234943
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:53:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu es libre de penser ce que tu veux. En revanche, tu n'es pas libre de faire du prosélytisme pour une méthode de contraception inefficace en disant qu'elle est efficace. Des gens incultes pourraient prendre tes paroles pour argent comptant et se retrouver avec un môme non désiré sur les bras.

Et ça c'est extrêmement grave.

je n'ai absolument pas fait du prosélythisme. je n'ai jamais dit que les méthodes naturelles c'était 100 % efficace, sans contraintes et quoi que se soit. et j'ai meme répété que c'était un choix qui n'était pas à faire à la légère et qui était exigent !
je dis juste que c'est faisable et que l'unique choix n'est pas la contraception. contrairement à toi qui ne prone que la contraception et ne respecte pas le choix des autres.  
ton anti-cléricalisme est tel que tu en deviens inobjectif. le choix de méthode est au delà de concepts religieux. meme si je reconnais sans prob qu'il peut influer. et persona en est l'exemple meme pour moi.  

n°5234947
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:54:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour ce qui est des tests urinaires, bonjour le fric que ça coûte, c'est une méthode de bobo ça si tu dois le faire toute l'année.

Mais non voyons, aux philipines ils ont tous leur nordinateur, pour faire du Persona... :D :D :D Bon ok, 1 mois de contraception coûte 2 ans de salaire, mais bon, ils baisent un mois tous les 2 ans :o .

---------------
n°5234949
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:54:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu es non comprenante ou de mauvaise foi? :D

bah je ne vois par le rapport avec le débat. a priori on ne parle pas de pratiques sexuelles, ni de sexe. mais on discutait de méthodes de contraception.

n°5234960
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:55:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Relevé de température pour déterminer l'ovulation. Au réveil et pas 10mn après.
Finalement t'y connais pas grand chose :o

ah la méthode de la température, je connais pas. en effet, ca doit etre une galère.

c'est vrai que persona c'est pas gratos. en gros ca te coute 15 euros par mois.

n°5234967
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:56:57  profilanswer

esbei a écrit :

bah je ne vois par le rapport avec le débat. a priori on ne parle pas de pratiques sexuelles, ni de sexe. mais on discutait de méthodes de contraception.

Je crois que depuis que je re-suis ce topic on n'en parlait pas avant ton post :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5234971
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:57:27  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais non voyons, aux philipines ils ont tous leur nordinateur, pour faire du Persona... :D :D :D Bon ok, 1 mois de contraception coûte 2 ans de salaire, mais bon, ils baisent un mois tous les 2 ans :o .

si on voulait financer persona on le ferait. c'est un choix politique par contre.  
mais je reconnais que cela coute cher

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:57:27  profilanswer

n°5234972
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:57:36  profilanswer

esbei a écrit :

je n'ai absolument pas fait du prosélythisme. je n'ai jamais dit que les méthodes naturelles c'était 100 % efficace, sans contraintes et quoi que se soit. et j'ai meme répété que c'était un choix qui n'était pas à faire à la légère et qui était exigent !
je dis juste que c'est faisable et que l'unique choix n'est pas la contraception. contrairement à toi qui ne prone que la contraception et ne respecte pas le choix des autres.
ton anti-cléricalisme est tel que tu en deviens inobjectif. le choix de méthode est au delà de concepts religieux. meme si je reconnais sans prob qu'il peut influer. et persona en est l'exemple meme pour moi.

Non mais je rêve! C'est toi qui a osé appeler ça de la contraception et qui persiste en plus!!!

Ce n'est PAS de la contraception. J'aimerais te l'entendre dire pour voir!

J'ai jamais dit que je ne respectais pas ces méthodes là, ce que je refuse c'est qu'on assimile ça à de la contraception c'est tout.

J'ai moi même utilisé des méthodes naturelles sachant que je voulais un gosse à moyen terme, alors vient pas raconter n'importe quoi!

---------------
n°5234981
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:58:20  profilanswer

esbei a écrit :

ah la méthode de la température, je connais pas. en effet, ca doit etre une galère.

c'est vrai que persona c'est pas gratos. en gros ca te coute 15 euros par mois.

Oui, oui je connais ces tests-là, je pense que ça nous a bien aidé pour avoir notre petiot aussi vite.

---------------
n°5234986
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:59:01  profilanswer

esbei a écrit :

si on voulait financer persona on le ferait. c'est un choix politique par contre.  
mais je reconnais que cela coute cher

C'est une ineptie écologique, surtout.

---------------
n°5234987
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:59:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Je crois que depuis que je re-suis ce topic on n'en parlait pas avant ton post :o

bah réponds aux posts qui en parle et pas à mes posts !!

n°5234992
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 12:00:06  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est une ineptie écologique, surtout.

