Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5221115
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Prêtres ou pasteurs, c'est du pareil au-même à mes yeux, quelle que soit la catégorie, au fond, la question qui importe est : au nom de quoi ces hordes de frustrés s'arrogent-ils le droit d'imposer leurs vues et leur morale en matière sexuelle alors qu'une proportion non négligeable d'entre eux se fait sucer par des enfants de choeur ?

ils n'imposent rien ! ce sont les faibles qui les écoutent, nuance...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:14:40  profilanswer

n°5221125
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:15:19  profilanswer

esbei a écrit :

franchement tu me convaincs pas. je crois que les pretres qui commettent des actes aussi ignobles avaient déjà au fond d'eux des aspirations pédophiles. et que marié ou non ca n'aurait pas changé le problème.

C'est pas parce que tu as des aspirations pédo que tu vas les exprimer.

Idem pour les pulsions meurtrières. T'as jamais eu envie de buter quelqu'un qui t'as vraiment fait du mal, tout en sachant pertinemment que tu ne passerais pas à l'acte parce que ta morale le réprouve?

C'est comme les mecs qui parlent des nanas en disant "celle ci je la défoncerai volontiers". C'est une pulsion de viol, et pourtant tu te retiens, c'est ton éducation et ta morale qui t'en empeche.  

Or le célibat est une épreuve quand même ardue pour un corps humain conçu pour se reproduire. Si tu ajoutes une contrainte, tu vas modifier le résultat.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5221140
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 19:16:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ils n'imposent rien ! ce sont les faibles qui les écoutent, nuance...

mais bien sûr...
Comme je l'ai déjà dit, nous les croyants on est pas parfait, mais en tout cas les mots respect, reflexion... ça nous parle

n°5221157
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:17:59  profilanswer

force_jaune a écrit :

tu veux pas me donner ma source?

scOulOu a écrit :

Il a été posté qques pages avant (on en parle pas en centaines, mais en milliers) :
http://www.bethel-fr.com/archives_infos_popu [...] is=2&annee=2004#8726

Citation :

4 392 prêtres catholiques américains sont accusés d'agression sexuelle sur mineurs, selon une étude nationale réalisée par le John Jay College of Criminal Justice à New York, publiée vendredi 27 février. Près de 11 000 enfants auraient été victimes de leurs attouchements entre 1950 et 2002.

Les 4 392 prêtres mis en cause représentent environ 4 % de l'ensemble des prêtres américains de ces cinquante dernières années. 149 d'entre eux sont accusés d'avoir fait dix victimes ou plus, selon l'étude qui a été commandée par la Conférence des évêques catholiques américains (USCCB). L'étude se base sur les réponses de 97 % des 195 diocèses américains et de 142 communautés religieuses.

Et comme je l'ai dit ds un post suivant, ça m'étonnerait que la proportion de pédos ds la population non cléricale ricaine soit aussi grande (4% ça fait environ 7 millions d'adultes), d'autant plus que connaissant la transparence de l'Eglise à ce sujet le chiffre de 4% est certaint inférieur à la réalité...

Le lien est foireux je pense, mais y a un extrait.

---------------
n°5221166
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 19:18:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

(...blablabla...)

ok je vais voir ça :jap:

Message édité par force_jaune le 04-04-2005 à 19:18:50
n°5221169
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 19:18:25  profilanswer

Drapape [:mirsquad]

n°5221176
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:19:01  profilanswer

force_jaune a écrit :

Dis moi Toine, tu me la trouve ta source, parce que après m'avoir insulté et traité d'assisté de mes deux, ça la foutrai mal pour toi de pas la trouver

Ayé trouvé, espece d'assisté de mes 2 :D .

---------------
n°5221182
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:19:19  profilanswer

force_jaune a écrit :

mais bien sûr...
Comme je l'ai déjà dit, nous les croyants on est pas parfait, mais en tout cas les mots respect, reflexion... ça nous parle

:??:  

n°5221191
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 19:19:46  profilanswer

force_jaune a écrit :

ok je vais voir ça :jap:

T'as édité trop tard, et le prends pas mal, c'était un peu de l'humour "l'assisté de mes 2" :o .

---------------
n°5221203
esbei
Posté le 04-04-2005 à 19:20:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Idem pour les pulsions meurtrières. T'as jamais eu envie de buter quelqu'un qui t'as vraiment fait du mal, tout en sachant pertinemment que tu ne passerais pas à l'acte parce que ta morale le réprouve?

