Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

n°5220688
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:25:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

esbei a écrit :

non relis toi tu as dit "adhérer" et non "tolérer". mais de toute facon ca ne change pas grand chose dans la réalité.

J'ai parlé de "tolérer les erreurs du passé" et "adhérer" pour la politique de l'église actuelle :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:25:28  profilanswer

n°5220700
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 04-04-2005 à 18:26:53  profilanswer

esbei a écrit :

non ce n'est pas une question d'études. il y a eu une reelle crise de moralité au sein de l'Eglise américaine. avec des problèmes énormes meme dans les séminaires. c'est pour te dire. L'Eglise (Rome) a commencé à se préoccuper de ce prob avant que cela soit médiatiser. de toute facon, il n'y avait pas le choix. ca a été un tel scandale et une telle honte.

esbei a écrit :

ils ne sont pas circonscrits uniquement aux états unis malheureusement. mais y a t il moins de vigilance ? et peut etre aussi des gens hauts placés dans l'Eglise américaine qui couvrait cela ?
je n'ai pas de réponses exacts. mais on ne peut pas généraliser le cas des usa au reste du monde.

Ha ben quand même je vais avoir un début de réponse :) Merci, nan parceque nier le probleme, le minimiser ou pire se la jouer catho persécuté alors que des momes se sont fait violer ca me saoule...

Donc ce serait juste la branche américaine de l'église qui serait pourrie ? Soit.  
Mais il semble y avoir une telle hierarchie dans l'église qu'un scandale aussi énorme puisse arriver sans que personne le sache ca m'étonne... comme tu le dis, y'a forcémment des "haut placés" ont dû couvrir tout ca. D'ailleurs ca doit être quelque chose d'enquêter dans ce milieu...

Mais je m'explique toujours pas cette dérive de la branche américaine. A part les hommes en place, quelle difference entre ce que l'on peut connaitre en Europe ?  

n°5220703
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:27:16  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai parlé de "tolérer les erreurs du passé" et "adhérer" pour la politique de l'église actuelle :D .

oki.

mais dis moi quand le Pape a lancé une guerre de religions à l'heure d'aujourd'hui ?

n°5220709
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:28:11  profilanswer

esbei a écrit :

ah oui bah donne moi des exemples.
quand le Pape a lancé des guerres de religions ?

C'est la deuxieme partie de la phrase qui m'a fait rire :D .  

Mais pour la premiere partie, de nos jours le vatican fait plutot un fort lobbying, elle ne lance pas à proprement parler des guerres de religion, c'est vrai :D . Faut dire qu'ils n'en n'ont pas les moyens.

---------------
n°5220713
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 18:28:36  profilanswer

show a écrit :

de toute façon il suffit de lire la propagande développée par certains athées pour se rendre compte qu'à la base, c'est le cruel besoin de constituer une communauté qui pousse des gens à dire tout et n'importe quoi au sujet des communautés auxquelles ils n'appartiennent pas

à de nombreuses reprises les hommes ont prouvé que la haine et la diabolisation des autres étaient efficaces pour déboucher sur la création  de groupes de connards solidaires; on a vu ce que ça donnait ces derniers siècles (à coup de: "bouh les riches!" (pas forcément sortis de la bouche des plus pauvres...), "bouh les nobles!", "bouh les juifs!" )

dans ces conditions, même s'il est tout à fait probable que la grande majorité des curés ne soient pas des pédophiles en puissance, le simple fait qu'ils soient curés pousse des gens à faire des amalgames bien pourris dans le but de servir une sombre cause dépendante de leur détresse et de leur désespoir

c'est lâche et dégueulasse mais l'homme est ainsi fait!
seule la religion a permis d'échapper à ses bassesses; liberté, amour, respect toussa

mais trop d'hommes qui croient trahissent le message de Dieu et trop d'hommes qui ne croient pas tentent de trouver un sens à leur vie en salissant ce qui fait le bonheur de celles des autres

ça fait pitié :/

tu viens seulement de découvrir que rien n'est tout blanc ou tout noir et qu'il y a des cons aussi bien parmis les athés que chez les catho, les juifs ou tout autre communauté ? [:itm]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5220746
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:32:40  profilanswer

Loopkin a écrit :

Ha ben quand même je vais avoir un début de réponse :) Merci, nan parceque nier le probleme, le minimiser ou pire se la jouer catho persécuté alors que des momes se sont fait violer ca me saoule...

