Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5234467
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

esbei a écrit :

tu as déjà lu la croix ? si c'était le cas, je pense que tu ne dirais pas cela.

Ah bon, alors ils disent la même chose dans la croix? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:05:52  profilanswer

n°5234491
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:07:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah bon, alors ils disent la même chose dans la croix? :D

la croix n'est pas un journal spécialement dans la lignée de Rome.

n°5234503
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:09:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oué remarque t'as raison... c'est quoi 2 enfants... une paille!

Et puis c'est 2 enfants en moyenne... certaines en auront 0 et d'autres 5 ou 6 , et ce avec des femmes réglées comme du papier à musique, les pourcentages s'envolent avec des cycles menstruels chaotiques.

Braife, la contraception naturelle, c'est ce qu'on appelle une politique nataliste chez nous [:petrus75]

ah ca y est j'adore maintenant c'est plus 2 c'est 5 ou 6 !

bah 2 enfants c'est en gros la moyenne d'enfants que les femmes ont en france.

n°5234518
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:10:59  profilanswer

scOulOu a écrit :

Citation :

Et à propos de virginité, une remarque : il y a deux sortes de vierges : celles qui subissent leur virginité (trop moches, trop timides, trop masculines, bref aucune chance de tirer) et celles qui l'ont choisie : elles pourraient facilement, mais elles ont préféré se réserver pour un homme avec qui elles veulent construire sur du dur (si on peut dire) plutôt de se faire prendre comme une pute sur un capot encore tiède de seat Ibiza sur un parking de boîte de nuit.

J'interprète quoi, là ? :lol:

ah oui il a pas du tout lire !

je précise que j'ai beau etre catho, je ne prends pas ceux qui choisissent une autre vie pour des putes.

n°5234536
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:12:21  profilanswer

esbei a écrit :

ah ca y est j'adore maintenant c'est plus 2 c'est 5 ou 6 !

bah 2 enfants c'est en gros la moyenne d'enfants que les femmes ont en france.

Tu sais ce que c'est qu'une moyenne ou tu es vraiment inculte? [:gratgrat]

---------------
n°5234555
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:14:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu sais ce que c'est qu'une moyenne ou tu es vraiment inculte? [:gratgrat]

tu me trouveras des personnes qui ont 5 ou 6 enfants non programmées ?
franchement il faut le faire. 1 à la rigueur. je reconnais que ca arrive. mais 5 ou 6 !
dans ce cas là c'est que tu n'as pas appliqué la méthode. ca revient au meme pour moi que la personne qui tombe enceinte parce qu'elle a oublié de prendre sa pilule.

n°5234654
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:24:04  profilanswer

esbei a écrit :

tu me trouveras des personnes qui ont 5 ou 6 enfants non programmées ?
franchement il faut le faire. 1 à la rigueur. je reconnais que ca arrive. mais 5 ou 6 !
dans ce cas là c'est que tu n'as pas appliqué la méthode. ca revient au meme pour moi que la personne qui tombe enceinte parce qu'elle a oublié de prendre sa pilule.

C'est bien ce que je dis, t'es vraiment inculte. Oui il est possible d'avoir 5 ou 6 gosses avec ces méthodes de "contraception naturelle". C'est le fait que tu l'ignores qui est alarmant.

---------------
n°5234664
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:25:13  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est bien ce que je dis, t'es vraiment inculte. Oui il est possible d'avoir 5 ou 6 gosses avec ces méthodes de "contraception naturelle". C'est le fait que tu l'ignores qui est alarmant.

En fait ce genre de méconnaissance est assez répandue :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5234689
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:28:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

une question, tu connais bcp de personnes de ta génération qui la pratique aujourd'hui ?
moi oui. et aucun n'ont 5 ou 6 enfants ! tu essayes de me parler de quelque chose que tu ne pratiques et que tu ne vis pas. je reprends le raisonnement que tu m'as appliqué en parlant du preservatif, parles de ce que tu connais !

et juste une autre chose, tu assimiles systématiquement méthodes naturelles à Eglise. ce qui est complétement faux. la méthode persona dont je parle depuis le début marche très bien dans les pays du nord, qui sont tous sauf catho.  

n°5234697
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:29:21  profilanswer

Toxin a écrit :

mais c'est vrai que vous qui ne pratiquez pas ce genre de méthodes, vous devez etre très au courant !  :D  

ce qui est aussi bien répendu est et propre à la France, c'est cette cultrue anti méthode naturelle.  