C'est comme les mecs qui parlent des nanas en disant "celle ci je la défoncerai volontiers". C'est une pulsion de viol, et pourtant tu te retiens, c'est ton éducation et ta morale qui t'en empeche.  

Or le célibat est une épreuve quand même ardue pour un corps humain conçu pour se reproduire. Si tu ajoutes une contrainte, tu vas modifier le résultat.

mais comme tu le dis dans ton message, tu ne passes pas à l'acte car tu sais que la morale le réprouve.
tu passes pas à la pédophilie car tu as envie de faire l'amour. tu vas voir une femme pour cela. si tu t'acharnes sur un enfant c'est que tu es pédophile.  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 19:20:28  profilanswer

n°5221222
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 19:22:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

T'as édité trop tard, et le prends pas mal, c'était un peu de l'humour "l'assisté de mes 2" :o .

oui j'avais oublié, je suis croyant donc j'ai pas d'humour, dsl de pas avoir compris...
au passage, la source n'a rien a voir avec ce que je demandais, mais bon je comprends que dans un débat aussi houleu tu dégaine tes post assez rapidement

n°5221224
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:22:11  profilanswer

bon sinon vous avez vu le passage du corps à la basilique là ?
j'ai regardé KTO, impressionant...

n°5221257
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 19:25:35  profilanswer

ca t'étonne que ton post me choque?? tu dis que les gens qui écoutent les curés (et donc les croyants) sont des gens faibles, donc forcément j'apprecie pas

n°5221267
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:26:41  profilanswer

force_jaune a écrit :

ca t'étonne que ton post me choque?? tu dis que les gens qui écoutent les curés (et donc les croyants) sont des gens faibles, donc forcément j'apprecie pas

bah y'a rien de péjoratifs  :??:  
les prêtres sont les premiers à utiliser ce terme, c'est pas une injure  :??:
edit : pas qui écoutent hein, mais qui suivent à la lettre

Message édité par justeleblanc le 04-04-2005 à 19:27:29
n°5221294
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 19:29:07  profilanswer

justeleblanc, il ne parlait pas de "écouter", mais de "faibles", tu le sais très bien

n°5221324
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:31:40  profilanswer

la buvette a écrit :

justeleblanc, il ne parlait pas de "écouter", mais de "faibles", tu le sais très bien

oui je le sais très bien c'est d'ailleurs dans ce sens que je lui réponds monsieur le médiateur
la chair est faible, donc l'église permet de suivre un chemin tracé, je ne vois pas où est le problème, d'autant plus que vous serez d'accord avec moi les croyants prennent maintenant ce qu'ils veulent
si j'ai choqué avec ce terme je m'en excuse alors  :jap:  ( très sincèrement )

edit : mon oncle abbé l'utilise très souvent, je ne pense pas qu'il cherche à choquer ou vexer ceux qui l'écoutent

Message édité par justeleblanc le 04-04-2005 à 19:32:33
n°5221358
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 19:33:24  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bah y'a rien de péjoratifs  :??:  
les prêtres sont les premiers à utiliser ce terme, c'est pas une injure  :??:
edit : pas qui écoutent hein, mais qui suivent à la lettre

ok au temps pour moi :jap: mais bon ta formulation pretait à confusion. Et puis bon on peut suivre à la lettre ce que dit un prêtre sans être un faible non plus  [:adodonicoco]

n°5221383
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 04-04-2005 à 19:34:37  profilanswer

Citation :

la chair est faible

Oui bon c'est autre chose de dire que ce sont les cathos qui sont faibles. Christianisme, religion de faibles, c'est quand même un gros cliché donc ça fait réagir :o

Message édité par timn-ber le 04-04-2005 à 19:35:07
n°5221398
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-04-2005 à 19:35:38  profilanswer

timn-ber a écrit :

Citation :

la chair est faible

Oui bon c'est autre chose de dire que ce sont les cathos qui sont faibles. Christianisme, religion de faibles, c'est quand même un gros clichétroll donc ça fait réagir :o

n°5221419
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 04-04-2005 à 19:37:15  profilanswer

Alors y'en a bcp :lol:

n°5221422
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:37:44  profilanswer

force_jaune a écrit :

Et puis bon on peut suivre à la lettre ce que dit un prêtre sans être un faible non plus  [:adodonicoco]

ben je ne suis pas trop d'accord, c'est un peu ce qui différencie les croyants quand même
edit : je vais être précis pour le coup :d : des très pratiquants jusq'au juste croyant

timn-ber a écrit :