Donc ce serait juste la branche américaine de l'église qui serait pourrie ? Soit.  
Mais il semble y avoir une telle hierarchie dans l'église qu'un scandale aussi énorme puisse arriver sans que personne le sache ca m'étonne... comme tu le dis, y'a forcémment des "haut placés" ont dû couvrir tout ca. D'ailleurs ca doit être quelque chose d'enquêter dans ce milieu...

Mais je m'explique toujours pas cette dérive de la branche américaine. A part les hommes en place, quelle difference entre ce que l'on peut connaitre en Europe ?

non j'ai pas dit que juste la branche américaine était pourrie. puisque que je ne nie pas qu'il y a eu des fautes en france. mais pas aussi grave qu'aux USA. et c'est peut etre tout simplement le fait d'hommes qui ont été plus vigilant, qui ont plus cadré leur Eglise. tout peut se jouer lors du discernement au séminaire.
j'ai moi meme du mal à m'expliquer cette dérive énorme aux usa. pourquoi ne l'est elle pas aussi importante en France ? car le nombre de cas n'set pas aussi important.  
mais en tous cas, tout ce que je sais c'est qu'en France il y a des pretres qui sont chargés de faire le ménage et d'enqueter.

n°5220747
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-04-2005 à 18:32:43  profilanswer

show a écrit :

de toute façon il suffit de lire la propagande développée par certains athées pour se rendre compte qu'à la base, c'est le cruel besoin de constituer une communauté qui pousse des gens à dire tout et n'importe quoi au sujet des communautés auxquelles ils n'appartiennent pas

à de nombreuses reprises les hommes ont prouvé que la haine et la diabolisation des autres étaient efficaces pour déboucher sur la création  de groupes de connards solidaires; on a vu ce que ça donnait ces derniers siècles (à coup de: "bouh les riches!" (pas forcément sortis de la bouche des plus pauvres...), "bouh les nobles!", "bouh les juifs!" )

Je ne sais plus qui parlait de sociologie en page précédente, mais là, Durkheim, au secours !  :pt1cable:  

show a écrit :

seule la religion a permis d'échapper à ses bassesses; liberté, amour, respect toussa

Je rappelle au passage que Liberté, Amour et Respect sont © & ™ Religion inc. qui en a la propriété exclusive [:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°5220755
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:33:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je rappelle au passage que Liberté, Amour et Respect sont © & ™ Religion inc. qui en a la propriété exclusive [:aloy]

Chkling!!!! 1 euro, c'est payant hé ho! :o

---------------
n°5220757
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 18:34:25  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est a dire prendre exemple sur toi et adopter tes position ?  
je suis impatient  :)  
tu me conseil quoi comme lecture pour commencer ? paris match et le Quid ?

Je te conseille ça (mais faudra trver un donneur) :
http://edumed.unige.ch/apprentissage/module3/pec/apprentissage/neuroana/ism/images/cerveau.jpg

esbei a écrit :

non c'est faux ce que tu dis le % de pretres pédophiles n'est pas élevé que le reste de la population. faux arreter ton obsession un petit peu.
tu dis aux autres qu'ils sont aveugles mais tu grossis tout.  
et où est le rappport avec le complot judéo-maconique ? et malheureusement je ne pense pas que la pédophilie soit le propre des cathos. il faut que tu ouvres un peu les yeux car il faut etre bien naif pour penser cela

Nan mais ça t'arrive de lire les articles postés ? [:mlc2]
Le % y est écrit noir sur blanc ; après si toi aussi t'es trop aveugle pr accepter la réalité, je peux rien pr toi [:spamafote]
Qt au complot judéo-maçonique, puisqu'il faut tt expliquer, c'était une remarque ironique destinée à montrer que les gamins ricains n'ont aucune raison de plus accuser les prêtres cathos que les prêtres protestants.

n°5220761
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:34:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est la deuxieme partie de la phrase qui m'a fait rire :D .  