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 11:29:21  profilanswer

n°5234700
tuxracer
Posté le 06-04-2005 à 11:29:44  profilanswer

esbei a écrit :

en plus une contraception tellement inefficace qu'en 33 ans t'auraus 2 enfants  :D  
ce qui est en fait doit pas etre un gros problème finalement pour les cahtos car s'ils se marient c'est pour avoir des enfants

Sauf que ça s'appelle plus de la contraception. [:itm]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5234708
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:30:37  profilanswer

Toxin a écrit :

et juste une autre précision, tu ne pratiques pas ce genre de méthodes comme ca sur un coup de tete. ca exige une formation pour pas faire n'importe quoi.
et si tu avais suivi une formation, tu verrais que l'on te dit que c'est hyper exigeant et que ca demande du sérieux et de la régularité.

n°5234723
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:31:56  profilanswer

esbei a écrit :

une question, tu connais bcp de personnes de ta génération qui la pratique aujourd'hui ?
moi oui. et aucun n'ont 5 ou 6 enfants !

T'es pas dans leur lit pour vérifier réellement leurs pratiques sexuelles. Et quand on dit "il est possible d'avoir 5 ou 6 gosses", c'est un cas assez rare puisque la gaussienne est centrée sur 2 enfants. Donc sur 10 copines, y a peu de chances que tu rencontres le cas. Enfin bon, causer stat avec quelqu'un qui a la foi à ce point, et qui ne comprend pas qu'un échantillon de quelques connaissances n'est pas un échantillon représentatif, c'est un peu pisser dans un violon [:petrus75].

Message édité par [Toine] le 06-04-2005 à 11:33:40

---------------
n°5234733
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:32:59  profilanswer

esbei a écrit :

mais c'est vrai que vous qui ne pratiquez pas ce genre de méthodes, vous devez etre très au courant !  :D  

ce qui est aussi bien répendu est et propre à la France, c'est cette cultrue anti méthode naturelle.

Si ce n'est que les indices de Pearl sont mondialement attribués hein, c'est pas franco français :D .

Va demander au planning familial combien ils reçoivent de nanas qui ont fait de la contraception naturelle, on va rigoler :D .

---------------
n°5234740
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:33:53  profilanswer

tuxracer a écrit :

Sauf que ça s'appelle plus de la contraception. [:itm]

la pilule non plus alors ? car c'est pas fiable à 100 %.

voir le lien ci-dessus qui ne vient pas du tout d'un site catho.

http://www.mapilule.be/html/about_ [...] _the_pill/

n°5234751
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 11:35:06  answer

esbei a écrit :

j'aime bien le lien  :D  

Citation :

Sur 10 000 femmes qui ont utilisé correctement la pilule pendant un an, 9 femmes sont tombées enceinte, ce qui est peu en comparaison aux autres méthodes contraceptives où ce chiffre s’élève à 77 cas.

t'es maso en plus  :o

n°5234760
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:36:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'es pas dans leur lit pour vérifier réellement leurs pratiques sexuelles. Et quand on dit "il est possible d'avoir 5 ou 6 gosses", c'est un cas assez rare puisque la gaussienne est centrée sur 2 enfants. Donc sur 10 copines, y a peu de chances que tu rencontres le cas. Enfin bon, causer stat avec quelqu'un qui a la foi à ce point, et qui ne comprend pas qu'un échantillon de quelques connaissances n'est pas un échantillon représentatif, c'est un peu pisser dans un violon [:petrus75].

la foi n'a rien avoir avec les méthodes naturelles. c'est un choix de vie.  
mais ca tu n'as pas l'air de le comprendre. mon choix est au dessus de débats religieux. et je ne pense pas que persona marcherait à ce point dans les pays nordiques si ce n'était qu'une question de foi et si c'était catastrophique.

n°5234771
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:36:53  profilanswer

bah non c'était juste pour dire que la pilule n'était pas non plus fiable à 100 %.

n°5234774
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:37:11  profilanswer

esbei a écrit :

9 cas sur 10.000 c'est une fiabilité incomparable. Avec ta super méthode naturelle DLMQT, c'est 600 cas sur 10.000.

