Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5220924
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 18:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Effectivt, je préfère de loin la lecture de mes posts à celle de ton vomi. Tu m'en voudras pas, j'espère [:itm]

tritouille toi gentiement le nombril alors, mais veille bien a ejaculer, je ne voudrais pas que tu deviennes pedophile...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:55:18  profilanswer

n°5220929
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:56:25  profilanswer

dolohan a écrit :

seulement si il y a stimulation sexuelle, et donc masturbation.
et encore, je suis loin d'etre sur que les choses soient si simple.il faut d'autres pathologies pour amener un individus a effecture un geste que la morale sociale reprouve (rancoeur ou haine envers un genre par exemple).

Je voudrais pas détruire tes illusions, mais AMHA, les curés/nonnes qui ne se masturbent pas ça doit être assez rare.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5220938
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 18:57:31  profilanswer

dolohan a écrit :

mea culpa. tu as raison, je m'incline. la frustration sexuelle mene a la pedophilie.

non bien sur, mais il est tout à fait évident que la pédophilie se voit plus facilement dans les milieux proches des gamins, et quand le pédophile a une certaine autorité, donc oui ça se voit ches des curés
mais en effet faire un lien pédophilie/ église est complètement stupide
en même temps ne nions pas qu'il existe des pédophiles chez les curés

n°5220943
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 18:57:54  profilanswer

force_jaune a écrit :

je crois que le chapitre sur la religion officielle romain qui était le culte de l'empeureur il l'a zappé

[:rofl]
Bah tiens, vous allez me comparer ça à une religon telle qu'on la connaît, maintenant. Avec de dogmes, du prosélytisme pacifique ou contraint, etc. Pr des dieux, les empereurs se faisaient trucider légèemenrt souvent, non ? :sarcastic:

n°5220944
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:57:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je défends mes idées et mes convictions, et pourtant je ne fais partie d'aucun groupe [:spamafote] .

je ne pense pas que C Boutin fasse parti de l'Opus Dei pour défendre ses convictions. enfin je ne vois pas le rapport. ce n'est pas un parti politique l'Opus Dei.

enfin, prenons d'autres exemples, tu as plein de catho dans les députés qui ne le disent pas forcément et c'est évident que leurs convictions entre en ligne de compte dans la politique qu'ils préconisent.

n°5220945
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 18:57:58  profilanswer

dolohan a écrit :

seulement si il y a stimulation sexuelle, et donc masturbation.
et encore, je suis loin d'etre sur que les choses soient si simple.il faut d'autres pathologies pour amener un individus a effecture un geste que la morale sociale reprouve (rancoeur ou haine envers un genre par exemple).

c'est clair, l'inceste et la pédophilie sont les deux interdits qu'on retrouve dans la quasi totalité des cultures du monde. C'est donc que c'est une chose intégrée à l'Homme. Alors c'est pas la chasteté qui va conduire un Homme à la pédophilie, c'est un problème psychologique grave. Sinon un grand nombre de vieilles filles, et de vieux garcon deviendraient pédophiles

n°5220946
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2005 à 18:58:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je voudrais pas détruire tes illusions, mais AMHA, les curés/nonnes qui ne se masturbent pas ça doit être assez rare.

Tu frôles l'excommunication là  :non:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5220951
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:58:49  profilanswer

justeleblanc a écrit :

non bien sur, mais il est tout à fait évident que la pédophilie se voit plus facilement dans les milieux proches des gamins, et quand le pédophile a une certaine autorité, donc oui ça se voit ches des curés

En fait, c'est pas l'église le soucis, c'est le célibat des prêtres :/ , c'est de la frustration organisée.

---------------
n°5220954
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 18:59:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

considerant le sentiment de culpabilité qu'ils doievnt developper, ils doivent fatalement se masturber moins que les autres...  

n°5220961
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 18:59:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

bah t'as vu des moines boudistes ce qu'ils peuvent faire ?
à mon avis ces gens ne raisonnent pas comme la moyenne, je dirais que ça ne doit pas être si rare si ce n'est pas la majorité

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:59:56  profilanswer

n°5220964
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:00:06  profilanswer

esbei a écrit :

je ne pense pas que C Boutin fasse parti de l'Opus Dei pour défendre ses convictions. enfin je ne vois pas le rapport. ce n'est pas un parti politique l'Opus Dei.

Lobbying=pressions d'une communauté qui place des gens pour faire pression sur la politique. Je pense que t'as pas bien saisi la notion de lobbying :D .

---------------
n°5220965
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:00:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

qu'est ce que tu en sais ?
franchement tu as déjà passer une semaine dans une abbaye ? je pense que se serait interessant.  

n°5220967
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 19:00:21  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait, c'est pas l'église le soucis, c'est le célibat des prêtres :/ , c'est de la frustration organisée.

putain, faut surveiller les nerdzs alors, on va y avoir une ecatombe chez les informatitiens dans les années qui viennent...

n°5220968
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 19:00:23  profilanswer

dolohan a écrit :

tritouille toi gentiement le nombril alors, mais veille bien a ejaculer, je ne voudrais pas que tu deviennes pedophile...