Mais pour la premiere partie, de nos jours le vatican fait plutot un fort lobbying, elle ne lance pas à proprement parler des guerres de religion, c'est vrai :D . Faut dire qu'ils n'en n'ont pas les moyens.

franchement, t'es pas très honnete car on peut pas franchement dire que Jean-Paul II est cherché la guerre. au contraire il a quand meme réussi à se réconcilier avec les juifs et les musulmans. et c'est pas une mince à faire.

et pour ce qui est du lobbying, qui n'en fait pas ? et je ne pense que l'Eglise cherche à faire du lobbying mais à transmettre un message.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 18:34:50  profilanswer

n°5220763
show
Posté le 04-04-2005 à 18:35:04  profilanswer

udok a écrit :

tu viens seulement de découvrir que rien n'est tout blanc ou tout noir et qu'il y a des cons aussi bien parmis les athés que chez les catho, les juifs ou tout autre communauté ? [:itm]

ah non ça je m'en suis toujours rendu compte;-)
d'ailleurs c'est pour ça que je trouve dangereux d'évoquer un taux de pédophiles anormalement élevé au sein de l'église

moi je me fiche du nombre de scatophile chez les dames pipi ou de Sadomaso chez les marchands de cuir
ces associations d'idées sont abjectes puisque comme pour le cas de l'église, le but de ces métiers n'est pas d'initier les salariés à quelconque pratique sexuelle

l'origine du désir déviant n'a donc pas à être relié à l'église qui n'a rien à voir avec ces horreurs

Message édité par show le 04-04-2005 à 18:37:21
n°5220768
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:36:16  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je te conseille ça (mais faudra trver un donneur) :
http://edumed.unige.ch/apprentissa [...] erveau.jpg

Nan mais ça t'arrive de lire les articles postés ? [:mlc2]
Le % y est écrit noir sur blanc ; après si toi aussi t'es trop aveugle pr accepter la réalité, je peux rien pr toi [:spamafote]
.

c'est un pourcentage qui concerne les usa et pas le monde entier. alors arretes de généraliser un peu vite !

n°5220779
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:37:35  profilanswer

esbei a écrit :

franchement, t'es pas très honnete car on peut pas franchement dire que Jean-Paul II est cherché la guerre. au contraire il a quand meme réussi à se réconcilier avec les juifs et les musulmans. et c'est pas une mince à faire.

De ce côté là y a eu du bon boulot de fait, en revanche, mieux vaut peut être ne pas trop se pencher sur le cas de l'amérique latine :o .

[citation]et pour ce qui est du lobbying, qui n'en fait pas ? et je ne pense que l'Eglise cherche à faire du lobbying mais à transmettre un message.[/citation]

[:mlc] T'as entendu parler d'une certaine Christine Boutin? Et ce n'est qu'un exemple hein

Message édité par [Toine] le 04-04-2005 à 18:40:25

---------------
n°5220781
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:37:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

n'importe quoi !
se sont des valeurs que tu peux avoir sans etre catho. il suffit d'etre humaniste pour cela.
et c'est quelqu'un de catho qui te dit cela !  :)  

n°5220789
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:38:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

De ce côté là y a eu du bon boulot de fait, en revanche, mieux vaut peut être ne pas trop se pencher sur le cas de l'amérique latine :o .

Citation :

et pour ce qui est du lobbying, qui n'en fait pas ? et je ne pense que l'Eglise cherche à faire du lobbying mais à transmettre un message.

[:mlc] T'as entendu parler d'une certaine Christine Boutin? Et ce n'est qu'un exemple hein

Christine Boutin est une représentante politique et non une représentante de l'Eglise. c'est quand meme deux choses différentes.
elle fait de la politique !

n°5220792
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:39:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

[

t'as été en amérique latine et tu as constaté quoi ?

n°5220796
show
Posté le 04-04-2005 à 18:39:44  profilanswer

esbei a écrit :

n'importe quoi !
se sont des valeurs que tu peux avoir sans etre catho. il suffit d'etre humaniste pour cela.
et c'est quelqu'un de catho qui te dit cela !  :)

il faisait surement de l'humour et je le comprends car je ne voulais vraiment pas dire que ces choses étaient propres aux croyants ;-)

n°5220800
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:40:06  profilanswer

show a écrit :

l'origine du désir déviant n'a donc pas à être relié à l'église qui n'a rien à voir avec ces horreurs

Tu te trompes. Ca n'a rien à voir avec les individus, ça a bien à voir avec des pratiques et des règlement. Un homme ou une femme c'est une usine à hormones, si tu empeches cette usine de tourner correctement, forcément tu vas avoir un risque de dérèglement du comportement.