Citation :

la chair est faible

Oui bon c'est autre chose de dire que ce sont les cathos qui sont faibles. Christianisme, religion de faibles, c'est quand même un gros cliché donc ça fait réagir :o

bah c'est pas propre à cette religion

Message édité par justeleblanc le 04-04-2005 à 19:38:58
n°5221456
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 04-04-2005 à 19:40:34  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bah c'est pas propre à cette religion

On parle de clichés répandus qui font réagir. Mais beau rattrapage  [:itm]

n°5221549
justelebla​nc
Posté le 04-04-2005 à 19:47:00  profilanswer

timn-ber a écrit :

On parle de clichés répandus qui font réagir. Mais beau rattrapage  [:itm]

oui, disons que le non-croyant n'a pas la même vision du croyant que le croyant lui-même :d

n°5222177
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 20:55:49  profilanswer

force_jaune a écrit :

oui j'avais oublié, je suis croyant donc j'ai pas d'humour, dsl de pas avoir compris...
au passage, la source n'a rien a voir avec ce que je demandais, mais bon je comprends que dans un débat aussi houleu tu dégaine tes post assez rapidement

Putain, mais cette mauvais foi à gerber... [:mlc2]
Y'a un scandale de pédophilie massive secouant depuis qques mois (années ?) déjà l'Eglise catho aux us (et en Irlande). Y'en a pas concernant l'Eglise protestante (par ex), alors que ses pasteurs sont nettement plus nbreux. Tu crois que c'est par hasard ? Qu'il y a un complot infantile pr faire tomber les cathos ?
Et en France t'as déjà entendu bcp d'accusations de pédophilie contre des imams ou des rabbins ? (bon y'a d'autres accusations contre certains d'entre eux, mais c'est pas de ça qu'on parle)...

n°5222491
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 21:31:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Putain, mais cette mauvais foi à gerber... [:mlc2]
Y'a un scandale de pédophilie massive secouant depuis qques mois (années ?) déjà l'Eglise catho aux us (et en Irlande). Y'en a pas concernant l'Eglise protestante (par ex), alors que ses pasteurs sont nettement plus nbreux. Tu crois que c'est par hasard ? Qu'il y a un complot infantile pr faire tomber les cathos ?
Et en France t'as déjà entendu bcp d'accusations de pédophilie contre des imams ou des rabbins ? (bon y'a d'autres accusations contre certains d'entre eux, mais c'est pas de ça qu'on parle)...

c'est quoi le lien entre mon post et ta réponse?? Déjà je répondais pas à toi, ensuite, les sources que je demandais n'avaient rien à voir avec le scandale aux states et pour finir je ne nie absoluement pas que certains prêtres aient eu des actes pédophiles aux states, ni en France d'ailleurs.

n°5223124
psychdliqu​e
fuck a duck and try to fly
Posté le 04-04-2005 à 22:48:57  profilanswer

show a écrit :

j'en reviens à me demander quel peut bien être le rapport avec la choucroute

c'est ça
autoproclame toi intellectuel tant que tu y es
tu te perds dans tes délires...

ben disons que tu fais pas beaucoup d'effort pour essayer de comprendre les théories qui vont pas dans ton sens... D'ailleurs je te sens vachement sur les nerfs :D  
Je joue pas à l'intellectuel(d'ailleurs je me demande comment tu définis un intellectuel) simplement je doute que tous le monde ait eu des cours de psychopathologie c'est tout...Bergeret, Freud, Marcielli,Lacan sont pas évidents à comprendre si on a pas les bases...
Chacun son métier

n°5223635
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 04-04-2005 à 23:42:52  profilanswer

http://www.lci.fr/news/france/0,,3211390-V...0lEIDUy,00.html

Alors que près d'un milliard d'hommes pleurent leur défunt pape et que plusieurs centaines de millions d'autres humains pleurent celui qui était un inépuisable apôtre de la paix, celui qui a changé le monde, certains de nos hommes politiques se permettent de critiquer le geste que la France a fait, à la demande du chef de l'Etat, pour rendre hommage au Saint Père.  

Je suis scandalisé par ces querelles et ce comportement inacceptable de la part de ces politiciens. Ce comportement est manque flagrant de respect, un irrespect totale en cette période de recueillement pour des millions de personnes dans le monde. C'est un irrespect total pour L'homme qui, par ses mots, ses gestes, ses actes, ses voyages est allé jusqu'au bout de ses forces pour promouvoir et transmettre son message de paix et d'amour.