Dans le premier cas t'auras donc statistiquement admettons 9 avortements si on admet que toutes les femmes sous pillule avortent, dans l'autre t'en auras au moins une centaine dans le meilleur des cas  :D .

Finalement, je vais finir par croire que tu es pour les avortements :D .

---------------
n°5234793
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:38:55  profilanswer

esbei a écrit :

bah non c'était juste pour dire que la pilule n'était pas non plus fiable à 100 %.

Le probleme c'est que un truc qui te donne 2 gosses non désirés en moyenne par femme, tu peux pas assimiler ça à une "imperfection de méthode de conception" . En revanche, 2 gosses pour 100 femmes, c'est assimilable à un accident :D .

---------------
n°5234797
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:39:26  profilanswer

esbei a écrit :

et juste une autre précision, tu ne pratiques pas ce genre de méthodes comme ca sur un coup de tete. ca exige une formation pour pas faire n'importe quoi.
et si tu avais suivi une formation, tu verrais que l'on te dit que c'est hyper exigeant et que ca demande du sérieux et de la régularité.

Je ne la pratique pas pour des raisons que je n'ai aucunement l'intention d'expliquer ici, cela ne regardant en rien un quelconque public :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5234810
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:41:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Finalement, je vais finir par croire que tu es pour les avortements :D .

Le stérilet (méthode contraceptive) est en fait un procédé mécanico-abortif, hein :o

---------------
n°5234815
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:41:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

9 cas sur 10.000 c'est une fiabilité incomparable. Avec ta super méthode naturelle DLMQT, c'est 600 cas sur 10.000.

:D .

je ne parlais pas de niveau de fiabilité. je disais juste que c'était pas fiable à 100 %.

n°5234827
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:42:41  profilanswer

esbei a écrit :

je ne parlais pas de niveau de fiabilité. je disais juste que c'était pas fiable à 100 %.

Et à part enfoncer des portes ouvertes tu en retires quoi?

---------------
n°5234829
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:42:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Je ne la pratique pas pour des raisons que je n'ai aucunement l'intention d'expliquer ici, cela ne regardant en rien un quelconque public :jap:

tout à fait. mais je n'ai dit le contraire.

j'essayais juste d'expliquer qu'en france, on ne te dit pas que les méthodes naturelles c'est facile, sans contraintes. le débat est très la-dessus et non orienté comme on essaye de le dire sur ce site.

n°5234835
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:43:15  profilanswer

esbei a écrit :

Oui, et on peut se prendre une météorite sur le coin de la figure en traversant la rue aussi :o

---------------
n°5234845
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:44:12  profilanswer

esbei a écrit :

j'essayais juste d'expliquer qu'en france, on ne te dit pas que les méthodes naturelles c'est facile, sans contraintes. le débat est très la-dessus et non orienté comme on essaye de le dire sur ce site.

Les méthodes naturelles sont faites pour des gens qui veulent des enfants à long terme, c'est ça que tu n'arrives pas à te mettre dans le crâne :/ . Pour ceux qui ne veulent pas d'enfant, c'est proscrit!

---------------
n°5234850
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:44:30  profilanswer

esbei a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur le terme "sans contraintes". Se faire chier à faire des tests au réveil avant de poser le pied par terre, ça saoûle à la longue.

---------------
n°5234856
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 11:45:00  profilanswer

esbei a écrit :

le nom du site + les fautes de syntaxe + le niveau d'expression utilisé... :D

n°5234859
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:45:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les méthodes naturelles sont faites pour des gens qui veulent des enfants à long terme, c'est ça que tu n'arrives pas à te mettre dans le crâne :/ . Pour ceux qui ne veulent pas d'enfant, c'est proscrit!