T'inquiète pas pr moi. Et en passant t'obtiens des éjacs plus efficaces en te tripotant autre chose que le nombril :D

(qd c'est que tu nous explique pkoi les scandales pédos touchent bcp moins les religieux autorisés à baiser ?)

n°5220969
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:00:27  profilanswer

justeleblanc a écrit :

+1

n°5220974
show
Posté le 04-04-2005 à 19:01:02  profilanswer

esbei a écrit :

franchement tu as déjà passer une semaine dans une abbaye ? je pense que se serait interessant.

franchement j'avais entendu le témoignage d'un ancien moine sur le plateau de tout le monde en parle
c'était glauque :/

n°5220975
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:01:05  profilanswer

dolohan a écrit :

considerant le sentiment de culpabilité qu'ils doievnt developper, ils doivent fatalement se masturber moins que les autres...

Ou peut être plus... la joie de transgresser l'interdit :D .

---------------
n°5220977
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 19:01:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

T'inquiète pas pr moi. Et en passant t'obtiens des éjacs plus efficaces en te tripotant autre chose que le nombril :D

(qd c'est que tu nous explique pkoi les scandales pédos touchent bcp moins les religieux autorisés à baiser ?)

source???

n°5220978
sebino
Posté le 04-04-2005 à 19:01:19  profilanswer

esbei a écrit :

excuse moi mais l'Eglise ne massacre personne en ce moment. c'est terminé les guerres de religion.

et si c'est pour le sida, je doute qu'elle en soit resposnable.

dans certains cas elle est même victime comme au Soudan ou au Nigéria

pour le SIDA je te renvoie à mes posts qq pages avant
    pas coupable mais coresponsable (même d'une façon limitée car qui ne dit mot consent, et en plus l'eglise ne s'est pas gênée pour dire des mots)

n°5220981
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 19:01:23  profilanswer

esbei a écrit :

une semaine chez des branleurs ? mais toine a autre chose a foutre je pense...  :D

n°5220983
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:01:29  profilanswer

esbei a écrit :

Je pense plutot que je me ferais grave chier mais bon... :D

---------------
n°5220988
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:02:10  profilanswer

dolohan a écrit :

putain, faut surveiller les nerdzs alors, on va y avoir une ecatombe chez les informatitiens dans les années qui viennent...

Mais c'est fort possible en plus :D .

---------------
n°5220989
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:02:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

pour toi c'est de la frustration. interesses toi réellement à ce que vive tous les religieux.
leur vie n'est pas centré sur le sexe ce n'est pas leur obsession.
c'est quand meme dingue cette facon de voir les choses qu'en fonction de son petit nombril.
franchement, quand je lis tes propos je trouve que toi qui n'est pas catho et 100 fois moins ouvert que moi qui le suis !

n°5220993
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 19:03:07  profilanswer

le parisien et france soir. bref, les revues scientifiques et sociologiques en general.

n°5220997
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:03:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

et volontaires ! mais ça les regarde :jap:

n°5221000
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:03:37  profilanswer

Elle a déjà été donnée, alors tu te sors les doigts du cul un peu espece d'assisté de mes deux :o .

---------------
n°5221002
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:03:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Lobbying=pressions d'une communauté qui place des gens pour faire pression sur la politique. Je pense que t'as pas bien saisi la notion de lobbying :D .

oui mais je ne pense pas que l'Eglise place des gens systematiquement pour qu'il fasse de la politique. je pense surtout qu'il y en a qui font de la politique parce qu'ils veulent servir leur pays et non parce qu'on leur a ordonné.  

n°5221023
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:05:48  profilanswer

(qd c'est que tu nous explique pkoi les scandales pédos touchent bcp moins les religieux autorisés à baiser ?)[/quotemsg]

la par contre j'en suis pas convaincu. il y a tel tabou encore sur la sexualité dans les milieux juifs et musulmans que je pense pas que se soit des saints à 100 % !
il faut etre un peu lucide coco.

et pourquoi alors plus de 90 % des personnes pédophiles le sont alors que personne ne leur demande d'etre abstinent ?  

n°5221027
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:06:04  profilanswer

esbei a écrit :

pour toi c'est de la frustration. interesses toi réellement à ce que vive tous les religieux.
leur vie n'est pas centré sur le sexe ce n'est pas leur obsession.
c'est quand meme dingue cette facon de voir les choses qu'en fonction de son petit nombril.
franchement, quand je lis tes propos je trouve que toi qui n'est pas catho et 100 fois moins ouvert que moi qui le suis !