Y a l'électricité partout aux philipines pour recharger le nordinateur? :D :D . Je crois que ca va couter bcoup plus cher que quelques appareils vendus la peau du cul :D .

---------------
n°5235009
esbei
Posté le 06-04-2005 à 12:02:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non mais je rêve! C'est toi qui a osé appeler ça de la contraception et qui persiste en plus!!!

Ce n'est PAS de la contraception. J'aimerais te l'entendre dire pour voir!

J'ai jamais dit que je ne respectais pas ces méthodes là, ce que je refuse c'est qu'on assimile ça à de la contraception c'est tout.

J'ai moi même utilisé des méthodes naturelles sachant que je voulais un gosse à moyen terme, alors vient pas raconter n'importe quoi!

ah bah si tu veux je dis que c'est pas de la contraception mais des méthodes naturelles pour éviter ou différer une naissance.
si c'est le prob ca me gene pas du tout.
mais tu sais c'est pas moi perso qui appelle contraception. va voir le lien ci-dessous du site doctossimo, c'est classé dans les moyens de contraception http://www.doctissimo.fr/html/doss [...] thodes.htm

n°5235014
esbei
Posté le 06-04-2005 à 12:02:51  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui, oui je connais ces tests-là, je pense que ça nous a bien aidé pour avoir notre petiot aussi vite.

t'es sur que c'est ca ?
t'avais un petit boitier electronique aussi ?  :??:  

n°5235023
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 12:04:30  profilanswer

esbei a écrit :

c'en est pourtant une.

n°5235024
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 12:04:34  profilanswer

esbei a écrit :

ah bah si tu veux je dis que c'est pas de la contraception mais des méthodes naturelles pour éviter ou différer une naissance.
si c'est le prob ca me gene pas du tout.

Super. 5 pages pour en arriver là.  Je suis heureux de voir que ta position a évolué.

---------------
n°5235027
esbei
Posté le 06-04-2005 à 12:05:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a l'électricité partout aux philipines pour recharger le nordinateur? :D :D . Je crois que ca va couter bcoup plus cher que quelques appareils vendus la peau du cul :D .

ca marche avec des piles. et en deux ans j'ai jamais changé les miennes.
c'est pas ca qui coute cher c'est l'achat du boitier (100 euros) et les tests (15 euros max pour 1 mois)

n°5235035
esbei
Posté le 06-04-2005 à 12:06:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'en est pourtant une.

oui j'avais percu ca comme ca. en tout cas, on s'enseigne pas ca à l'école comme méthode de contraception !  :)  

n°5235036
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 12:06:27  profilanswer

esbei a écrit :

ca marche avec des piles. et en deux ans j'ai jamais changé les miennes.
c'est pas ca qui coute cher c'est l'achat du boitier (100 euros) et les tests (15 euros max pour 1 mois)

Tu sais, je crois qu'aux philippines, on gagne même pas 15 euros par mois (à confirmer) , mais plutot 1 ou 2 :D .

---------------
n°5235044
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 12:07:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'en est pourtant une.

C'est utilisé pas que dans le nord en fait. :D

---------------
n°5235047
esbei
Posté le 06-04-2005 à 12:07:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Super. 5 pages pour en arriver là.  Je suis heureux de voir que ta position a évolué.

elle a ps évolué. elle est toujours la meme. je vois pas la différence.  

n°5235050
esbei
Posté le 06-04-2005 à 12:07:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais, je crois qu'aux philippines, on gagne même pas 15 euros par mois (à confirmer) , mais plutot 1 ou 2 :D .

c'est clair. pas besoin de le confirmer.

mais la pilule ca doit pas couter moins cher par mois.  

n°5235055
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 12:08:20  profilanswer

esbei a écrit :

elle a ps évolué. elle est toujours la meme. je vois pas la différence.

Moi si. Tu disais quelques pages plus tot que avec persona bien appliqué, tu ne pouvais pas avoir d'enfant. Tu ne dis plus celà du tout maintenant. A moins que tu veuilles te rétracter? :D

---------------
n°5235058
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 12:08:46  answer