Si je t'empeche de dormir, tu meurs.  

Si je t'empeche de baiser, c'est moins grave, mais ce n'est pas anodin.

---------------
n°5220806
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 18:40:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je rappelle au passage que Liberté, Amour et Respect sont © & ™ Religion inc. qui en a la propriété exclusive

D'ailleurs il n'y avait pas de civilisation avant que les religions prennent le pvoir, c'est connu. Les romains et les grecs n'ont fait que de la merde :D

esbei a écrit :

c'est un pourcentage qui concerne les usa et pas le monde entier. alors arretes de généraliser un peu vite !

Aaaah... Alors si j'ai bien cpris, pr dédouaner l'Eglise catho en général, t'es en train de prétendre que les ricains sont sociologiqut pédos. C'est sûr que c'est pas de la généralisation, ça [:itm]

n°5220817
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:41:51  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu te trompes. Ca n'a rien à voir avec les individus, ça a bien à voir avec des pratiques et des règlement. Un homme ou une femme c'est une usine à hormones, si tu empeches cette usine de tourner correctement, forcément tu vas avoir un risque de dérèglement du comportement.

pour moi avoir des relations sexuelles, c'est quand meme légerement bcp différent que dormir et manger. c'est pour moi toute la différence entre les animaux et les hommes !

n°5220822
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:42:36  profilanswer

esbei a écrit :

Christine Boutin est une représentante politique et non une représentante de l'Eglise. c'est quand meme deux choses différentes.

Christine Boutin est un membre actif de l'opus dei qui tente de faire pression sur l'assemblée pour obtenir des lois en accord avec les opinions de l'opus dei. C'est ça le lobbying, la pression d'un groupe de personne sur le pouvoir politique.

Message édité par [Toine] le 04-04-2005 à 18:45:08

---------------
n°5220829
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:43:27  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'ailleurs il n'y avait pas de civilisation avant que les religions prennent le pvoir, c'est connu. Les romains et les grecs n'ont fait que de la merde :D

Aaaah... Alors si j'ai bien cpris, pr dédouaner l'Eglise catho en général, t'es en train de prétendre que les ricains sont sociologiqut pédos. C'est sûr que c'est pas de la généralisation, ça [:itm]

je ne dédouane pas l'Eglise Catholique. si t'avais lu mes messages tu l'aurais constaté.  
je ne joue absolument pas la politique de l'autruche. mais je ne pense qu'on puisse généraliser les statistiques d'un pays au reste du monde. ca me semble un peu facile et peu scientifique.  

n°5220830
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 18:43:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

c'est faux, n'importe quel sexologue te diras que la libido est un phenomene mecanique. plus tu as du rapport et plus tu en as besoin. moins tu pratiques et moins les pulsions sont importantes.

n°5220835
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:44:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

[quotemsg=5220789,1660,225381Christine Boutin est une représentante politique et non une représentante de l'Eglise. c'est quand meme deux choses différentes.

Christine Boutin est un membre actif de l'opus dei qui tente de faire pression sur l'assemblée pour obtenir des lois en accord avec les opinions de l'opus dei. C'est ça le lobbying, la pression d'un groupe de personne sur le pouvoir politique.[/quotemsg]

oui mais ca je ne vois pas où le mal. elle a le droit de faire de la politique. c'est interdit quand tu es catho ?

n°5220841
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:44:52  profilanswer

esbei a écrit :

pour moi avoir des relations sexuelles, c'est quand meme légerement bcp différent que dormir et manger. c'est pour moi toute la différence entre les animaux et les hommes !