Une fois de plus tu mélanges tout. Qu'il y en ait plein qui supportent la chasteté, c'est une évidence [:spamafote] . Le vrai probleme, c'est le pourcentage qui ne le supportent pas, qui exerce qd meme et qui pète les plombs .

En autorisant le mariage des prêtres, tu ne les obliges pas à se marier! C'est juste une possibilité que tu leur laisses.

---------------
n°5221042
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:07:17  profilanswer

esbei a écrit :

et pourquoi alors plus de 90 % des personnes pédophiles le sont alors que personne ne leur demande d'etre abstinent ?

quoi y'a environ 10% des pédophiles qui sont curé ?  :??:

n°5221049
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:07:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je pense plutot que je me ferais grave chier mais bon... :D

ca c'est un autre problème !  :)  

mais je pense franchement que tu aurais une autre vision des religieux et que tu comprendrais que leur choix ils l'assument et que se sont pas une bande de gros frustrés.  
tu sais avant d'etre moine définitivement, tu as x années de discernement ainsi que pour etre pretre. alor ceux qui se sentent pas de vivre l'abstinence il ne reste pas. j'en connais d'ailleurs quelques un qui sont partis pour cela !  :)  

n°5221061
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:08:51  profilanswer

esbei a écrit :

j'en connais d'ailleurs quelques un qui sont partis pour cela !  :)

C'est pas parce que tu as tenu 6 ans que tu en tiens 30 [:spamafote] . Les plus sains vont avoir une maitresse, les autres pèteront les câbles.

---------------
n°5221063
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 19:09:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Elle a déjà été donnée, alors tu te sors les doigts du cul un peu espece d'assisté de mes deux :o .

l'assisté de tes deux il trouve pas la source qui me dit qu'il y a moins de religieux non obligés à la chasteté qui sont pédophiles que de religieux qui sont obligés à la chasteté pédophile, tu m'en excuseras.
Si tu as l'amabilité de me la retrouver je t'en serai très reconnaissant

n°5221065
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:09:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Une fois de plus tu mélanges tout. Qu'il y en ait plein qui supportent la chasteté, c'est une évidence [:spamafote] . Le vrai probleme, c'est le pourcentage qui ne le supportent pas, qui exerce qd meme et qui pète les plombs .

En autorisant le mariage des prêtres, tu ne les obliges pas à se marier! C'est juste une possibilité que tu leur laisses.

ouais mais tu vois je pense que c'est une fausse solution. et c'est pas franchement ca qui résoudra le problème de la pédophilie. c'est deux choses différentes.  tu peux etre pédophile en étant marié.  

n°5221072
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:10:00  profilanswer

justeleblanc a écrit :

quoi y'a environ 10% des pédophiles qui sont curé ?  :??:

non je pense pas. enfin j'espere. et j'ai pas dit 90 % mais plus de 90 % ! donc ca peut etre 99.9 % si tu veux !

n°5221076
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:10:34  profilanswer

esbei a écrit :

ouais mais tu vois je pense que c'est une fausse solution. et c'est pas franchement ca qui résoudra le problème de la pédophilie. c'est deux choses différentes.  tu peux etre pédophile en étant marié.

Il n'y a pas de solution à la pédophilie. La seule viable, c'est d'éviter qu'elle ne s'exprime .

---------------
n°5221083
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:11:15  profilanswer

Bon allé, à plus :D .

---------------
n°5221084
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:11:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pas parce que tu as tenu 6 ans que tu en tiens 30 [:spamafote] . Les plus sains vont avoir une maitresse, les autres pèteront les câbles.

franchement tu me convaincs pas. je crois que les pretres qui commettent des actes aussi ignobles avaient déjà au fond d'eux des aspirations pédophiles. et que marié ou non ca n'aurait pas changé le problème.  

n°5221087
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 19:11:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon allé, à plus :D .

tu veux pas me donner ma source?

n°5221090
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2005 à 19:12:09  profilanswer

Prêtres ou pasteurs, c'est du pareil au-même à mes yeux, quelle que soit la catégorie, au fond, la question qui importe est : au nom de quoi ces hordes de frustrés s'arrogent-ils le droit d'imposer leurs vues et leur morale en matière sexuelle alors qu'une proportion non négligeable d'entre eux se fait sucer par des enfants de choeur ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5221115
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:14:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Prêtres ou pasteurs, c'est du pareil au-même à mes yeux, quelle que soit la catégorie, au fond, la question qui importe est : au nom de quoi ces hordes de frustrés s'arrogent-ils le droit d'imposer leurs vues et leur morale en matière sexuelle alors qu'une proportion non négligeable d'entre eux se fait sucer par des enfants de choeur ?

ils n'imposent rien ! ce sont les faibles qui les écoutent, nuance...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)