Voilà :jap:
D'ailleurs ça marche bien [:cache]

Message édité par Toxin le 06-04-2005 à 11:45:37

---------------
n°5234864
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:45:54  profilanswer

[Toine] a écrit :

Et à part enfoncer des portes ouvertes tu en retires quoi?

je n'en fonce pas des portes ouvertes, je réponds aux questions.

juste une derniere chose "toine", elle est où la liberté de pensée et le respect des autres dans tes débats ?

contrairement à toi je ne dis pas aux autres de penser comme moi et ne craches pas sur les autres.
la liberté c'est laisser chacun avoir le choix et non d'imposer son systeme de pensée.
donc libre à chacun de choisir entre la contraception naturelle et artificielle.
ce qui existe dans d'autres pays européens, notamment les pays nordiques qui sont pour moi un modèle sur un plan social et qui respectent les convictions et les choix des uns et des autres.

n°5234866
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:46:14  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui, et on peut se prendre une météorite sur le coin de la figure en traversant la rue aussi :o

aussi tu as raison !  :)  

n°5234872
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 11:46:44  profilanswer

esbei a écrit :

la foi n'a rien avoir avec les méthodes naturelles. c'est un choix de vie.  
mais ca tu n'as pas l'air de le comprendre. mon choix est au dessus de débats religieux. et je ne pense pas que persona marcherait à ce point dans les pays nordiques si ce n'était qu'une question de foi et si c'était catastrophique.

pour avoir connu "bibliquement" quelques demoiselles du nord, je peux te dire que la sodomie est tres repandue par la bas.
les ovaires n'etant pas tres repandues au fond du cul, voila un autre type de contraception naturelle...

n°5234878
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 11:46:57  profilanswer

esbei a écrit :

aussi tu as raison !  :)

(Personnellement je trouve le risque acceptable)

---------------
n°5234886
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:47:37  profilanswer

Toxin a écrit :

Je ne suis pas d'accord sur le terme "sans contraintes". Se faire chier à faire des tests au réveil avant de poser le pied par terre, ça saoûle à la longue.

je sais pas je connais pas se dont tu parles. je vois pas pourquoi tu poses pas le pieds par terre.
et sinon je n'ai jamais dit que les méthodes naturelles étaient sans contraintes.
mais persona n'est pas très contraignant. faire un test urinaire 10 jours par mois chez soi. ca te prends 2 sec et c'est pas très contraignant.

n°5234888
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 11:48:05  profilanswer

esbei a écrit :

je n'en fonce pas des portes ouvertes, je réponds aux questions.

juste une derniere chose "toine", elle est où la liberté de pensée et le respect des autres dans tes débats ?

Tu es libre de penser ce que tu veux. En revanche, tu n'es pas libre de faire du prosélytisme pour une méthode de contraception inefficace en disant qu'elle est efficace. Des gens incultes pourraient prendre tes paroles pour argent comptant et se retrouver avec un môme non désiré sur les bras.

Et ça c'est extrêmement grave.

---------------
n°5234893
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:48:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

le nom du site + les fautes de syntaxe + le niveau d'expression utilisé... :D

et c'est quoi le rapport avec le sujet ?

n°5234897
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 11:49:01  profilanswer

esbei a écrit :

je sais pas je connais pas se dont tu parles. je vois pas pourquoi tu poses pas le pieds par terre.
et sinon je n'ai jamais dit que les méthodes naturelles étaient sans contraintes.
mais persona n'est pas très contraignant. faire un test urinaire 10 jours par mois chez soi. ca te prends 2 sec et c'est pas très contraignant.

lol

n°5234899
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:49:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

mais je n'ai jamais dit le contraire.  
je n'ai jamais imposé mon choix à tout le monde.

n°5234900
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 11:49:27  profilanswer

esbei a écrit :

et c'est quoi le rapport avec le sujet ?

sexuel

n°5234903
esbei
Posté le 06-04-2005 à 11:49:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

pour avoir connu "bibliquement" quelques demoiselles du nord, je peux te dire que la sodomie est tres repandue par la bas.
les ovaires n'etant pas tres repandues au fond du cul, voila un autre type de contraception naturelle...

et c'est quoi le rapport avec le débat ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)