Les Montebourg et compagnie me font honte...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°5223661
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2005 à 23:45:28  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Alors que près d'un milliard d'hommes pleurent leur défunt pape et que plusieurs centaines de millions d'autres humains pleurent celui qui était un inépuisable apôtre de la paix, celui qui a changé le monde, certains de nos hommes politiques se permettent de critiquer le geste que la France a fait, à la demande du chef de l'Etat, pour rendre hommage au Saint Père.  

Je suis scandalisé par ces querelles et ce comportement inacceptable de la part de ces politiciens. Ce comportement est manque flagrant de respect, un irrespect totale en cette période de recueillement pour des millions de personnes dans le monde. C'est un irrespect total pour L'homme qui, par ses mots, ses gestes, ses actes, ses voyages est allé jusqu'au bout de ses forces pour promouvoir et transmettre son message de paix et d'amour.

C'est clair que si le Président de la République parle du « Saint Père » au lieu de dire le Chef d'Etat du Vatican, c'est déjà super mal barré. Heureusement, c'est n'est que toi qui emploie ce terme  :sarcastic:

Message édité par LooSHA le 04-04-2005 à 23:48:02

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5223664
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 23:45:48  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

-Hé fatima vire moi ce tchador!  
-Pourquoi?  
-C'est la laïcité!  
-Et le drapeau en berne là à l'entrée du lycée c'est quoi?  
-Ta gueule fatima!  

n°5223689
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 23:49:14  profilanswer

la coutume veut que les drapeaux soient mis en berne pour la mort de tout chef d'état qui a de bonnes relations avec la France. La c'étais le cas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer.

n°5223736
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 23:53:57  profilanswer

force_jaune a écrit :

la coutume veut que les drapeaux soient mis en berne pour la mort de tout chef d'état qui a de bonnes relations avec la France. La c'étais le cas, donc il n'y a pas lieu de polémiquer.

Ah bon. Donc on a mis les drapeaux en berne pour le roi du maroc? Pourtant les relations france maroc sont privilégiées. Peux tu m'expliquer le pourquoi du comment?

n°5223740
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2005 à 23:54:07  profilanswer

Mouais, il y a coutume et coutume, en l'occurrence celle-ci est suffisamment floue pour lui faire dire n'importe quoi. Comme le rappelle LCI, rien, pour Hassan II, pourtant, n'était-il pas « notre ami le roi » ?

Maskhadov, kidnappé et assassiné par Poutine n'aura eu droit à rien de la part de Chirac, qui a préféré inviter son bourreau à l'Elysée. Ça c'est honteux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5223853
frankie_fl​owers
Posté le 05-04-2005 à 00:04:57  profilanswer

J'aimerais savoir si quelqu'un a des sources (phrases précises) des paroles de JP2 sur la contraception. En effet on l'accuse d'avoir "interdit" notamment aux africains l'usage du préservatif, mais j'ignore à quel point son discours était explicite.

Tout cela histoire de savoir si des millions personnes pleurent un con ou simplement un vieux.

n°5224373
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 05-04-2005 à 01:40:30  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

J'aimerais savoir si quelqu'un a des sources (phrases précises) des paroles de JP2 sur la contraception. En effet on l'accuse d'avoir "interdit" notamment aux africains l'usage du préservatif, mais j'ignore à quel point son discours était explicite.
Tout cela histoire de savoir si des millions personnes pleurent un con ou simplement un vieux.

Il n'y a rien a voir entre les propos de JP II et la caricature qu'en fait une certaine presse. :(  

Il dit que la meilleure protection contre le SIDA, c'est la fidélité, beaucoup plus que la capote : c'est une évidence, et dans la plupart des autres pays d'Europe on le dit aux adolescents. ;)  

Il dit aussi que la capote déforme le sens qu'a réellement le geste d'amour. :love:  

Il dit enfin que la sexualité est une chose tellement forte et tellement belle qu'elle ne soit pas devenir un sport ou un amusement type "partie de PS II" (je résume, mais l'esprit et là). C'est un trésor  [:chamborant] à traiter avec repect.

Le conseil que donne le Pape de ne pas utiliser de capote:

• ne s'applique qu'a ceux qui veulent suivre la voie catholique
  • DONC NE S'APPLIQUE PAS A CEUX QUI ONT DES PARTENAIRES MULTIPLES ET QUI RISQUENT LE SIDA

Les commentaires de certains sont donc de l'intox anticléricale. CQFD

Et attention aux mots brutaux et faciles (con, vieux) que tu emploies à propos d'un homme comme lui, et même d'un homme tout court : ça pourrait laisser planer un léger doute sur ta maturité.