Ce qui est marrant c'est que l'orgueil est un péché :D :D . En proclamant une différence arbitraire et en t'élevant au dessus du règne animal, tu commets toi même ce péché :D .

---------------
n°5220848
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:45:59  profilanswer

esbei a écrit :

oui mais ca je ne vois pas où le mal. elle a le droit de faire de la politique. c'est interdit quand tu es catho ?

Que tu voies du mal ou non, c'est bien du lobbying. Point :D .

---------------
n°5220856
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:47:00  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est faux, n'importe quel sexologue te diras que la libido est un phenomene mecanique. plus tu as du rapport et plus tu en as besoin. moins tu pratiques et moins les pulsions sont importantes.

Si n'importe quel sexologue le dit alors... :D :D

---------------
n°5220858
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 18:47:09  profilanswer

esbei a écrit :

je ne joue absolument pas la politique de l'autruche. mais je ne pense qu'on puisse généraliser les statistiques d'un pays au reste du monde. ca me semble un peu facile et peu scientifique

Bah au contraire je pense que les ricains sont des humains biologiqut semblables au reste de l'humanité (quoiqu'un peu gras, mais bon). Et là je parle d'excès induits par des troubles biologiques, à savoir la privation de relations sexuelles, voire même d'éjaculation. A ce titre il me paraît scientifiqut justifié de les considérer comme un échantillon représentatif...

n°5220861
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 18:47:16  profilanswer

Citation :

mais les romains et le grecques etaient des peuples fervents... et la religion tenait une part importante dans la vie politique, sociale et economique des ces regimes...  
mais je pense que tu le savais deja et que j'ai mal interprété tes propos emprunts de sagesse.

Citation :

Aaaah... Alors si j'ai bien cpris, pr dédouaner l'Eglise catho en général, t'es en train de prétendre que les ricains sont sociologiqut pédos. C'est sûr que c'est pas de la généralisation, ça

toutes ces considerations sont trop complexes pour moi.  
je vais faire un leger ecart a tes directives, refuser de reflechir et te croire sur parole.

n°5220867
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:48:08  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah au contraire je pense que les ricains sont des humains biologiqut semblables au reste de l'humanité (quoiqu'un peu gras, mais bon). Et là je parle d'excès induits par des troubles biologiques, à savoir la privation de relations sexuelles, voire même d'éjaculation. A ce titre il me paraît scientifiqut justifié de les considérer comme un échantillon représentatif...

Ils sont un peu névrosés anaux aussi dans l'ensemble :D .

---------------
n°5220868
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:48:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Que tu voies du mal ou non, c'est bien du lobbying. Point :D .

mais quel groupe ne fait pas du lobbying dans ce cas là ?
tout le monde cherche à défendre ses idées et ses convictions. je ne vois pas ce que tu as à reprocher à l'Eglise sur ce fait là. comme tout groupe l'Eglise cherche à faire valoir ses convicions. le contraire serait assez anormal.
ca n'a pas vraiment de commune mesure avec une guerre de religions.  

n°5220871
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:49:03  profilanswer

esbei a écrit :

mais quel groupe ne fait pas du lobbying dans ce cas là ?
tout le monde cherche à défendre ses idées et ses convictions. je ne vois pas ce que tu as à reprocher à l'Eglise sur ce fait là. comme tout groupe l'Eglise cherche à faire valoir ses convicions. le contraire serait assez anormal.
ca n'a pas vraiment de commune mesure avec une guerre de religions.

Je défends mes idées et mes convictions, et pourtant je ne fais partie d'aucun groupe [:spamafote] .