[Toine] a écrit :

infirmé, 1080 $ par an

n°5235073
esbei
Posté le 06-04-2005 à 12:11:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Moi si. Tu disais quelques pages plus tot que avec persona bien appliqué, tu ne pouvais pas avoir d'enfant. Tu ne dis plus celà du tout maintenant. A moins que tu veuilles te rétracter? :D

ah mais si je dis la meme chose.  
tu sais moi je ne peux pas avoir d'enfants rapporchés et dans un nombre limité pour des raisons médicales. et je ne mettrais pas vie en danger pour cela.
avec persona et la connaissance de mon corps, je crois que j'ai aucun risque de tomber enceinte. et lorsque j'ai un doute je m'abstiens. mais je parle en mon nom.  
le plus gros risque dans les méthodes naturelles c'est de craquer à cause de l'abstinence qui est demandé. c'est la cause principale du manque fiabilité. c'est hyper exigent sur un point de vue du désir. il faut savoir différer.

n°5235087
esbei
Posté le 06-04-2005 à 12:13:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

tu sais la contraception genre pilule et tout et tout c'est hyper récent. et les gens n'avaient quand meme pas 15 enfants systématiquement. faut non plus exagérer. et en plus les méthodes qu'ils avaient genre oginon étaient loin d'etre performantes.

bon sur ce je vais aller faire déj mes enfants !

bye

n°5235090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 12:14:16  profilanswer

esbei a écrit :

oui j'avais percu ca comme ca. en tout cas, on s'enseigne pas ca à l'école comme méthode de contraception !  :)

pourtant ca marche. [:icon3]

n°5235094
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 12:15:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est utilisé pas que dans le nord en fait. :D

ouais mais par la bas c'est moins mal vu. :o

n°5235132
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 12:25:04  profilanswer

esbei a écrit :

t'es tombé sur des ecoles pour princesses de dessins animés, tant pis pour toi.

n°5235669
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 13:52:19  profilanswer

esbei a écrit :

avec persona et la connaissance de mon corps, je crois que j'ai aucun risque de tomber enceinte. et lorsque j'ai un doute je m'abstiens. mais je parle en mon nom.

Oui tu crois que tu ne risques rien :D . D'autres savent que tu prends des risques. C'est là toute la différence :D .

---------------
n°5235671
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 13:52:43  profilanswer

esbei a écrit :

t'es sur que c'est ca ?
t'avais un petit boitier electronique aussi ?  :??:

esbei a écrit :

tu sais la contraception genre pilule et tout et tout c'est hyper récent. et les gens n'avaient quand meme pas 15 enfants systématiquement. faut non plus exagérer. et en plus les méthodes qu'ils avaient genre oginon étaient loin d'etre performantes.

bon sur ce je vais aller faire déj mes enfants !

bye

La douce époque des fellations et sodomies forcées [:itm]

---------------
n°5235685
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 13:53:59  profilanswer

esbei a écrit :

Non. Bis, ter, ad nauseam.

n°5235978
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:26:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui tu crois que tu ne risques rien :D . D'autres savent que tu prends des risques. C'est là toute la différence :D .

c'est génial les autres connaissent mieux mon cycle et mon corps que moi !  :)  

n°5235984
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:26:24  profilanswer

Toxin a écrit :

La douce époque des fellations et sodomies forcées [:itm]

ca je sais pas j'étais pas dans leur lit !  :??:

n°5236038
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:31:42  profilanswer

esbei a écrit :

c'est génial les autres connaissent mieux mon cycle et mon corps que moi !  :)

Pas LES autres. D'autres. Maintenant, si tu prétends mieux connaitre les mécanismes de la reproduction que les gynécologues et les chercheurs en gynécologie, alors je m'incline :jap: , mais je pense que tu devrais apprendre l'humilité :) .

---------------
n°5236075
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:35:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas LES autres. D'autres. Maintenant, si tu prétends mieux connaitre les mécanismes de la reproduction que les gynécologues et les chercheurs en gynécologie, alors je m'incline :jap: , mais je pense que tu devrais apprendre l'humilité :) .

je vois pas trop le rapport avec l'humilité ?
heureusment qu'on est capable de comprendre comment on fonctionne. et qu'un gynéco peut te l'expliquer

n°5236080
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 14:36:45  profilanswer

esbei a écrit :

je vois pas trop le rapport avec l'humilité ?
heureusment qu'on est capable de comprendre comment on fonctionne. et qu'un gynéco peut te l'expliquer

Ah parce que y a un gynéco qui t'a réellement expliqué que les méthodes "naturelles" étaient efficaces pour ne pas avoir d'enfants? [:wam]

---------------
n°5236084
esbei
Posté le 06-04-2005 à 14:37:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

tu sais en plus chaque personne est différente donc les généralités en matiere de gynécologie c'est pas très utile.
il y a des personnes qui ont des cycles extremement régulier et la aucun prob.
par contre si tu as tes regles tous les 36 du mois effectivement c'est assez compliqué. tout dépend de la régularité de ton cycle.
le tout c'est de se connaitre soit et de savoir si tel ou telle chose est applicable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)