Message édité par chamborant le 05-04-2005 à 01:41:28
n°5224479
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-04-2005 à 02:04:38  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Ouais ben t'es gentil, ça laisse 5 milliards de personnes qui n'ont rien à branler de la mort de l'autre réac, voire qui en sont relativt contents (ne serait-ce que les 600 millions d'homos sur lesquels il crachait) [:itm]
Et alors ce qui est en gras, excuse, mais [:rofl]  

Ensuite, comme ça a déjà été dit, on a suffist fait chier les musulmans récemment (avec raison je trve, mais c'est un autre débat) pr ensuite lécher le cul de l'Eglise de cette façon, pr de basses raisons électoralistes qui plus est (oui, y'a encore plus de cathos chez nous que de musulmans). C'est navrant.

n°5224533
chamborant
Audaces fortuna juvat
Posté le 05-04-2005 à 02:16:28  profilanswer

Un peu de maturité et de retenue te ferait du bien, Scoulou.

Par ailleurs, quelqu'un demandait le salaire du Pape. Même si la question sur le Pape est un peu déplacée, quelques éléments pour donner une idée du salaire d'un prêtre:  

J'ai un ami de 35 ans qui était dans une des plus grandes écoles d'ingénieurs en électronique. Aujourd'hui, ses potes gagnent en moyenne 4500 euros par mois. Un type ouvert, sympa, super musicien (synthé et batterie en particulier), et une belle gueule à se faire mater par toutes les filles qui passaient :love: .

Le jour où il a eu son diplôme, à la surprise générale, il a annoncé qu'il voulait devenir prêtre. Il est reparti pour 6 ans d'atudes, en partie à Rome. Au total, douze ans d'études.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: :ange:

Aujourd'hui, il est curé, ça marche du feu de Dieu (pardon : du tonnerre), il fait des méga spectacles musicaux avec les jeunes de sa paroisse. Il visite aussi des vieilles qui meurent seules car leurs enfants ont égaré le papier ou ils avaient noté leur adresse. Ca arrive...

Il gagne 400 euros par mois. Avis aux amateurs.http://forumprog.online.fr/GS_2a5b349af54fc4083e3bd2abcf9c98d2.png  

Et pourtant, il est plus heureux que beaucoup d'entre nous.

Et surout plus que certains aigris servent des forums comme thérapie de groupe pour écouler leur haine et leur agressivité. Leurs poncifs anticléricaux révèlent surtout leur inculture et leur perméabilité au bourrage de crâne antichrétien sur une inquisition montée en épingle, ou sur quelques cas de pédophilie dont on n'arrête pas de reparler, même quand c'est de la calomnie (exemple : Monseigneur Di Falco, amnisité, mais le mal est fait, la presse n'en a plus parlé car elle avait honte :  la vraie inquisition, aujourd'hui, c'est sur France Inter)

http://forumprog.online.fr/GS_9d7269e56224858fcfb925299e76ea46.png

Message édité par chamborant le 05-04-2005 à 02:17:17
n°5224544
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-04-2005 à 02:18:32  profilanswer

chamborant a écrit :

Un peu de maturité et de retenue te ferait du bien, Scoulou

Si la maturité consiste à chialer avec le troupeau sur la mort d'un vieux réac, tu m'excuseras de garder mon innocence enfantine, hein :D

n°5224637
space droi​d
Posté le 05-04-2005 à 02:51:16  profilanswer

quelques cas de pedophilie ...  :sarcastic:

n°5225985
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 05-04-2005 à 12:07:15  profilanswer

C'est vrai que le Pape qui aurait "changé le monde", faut pas abuser...  
Deja que pas mal de cathos ne l'écoutaient même pas, parlons même pas des autres :/ Nan, il a sûrement eu un rayonnement indiscutable dans l'enceinte du Vatican :D

n°5226007
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2005 à 12:10:25  profilanswer

j'entends dans les médias que tout le monde s'étonne de la venue de GW BUSH ??? BUSH doit surtout venir pour le remercier pour la Pologne :/

n°5226064
esbei
Posté le 05-04-2005 à 12:18:24  profilanswer

Loopkin a écrit :

C'est vrai que le Pape qui aurait "changé le monde", faut pas abuser...  
Deja que pas mal de cathos ne l'écoutaient même pas, parlons même pas des autres :/ Nan, il a sûrement eu un rayonnement indiscutable dans l'enceinte du Vatican :D

c'est pour ca d'ailleurs que Cuba, l'espagne, l'inde, l'egypthe... ont décrété un ou des jours de deuil nationaux  ;)  

que toutes les religions et les 3/4 des dirigeants de ce monde ont rendu hommage à cet homme  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)