---------------
n°5220879
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 18:49:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

mais c'est pas vrai de lire des conneries pareil. tu te relis des fois ?  

mea culpa. tu as raison, je m'incline. la frustration sexuelle mene a la pedophilie.

n°5220883
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2005 à 18:50:30  profilanswer

show a écrit :

ah non ça je m'en suis toujours rendu compte;-)
d'ailleurs c'est pour ça que je trouve dangereux d'évoquer un taux de pédophiles anormalement élevé au sein de l'église

moi je me fiche du nombre de scatophile chez les dames pipi ou de Sadomaso chez les marchands de cuir
ces associations d'idées sont abjectes puisque comme pour le cas de l'église, le but de ces métiers n'est pas d'initier les salariés à quelconque pratique sexuelle

les scatho font chier personne :o (mauvais jeu de mot, s'abstenir)
et le fait que le taux soit plus élevé montre qu'il y a un problème dans le fonctionnement de l'église : le fait de privée d'amour les curé en est sans doute la cause et ça pose pb à bcp de croyants/pratiquants dans les pays occidentaux (c'est pas pour rien que le pape est concidéré comme réac dans la plupart de ces pays)
enfin ça c'est un débat d'idée, je comprends très bien l'argument du pape qui voudrait que les curés s'en tiennent à l'amour de dieu
moi ce qui me gène, c'est plus le fond des choses : cet envi d'agrandir le cercle d'influence du christianisme, en préchant la bonne parole par ci, tout en étant plus agressif par là (je trouve pas que les paroles de l'évèque argentin soit un grand signe de charité empli d'amour, de paix et de compassion, et pourtant le vatican l'a soutenu !  :pfff:)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°5220885
esbei
Posté le 04-04-2005 à 18:50:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

si c'est la privation de relations sexuelles qui explique la perversion comment expliques tu le reste des cas de pédophilie ? car les pretres représentent une tel minorité (meme si elle est déjà trop importante et inacceptable )dans les responsables de pédophilie  

n°5220895
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:51:32  profilanswer

dolohan a écrit :

la frustration sexuelle mene a la pedophilie.

En fait je pense que non. Pour moi, la frustration sexuelle mène à l'expression réelle des tendances pédophiles que certains ont :D .

---------------
n°5220900
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 18:52:10  profilanswer

esbei a écrit :

si c'est la privation de relations sexuelles qui explique la perversion comment expliques tu le reste des cas de pédophilie ? car les pretres représentent une tel minorité (meme si elle est déjà trop importante et inacceptable )dans les responsables de pédophilie

P implique Q ne signifie pas Q implique P. C'est de la logique élémentaire :D .

---------------
n°5220907
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 04-04-2005 à 18:53:26  profilanswer

dolohan a écrit :

Citation :

mais les romains et le grecques etaient des peuples fervents... et la religion tenait une part importante dans la vie politique, sociale et economique des ces regimes...  
mais je pense que tu le savais deja et que j'ai mal interprété tes propos emprunts de sagesse.

je crois que le chapitre sur la religion officielle romain qui était le culte de l'empeureur il l'a zappé

n°5220912
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 18:53:42  profilanswer

dolohan a écrit :

mais c'est pas vrai de lire des conneries pareil. tu te relis des fois ?

Effectivt, je préfère de loin la lecture de mes posts à celle de ton vomi. Tu m'en voudras pas, j'espère [:itm]

n°5220917
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 18:54:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

En fait je pense que non. Pour moi, la frustration sexuelle mène à l'expression réelle des tendances pédophiles que certains ont :D .

seulement si il y a stimulation sexuelle, et donc masturbation.
et encore, je suis loin d'etre sur que les choses soient si simple.il faut d'autres pathologies pour amener un individus a effecture un geste que la morale sociale reprouve (rancoeur ou haine envers un genre par exemple).

n°5220924
dolohan
Busard amateur
Posté le 04-04-2005 à 18:55:18  profilanswer

scOulOu a écrit :

Effectivt, je préfère de loin la lecture de mes posts à celle de ton vomi. Tu m'en voudras pas, j'espère [:itm]

tritouille toi gentiement le nombril alors, mais veille bien a ejaculer, je ne voudrais pas que tu deviennes pedophile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Villeret est mortUne femme avec un foetus mort dans le ventre depuis 75ans...
[SONDAGE] Le Dollar a-t-il encore un avenir ?Le Paris-Dakar fête son 47ème mort...
Caramail est mort!!la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!
Pensez vous que la nostalgie peut mener à la mort ?la mort par balle
Comment peut-on être Chrétien et pro-peine de mort ? 
Plus de sujets relatifs à : La mort du pape-perspective d'avenir-debats divers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)